Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 17:06

Bonjour Bonsoir, 
Pour ne pas changer une méthode qui marche, voila une peite suite, bonne lecture les enfants Wink 




Finalement, le repas s’était bien passé, le blond était revenu comme si rien de rien n’était, restant impassible au regard interrogateur d’Aurore. Le groupe avais ensuite pris la décision de reprendre la route vers Carmin sur Mer, dans le but d’y arriver dans la soirée et de finir les entrainements sur place.
Ondine et Serena ne s’était pas reparler depuis leur conversation matinale, et désormais, les duos s’étaient plus ou moins reformés, Aurore et Ondine ouvraient la marche, suivi par Sacha et Serena et enfin Gabin qui lui était resté pour fermer la marche.
Le groupe avança vite, et finit par arriver à Carmin-sur-mer aux alentours de 21h. C’est une fois arrivé au centre Pokémon qu’une dispute entre Ondine et Sacha éclata :
--Tu m’énerves Ondine ! laisse-moi faire ce que je veux ! si je veux sortir ce soir tu ne peux pas m’y empêcher !
--Je ne t’en empêche pas ! je te dis juste que c’est complétement stupide de sortir 2 jours avant un combat d’arène et la veille de l’entrainement pour ce combat ! Stupidité qui ne peut venir que de toi !
--Bien sûr fallait que tu dises que je suis stupide hein ? et toi ? tu fais quoi au juste avec nous ? tu peux me le dire ? t’es censée être une championne d’arène mais tu te permets de prendre une année sabbatique !
--Parce que ma cousine passe son année de validation donc je lui laisse l’arène donc j’ai mon année t’es vraiment bête comme un Poichigeon ! Je te l’ai dit ce matin !
--Et ta cousine n’a pas besoin de supervision ? je serai pas étonné que ton arène redescendre en division d’essai et sorte du circuit principal !
--comment tu oses dire ça ? t’as déjà gagner une ligue toi ?? A part la ligue Orange qui n’est même pas reconnu comme officielle ! autant dire que tu as juste gagner un tournoi de camping !
S’en fut trop pour Sacha qui quitta le centre Pokémon sur le champ. Ondine avait touché un point plus sensible qu’elle ne l’aurait voulu, encore une fois elle s’était emporté, encore une fois Sacha s’éloignait d’elle. Ne voulant pas perdre la face, la jeune femme se retourna vers l’autre garçon du groupe, qu’elle considérait responsable du comportement de son compagnon de toujours. Elle s’apprêtai à laisser aller sa colère sur le jeune homme lorsque celui-ci la coupa avant même qu’elle ne commence :
--Je t’arrête tout de suite, c’est pas de ma faute, il est con, et toi tu es conne tout autant que lui.     J’ai rien à voir avec vos histoires, mais si tu veux me gueuler dessus, vas-y. Cependant, je ne suis pas Sacha, traduction, je dirais ce que je pense, que ça te fasse plaisir ou non, et j’en ai rien à faire de savoir si tu m’aimes bien ou pas, je suis clair ? Bien. Maintenant je vais sortir, essayer de voir Sacha et de lui parler, on rentrera tard j’en suis sûr. Pikachu, garde la chambre avec Feunard et pas de bêtises. Les Filles, je vous laisse, passer une agréable soirée, on commence l’entrainement à 9h demain, aller salut.
Le jeune dresseur n’attendit aucune réponse de personne et sorti à son tour du centre Pokémon, allumant une cigarette et parti à la recherche de son ami.
--Je ne peux vraiment pas le saquer ce connard, franchement vivement qu’il se casse du groupe je n’en peux plus !
Ondine venait d’exploser devant ses amies, elle ne pouvait plus supporter ce mec qui s’était intégré au groupe et qui avait imposé sa petite loi sans demander l’avis de personne. Serena était plus mitigé sur la question, il permettait surement à Sacha de ne plus se sentir seul, aussi il cuisinait bien et ça c’était un point non négligeable, mais elle aussi trouvait son attitude désagréable. Aurore quant à elle était plutôt contente, ses entrainement étaient très formateur et son comportement ne la dérangeait pas. Elle avait l’habitude avec Paul qu’elle avait souvent croisé, et là ou Paul était blessant par pur plaisir, Gabin semblait bienveillant au fond.
 
Gabin avait finalement retrouvé Sacha. Il était assis contre un arbre au parc, la tête basse et le regard vide. Le blond s’asseyant contre l’arbre, les deux jeunes hommes formaient un angle de 90° contre le tronc, chacun regardant un horizon différent.
--Elle ne pensait pas ça tu le sais
--Je sais mais, elle a raison, j’ai jamais rien gagné de ma vie.
--l’important n’est pas forcément la victoire, ce qui compte c’est ce que tu ressort du combat, de la défaite.
--Facile à dire pour le plus jeune maître Pokémon de l’histoire.
--Oui, t’as raison je le suis, mais après ça ? tu veux un récap ? je n’ai plus de famille, à cause du titre. Je me suis fait manipuler par la fille que j’aimais, pour qui j’avais tout plaqué. J’ai 22 ans, et pourtant je n’ai personne à inviter boire un verre, personne avec qui aller au resto, personne avec qui aller au ciné, oui je suis maître Pokémon mais je suis surtout seul, toi non. Toi tu as un entourage exceptionnel, tu es le centre de ton monde Sacha, tous les gens qui t’ont côtoyé t’ont pris pour modèle, alors certes tu n’as pas de titre, mais tu as une famille, des amis, une vie.
--Désolé mec, je savais et j’ai pas fait attention..
--C’est rien, ce constat sur moi peut paraitre dramatique pour les gens mais pour moi il est ce qu’il est et je vie avec. Mais il faut qu’on parle, Ondine et Serena, ça ne marchera pas tu le sais
--Ouais je sais, mais demander à l’une ou à l’autre de partir, je ne peux pas
--Je sais, alors on va parler, et je vais te dire ce que je pense, Ondine c’est ton amour d’enfance. C’est ce que tu veux depuis longtemps, mais plus le temps passe, plus tu dois te rendre compte que ça ne marchera pas. Mais Serena avec elle ça pourrait marcher sur la durée, enfin tu en fais ce que tu veux.
--Ouais ça se tient, mais je ne sais pas, j’ai pas envie de ma poser maintenant, pas avant d’avoir fini ce que j’ai entrepris en étant gosse, il faut que j’y arrive.
--Et je t’aiderai, par contre je ne pense pas que l’ambiance s’améliorera dans le groupe, je suis pas apprécié par tes amies et ça ne va pas aller mieux sur ce point.
--Pourquoi tu dis ça mec ? Elles vont s’habituer
--Non, on va repasser à Safrannia, déjà là je serais à cran, ensuite Azuria, là je vous ne suivrai probablement pas, sans compter que non je ne compte pas rire, sourire ou être aimable je ne sais plus comment faire ces trucs-là.
--Azuria ? C’est quoi le problème avec Azuria ?
--C’est personnel. D’ailleurs, faut qu’on soit à Celadopole en décembre, c’est le bal de la ligue, et c’est fun comme truc, et comme tu ne la jamais fais, faut que t’y ailles, t’as de la chance d’ailleurs je connais un excellent tailleur et un excellent cordonnier la bas.
--Sérieux ? Du sur mesure pour une soirée ? Tu m’as pris pour un Miaouss ou quoi ?
--Non je sais que t’as pas l’argent pour mais moi oui, et comme je fais jamais de cadeaux à personne j’ai de la marge dans ce budget.
--Mais comment tu gagnes autant de frics sérieusement ?
--Alors, je vais t’avouer mon grand secret, la prostitution.
Sacha regarda son ami les yeux grands écarquillés, surpris par le sérieux, il chercha l’humour dans le regard de son ami mais rien ne laissait transparaître une once de blague, alors une autre question lui occupa l’esprit, est ce que son ami serait lui un prostitué ou alors le mac ? Il fut brutalement coupé dans ses pensées par le rire narquois de son ami.
 --Je rigole, et toi tu y croyais, bah putain, non plus sérieusement, en fait avec ma prime de victoire à la ligue, et mes économies j’ai racheté un petit bar, je l’ai retapé seul et je l’ai relancé. Comme ça a bien marché j’ai continué avec deux trois autres. Aujourd’hui j’ai 5 bar qui tournent avec chacun leurs équipes, j’ai que les sous qui rentrent sur mon compte tous les mois. Et ouais, j’ai hérité du flair et de l’esprit d’entreprise de mes parents. C’est pour ça que j’étais à Safrania, j’y aller pour voir le gérant d’un de mes bars.
--Voilà qui explique tout, d’ailleurs en en parlant, on va se boire un verre ?
--Un ?
--Ondine va gueuler
--Et alors ? Elle gueule tous le temps, alors ça change quoi ?
--Putain t’as raison, aller c’est ma tournée
--Et je prends celle d’après
C’est sur ces mots que les deux amis se levèrent et se dirigèrent au bar. Passant la soirée à boire tranquillement en parlant stratégie Pokémon, fille, musique et autres sujets qui pouvaient leur passer par la tête.
Au centre Pokémon, l’ambiance avait été tout autre, les filles n’avaient pas spécialement passé une bonne soirée. Ondine n’avais pas parler de la soirée, Serena et Aurore avaient parlé de banalités en début de soirée avant que les trois jeunes femmes décidèrent d’aller se coucher aux alentours de 22h. Dans son lit Aurore était rester sur son smartphone, Ondine lisait et Serena dessinait. Le silence régnait.

Aurore fixait le plafond, elle ne pouvait trouver le sommeil alors qu’il était déjà 3h du matin. Au fond elle aurait voulu être avec les garçons, boire des verres, rigoler et s’amuser. Elle en avait marre de la tension entre Ondine et Serena, marre de la tension entre Ondine et Sacha. Comment ce mec pouvait il autant faire craquer les filles ? Certes il avait de grandes qualités, mais ce n’était pas son genre de garçon. Fort heureusement d’ailleurs pensa t’elle, si jamais elle aussi était tomber sous son charme ce voyage serait un véritable enfer. Dans cette histoire ce qui la contrarié le plus était surtout que Sacha ne s’intéressait pas à être en couple. Non pas qu’il ne soit pas assez mature, mais elle le connaissait, il préférait se focaliser sur la ligue, pas sur les filles. Bien sûr qu’une fois son rêve accompli  il chercherai à se caser, trouver une copine et vivre une vie plus stable, mais Ondine et Serena était trop amoureuse pour le voir ou l’accepter. Alors elles restaient là à ses côté, l’étouffant presque. Elle soupira en se mettant sur le côté, elle aussi aimerai être le centre d’attention de quelqu’un, mais ce n’était pas le cas, et personne n’était son centre d’attention, ça viendra pensa t’elle en fermant les yeux et essayant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 19:20

Heureusement qu'y a Aurore Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 19:43

ça fait bizzare de lire ce genre de commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 23:42

Euh pourquoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 08:34

Disons qu'Aurore n'est pas le personnage favoris ici ^^ 
Mais content que tu soit la pour la lire la suite, je te vends pas de rêves mais pour une fois j'ai des chapitres d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 13:04

Moi j'aime beaucoup Aurore, je préfère Serena mais Aurore est 2ème sur ma liste ^^
Maintenant dans ce chapitre, c'est la seule qui est censée.
Et bien content que t'aie une suite et que tu sois inspiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 21:38

Voila la suite, on avance, petit à petit ^^ 



Le soleil commençait à se lever, les couleurs rougeâtre d’une aube de plus en plus tardive trahissaient l’arrivée prochaine de l’automne. Gabin et Sacha était assis à une table du centre Pokémon, buvant un café. Le blond expliquait à son ami les différents entrainement du jour et à quelle stratégie de combat ceux-ci seraient utiles. L’ambiance était des plus studieuse, ce qui étonna les trois demoiselles du groupe qui venaient de descendre.
Elles s’installèrent à la table, Aurore à côté de Gabin, Serena à côté de Sacha et Ondine en bout de table. Les bonjours une fois passés, le malaise était assez fort à la table, les nouvelles arrivantes n’osant pas interrompre les deux jeunes hommes, ni même les déranger en commençant une conversation entre-elles.
Ondine écoutait attentivement le maitre Pokémon, et, malgré qu’elle le haïssait, elle dût reconnaitre qu’il savait de quoi il parlait. Les entrainements, où même les stratégies qu’il évoquait et qu’il voulait apprendre à Sacha impressionnait grandement la championne d’arène. Aussi, son ton avait changé, il était posé, calme, dégageant un sentiment de confiance et de bienveillance, comme un vieux professeur voulant partager sa passion à ses élèves. Alors que la conversation de Sacha et Gabin se terminait, c’est ce dernier qui intégra les filles dans une nouvelle, en s’adressant à sa voisine :
--Il sent bon ton nouveau parfum c’est lequel ?
--Oh, merci, c’est le dernier Rose’Rade ma mère me l’a envoyé je l’ai reçu hier soir. 
--Excellent choix, Sinnoh est vraiment une belle région, en plus de faire de magnifique demoiselles, on y trouve de délicieux parfums
La jeune femme rougit un peu face au compliment. Elle ne s’y attendait venant de son compatriote, mais elle fut surtout ravi que quelqu’un avait remarqué son nouveau parfum. Ondine profita de cette petite drague pour taquiner le blond, peut-être qu’avec un peu d’humour le courant commencerai à passer :
--Bah dis donc on drague môsieur mauvaise humeur ?
--Mon dieu non, je complimente juste, je ne suis pas en position favorable pour draguer.
--En position favorable ? T’entends quoi par la ?
--Et bah, c’est le matin, on prend le petit déjeuner. Je ne connais Aurore que depuis 2 jours, donc pour la draguer, je dois focaliser son regard sur moi, pour ça il me faudrait mon smoking noir, ou le bleu mais on me dis souvent que le noir me va mieux, même si je préfère le bleu, fin bref. Ensuite il faudrait une autre situation, une soirée un bal ou peu importe, mais je ne crois pas que ces éléments vestimentaires ou événementiels soit actuellement réuni Championne.
--Attends, avec des roses et tout ? tu serais un romantique toi ?
--Un romantique oui si on veut, disons que je suis un homme avec des principes et des manières
La jeune femme pouffa de rire, pas du tout déstabilisé par le sourire narquois du jeune homme. C’est Sacha qui posa à son tour une question à son ami :
--Attends, tu vas me faire croire que toutes les filles avec qui t’as couché tu leur a sortie le grand jeu ? Du coup tu te changer dans les toilettes du bar après que je sois parti ?
--Bien sûr que non, mais la situation et surtout la finalité est différente. Une fille d’un soir je ne la drague pas, je la séduis si on préfère. Si je devais draguer Aurore la finalité ne serait pas la même, donc là je préférerai sortir le grand jeu.
La principale concerné rougit de plus belle, le jeune homme serait donc intéressé par elle ? Elle arrêta de réfléchir à la question pour pouvoir se concentré à cacher sa gêne aux autres. Elle fût sauver par Serena, qui, plutôt que de jouer la prude, rentra dans le jeu du jeune maître :
--Donc Aurore ça ne serait pas pour un soir, et moi du coup ?
La jeune femme se pencha sur la table en direction de son interlocuteur, exagérant le côté fille facile afin de créer un effet comique. Gabin joua le jeu, s’approchant d’elle de la même manière, et lui répondis en prenant une voix grave et suave :
--Je suis à toi quand tu veux ma belle.
Le groupe entier, Gabin exclu, explosa de rire. Du rire, ça faisait du bien à tout le monde, rire surprenant d’ailleurs car la conversation était partie d’Ondine et Gabin. 
 
La journée se passa dans le calme et le sérieux. Gabin avait entrainé Aurore et Sacha et s’était fait aidé par Ondine et Serena afin que tout le monde se sente concerné et participe. Les entrainements avaient été dur et l’entraineur ne les avaient pas ménagés, cependant Aurore et Sacha étaient de bons élèves et suivaient le rythme, devançant même les attentes.
Pour les récompenser, Gabin avait décidé d’inviter le groupe dans une brasserie, afin de passer une soirée décontracté à 5. Ondine commençait à apprécié le jeune homme, qui malgré sa distance et sa froideur essayait de fédérer le groupe. Serena était plus à l’aise, elle avait passé une grande partie de sa journée avec Ondine pour aider aux entrainement et avait pu lui parler, cela avait eu le mérite calmer pour un instant les tensions entre elles. Aurore et Sacha quant à eux étaient confiants et rassurés. Les entrainements étaient dur et leur entraineur l’était tout autant mais ils commençaient à se sentir progresser. Au final, l’ensemble du groupe se sentait bien, ce qui était une bonne chose.
Pendant que les 4 membres initiaux du groupe discutaient sur leurs commandes, Gabin s’était plongé dans ses notes. Sacha et Aurore avait largement dépassé ses attentes. En 2 jours ils avaient fait le boulot prévu pour une semaine. En voyant de tel résultat il avait un coup à jouer. On était fin septembre, bilan actuel 0 badges 0 rubans. Demain Sacha remporterai son premier badge, ensuite direction Celadopole, deuxième badge et premier ruban. Le jeune maître continua d’écrire sur son inséparable bloc note, son but était de battre un record : 8 badges et 5 rubans en 3 mois. Cela semblait infaisable mais il savait que s’était possible, après quelque minute de griffonnage le résultat final lui plut, il avait son programme.
Octobre
Carmin sur Mer : 1er badge (3 jours sur place)
-Marche dans la forêt (4 jours)
Celadopole : 2e badge et 1er ruban (5 jours sur place)
-Route 16, 17 et 18 (6jours)
Parmanie : 3e badge (3 jours sur place)
-Bateau (1  jours)
Cramois’île : 4e badge (5 jours sur place)
-Bateau jusque Carmin-sur-mer (3 jours)
Novembre
-Route 6  (2 jours )
Safrania : 5e badge 2e ruban (6 jours sur place)
-Route 8 (2 jours)
Lavanville : 3e ruban (3 jours sur place)
-route 10 et 9 (4 jours)
Azuria : 6e badge et 4e ruban (10 jours)
-route 4 et 3 + Mont Sélénite (6 jours)
Décembre
Argenta : 7e badge (7 jours)
-forêt de Jade et Route 2 (7jours)
Jadielle : 8e badge et 5e ruban (3 jours)
-vol jusqu’à Celadopole
Celadopole : Bal de noël de la ligue
Noël : Chacun fais ce qu’il veut
Retrouvailles mois de Mai pour étude stratégique et préparation grand festival et tournoi de la ligue indigo.
 
Après s’être relu, Gabin releva la tête vers ses amis, tout semblait aller pour le mieux et aucune dispute ne s’emblait pointer le bout de leur nez, tant mieux tout devrais bien se passer si l’humeur restait autour de ce niveau-là. Il but une gorgé de sa bière, et regarda le groupe. Tout semblait bien allé entre eux, surement le calme avant la tempête pensa-t-il avant de se gifler mentalement, il pensait toujours négativement, il serait temps de prendre exemple sur Sacha et de commencer à positiver. Le jeune blond soupira et s’adressa au groupe. L’ensemble des membres avait accepté le programme, même si Sacha et Aurore avait eu un peu peur du challenge, ils se sentaient capable de le relever.
La soirée se finnisa ainsi, dans la joie et la bonne humeur, un simple groupe d’ami qui partageai un bon repas. Une fois rentrer au centre Pokémon, tout le monde retourna dans sa chambre, sauf Gabin, qui resta dans les salons du centre, buvant un thé en lisant un livre, Feunard à ses pieds, ne sachant trop quoi faire.
--Tu ne sors pas ?
Le jeune homme releva la tête de son bouquin pour croiser le regard d’Aurore, la jeune femme avait ses cheveux attaché en arrière et portait un pyjama long avec un Tiplouf imprimé sur le t-shirt. Il fut surpris de la voir levée aussi tard.
--Non, pas envie de bouger ce soir, et toi tu ne dors pas ?
La jeune fille s’installa à côté de lui, recroquevillant ses jambes contre sa poitrine en posant son dos contre l’accoudoir du fauteuil.
--Non plus, je dors mal ces temps-ci.
--Il y a une raison précise à ça ? Je suis bien placé pour en parler si tu veux.
--Sacha.
Le jeune homme fut surpris, Aurore s’intéresserait elle aussi au dresseur ? Si c’était le cas il n’y avait pas 36 solutions, il partirait de ce groupe pour se terrer chez lui et ne plus entendre parler de se bordel digne d’une série pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 13:54

Non les mauvaises nuits d'Aurore ne sont pas dû à d'éventuels sentiments pour notre Sacha mais au contraire elle s'inquiète pour lui à cause des 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 13:55

Euuuuh  scratch scratch scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 17:15

Bon, je met direct la suite x) je viens de me rendre compte de ma boulette 




 
--Ondine et Serena, elles sont amoureuses de lui, et même si elles font des efforts la journée, le soir c’est insoutenable. Une fois dans la chambre personnes ne parlent. Je n’en peux plus de ça.
--Oh, ça je m’en doutait, et vu comment tu as aborder le sujet j’ai cru un instant que toi aussi tu étais tombée sous son charme.
--Non non, Sacha, non, c’est pas mon genre de mec. Mais je voulais t’en parler, toi qui calcul tout, prévois tout, tu as déjà ton plan pour ce problème ?
--Non,
Le jeune homme soupira, passant une main dans ses cheveux
--Non, l’amour est une chose incontrôlable, et franchement je ne vois pas comment cette situation pourrai se dénouer sans casse. Le pire c’est que je pense que Sacha ne saura pas faire un choix. Ondine est son amour de jeunesse, il a commencé son voyage avec elle, toutes ses premières aventures c’était avec elle. Pourtant ils sont incapables de se parler plus de deux heures sans s’hurler dessus. C’est juste horrible comme situation, je ne sais pas si c’est par amour ou juste deux caractères qui s’attirent par autodestruction, et Serena, Serena c’est le choix de la raison je dirais, elle représente sa maturité, un soutiens calme et affectueux, une personne qui saura le raisonner sans même à avoir à hausser la voix. Ces relations sont différentes, les histoires sont différentes, et je ne peux pas le conseiller sur ce point, je suis un excellent dresseur, un bon musicien, un cuisinier correct, mais je suis misérable en ce qui concerne les relations de couple.
--Et bah, respires quand tu parles
la jeune femme rigola avant de continuer,
--On a la même analyse à ce que je vois, l’amour c’est toujours compliqué
--Et toi ? j’ai l’impression que ce voyage se résume à Sacha, Ondine et Serena d’un côté et Gabin fait son connard de l’autre. Tu as un petit ami ou quelqu’un que tu aimes ?
--Non ne dis pas ça, tu fais pas ton connard, tu fais ton prétentieux c’est différent, plus sérieusement pour te répondre, non. Je n’ai pas rencontré quelqu’un qui m’a procuré ce genre de sentiments. Et toi ? Je me doute que tu es célibataire mais, tu caches beaucoup de choses non ?
--Des choses ? Non, juste des erreurs. J’ai jamais réussis à faire les bons choix au bons moments, et je ne m’en rend compte que quand il est trop tard. Alors il me reste toutes mes nuits d’insomnies pour me morfondre sur moi-même. C’est pour ça que je m’investis autant avec Sacha. Il me ressemble, et j’aimerai qu’il réussisse. Alors si je peux l’aider, je l’aide. J’espère y arriver, lui faire décrocher son rêve.
--Et après ? De la façon dont tu dis ça j’ai l’impression que tu ne comptes plus lui parler.
-J’en sais rien, toi tu feras quoi si tu gagnes le grand festival ? tu vas rester sur les routes encore et encore ?
--Non, je pense que je retournerai m’installer à Sinnoh, devenir animatrice radio spécialisée dans les concours. J’ai déjà eu quelques offres alors pourquoi pas essayer.
--C’est un beau projet, par contre il est trois heures du matin, tu voudrais pas dormir ?
--J’y arrive pas, il y a plus de tension dans la chambre que dans une meute de Luxio.
Le jeune rigola et invita son amie à poser sa tête sur ses jambes pour s’allonger. Récupérant un plaid qui était posé sur le fauteuil de derrière afin qu’elle n’ait pas froid.
--Aller je vais te raconter une histoire
--Ah ouais carrément ?
--Yep, alors, c’est l’histoire d’une pianiste et d’un batteur
A peine avait-il introduit les personnages principaux de son histoire qu’Aurore s’était endormi. Il sourit tendrement devant l’innocence de la jeune brune. Il caressa ses cheveux avant de reprendre son livre.
Aurore ouvrit les yeux en grognant, gênée par la lumière du soleil matinal. Elle s’apprêtait à râler sur ses colocataire pour demander qui avait ouvert les rideaux si tôt lorsqu’elle remarqua qu’elle n’était pas dans une chambre mais dans les salons. A ce moment elle se souvint de la soirée et de sa conversation avec Gabin. Aussitôt elle se releva et croisa le regard de son ami, qui semblait surpris de la voir se lever aussi brusquement.
--je t’ai réveillé ?
--Non, c’est le soleil, mais, je suis restée la toute la nuit ? A dormir sur tes jambes ?
--Yep, fin bon, il est 7h30 et tu t’es endormie à 3h donc ça ne fait que 4h30 en réalité.
--Oh, la jeune femme eut du mal à masquer sa gêne, désolée, tu dois avoir mal aux jambes non ? Bon sang je me sens idiote, tu as fait quoi du coup tu n’as pas bouger de la nuit ?
--Bah j’ai finis mon livre, et j’ai regardé des trucs sur mon téléphone, il y a une superbe Gibson Les Paul à vendre à Unionpolis, une véritable affaire à ce prix-là, et aussi je me suis décidé sur la cigarette électronique que j’allais acheter, après j’ai regardé les meubles que je pourrais prendre pour ma maison, j’ai envie de changer. Mais sinon oui comme j’ai pas pu me lever j’ai besoin d’aller fumer une clope et d’aller aux toilettes, quant à toi, tu devrais aller te recoucher, tu as besoin de sommeil ma belle.
Sur ces mots, le jeune homme embrassa la jeune femme sur le front et sorti du centre pour aller fumer, laissant son amie un peu perdue qui décida néanmoins d’écouter ses conseils et partie dans sa chambre se recouchée. Elle fut soulagée en entrant de voir que ni Ondine ni Serena n’étaient réveillées, ce qui lui évitait de répondre aux questions. Aurore se coucha, troublée par la gentillesse dont il avait fait preuves mais aussi par le fait qu’elle avait très bien dormie pendant 4 heures.
Il était 10h, le soleil peinait à réchauffer l’air, et Sacha, Ondine, Serena et Aurore prenait leur petit déjeuner sur une table près de la fenêtre. Sacha et Ondine discutaient du combat contre le major Bob, que Sacha allait affronter dans l’après-midi. Serena et Aurore quant à elle, planifiaient leur après-midi shopping. L’ambiance était assez détendue, les jeunes gens se réveillant progressivement. Aucun ne savait où été Gabin, et Aurore n’avait pas voulu dire ce qu’il s’était passé cette nuit, toujours un peu troublée mais surtout parce qu’elle ne voulait pas que ses amis s’imaginent des histoires romantiques ou quoique ce soit d’autre.
Au final, chacun profita de sa matinée pour contacter ses proches, laver ses affaires et tout autre tâches. Les quatre compères mangèrent ensemble le midi, toujours pas rejoins par le cinquième membres, ce qui commença à les inquiéter.
--Sacha tu sais ce qu’il a fait cette nuit ? Il lui est peut être arrivé quelque chose non ?
--Aucune idée Serena, je ne connais pas ses habitudes à Carmin, à Safrania je pourrais encore essayer de le chercher mais ici j’en sais rien.
--Il était ici cette nuit
Aurore se gratta l’arrière du crâne, très gênée. Le reste du groupe la regarda, attendant une suite à cette phrase.
--Euh, il devait être trois heure du matin et j’arrivais pas à dormir, du coup je suis descendu et je suis tombée sur lui. Il était en train de lire, on a discutait et après je me suis endormie sur lui. Je suis remontée vers sept heure, donc je ne sais pas ce qu’il a fait après.
--Et bah dis donc ma grande, c’est qu’on se rapproche c’est mignon tout ça !
C’était Serena qui venait de s’enjouer suite à l’écoute de l’histoire, et si Aurore pensait que seule Serena s’amuserait de la situation, elle n’avait pas prévue la seconde couche d’Ondine.
--Et bah c’était donc pour ça le shopping ! Tu veux te faire belle pour lui ! Alors, dès que Sacha aura gagné son combat on va te faire encore plus belle !
Aurore s’empourpra et ne savait pas quoi dire, elle put cependant remercier Sacha qui, même s’il voulait lui aussi embêter son amie, préféra relever ce que la rouquine venait dire.
--Attends Ondine, tu viens de dire «Sacha aura gagné son combat ? » tu penses que je vais gagner ?
--Bah oui, tu t’es bien entrainer et ton niveau s’est fortement améliorer pourquoi tu ne gagnerais pas ?
--Bah, ça fait 10 ans qu’on se connait, on a voyagé ensemble pendant 4 ans, et pendant tout ce temps tu ne m’as jamais dit que je gagnerai un combat, jamais
--Eh ! ça ne veut pas dire que je ne croyais pas en toi !
--Mais je sais, juste que, te l’entendre dire, et bah ça me touche
Les deux jeunes se sourirent sincèrement, devant le regard quelque peu jaloux de Serena.
--D’ailleurs, tu vas aller à l’arène à quelle heure ?
--On s’était dit 14h30 avec Gabin mais comme il n’est pas le je sais pas
--Maintient l’horaire, il nous rejoindra peut être la bas ou après, de toute façon il est adulte il va retrouver son chemin.
Et c’est sur ces sages paroles d’Aurore que le groupe finis son repas et se rendit à l’arène.
Le combat avait été une véritable boucherie, le major n’avait rien pu faire face aux stratégies mise en place par les deux compères. Sacha était mitigé après ce match, il était content d’avoir remporté son badge, mais aussi très déçu du combat qu’il avait trouvé trop simple. Si c’était ça le très haut niveau, d’avoir des stratégies poussée avec des Pokémons très entrainés alors il comprenait pourquoi la plupart des grands dresseurs, dont Gabin par exemple, abandonnaient les combats pour autre chose : il n’y avait plus de challenge.
Les filles passèrent le reste de l’après-midi à faire du shopping et à se balader en ville. Sacha quant à lui, avait profité de la solitude pour passer du temps avec ses Pokémons afin de renforcer ses liens avec eux.
Ils passèrent la soirée à quatre, parlant, jouant à divers jeux de société avant d’aller se coucher.
Sacha fixait le plafond, dubitatif. Ondine avait été très gentille avec lui et ils avaient retrouvé leur complicité d’antan, si bien qu’il avait facilement pu imaginer Pierre posant son regard protecteur et affectueux sur eux. Pierre, son premier comparse lui manquait fortement, ses conseils, sa maturité et aussi son éternelle amour pour les femmes. Mais Pierre était finalement rentré à Argenta et avais trouvé l’amour, le vrai.
Mais ses pensées retournèrent directement sur la rouquine. Ondine, il avait aimé retrouver ses affinités avec elle mais ça n’était pas du goût de tout le monde. Il avait senti le regard jaloux de Serena, ce qui lui brisait le cœur. Il ne savait pas si il en aimait une ou l’autre, mais il n’était pas dupe et connaissait les sentiments de ses amies.
Il soupira, ce connard de blond avait raison, le voyage continuerai sans aucun doute sans Ondine ou sans Serena. A ce moment, il eut un éclair de génie, le voyage de trois mois, ce n’était pas juste pour battre un record ou pour avoir du temps pour étudier les potentiels adversaire, c’était pour tenter éviter le conflit qui finirait un jour ou l’autre par arriver, ce mec pensait à tout, vraiment tout.
Cependant il aurait aimé que son ami soit la aujourd’hui, pour qu’il puisse le conseiller sur la marche à suivre, lui dire ce qu’il avait pu observer. Le jeune homme soupira une nouvelle fois. Cette bonne ambiance n’était qu’illusoire, putain d’histoire de cœur.
 
Dans l’obscurité de la nuit, Serena réfléchissait. Ondine et Sacha s’était une grande histoire, et, même si elle avait rencontré Sacha bien avant la rousse, la jeune artiste se sentait toujours seconde. Elle n’avait pas autant de vécu avec le jeune dresseur, pas autant de complicité qu’avec Ondine. La journée n’avait pas été facile pour elle, véritable spectatrice de la proximité des deux amis, elle avait eu du mal à contenir sa jalousie et garder le sourire. Elle dégagea rapidement une larme qui venait de rouler sur sa joue. Non, elle se devait de rester forte, tant pis si elle perdrait la bataille pour Sacha, elle resterai avec lui jusqu’à la fin de cette ligue, jusqu’à sa victoire. Elle sera à ses côtés pour célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: