|
| C'est incendier ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: C'est incendier ! Mar 10 Nov 2015, 23:22 | |
| - Que ce passe-t-il ? Qu'est-ce que tu as fait ? - Désolé mais maintenant, c'est quelques jours à l'hôtel... - Mais t'as fait quoi ?! - S'cuse, j'voulais juste faire un poulet rôtit mais y avait l'Amour est dans le Pré à la télé... - Tu regardes ça toi ? - Euh... C'est incendierTout a cramerT'a tout foirerSal'té d'téléPourquoi t'as préférer regarder cette émissionPlutôt qu’exercer avec attention et précautionCette chose si précieuse que tu appelles ta passion ? Mais en foirant t'a fait cramer toute la maisonMaintenant on se retrouve dans une chambre d'hôtelToutes ces galères me donne atrocement sommeilPour déjeuner, à sept heures, faut régler son réveilEt quant t'ouvre la fenêtre, qu'est c'qui rentre ? Des abeilles ! C'est incendierTout a cramerT'a tout foirerSal'té d'téléMais dis moi pourquoi tu n'aimes pas notre toit ? Toutes ces flammes c'est fait exprès ou c'est malgré toi ? Sérieusement dis moi bien que tu te moques de moi ! J'te fait recracher ton dîner, la prochaine fois ! Y avait des flammes partoutUn peu plus et tu brûlait le minouVraiment, tu es complètement fouEn plus c'que tu regardes te plonge au fond du trouC'est incendierTout a cramerT'a tout foirer Sal'té d'télé ! En plus la télé elle sert plus à rienAvec la télécommande tu cherches ton programme en vainVa sur Internet et prends un verre de vinParce que tu sais sur la toile tu peux même t'ach'ter du painMais revenons à ce fameux incendieQui aurait bien pu nous ôter la vie Avoir tout brûler c'est vraiment gentilA l'hôtel ils sont pas même confortable, les lits ! C'est incendier Tout a cramerT'a tout foirerSal'té d'télé ! - Euh... Bah oui... C'est bien l'Amour est dans le Pré, nah ? - ... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mar 10 Nov 2015, 23:44 | |
| Euh .... | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mar 10 Nov 2015, 23:45 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mer 11 Nov 2015, 14:33 | |
| Ah oui c'est... intéréssant xD | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mer 11 Nov 2015, 18:36 | |
| Je parie que tu n'as pas compris XD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mer 11 Nov 2015, 19:11 | |
| | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mer 11 Nov 2015, 19:45 | |
| MDR pas mal x) c'est marrant ^^ tu t'es inspiré en voyant l’émission passé à la télé ? lol | |
| | | Didi
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mer 11 Nov 2015, 20:11 | |
| Mdrrr, moi je comprends Haiden | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mer 11 Nov 2015, 20:17 | |
| Nope Oohfemmeluxieuse, j'me suis inspirer d'un fait réel xD
Geoff, a Rachel x)
Didi, j'en doute pas xD | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: C'est incendier ! Mer 11 Nov 2015, 21:37 | |
| D'un fait réel ? x) Ah... c'est un peu flippant x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est incendier ! | |
| |
| | | | C'est incendier ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |