Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sacha refait la ligue indigo !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sacha refait la ligue indigo ! Empty
MessageSujet: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:11

Chapitre 1 :
Tout commence à illumis dans la région de kalos où après avoir vu le professeur Platane, Sacha, Serena, Lem et Clem en profitent pour se reposer dans un café.
Sacha : Ahhh ça fait du bien de se détendre comme ça !
Serena : Ah ça oui surtout avec le combat qu’on a fait avec la team rocket pour protéger le prof platane…
Lem : QUOIIIIIIII !? 1000000 Pokédolars !? Pour une limonade !?
Serveur : Ouais mais si vous me battiez en match pokémon, elle sera gratuite vot’ limo’ !
Amy bleue : Ouais *bruit de mâchouillement de bubbulle gum* c’est la règle de ce caf’…
Clem : Hé m’dame vous foutez quoi en sirène ?
Dédénne : Dédédééééne ?
Sacha : Il se passe quoi là ? Hein ?
Lem : Ce c** de serveur veut me faire payer une limonade pour clem 1000000 pokédollars !
Serena : T’est sérieux mec là ?
Lem : Ouais mais en revanche si je le bats en match pokémon il me donne la limo gratuite !
Clem : Et la meuf là elle est en sirène ! C’est une tarée il faut l’enfermer chez les timbrés ! Non mais allo quoi !
Amy blue : Hé faut te calmer p’tite c**** qui se la joue comme cette p*** de Nabila ! Si je me sape comme une sirène c’est pour ressembler à la fille d’Azuria à Kanto ! Vous connaissez ce trou paumé qu’est Kanto !
Sacha : Ouais s***** c’est ma région d’origine alors ta g***** !
Amy blue : Et sinon la fille qui est à Azuria est une championne d’arène et elle s’appelle Ondine !
Sacha : Ondiiiiiiiiiiiiiiine !?
Amy blue : Ouais et même que je l’ai vu à la télé lors de la ligue indigo elle encourageait un mec qui avait un dracaufeu qui ne l’écoutait pas et même qu’il avait perdu à cause de ça !
Ce c** a réussi à arriver en retard lors d’un match !
A ce qui paraît, elle aurait accompagné ce mec lors de son voyage pour récolter les badges de Kanto !
A mon avis elle doit le kiffer ce mec mais qu’elle n’a pas pu sortir avec lui car elle voulait peut être le faire que lorsque ce mec remporte la ligue…
En tout cas le pikachu qui était sur son épaule était mignon comme tout !
Sacha :……………………
Clem : Et tu sais comment il s’appelle ce mec là ?
Amy blue : Ouais ce c** il s’appelait Sacha kectchum du trou paumé du bourg palette là où réside le célèbre Prof chen !
Serena : OMG t’as vu Sacha, il y a un mec qui s’appelle comme toi, qui habite au même endroit que toi et qu’il a aussi un pikachu ! Ça doit être ton jumeau !
Sacha (pensée) : Ondine………………………
Serena : Sacha ? Sacha ? Ça va ?
Sacha : Heu………Non……………Je vais prendre l’air un moment…………*sniff*
Pikachu : Pika pi !
Sacha : Pikachu reste ici avec les autres, j’en ai pour pas longtemps *sniff*
Pikachu : Pikaaaa piii……
Serena : Je rêve où Sacha était en train de chialer…….
Lem : Hé mais il pourrait quand même nous dire ce qu’il a ! Nous sommes tous frères de cœur tout de même !
Clem : En tout cas c’est un gros batard ce mec !
Pendant ce temps dans les quartiers d’illumis…
Flash back : A mon avis elle doit le kiffer ce mec mais qu’elle n’a pas pu sortir avec lui car elle voulait peut être le faire que lorsque ce mec remporte la ligue…
Sacha : Cette fille au café est peut être c**** mais elle a raison je suis vraiment c** !
Si j’avais assuré à la ligue indigo, je n’aurais pas fait la ligue johto, et lorsque ondine devait partir pour azuria, j’aurais du l’accompagner, lui demander d’être son assistant à l’arène et surtout lui dire que je l’aime……
Et au lieu de cela j’me casse pour aller faire une autre p***** de ligue à hoenn puis à sinnoh puis à unis et ensuite ici à kalos…
Et du coup je ne l’ai plus jamais revue………
Comme j’aimerai revenir en arrière, comme j’aimerais refaire cette ligue…
*Ploc ploc*
Sacha : Tiens de la pluie, un parc pour les gosses……..
M**** je suis où ????
Bon…Je m’en bats les c******* et je m’assois sur cette balançoire !
Soudain une fille habillée étrangement accompagnée de son nymphali et de son togekiss va vers Sacha…
Valériane : Bonjour mon petit, ça n’a pas l’air d’aller…
Sacha : ça va merci mais j’aimerai bien revenir 5 ans en arrière pour refaire la ligue de kanto…
Valériane : Je pense que je peux t’aider…
Sacha : C’est vrai !? Et comment ?
Valériane : Je connais le pokémon légendaire Jirachi le faiseur de vœux viens, monte sur mon togekiss et suis moi !
Sacha : O.K………
Nos amis quittèrent donc la région de kalos pour aller dans la region de Hoenn…
Sacha : Hé mais je me souviens de cette région !
Valériane : Nous sommes arrivés à destination chez notre cher jirachi !
Sacha : C’est magnifique !
Valériane : Oh regarde las bas c’est lui !
Sacha s’approcha alors vers le pokémon, lui dit son souhait et ce dernier lui dit…
Jirachi : Est tu prêt ?
Sacha : Prêt pourquoi ?
Jirachi : Bah prêt pour partir 5 ans en arrière !
Sacha : Bien sûr que je suis prêt !
Jirachi : Alors……………. C’EST PARTI POUR UN VOYAGE NO RETOUR, OU TU RETROUVERAS TES 10 ANS………………
Sacha : C’est parti, Ondine j’arrive !
Plus tard (ou plutôt plus tôt)…
Sacha : Où suis-je ?
Sacha examine les environs et constate qu’il est chez lui…
Sacha : Alors ça a marché…… waouh !
Télé : Oh nidorino utilise koud’korne
Mais ectoplama esquive l’attaque…
Sacha : Hé mais je me souviens de ce match, je l’avais regardé la veille de mon départ !
Et même que j’avais pris mon réveil comme une pokéball et que j’avais déclaré aux pokémon du monde entier que le meilleur dresseur du monde c’était moi !
Et que j’avais balancé le réveil là bas eeeeet…..
Woaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Délia : Jusqu'à quand comptes tu rester debout, Sacha ?
Sacha : Oh maman tu es là ?
Délia : Oui et il est 22 heures, ce n’est plus l’heure des enfants !
Sacha : Et je constate donc que c’est demain le jour de mon départ…
Délia : Alors dans ce cas étudie…
Délia change de chaine et tombe sur la chaine où le professeur chen montre les starters de kanto.
Télé : Pour les dresseurs débutants venant du bourg palette les starters que je recommande sont bulbizarre, salameche et carrapuce !
Délia : Regarde ça et va dormir !
Sacha : Oui, oui………
Délia : Et mets toi en pyjama !
Sacha : Oui, oui !
Après que délia soit partie de la chambre Sacha accoure mettre son pyjama et constate qu’il porte la tenue qu’il avait lors de son voyage à kanto mais aussi sur les îles orange et johto…
Sacha : Allez au dodo, demain je ferai de nouveau la rencontre avec pikachu…
Le lendemain…
*ROOOOOOOOOOOUCOOOOOOOOOOL C’EST L’HEURE DE SE LEVER DEBOOOOOOOOOOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!*
Sacha : *Baiiile* Quoi ? Déjà le matin ?
Allez j’y go pour chercher pikachu !
Devant le labo du professeur Chen…
Pom pom : Vas y vas y régis vas chercher ton starter !
Régis : Oh tu dois être Sacha non ?
Sacha : Ré-régis ?
Régis : Monsieur Régis, ajoute monsieur dans mon nom !
En tout cas comme moi et ces dresseurs las bas tu es en avance !
Sacha : En-en-en-en av…QUOI ?
Régis : Ouais, mon grand père le célèbre professeur Chen vient tout juste d’arriver et il doit installer les pokéball à leurs socles !
Sacha : Mais c’est impossible, je vais voir là haut ce qui se passe…
Régis : Hé Sacha attends !
Prof Chen : Je suis là ! Qui est le premier volontaire pour prendre son starter ?
Sacha : Professeur Cheeen !
Prof Chen : Oh mais je vois que notre cher Sacha est impatient de recevoir son premier pokémon, viens suis moi…
Sacha : Oh ouiiiii !
Régis : Mais grand père et moi ?
Prof chen : Un peu de patience, ton pokémon tu l’auras toute à l’heure !
Dans le labo…
Sacha (pensée) : Je me souviens que j’ai eu pikachu car j’étais arrivé en retard, mais comme là je suis à l’heure, je crains le pire…
Prof Chen : Alors Sacha tu choisis quel pokémon ?
Sacha : J’ai beaucoup réfléchi, mais je me suis décidé.
Bulbizare, je te choisis pour être mon pokémon !
La pokéball s’ouvre et sort un joli petit bulbizarre…
Sacha (pensée) : M****, J’en étais sûr !
Prof Chen : Ce pokémon est très énergique, prends bien soin de ce bulbizarre !
Ah oui prends aussi ce pokédex et ces 6 pokéballs
Sacha : Merci beaucoup !
Bulbizarre : Bulbi !
A l’extérieur…
Foule : C’est bien, c’est bien Sacha !
Courage, courage Sacha !
Sacha : Maman !
Délia : Sacha, tu es parti tellement vite ce matin que tu as oublié de t’habiller !
Mais bon on ne se reverra pas d’un moment…
J’ai préparé tes affaires !
Bulbizarre : Bulbizarre !
Délia : Tiens chaussures, jeans, t-shirts et sous vêtements !
Pour la nourriture, je t’ai préparé des repas instantanés pour les cas d’urgences !
Des gants en caoutchouc pour la vaisselle et une corde pour la lessive !
Sacha : C’est bon ta façon de dire au revoir est trop pompeuse !
Délia : Oh désolé, tu as raison !
Oh !
Ce pokémon !
Sacha : C’est mon pokémon !
Avec lui, j’attraperai et entrainerai des pokémon !
Délia : Les pokémon rentrent normalement dans des pokéballs non ?
Pourquoi pas celui là ?
Sacha : Ah c’est vrai !
Bulbizarre rentre dans ta pokéball !
Contairement à pikachu, bulbizarre accepte de rentrer dans sa pokéball !
Sacha (pensée) : ça alors !
Délia : Mets bien ton pyjama avant de dormir !
Sacha : D’accord !
Plus tard dans la route 1…
Sacha : Bon je crois qu’il faudra attendre avant que je récupère pikachu…
Mais bon on n’est pas là pour faire une recherche pikachu, on est là pour gagner la ligue indigo et sortir avec ondine !
Et puis j’ai ce bulbizarre qui est sagement dans sa pokéball…
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Sacha refait la ligue indigo ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:20

Ha tu pars de Kalos , décidément le départ sera le même pour nos fics même si la mienne sera dans un futur relativement lointain hahaha .

Bon je dois bien avouer avoir tiqué plusieurs fois durant la lecture de ta fic donc voici mon avis personnel dessus . Des serveurs qui utilisent un langage si famillier et qui font payer aussi chère une limonade , j'ai dus mal à y voir une logique entre elle ,à moins qu'ils soient dans le repaire de brigands . Ensuite je ne sais pas si c'est voulu mais tes personnages (Serena/Lem/Sacha) utilisent un langage vraiment familier eux aussi et le "meuf" prononcé par Serena m'a assez étonné surtout de la part d'une fille .  c''est peut être un effet de style mais de mon point de vus quand on écrit on doit essayer de na pas dénaturer le personnage sauf si c'est pour tester un Sacha peureux ou un Pierre timide .

D'ailleurs j'ai l'impression que tu n'aimes pas beaucoup Serena , je me trompe ? ^^ Au vus de la réaction particulièrement peu intelligente qu'elle a eu pour "Sacha tu as un jumeau" , tu ne dois pas beaucoup l'estimé !
Après ça reste un choix même si c'est fait dans un but comique pour pouvoir mettre en avant davantage le personnage féminin qui va attirer l'attention du héros mais c'est vrai que j'ai trouvé un tantiné exagéré .  

Par contre un truc qui me semble vraiment inconcevable , c'est le fait que Sacha préfère prendre un bulbizarre au lieu de Pikachu qui est le symbole de son périple , sans lui l'aventure perd de son sens . Je veux bien que l'amour fasse perdre le sens des priorités mais de la à skiper complètement pikachu alors que ce n'était pas nécessaire pour retrouver Ondine , cela fait perdre en légitimité dans ce choix scénaristique que je trouve personnellement discutable !  
D'ailleurs j'ai du mal à imaginer Delia s'excuser devant l'effronterie de sacha qui n'était absolument pas justifier devant cette mère qui ne fait que manifester son inquiétude pour son fils qui part à l'aventure .

J'ai fait une critique en règle , je peux comprendre que ça ne te plaise pas car ce n'est jamais cool que le premier commentaire soit de cette nature mais bon dis toi que le pire est passé avec moi . les autres seront surement beaucoup plus aimable ! ^^
wander

Sacha refait la ligue indigo ! 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:11

Eu...
Eu....

Alors, l'idée est super chouette, même si c'est un peu rapide le retour en arrière, mais bon c'est parce que j'aime les longues histoires, donc encore ça va. Mais l'idée est chouette, j'y avais pensé pour une fic aussi, c'est une solution simple mais efficace pour refaire l'histoire comme on le voudrait ^^

Par contre, je n'aime pas trop comment ils parlent, je ne reconnais pas les personnages. Ont-il vraiment besoin d'être si vulgaires ? Embarassed

J'ai aussi tiqué sur ça :

Mais bon on n’est pas là pour faire une recherche pikachu, on est là pour gagner la ligue indigo et sortir avec ondine !

Ben non... Enfin... J'adore l'AMML et tout ça, mais Sacha/Pikachu c'est comme si tu lui arrachais un organe... A la limite entre sauver la vie de Pikachu et celle d'Ondine, d'accord, le choix est impossible. Mais entre sortir avec Ondine et ne plus avoir Pikachu ou ne pas sortir avec Ondine et avoir Pikachu, je pense, mais c'est personnel, qu'il prendrait Pikachu.

Rêveur est toujours un peu dur, mais il donne de bons conseils, tu devrais l'écouter ! study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:42

Chapitre 2
Sacha continue donc sa route sans se soucier de pikachu, lorsqu’un roucool sauvage apparaît…
Sacha : Yes un roucool !
Allez vas y mon p’tit bulbi go !
Sacha : Bulbizarre ! Attaque charge !
Bulbizarre : Buuuulbiiiizaaaaaaaaaaaaaare !
L’attaque de bulbizarre était tellement puissante que le roucool est parti au loin…
Sacha : Bon ben temps pis !
Hé mais ce c** de rattata essaye de bouffer la bouffe qu’il y a dans mon sac !
Tiens ! Prends cette pokéball dans ta g***** !
Sacha à réussi à capturer le rattata !
Sacha : Yes j’ai maintenant un rattata !
Bon maintenant que j’ai attrapé ce c** de rattata, je peux commencer à m’entrainer !
Allez, bulbizarre et rattata sortez de votre pokéball !
Rattata : Ratta rattata RATATA !!!!!
Soudain le rattata commençait à se transformer en rattata garou !
Sacha : Ra-ra-ra-rattata qu’est ce qui t’arrive ?!
Rattata : Ah comme ça fait du bien de retrouver sa forme de rattata garou !
Merci à toi jeune dresseur c’est grâce à ta bouffe que j’ai pu retrouver ma forme d’origine !
Et sinon comment tu t’appelles ?
Sacha : Heu moi c’est Sacha !
Rattata : Et moi c’est moi !
Je sais ce n’est pas original comme nom, mais bon…
Sacha : Je confirme…
Moi : Et sinon ce petit bulbizarre est à toi ?
Sacha : Oui c’est mon starter, je veux gagner la ligue indigo pour pouvoir sortir avec Ondine !
Moi : Ondine, la petite sœur des trois championnes d’arène d’azuria ?
Sacha : Ouaip, mon mec !
Moi : Sinon tu savais que ton bulbizarre pouvait causer lui aussi ?
Sacha : Non, et comment on fait ?
Moi : C’est simple, il suffit de lui donner de la nourriture pour humains !
Sacha : Je vais voir s’il reste ça dans mon sac comme tu t’es servi comme un gros porc, e***** !
Moi : Je t’e****** c****** !
Sacha : Il reste du salami !
Tiens mon p’tit bulbizarre !
Bulbizarre : Salut les mecs !
Moi : Salut beautéééé, comment t’appelles tu ?
Bulbizarre : Moi c’est Céline Dion !
Ouais je sais comme la chanteuse casseuse de c******* !
Sacha : T’es une femelle ?
Céline Dion : ça ne se voit pas ?
Mais dis moi c’est qui ce pikachu que tu parlais tout à l’heure ?
Sacha : Heu c’est une très longue histoire vous savez…
Moi : On s’en bat les c*******, elle a l’air intéressante ton histoire alors raconte là nous !
Sacha raconte alors toute son histoire de son premier voyage à kanto à maintenant…
Céline Dion : S’il faut c’est cet e***** de pikachu qui t’a fait perdre cette ligue…
Moi : T’en fais pas, nous on va te la faire gagner cette ligue !
Sacha : Merci beaucoup, vous au moins êtes sincères et gentils pas comme ce fils de p*** de pikachu !
Céline Dion : Hé les mecs et si on faisait la route tout en écoutant « I'm Alive » de la chanteuse casseuse de c******* et en se saoulant la g***** avec de la vodka ?
Moi : Bonne idée !
Sacha : Je te suis !
C’est alors que nos trois amis continuèrent leur route pour retrouver Ondine, tout en buvant de la vodka !
Mais à force de boire de la vodka ils ont commencé à être bourrés !

Sacha : J’ai la tête qui touuuuuurne…..
Céline Dion : Et moi je commence à voir des phanpy roses !
Moi : *hic* Qui veut encore de la vodka ? *hic*
Céline Dion : Pas moi, je crois que je vais vomir…
Sacha : Ahhhhhhhhhhh !
Moi : Sacha !
Céline Dion : M**** il est tombé dans la falaise !
Sacha encore bourré,tombe dans l’eau de la falaise où une fille peu inconnue du dresseur est en train de pêcher…
*glou glou glou*
Ondine : Oh cette prise, ce poisson doit être le roi légendaire !
Sacha : AHHHHHHHHHHH !
Ondine : Quoi ? Un humain ?
*Renifle**renifle*
Oh mon dieu !
Sacha : Merci beaucoup !
*Claque*
Sacha : Mais ?
Ondine : Non mais ça ne va pas à ton âge ? Tu sens la vodka à plein nez !
Qui t’a fait boire de la vodka ?
Sacha : Ben… En fait…
Soudain Céline Dion et Moi qui ont vu que Sacha été en bonne santé, courent rejoindre Sacha…
Moi : Sacha *hic* on est là !
Ondine : C’ccc’est quoi ce truc qui parle, on dirait un rattata en loup garou !
Moi : Permets-moi de me présenter beauté ! Moi c’est moi et je suis un rattata garou !
Et permets moi de t’apprendre que TOUS les pokémon peuvent parler (sauf les asexués (par contre les légendaires ne comptent pas)) mais pour ça ils doivent manger de la bouffe pour humains !
Et permets-moi de te présenter la diva des bulbizarre !
J’ai nommé Céline Dion !
Céline Dine : Salut ! Ça va ?
Ondine : Hé toi là le garçon à la casquette, ils t’appartiennent ces pokémon « étranges » qui parlent et qui utilisent un langage plutôt familier ?
Sacha : Heu oui et nous trois nous sommes potes !
Ondine : Mon dieu…..*soupir*
Moi : Hé gamine ! Il est à toi ce vélo ?
Ondine : Heu oui, pourquoi ?
Moi : Je peux l’essayer ?
Ondine : Heu, et bien…
Moi : Cool !
Tu viens Céline Dion ?
Céline Dion : J’arrive !
Le poids de moi et de Céline Dion est tellement énorme que le vélo se tord et se casse…
Ondine : Mon vélo, mon beau vélo !
Sacha : Oh, oh cassons nous vite d’ici !
Ondine : Hé attendez !
Céline Dion : Vite !
Ondine : Rha ! Mais quel culot !
A suivre…
rêveur

Sacha refait la ligue indigo ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:15

Bon alors je n'aime pas du tout mais ça me fait penser à l'espèce de satire dont l'un des premiers manga pokemon fut l'objet ! L'humour y est très particulier comme dans ce manga dont je fais référence qui est très vulgaire mais bon c'est un genre , le moins que l'on puisse dire c'est que tu te lâche .

Bon je ne commenterai plus , ça ne me plait définitivement pas . Je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite .
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:23

Je suis désolée, je ne pourrai pas t'apporter de commentaires constructifs pour cette suite.
Ce n'est pas du tout mon style, dommage pour moi  bounce
Continue à t'éclater en l'écrivant et bonne continuation ^^

Quittons ce sujet sur une note musicale célindionesque :
Cherche encooooore tant que brûleraaaaaaa ton âmeeeee ! ♫
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:18

Je pense mettre cette fiction dans "Abandonnées" puisque l'auteur de la fan-fiction a supprimé son compte ^^' Je pensais qu'elle allait partir quand elle aura fini son histoire...
http://pikOoups-smile.skyrock.com
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 22:35

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Je pense mettre cette fiction dans "Abandonnées" puisque l'auteur de la fan-fiction a supprimé son compte ^^' Je pensais qu'elle allait partir quand elle aura fini son histoire...

Mmmm j'avoue que je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment du qu'est-ce qui se passe Suspect Mais effectivement je pense que tu peux la mettre dans 'abandonnées'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha refait la ligue indigo !   Sacha refait la ligue indigo ! Icon_minitime

Sacha refait la ligue indigo !
Page 1 sur 1