|
| Concours pour la Saint-Patrick ! | |
| | Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Concours pour la Saint-Patrick ! Mar 17 Mar 2015, 17:14 | |
| Salut à tous ! Comme vous le savez peut-être, c'est aujourd'hui le 17 Mars, la Fête de la Saint-Patrick, indissociable aujourd’hui de la culture Irlandaise. Voici donc un concours d'OS, faisant suite à celui organisé pour la Saint-Valentin, gravitant autour de ce thème. En espérant que vous serez inspirés, voici les conditions imposées du concours : -L' alcool devra avoir un rôle prépondérant dans l'OS. Même si vos personnages ne sont pas forcés d'en consommer. Je précise que l'abus d'alcool est un danger pour la santé et qu'il ne pourra être consommé à outrance que pour les besoins de cet OS...-L'OS devra contenir au moins une phrase en Gaélique Irlandais, à intégrer de manière logique dans le texte, puisqu'on ne se met pas soudainement à parler Irlandais comme ça. Pas de panique, il existe un très grand nombre de sites, faciles à trouver sur le net, qui proposent des phrases courtes, simples et toutes faites pour vous aider. - Un trèfle et une harpe, respectivement symbole et emblème officiel de l'Irlande, devront faire une apparition, même brève, voire anecdotique, juste de quoi faire un clin d’œil. Ou avoir une plus grande importance, c'est comme vous voulez. Voilà, je pense que ça suffira comme restriction quand même. xD Vous avez de la Saint-Patrick (aujourd'hui donc) au 24 Mars inclus, autrement dit, une semaine. Une fois de plus, pas de panique, la date butoire est susceptible d'être repoussée si vous en avez vraiment besoin. Joyeuse Saint-Patrick à tous ! Pour ou contre un peu d'aide ? IIIIII Lá Fhéile Pádraig Sona Daoibh ! | |
| | | gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick ! Lun 23 Mar 2015, 20:48 | |
| Je ne pourrais poster que mercredi, je te demande une petite extension si possible :/
| |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick ! Lun 23 Mar 2015, 21:59 | |
| Pas de problème, déjà qu'on a pas beaucoup de participants, si ce n'est qu'une petite extension de délai d'une journée, on peut très bien augmenter un peu. D'ailleurs, j'aimerais savoir si d'autres sont intéresser, pour savoir si je dois repousser d'un peu plus ? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick ! Mar 24 Mar 2015, 11:52 | |
| Je dois t'avouer que j'ai un peu zappé le concours, que je n'ai toujours rien écrit, et que niveau idée, c'est pas le top xD Donc je ne pense pas participer au concours... :s
Dernière édition par Lolo57 le Mar 24 Mar 2015, 19:20, édité 1 fois | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick ! Mar 24 Mar 2015, 18:33 | |
| Donc tu ne penses donc pas participer ? C'est pas grave, tu seras plus inspiré la prochaine fois. Même moi j'ai bien vu que le thème n'était pas évident. Bon, et bien puisque Gabin et Marie ont déjà postés leurs OS, que je posterai le mien dans la soirée et que personne d'autre ne semble intéressé, je laisse la date d'échéance initiale. Tu veux que je me charge d'ouvrir les sondages demain, Laura ? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick ! Mar 24 Mar 2015, 19:24 | |
| Ah mince, j'avais même pas fait gaffe ! O.o J'édite tout de suite.. xD Oui, désolé ^^' Oui, je te laisse le faire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick ! | |
| |
| | | | Concours pour la Saint-Patrick ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|