Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours pour la Saint-Patrick !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lati@s

Concours pour la Saint-Patrick ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Concours pour la Saint-Patrick ! Empty
MessageSujet: Concours pour la Saint-Patrick !   Concours pour la Saint-Patrick ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 17:14

Salut à tous ! Very Happy
Comme vous le savez peut-être, c'est aujourd'hui le 17 Mars, la Fête de la Saint-Patrick, indissociable aujourd’hui de la culture Irlandaise.
Voici donc un concours d'OS, faisant suite à celui organisé pour la Saint-Valentin, gravitant autour de ce thème.
En espérant que vous serez inspirés, voici les conditions imposées du concours :

-L'alcool devra avoir un rôle prépondérant dans l'OS. Même si vos personnages ne sont pas forcés d'en consommer. Je précise que l'abus d'alcool est un danger pour la santé et qu'il ne pourra être consommé à outrance que pour les besoins de cet OS...

-L'OS devra contenir au moins une phrase en Gaélique Irlandais, à intégrer de manière logique dans le texte, puisqu'on ne se met pas soudainement à parler Irlandais comme ça. Laughing Pas de panique, il existe un très grand nombre de sites, faciles à trouver sur le net, qui proposent des phrases courtes, simples et toutes faites pour vous aider.

-Un trèfle et une harpe, respectivement symbole et emblème officiel de l'Irlande, devront faire une apparition, même brève, voire anecdotique, juste de quoi faire un clin d’œil. Ou avoir une plus grande importance, c'est comme vous voulez. Wink

Voilà, je pense que ça suffira comme restriction quand même. xD
Vous avez de la Saint-Patrick (aujourd'hui donc) au 24 Mars inclus, autrement dit, une semaine. Une fois de plus, pas de panique, la date butoire est susceptible d'être repoussée si vous en avez vraiment besoin.

Joyeuse Saint-Patrick à tous ! Very Happy
Pour ou contre un peu d'aide ?
IIIIII Lá Fhéile Pádraig Sona Daoibh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Concours pour la Saint-Patrick ! 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Concours pour la Saint-Patrick ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick !   Concours pour la Saint-Patrick ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:48

Je ne pourrais poster que mercredi, je te demande une petite extension si possible :/
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Concours pour la Saint-Patrick ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Concours pour la Saint-Patrick ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick !   Concours pour la Saint-Patrick ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:59

Pas de problème, déjà qu'on a pas beaucoup de participants, si ce n'est qu'une petite extension de délai d'une journée, on peut très bien augmenter un peu. Smile
D'ailleurs, j'aimerais savoir si d'autres sont intéresser, pour savoir si je dois repousser d'un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Concours pour la Saint-Patrick ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick !   Concours pour la Saint-Patrick ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 11:52

Je dois t'avouer que j'ai un peu zappé le concours, que je n'ai toujours rien écrit, et que niveau idée, c'est pas le top xD Donc je ne pense pas participer au concours... :s


Dernière édition par Lolo57 le Mar 24 Mar 2015, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Concours pour la Saint-Patrick ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Concours pour la Saint-Patrick ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick !   Concours pour la Saint-Patrick ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:33

Donc tu ne penses donc pas participer ? Laughing
C'est pas grave, tu seras plus inspiré la prochaine fois. Même moi j'ai bien vu que le thème n'était pas évident. Wink
Bon, et bien puisque Gabin et Marie ont déjà postés leurs OS, que je posterai le mien dans la soirée et que personne d'autre ne semble intéressé, je laisse la date d'échéance initiale.
Tu veux que je me charge d'ouvrir les sondages demain, Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Concours pour la Saint-Patrick ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick !   Concours pour la Saint-Patrick ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:24

Ah mince, j'avais même pas fait gaffe ! O.o J'édite tout de suite.. xD
Oui, désolé ^^'
Oui, je te laisse le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour la Saint-Patrick ! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Saint-Patrick !   Concours pour la Saint-Patrick ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour la Saint-Patrick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon OS pour la Saint Patrick
» [Saint-Patrick] Y croire pour le voir
» Mon concours pour la Saint-Patrick: La fête en Irlande
» [Saint-Patrick] Votes et résultats du concours.
» [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: