Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 specialshipping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poketson

specialshipping 1413562724-ecran1-jvshack-com
poketson


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 21
Film Pokémon préféré : tout!!!!!!
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,dracaufeu(méga),rayquaza,latios,latias,évoli...j'en ai trop
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rubis oméga, XY
Date d'inscription : 03/03/2015

specialshipping Empty
MessageSujet: specialshipping   specialshipping Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 18:29

un de mes préférés en même position avec l'aaml (en premiere)
elle met en relation red et yellow (la grande aventure)

comment il se rencontre: dans la foret de jade, red sauve yellow alors qu'elle était sur le point de se faire attaqué par un minidraco. il l'aide aussi a attrapé son premier pokemon: un rattata qu'elle va appellé raty.
dans l'arc jaune, elle doit partir a la recherche de red, disparu apres avoir reçu une lettre de defi du conseil 4. apres avoir ete sauvé, il ne sait toujours pas que yellow est une fille (vu qu'elle porte un chapeau de paille)
Dans l'arc or/argent, dans les dernier chapitre, red découvre enfin que c'est une fille. la tronche qu'il fait Arrow  specialshipping <a href=specialshipping Lol13" />


preuves: dans son carnet, yellow dessine en majorité red.
chap 83: yellow rougit en parlant de red
Chap 90: red rattrape yellow qui s'evanouit (a prendre compte que jusqu'au chapitre 180, red ne sait pas que yellow est une fille)
vers la fin du chapitre, yellow n'arrete pas de rougir a cause de red et son petit doigt est lié a celui de red. au japon, les amoureux se lient leurs petit doigts par un fil rouge.a un moment, red propose qu'ils vivent tous ensemble (red,yellow et pika) red dit aussi qu'il voit que pika aime beaucoup yellow...alors lui?
dans l'arc or/argent, pika et chuchu (le pikachu de yellow) font un œuf et il y a de fortes chances que leurs dresseurs le soit aussi
vers la fin de cet arc, red qui a decouvert que yellow est une fille, a le pokematos d'erika. il appelle ondine qui est choqué par sa voix et émue. (dans les mangas aussi ondine est amoureuse mais en plus dans quelques traductions, si red est appellé sacha... on peut dire un truc ^^ c'est appellé le MangaPokéshipping mais là, red n'aime pas ondine).quand à yellow, pendant la conversation red/ondine, elle n'est pas du tout rassurée et pose 100 questions. Blue voit que Yellow est jalouse et dit"on dirai qu'une autre bataille est en cours" . bataille= yellow et ondine aiment red. Blue taquine donc tout les trois en disant "si ça vous embarrasse, pourquoi vous ne resteriez pas ensemble?!" (commentaire de green: enquiquineuse). apres red, yellow et ondine rougissent a max. Gold l'a aussi compris et emmene red pour se faire entrainer par lui et quand ils partent tout les deux, yellow crie le nom de red et tend ses mains.
Dans le chapitre 297(arc rouge feu/vert feuille), Orm et Sird disent s'ils (red et yellow) sont enfermés dans la même salle pour une "reunion de famille" touchante
Dans le chapitre 299, yellow reprend le truc du fil des amoureux avec sa canne a peche et la, les pokeballs de pika et chuchu tombent.
Dans le chapitre 301, yellow est retrouvée par Blue,Green et Silver et elle parle dans son sommeil de Red.
Chapitre 302: yellow est portée par Red et pas par les autres



bref j'espere que ces preuves vous auront plu ^^

source: http://pokemonshipping.skyrock.com/12.html
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

specialshipping 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

specialshipping Empty
MessageSujet: Re: specialshipping   specialshipping Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:15

poketson a écrit:
il ne sait toujours pas que yellow est une fille (vu qu'elle porte un chapeau de paille)

[...]

a prendre compte que jusqu'au chapitre 180, red ne sait pas que yellow est une fille

Alors là... les japonnais m’étonneront toujours, ils ont déjà (sur)fait le coup du garçon qui ne voit pas que la personne en face d'eux est une fille mais alors justifier ça par le port d'un chapeau de paille c'est fort quand même.
Par contre, tu ne précise rien sur leur rencontre, dans quel chapitre, comment, etc... C'est un peu gênant pour comprendre la chronologie. Enfin, rien de bien méchant.  Wink
Pour ce qui est du shipping en lui même, je ne lis pas le manga, je ne le connais donc pas, désolé. No
Revenir en haut Aller en bas
Macaron Vert ♥

specialshipping 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

specialshipping Empty
MessageSujet: Re: specialshipping   specialshipping Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 16:53

lati@s a écrit:
poketson a écrit:
il ne sait toujours pas que yellow est une fille (vu qu'elle porte un chapeau de paille)

[...]

a prendre compte que jusqu'au chapitre 180, red ne sait pas que yellow est une fille

Alors là... les japonnais m’étonneront toujours, ils ont déjà (sur)fait le coup du garçon qui ne voit pas que la personne en face d'eux est une fille mais alors justifier ça par le port d'un chapeau de paille c'est fort quand même.

Si ça peut (un peu) te rassurer, c'est parce que son chapeau masquait ses longs cheveux. (et on va dire qu'elle n'a pas de caractères sexuels secondaires... o_o" ?)

Pour ma part, j'aime bien ce shipping, mais je ne suis pas allée assez loin dans le manga (j'crois que le coup du chapow m'a un peu saoulé justement xDD) pour partager la même passion que j'ai pour le FranticShip ou le OldRivalS.
Mais j'avoue que les fanarts sur eux donnent envie de recommencer le manga, ils sont mimis ♥
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

specialshipping 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

specialshipping Empty
MessageSujet: Re: specialshipping   specialshipping Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:07

Macaron Vert ♥ a écrit:
lati@s a écrit:
Alors là... les japonnais m’étonneront toujours, ils ont déjà (sur)fait le coup du garçon qui ne voit pas que la personne en face d'eux est une fille mais alors justifier ça par le port d'un chapeau de paille c'est fort quand même.


Si ça peut (un peu) te rassurer, c'est parce que son chapeau masquait ses longs cheveux. (et on va dire qu'elle n'a pas de caractères sexuels secondaires... o_o" ?)

Rassurer de quoi ?
Mais on peut tourner ça dans le sens qu'on veux ça reste du surfait dans les mangas japonnais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





specialshipping Empty
MessageSujet: Re: specialshipping   specialshipping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
specialshipping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: SHIPPINGS MANGA-
Sauter vers: