Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La pluie

+2
natsu dragneel
Oohfemmeluxieuse
6 participants
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

La pluie Empty
MessageSujet: La pluie   La pluie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:54

Bonsoir Smile Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit d'OS ^^ J'étais soudainement inspirée lorsque je regardais la météo x) ... Je m'excuse d'avance des éventuelles fautes que j'ai pu laisser dans cet écrit ^^ Bonne lecture.

La pluie

Rating : Tout public
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne publie pas cet OS pour un but lucratif.
Pairing/Shipping : Ondine/Sacha – Ondine/Régis (implicitement)
Résumé: « J'aime la pluie comme j'aime ton corps. J'aime la pluie comme je me hais. »

OOO

« Dieu sait que nous n'avons jamais à rougir de nos larmes, car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante de la terre qui recouvre nos cœurs endurcis. »  Charles Dickens

J'aime la pluie. Quand elle est là, je sors et je la savoure comme quelque chose d'extraordinaire, comme une privation que j'ai longtemps eu.

J'aime la pluie. J'ai l'impression de me sentir mieux après.

C'est comme si les malheurs du monde se déversait sur mon corps, afin qu'ils puissent enfin se libérer. C'est comme si mes soucis n'étaient absolument rien face à ce monde qui se déchire.

Et c'est tellement vrai.

Elle me rappelle tes larmes. Tes larmes de joie, tes larmes de tristesse. Tes crises de jalousie, ta colère qui s’éclate digne d'un orage…

Elle est là, plus claire que jamais. Elle glisse sous ma peau, elle tombe sous ces nuages si sombres.

Tu sais Ondine, parfois je regrette nos disputes. Je regrette mes caprices, mes critiques, mes coups d'envies… Et toi, tu arrivais à me supporter.

Putain.

Putain , j'ai tout foutu en l'air.

J'ai tout brisé en un coup d'éclat, en un claquement de doigts.

Ouais, j'ai surtout tout brisé en un simple écartement de jambes. Faut se l'avouer à l'évidence, je n'ai pas réussi à tenir mes si jolies promesses.

Je n'ai pas réussi, j'ai joué au con.

J'étais trop stupide.

Une nouvelle dispute, encore une fois. Je me rappellerai toujours de cette soirée. Je me suis cassé. Derrière une porte claquée trop forte, j'avais envie d'insulter, de hurler, de m'enfuir.

Pour oublier encore une fois cette engueulade de trois fois rien, de cette jalousie qui t'oppressait, de ma colère impulsive, je suis partie dans ce bar réputé.

La musique était trop forte et la boisson trop alcoolisée. Je n'étais plus du tout moi-même.

Si tu savais Ondine, comment je m'en veux. Comme je regrette de mes actes. Si un jour tu pouvais encore me regarder en face…

Et il y avait cette fille. Elle ne te ressemblait pas. Elle avait ce sourire qui en disait long sur ses intentions et comme un idiot je suis rentré si facilement dans son jeu.

Un regard.

Un autre verre.

Et tout est partie si vite.

Un baiser sauvage qui ne représentait rien, un mordillement d'oreille et un vêtement jeté à terre…
Je ne sais comment, j'étais chez elle,  m'en rappelant même plus comment j'y suis arrivé. Elle n'était pas comme toi. Elle était tout ce que je n'aimais pas. Elle n'avait pas tes yeux verts, elle n'avait pas ta chevelure rousse, ni tes petites taches de rousseur.

À coté de toi, elle n'était pas exceptionnelle, elle était trop banale…

Si banale, au point je m'étais surpris à imaginer tes traits sur son visage, ton odeur à la place du sien. Je me suis imaginé tes mains et ta bouche.

Ta si belle bouche. Tes si croquantes lèvres.

Elles me manquent. Toi et ta langue, toi et tes mains. Toi et tes manies. Toi et ta peau douce.

Je marche dans les rues de ton quartier et comme un pantin, je n'arrive à me contrôler, comme si on me tirait les ficelles, comme si j'étais aimanté à ta maison, à toi, à ta vie, à ton âme.

Mes cheveux noirs sont désormais trempés, tout comme ma veste bleue et blanche qui ne me protège plus de ce temps humide.

Au loin j'entends des pas. Des bruits de talons. Puis, j'entends ta voix criée d'un brin de bonheur me serrant un peu plus le cœur.

Je te vois soudainement au détour d'une rue et je le vois. Je vois sa main dans la tienne. Je vois son sourire qui répond au tiens. Je comprends à cette scène que tu as trouvé quelqu'un d'autre, que tu as trouvé mieux que moi.

Tes cheveux lisses se rebellent face à cette pluie tenace tandis qu'un rire cristalline sorte de ta bouche que j'ai tant touché.

Je t'ai perdu.

Je t'ai définitivement et atrocement perdu.

J'aime la pluie, elle te rend si magnifique.

Ondine, tu es belle sous la pluie. Encore plus lorsque tu es sous le soleil.

Tes expressions ont l'air si irréelles, l'eau transperce tes vêtements. Ils te collent à la peau et deviennent peu à peu transparents.

Putain, j'aime la pluie comme j'aime ton corps.

Et mon cœur ne fait que survivre. Depuis notre rupture, j'essaie de me faire violence pour te plus te voir, mais je ne peux…

La preuve, j'arrive bientôt vers chez toi alors que tu ne me vois même pas. Ton regard est obnubilé par cet homme. Par ce brun à grande crinière, par ses yeux verts scintillants, par ses gestes amoureux.

Et d'un seul coup, je vois ses lèvres embrasser les tiennes.

Je saigne, Ondine. Je saigne de toi... Je t'ai dans les veines. À jamais je t'ai dans la peau.

Et comme un coup de vent, tu disparais avec lui derrière des voitures garés contre les trottoirs alors que ta voix ne semble plus vouloir me quitter.

J'aime la pluie. J'ai l'impression qu'elle m'aide à guérir, qu'elle panse mes blessures et mes maux, qu'elle m'écoute, qu'elle ressent mes peines.

J'aime la pluie, Ondine.

Je crois que c'est le seul lien que me relie à toi, la seule chose qui ne puisse t'effacer de mes souvenirs.

C'est douloureux, mais je le mérite, n'est-ce-pas ? Après tout, je suis le seul fautif. J'ai fait une connerie.

J'aime la pluie autant que je me hais.

Je ne récolte ce que je sème. Et je regrette amèrement, si tu savais…

Et j'ai mal. Mal de toi.

Qui aurait cru que l'amour puisse être si douloureux ? Pas moi en tout cas.

On dit que les hommes se cachent pour pleurer. Alors moi je me camoufle derrière cette pluie acharnée. Et dans un sanglot étouffé, mes larmes se mélange à elle…

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

La pluie 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:46

Très bel os comme d'habitude. Sacha m'a fait vraiment de la peine, j'espère qu'il ne retrouvera pas ondine dans ces conditions dans le dessin animé.
lati@s

La pluie 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 23:55

Je vais, je vais, je... :sniiif:
C’est trop triste et tu raconte super bien. J'adore la façon dont tu dépeins Sacha.
Super OS, comme quoi... Même la météo est source de poésie. Laughing
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:31

Ooh ! Effectivement, cet OS est triste ! On ressent vraiment la peine de Sacha ! Je l'imaginais trop bien déprimé sous la pluie ! x)
C'est toujours quand les conneries sont faites qu'on réfléchit après Laughing
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:46

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir ! Contente que mon OS - malgré qu'il soit triste - vous a plu Smile Et oui comme quoi la météo peut est source d'inspiration ! lol
Myû

La pluie 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:16

Wow, c'est juste...magnifique!
Et horriblement triste Crying or Very sad
J'adore! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:30

Merci pour ton commentaire Smile
Didi

La pluie 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:40

La pluie ! Cette fille bizarre que je suis adore la pluie *____*
Magnifique ! Vraiment très belle OS.
Ondine est dure quand même xD Enfin moi à sa place je l'aurai pardonné le Sacha x)

Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

La pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie   La pluie Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:25

Merci Didi pour ton commentaire Smile