|
| joyeux noel sacha ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: joyeux noel sacha ! Ven 07 Déc 2007, 13:48 | |
| Hier je m'ennuyais, personne sur msn, alors avec un peu d'avance j'ai une fic sur noel.....bon elle est pas géniale mais bon.....
C'était apres que Sacha devienne maitre pokemon. Il avait décider de ne plus courir le monde, vu qu'il avait une impressionante collection de pokemon.Lhiver commençait et un peu partout on commençait à préparer Noel. Sacha alla rendre visite à Pierre qui tenait son arene. - Bonjour Pierre ! - Ah Sacha ! Comment vas tu ? - Tres bien et toi ? - J'organise pour Noel une fête avec ma famille mais j'inviterai aussi quelques personnes. ça te dirait de te joindre à nous? - Je voudrai bien mais je vais passer Noel avec ma mere. - Mais tu peux venir avec elle si tu veux! - Alors c'est d'accord ! Les jours passérent à une vitesse folle. Bientot le réveillon. Sacha se rendit chez Pierre avec sa mere: pour l'occasion, l'arene de Pierre était remplie de tables, de décorations. Il y avait un grand sapin au milieu de la piece.Les invités commencerent à arriver et Sacha accueillit Flora, max, le prof chen, régis, duplica,ritchie,jacky et aussi....Ondine. Ondine était en robe longue bleue, les cheveux lachés. Sacha la détaillait et ne savait pas quoi dire...... - Bonjour Sacha ! joyeux noel ! - Joyeux noel Ondine ! Sacha aurait voulu être ailleurs car il avait penser à Ondine ces jours ci. Il pensait de plus en plus à elle et la rencontrer le mettait mal à l'aise..... - Heu excusez moi je vais prendre l'air..... Sacha sortit et souffla un bon coup. Que faire? Il ne pouvait pas parler à Ondine, il avait trop honte......Il marcha en réflachissant et soudain il glissa dans la neige et tomba par terre.... - HAAAAAAAA C 'EST FROIDDDDDDD !!!!!! De son côté Ondine cherchait apres Sacha. Elle se demandait pourquoi il était partit. Apres avoir chercher pendant 20 minutes, elle trouva Sacha par terre grelotant de froid. - ça va Sacha ? - Je suis tombé dans la neige.....Fais pas chaud ici...... Attends j'ai une idée.....Ondine aida Sacha à se relever puis prit Sacha contre elle et dit : - Je vais t'aider à te réchauffer..... Sacha était tres géné mais il commençait à se réchauffer. Il aurait voulu rester toute la nuit blottit contre Ondine mais il fallait rentrer. A contre coeur il s'écarta d'elle et dit: - On va rentrer maintenant ! Merci de m'avoir réchauffer ! - De rien ! Sacha et Ondine se regarderent puis rougirent....Ils détournerent la tête puis marcherent vers l'arene de Pierre. A minuit tout le monde se souhaita un joyeux noel. Mais Ondine s'approcha de Sacha et lui dit: - Ferme les yeux Sacha obéit et Ondine se rapprocha de lui puis l'embrassa - Joayeux Noel Sacha !
FIN | |
| | | yvee Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 29 Film Pokémon préféré : pokemon 5 Pokémon(s) préféré(s) : pikachu et eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : émeraude Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! Ven 07 Déc 2007, 15:30 | |
| Moi je l'aime bien cette fanfic même si elle est courte continue comme ça!! | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! Lun 10 Déc 2007, 19:50 | |
| ooooooooooooooooooh tout siplement magnifque et trop mimi j aime la scene quand elle vient le rechauffer et quand elle l embrasse merci pour ta fic sur noel en avant pika ^^ | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! Mar 18 Déc 2007, 21:04 | |
| trop trop mimi cette fic sur le thème de noel, ainsi que le moment ou Ondine l'embrasse !^^ | |
| | | lyokobenj
Nombre de messages : 38 Age : 34 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! Sam 29 Déc 2007, 19:49 | |
| courte fic mais elle est très bien. j'ai adorer | |
| | | Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! Sam 29 Déc 2007, 19:55 | |
| S'tout mimi Félicitations ^^ | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! Mar 01 Jan 2008, 21:13 | |
| | |
| | | lyokobenj
Nombre de messages : 38 Age : 34 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! Mar 01 Jan 2008, 22:50 | |
| petite fic mais c'est trop mimi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux noel sacha ! | |
| |
| | | | joyeux noel sacha ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|