Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je suis de retour mon amour

+2
Laura57
william74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
william74

Je suis de retour mon amour - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude

Je suis de retour mon amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 13:41

je posterais la suite aujourd'huie en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
william74

william74

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 15:54

Chapitres 12

Sacha et Ondine attende leur tour pour rentrer dans la boîte, le videur les regarde de la tête au pied avant de les autoriser à rentrer à l'intérieur, il se sourit et trace leur chemin direction la piste

- alors Ondine vas-tu montrer ce que tu sais faire sur la piste où vas-tu te dégonfler ?

- Mais bien sûr mon cher amie, assieds toi prend un verre et admire le spectacle

- OK je te regarde

Ondine se dirige vers la piste le regard fier, sur d'elle, ce qui déstabilisa un peu Sacha, quand elle arrive sur la piste et se mit à danser Sacha a comme un choc, il ne pensait pas qu'Ondine danser comme ça, tous ces mouvements sont gracieux, mais surtout plein de sensualité elle n'avait pas peur de se coller aux hommes présents sur la piste ce qui rend Sacha assez jaloux, elle revint 10 minutes plus tard visiblement fier de sa prestation

- alors je ne sais pas danser Sacha ?

- OK OK je reconnais que j'avais tort tu danses divinement bien...mais je peux faire mieux

- oh oh oh toi, toi tu sais danser ? Non je ne te crois pas

le garçon ne répondit pas à son amie est se dirige à son tour sur la piste avec la ferme intention d'épater Ondine, mais aussi enflammer le dancefloor, quand il se mit à danser Ondine reçoit à son tour un choc, Sacha savait danser mais, ce qui la surprend ces dans sa manière de si prendre, ce qu'elle d'une manière tellement...érotique, il était entouré de quatre jeunes filles visiblement intéressé, il les allume une par une, les effleurant, les touchant respirant leur parfum sous le regard remplit de jalousie et de haine d'Ondine, quand il eut finie il rejoint la rouquine encore complètement sonné par ce quel vient de voir

- alors Ondine je ne suis pas un bon danseur ?

- a tu appelles ça de la danse toi !

- Oui mais, pourquoi tu sembles énerver tout à coup ?  

- je ne suis pas énerver Sacha

- alors qu'est-ce que tu as, es-tu jalouse ?

- Hum pas du tout

sa réaction montre à Sacha qu'il avait raison, la rouquine était entière, elle n'a jamais réussie à mentir, le seul secret quel a réussie à garder c'est celui de son amour pour le beau brun, il n'en faut pas plus à Sacha pour comprendre... Ondine est amoureuse de lui, il n'a plus aucun doute désormais, son plan à marcher, il a réussi à séduire la rouquine, comme il se l'était promis de le faire, mais, désormais l'objectif ces réussir à faire craquer la jolie rousse lui faire avouer ces sentiments et pour ça il va valoir qu'il joue de c'est atout au maximum

- Ondine vient avec moi

- ou m'emmène tu ?

- Danser tout simplement, après tout c'est pour ça qu'on est la non ?

- Oui mais...

- pas de mais, j'ai vu que tu savais danser alors tu viens avec moi

réticente au départ, elle finit pars accepter la proposition du jeune dresseur, il se lève et lui tend la main quelle saisit, elle se laisse conduire docilement sur la piste où il commence à danser, les 1ER danse se font de manière assez timide aucun ne voulant brusquer l'autre, mes plus les musiques changent plus la timidité se dissipe, au bout de quelque danse les deux jeunes sont désormais parfaitement à l'aise, dansant en harmonie l'un est l'autre les yeux dans les yeux ne se quitte pas du regard

- Ondine montrons leur ce que signifie le mot dansé ?

- Oui Sacha montrons leur

Ondine et Sacha ont entamé une danse rythmé et endiablé devant les yeux admiratifs et les applaudissements des personnes autour d'eux, une danse mêlant sensualité et érotisme, une danse qui donne l'impression qu'ils vont passer à l'acte dans les prochaines secondes tellement leur mouvement et les caresse qu'il se procure l'un à l'autre sont torride, la passion les dévorer littéralement, si proche l'un de l'autre, ne pensant plus a rien, la température a continué a monter petite a petit, jusqu'au grand final ou Sacha pencha Ondine en arrière lui tenant la cuisse et respirant son parfum de son coût jusqu'à son décolleté, récoltant une véritable ovation il salue leur public et retourne s'asseoir pour se rafraîchir

- waouh c'était terrible

- oh oui, je ne me suis jamais amusé autant, j'avais l'impression de planer...ouf, merci de m'avoir amené ici Sacha, j'en avais vraiment besoin pour décompresser, merci beaucoup

- non ne me remercie pas, ça ma fait plaisir  

- il lui prend la main, ce qui fait rougir la jeune rouquine  

- on retourne danser ?

- Oui allons y

les deux amies retournent danser, il s'arrêteront plusieurs heures plus tard, très fatigué Sacha décide de raccompagne Ondine devant chez elle  

- encore merci pour cette super soirée Sacha

- non merci a toi d'avoir accepter

il se regarde dans les yeux quelque instant, leur visage sons proche l'un de l'autre, très proche même, le baisser semble inévitable, mes Ondine reçus comme un signal d'alarme est s'éloigna de Sacha

- je suis désolé Sacha je ne peux pas faire ça

elle s'éloigne et s'apprête à rentrer dans l'immeuble, quand elle fut retenue par Sacha, étrangement elle ne tenta pas de dégager son poignet de l'étreinte du jeune homme, elle se retourna simplement face au regard ébène de Sacha, un silence plane durant quelque seconde quant l'envie fut plus forte que la raison, telle une furie enrager elle se jette sur Sacha et lui donne un baisser frénétique avec tout le désir et l'amour quel ressens pour lui, il répond au baisser avec autant d'ardeur et de passion que la jeune femme, une multitude d'autres suivrons, parfois doux, parfois passionné de nombreuse caresse se succède durant quelque minute, quant a bout se souffle il mette fin simultanément à la série de baisser langoureux

- c'était génial Ondine

- oui c'était merveilleux, j'en avais envie depuis longtemps, tu n'imagine pas depuis combien de temps j'attends ce moment  

il recommence a s'embrasser aussi passionnément que la 1ER fois, il apprécie tous les deux se délicieux moment qu'ils ont tellement espérer depuis toutes ces années

- je t'aime Ondine

- je t'aime aussi Sacha ... mais je n'aie pas le droit, aujourd'hui je suis avec Régis et il ne mérite pas que je lui fasse ça, il m'a tellement donné depuis qu'ont est ensemble, je ne peux pas t'aimer bien que mon coeur me dise le contraire.... je suis complètement perdue, je t'aime mais j'aime aussi Régis.... je n'arrive pas à me décider

la jeune femme est perdue, que doit telle faire, aimer le garçon quel à tellement espérer est que son coeur lui indique, ou bien le garçon qui la sortie de la solitude est qui à combler son manque d'amour, elle se mets à sangloter, un spectacle insoutenable pour Sacha

- je comprend ma Ondine, tu est perdue et tu a besoin de temps pour réfléchir a tout ça, alors je vais rentrer maintenant, mes je veux que tu sache que quelque soit ta décision je l'accepterais

- merci Sacha

il se regarde est s'embrasse de nouveaux, un baiser plein d'amour, mes il ne remarque pas qu'il sont observer par Régis depuis la fenêtre

- a plus tard Sacha

- oui a plus tard

Ondine remonte jusqu'à chez elle est rentre dans le petite appartement plongée dans le noir

- bonsoir Ondine

elle sursaute a l’entente de cette voix

- Régis mes que fait tu la

- il valait que je te parle

- ça ne pas attendre demain ?

- Non, il faut que je le fasse maintenant

il s'agenouille devant Ondine est sort de sa poche une petite boite en velours bleu, il l'ouvre est libère un magnifique anneaux en or blanc sertie d'un magnifique diamant bleu  marine sous le regard horrifié d'Ondine

- mademoiselle Ondine Williams, voulait devenir madame Ondine Chen

que va t'il se passer ?
william74

william74

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 01:34

coucou tout le monde, sa fait un long moment que je suis pas revenue sur le forum je mens excuse mes j'était trés occupé
mes maintenant willy is back est je vais pouvoir continué ma fic Wink
d'ailleur n'hésiter pas a donner votre avie pour que je puisse m'amélioré
william74

william74

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 11:28

Coucou tout le monde
Coucou tout le monde je présente mes m'excuse a toute les personnes qui ont apprécié ma fic mais je suis complètement en panne d'inspiration mais je promet que je la terminerait 😊
rêveur

Je suis de retour mon amour - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:01

Tu n'as pas besoin de t'excuser william , si tu es en panne, tu es en panne ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 5 Icon_minitime

Je suis de retour mon amour
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5