Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Marée Noire .

Aller en bas 
+6
Oohfemmeluxieuse
rêveur
william74
Kitty
Bella
BulbiRed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:04

ALLELUJAH!! tous avec moi... ALLELUJAH!! J'ai enfin mis un point final au dessin, je suis enfin content du résultat, ça m'aura pris pas mal de temps mais ça y est.
Le voici, je rappelle qu'il s'agit de ma version de Forrest plus âgé que dans l'animé:

Dessin Forrest:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:06

Hey franchement pas mal !! Very Happy Je kiffe !! J'le voyais un peu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:16

Merci Rachel, je vais essayer de m'améliorer pour le prochain, ça m'a redonné envie de dessiner (ce que je n'avais pas fais depuis une paire d'années)

Edit: je pense que j'essaierais de faire un dessin par chapitre pour l'illustrer ou illustrer une scène qui me plaît (celle de ce dessin ci n'est même pas écrite mais je pense que ça va venir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:40

Ca c'est une vachement bonne idée !! Very Happy

D'ailleurs, c'est quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:55

Bah du coup ce sera quand j'aurais bouclé le dessin pour l'illustrer Cool
Je plaisante Wink je fini de régler les détails du chap en cours et je poste le 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 01:13

Wouhouuu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 16:57

Voilà le chapitre 8 Wink
Bonne lecture.



CHAPITRE VIII



Sacha approchait d'Azuria dans le ciel nocturne. Il avait encore le visage fermé et l’œil sévère, toujours obnubilé par le mal qu'il craignait que la jeune femme avait subie en son absence. La culpabilité s'emparait souvent de lui ne faisant qu'accentuer sa colère. Il dirigea Dracaufeu droit vers l'arène de la ville et ils se posèrent rapidement près de ce qu'il restait de la porte. L'arène était en ruine. Le combat avait dû être terrifiant, même l'arène de Régis qui avait vu deux batailles était en meilleur état. Sacha rappela son ami qui accumulait la fatigue depuis la veille sans même un regard ou un mot et s'enfonça dans ce qu'il restait de l'arène, arrachant les bande de police censés interdire l'accès aux décombres. Il se dirigea d'abord instinctivement vers la salle de combat. Il se remémora comme la jeune championne l'impressionnait quand elle se battait dans cette même salle aujourd'hui à ciel ouvert. Il la revoyait souriante, radieuse dans l'exaltation du combat. Un semblant de sourire s'imprima sur son visage sous l'effet de la nostalgie. Ce fut encore plus douloureux de voir l'endroit dans cet état après avoir été absorbé par ses pensées. La détermination repris le dessus sur lui, il partit droit vers les quartiers de la championne, tournant le dos à ses souvenirs et sentiments, ce n'était pas le moment de flancher. Le couloir qu'il devait emprunter était en parti obstrué par des décombres mais il finit par passer. La première salle à se présenter à lui fut la chambre de la jolie rouquine. Il bloqua légèrement sur le pas de la porte, sachant pertinemment qu'aucun indice ne se trouvait là, mais l'émotion l'avait stoppé net quand il entra dans l'univers de la jeune femme. Il hésita à entrer plus avant dans la pièce mais il referma la porte délicatement et repris ses recherches. Il y avait ensuite quelques pièces comme un bureau, un débarras, une dressing avec une infinité de costumes. Il trouva un escalier menant au sous-sol de l'arène où s'était trouvés les quartiers des pokémons, la piscine qu'était le terrain de combat était contenu ici dans des murs de verre ultra solide afin de résister aux combats et des emplacements de pokéballs vides ornaient les murs. Il eu un pincement au cœur en pensant à tout les pauvres pokémons dérobés à la championne. Il déboucha sur la pièce qu'il cherchait. Une sorte de salle de contrôle qui gérait toutes les fonctionnalités de l'arène. Il s'intéressa plus particulièrement à l'ordinateur au fond de la pièce, essaya de l'allumer mais les dégâts infligés à l'arène avaient dû couper le réseau électrique quelque part.
-Pikachu tu peux t'en charger le temps je sache ce qu'il s'est passé ?
-Pika ! Lui répondit d'un ton enjoué la petite souris qui s'était faîte discrète depuis que Sacha semblait avoir perdu la maîtrise de lui même.
Le pokémon pris dans ses petites mains les câbles qui alimentent la machine et se déchargea en électricité.
Sacha put allumer la console et repassa les dernières vidéos de surveillance. Il avança en accéléré jusquà la partie qui l'intéressait. Il vit Ondine combattre un jeune dresseur, plutôt doué, qu'elle vainquit tout de même. Il la trouvait magnifique quand elle avait son expression teigneuse lors des combats. Il la vit prendre soins tendrement de ses pokémons, quitter la salle de combat vers sa chambre. L'écran montrait les images fixes de l'arène endormie. Sa gorge se noua dans l'attente de ce qu'il savait sur le point de voir. Il fut surpris de voir que l'attaque ne s'était pas déroulée comme celle que Pierre lui avait raconté. Un Groupe de silhouettes apparut sur l'écran de la salle d'entrée, continua vers la salle de combat. Il jeta un œil sur l'écran des habitations et vit le petit Togétic se réveiller en sursaut, sortir de la chambre et aller lentement, encore ensommeillé, vers les intrus. À peine apparut-il sur le même écran que les intrus qu'il reçut une vampigraine d'une vitesse fulgurante. Il le vit crier sans en entendre le moindre son. Il vit l'écran d'Ondine s'agiter, elle avait entendu son protégé et se leva en catastrophe, prit les pokéballs qui restaient près d'elle en cas de problème, tout les champions utilisaient ce système et se dirigea à toute vitesse vers les cris. Il la vit hurler sur les intrus et lancer les hostilités, le combat fût impressionnant, les diverses attaques dévastèrent l'arène, tant celles d'Ondine que des intrus, elle tenait tête brillament à une dizaine d'individus avec seulement son Staross, son Leviator et son Démanta mais la supériorité numérique était beaucoup trop grande, au bout d'un moment de combat il ne restait plus que Léviator en état de combattre, Il se démenait et, même s'il semblait extrêmement déterminé à se donner corps et âme à la protection de sa dresseuse, il était bien mal en point. Pikachu regardait de loin les images, et reconnut l'expression du grand pokémon, c'était la même que celle sur le visage de Sacha depuis qu'il avait aperçu Togétic devant l'arène de Régis. Il comprenait mieux ce que ressentait son dresseur en voyant ces images. Sacha, lui, avait toujours les yeux rivé sur l'écran, il vit Léviator foncer sur les ennemis et Ondine formuler un « Non !! » désespéré en voyant son pokémon tenter le diable. Le puissant pokémon eau mis instantanément deux pokémons K.O en enchaînant les attaques et dévastant l'arène mais il se retrouva immobilisé, grimaçant, bloqué par une attaque cage-éclair venant d'un énorme Elektek. Il regarda sa dresseuse et hurla de colère quand elle reçu elle même une attaque vampigraine qui la ligota et la faisait serrer les dents de douleurs. Elle refusait de crier, d'exprimer sa souffrance face ces moins que rien, Sacha reconnut bien cet orgueil, même dans un moment pareil. C'est alors que la plus grandes des silhouettes s'approcha de la jeune femme, se pencha sur elle et lui dit quelque chose. Du point de vue de la caméra Sacha voyait la silhouette de dos et Ondine de face, elle écumait de rage, cracha quelque chose, probablement un chappelet d'insulte dont elle avait le secret et l'homme rit sadiquement d'elle, fit signe aux autres d'aller vers le couloir d'où elle était sortie et la porta sur son épaule pour s'en aller. Sacha mis l'enregistrement en pause et observa le visage de l'homme en question. Une carrure énorme, une tignasse blonde désordonné et un regard sadique. Il reconnut tout de suite le coupable. Il ne l'avait jamais apprécié, mais de là à être un traître...
-Enfoiré... Je vais te faire payer ça, Bob.
Sacha sorti en trombe pour aller immédiatement à Carmin-sur-mer et sortit Dracaufeu de sa pokéball. Il s’apprêtait à le chevaucher quand, pour la première fois depuis les combats de la veille, s'aperçut de l'épuisement de son puissant ami.
-Oh, je suis désolé Dracaufeu... J'aurais dû faire plus attention. Je vais me débrouiller autrement, repose toi, mon ami.
Il rappela le pokémon épuisé et pensa au meilleur moyen de se rendre à l'arène de Bob rapidement. Il se souvint d'un tunnel reliant presque les deux villes. À la réflexion, c'était même sûrement par là que le scélérat était lui-même passé.

---

De son coté Pierre avait bien pris en main l'arène de Régis. Il ne manquait apparemment aucun des élèves de ce dernier, certains étaient aussi à l'hôpital mais il ne manquait personne. En fait il y avait même des dresseurs de plus qui, probablement étaient en ville et avaient voulu aider sans même se l'être fait demander, cela lui refit penser à recruter des dresseurs pour combattre la Team Rocket et il avait maintenant une petite idée sur la façon de s'y prendre.
Pierre avait vaguement une idée de pourquoi Sacha lui avait fait recompter tout le monde mais il voulait être sûr. Il se rendit au centre pokémon et demanda à voir le Togétic qui avait été amené la veille. L'infirmière débordée ne posa aucune question et lui indiqua les salles où étaient gardés les pokémons ennemis. Pierre retrouva le petit pokémon au milieu des autres, le prit avec lui et s'éloigna pour lui parler. Il avait pris soin d'emmener le Noctali de Régis avec lui et lui fit un signe de tête pour lui dire de le mettre en communication avec Togétic afin qu'ils se comprennent.
-Tu m'entends, Togétic ?
Le petit pokémon hocha la tête, penaud.
-Je dois savoir pourquoi tu nous attaqué hier... Ils t'ont volé à Ondine n'est-ce pas ?
Nouveau hochement de tête.
-Ils ont enlevé Ondine, pas vrai ?
Togetic hocha encore la tête, comme un enfant pris en faute.
-Et c'est pour ça que vous devez obéir... Sinon c'est elle qui sera punie, pas vous... Ne t'inquiète pas, Sacha est parti la chercher,  à l'heure actuelle il est peut-être même déjà avec elle.
Un éclair d'espoir passa dans le regard du petit pokémon ailé qui connaissait le talent du jeune homme. Pierre lui tapota la tête et reparti en lui disant de se reposer encore un peu.
Il rentra à l'arène, pensif, et passa un coup de téléphone.
-Oui, allô ?
-Ah professeur, enfin ! C'est Pierre.
-Pierre ? Qu'st-ce qu'il t'arrive pour appeler à une heure pareil ? Il paraît que c'est agité en ce moment dans les arènes c'est à ce propos ?
-Euh... Eh bien oui, c'est pour ça que je vous appel. Lui répondit le jeune champion un peu pris de court par la perspicacité, même tiré du lit, de l'esprit du professeur qui mine de rien vieillissait, c'est Jackie qui m'a dit où vous joindre, je suis actuellement à l'arène de votre petit-fils, elle a été attaqué cette nuit et il a été blessé...
-Quoi ?! Comment va-t-il ?
-Il devrait tenir le coup, il est robuste.
-Je rentre tout de suite !
-Non, attendez. Vous allez bien à la station radio de Lavanville aujourd'hui?
-Eh bien, oui, mais...
-J'aurais besoin que vous assuriez votre émission comme prévu, mais pour inciter tout les dresseurs qui en sont capables à nous rejoindre Jadielle. On va avoir besoin de toute l'aide possible, c'est probablement la dernière ville à ne pas être entre les mains de la Team Rocket. Après cela rejoignez nous ici le plus vite possible.

---

Le jour pointait. La belle ville de Carmin-sur-mer était magnifique de bon matin, le soleil brillant légèrement, à  l'horizon d'une mer turquoise. La ville était calme et paisible comme à son habitude. Cela allait changer. Un jeune homme courrait dans ses rues, s'approchant à toute allure de l'arène locale. Arrivé à quelques dizaines de mètres de l'arène, il fit sortir un immense pokémon qui chargea à ses cotés à toute vitesse, droit vers elle, et en défonça la paroi, y faisant un trou béant aussi gros que le Ronflex qui l'avait produit. Le jeune homme s'y engouffra derrière le pokémon, se campa au milieu de la nouvelle ouverture, prêt à en découdre.
-Où est-elle ?! Hurla-t-il hors de lui.
Quelques sbires tentèrent de s'appocher pour l’arrêter mais il s'occupa d'eux lui-même pendant que son Ronflex était aux prise avec d'autres adversaires. Il continua de se frayer un chemin jusqu'à arriver au centre de l'immense pièce dédiée au combat, laissant derrière lui une traîné de pauvres sbires  inconscient écrasés par lui ou son puissant pokémon.
Il s'arrêta au centre de la pièce, l’œil mauvais, et hurla à plein poumons, faisant tressaillir tout les malfrats en face de lui :
-Où est Ondine ?!!
Revenir en haut Aller en bas
william74

La Marée Noire . - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:43

et surprise surprise le major bob un traître, j'esper que Sacha va lui éclater la tête
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:45

j'ai hésité entre lui et Erika mais je trouve carmin sur mer tellement plus classe xD
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La Marée Noire . - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 12:09

Quand on connait le manga , Bob fait un parfait traître ! Après du coup Morgane ? Wink
Bref toujours aussi intéressant , merci de nous fournir une telle oeuvre à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marée Noire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marée Noire .
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: