Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Marée Noire .

Aller en bas 
+6
Oohfemmeluxieuse
rêveur
william74
Kitty
Bella
BulbiRed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:43

Arf mais, nan heu !! C'est du tournage en bourique !! On n'a pas le droit de laisser les gens dans le doute comme ça :sniiif:

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:55

J'adore ! Very Happy
Bon, ce n'est déjà pas Ondine qui était en face de Sacha et co ! Peut-être que les champions qui se sont fait battre se sont fait capturer ? Et que les Pokémons doivent obéir aux membres de la Team Rocket, sinon ils feraient souffrir leur dresseurs ? Parce qu'à part cette option, je ne vois pas ce qui pourrait obliger les Pokémons de faire ce que la TR dit...
Quand la façon passive de soutirer des informations ne marche pas, utiliser la force x) !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La Marée Noire . - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:42

Captivant est vraiment le terme qui me vient en te lisant , c'est vraiment très divertissant ! On est plongé dans le feu de l'action au point que je comprend les autres qui veulent un autre chapitre à lire rapidement .

Je vais par contre un poil chipoté mais de mon ressenti personnel , la scène ou Sacha tombe est pas mal mais elle aurait pu avoir une intonation encore plus dramatique . Je suis certainement confus car au final tous les éléments étaient présent mais leurs agencement n'étaient pas parfait ! Il y avait de la tension mais sans être péjoratif j'avais presque l'impression de lire une ligne de fait divers. J'ai beaucoup aimé cette scène mais , j'ai eu comme un sentiment de légère frustration .

Sinon tout le reste est vraiment très dynamique , c'est fluide , ça se lit bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:48

Merci de ton commentaire rêveur, pour le coté un peu sobre du passage que tu cite, si c'est la partie du point de vue de Sacha c'est intentionnel, pour faire penser un peu à une douleur blanche, tu souffre mais c'est au-delà du formulable, après je l'ai peut-être pas assez poussé pour que ce soit clair :/ par contre dans le sixième j'ai réutilisé ça et je pense que ça se sent un peu mieux dans son comportement et ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:03

Voilà voilà. Le chapitre 7, un peu court mais il introduit la suite des événements, j'espère qu'il vous plaira Wink
Bonne lecture Very Happy

CHAPITRE VII



Les deux jeunes hommes se fixèrent quelques courtes secondes qui parurent interminables. L'un jaugeant la frayeur dans le regard de l'autre et le second la colère dans celui du premier.
-Farfuret trouve un sbire qui tient debout et fais le venir ici.
-Fa !
Farfuret obéit et le deux hommes restèrent à se fixer en silence devant le corps de la jeune femme attendant qu'il revienne. Il réapparut peu de temps plus tard poussant un sbire qui avait été laissé inconscient près de l'arène. Sacha quitta Pierre des yeux et s'adressa au sbire vaincu.
-Tu peux marcher ?
-Oui...
-alors emmène ta chef à l’hôpital de la ville, elle peut pas marcher  toute seule, elle va se vider de son sang si tu ne l'y amène pas.
L'homme pris la criminelle dans ses bras, lui arrachant un grognement de douleur et parti aussi vite qu'il le pût vers l'hôpital. Sacha s'élança vers l'arène suivi de Pierre à qui il n'avait pas accordé un regard. Ils se rendirent en silence vers le bureau où ils avaient laissé Régis.
Ils l'observèrent un instant, il était toujours livide mais il respirait et son cœur battait régulièrement. Lentement, mais régulièrement.
-Tu devrais l'amener à l'hôpital lui aussi.
-Et toi, qu'est-ce que tu va faire, Sacha ?
-Aller à Azuria. Je dois la retrouver.
-Je veux venir avec toi.
-Non, tu dois rester pour protéger l'arène, tu es le mieux placé pour le faire.
-Sacha...
-Ne t'en fais pas pour moi.
-C'est pas pour toi que je m'en fais... T'as vu d'ans quel état tu as mis cette pauvre femme ?
-Tu sais comme moi ce qu'ils ont dû faire à Ondine pour mettre la main sur Togétic et Léviator.
-ça ne justifie pas que tu devienne comme eux !
-J'ai pas de temps à perdre à me disputer avec toi, Pierre, je dois y aller.
-Sacha...
-Protège l'arène, et fais recompter les élèves qui l'ont défendu, j'ai un mauvais pressentiment.
Sur ces mots le jeune homme quitta le bureau après avoir récupéré Mentali et se dirigea vers le toit. Pikachu avait lancé un regard inquiet à Pierre qui répondit à son inquiétude.
-Il est juste inquiet pour Ondine. Ne t'en fais pas...
-Pika... lui répondit le pokémon d'un ton penaud.
-Veille sur lui, s'il-te-plaît.
Sacha confia ses pokémons blessés à l'élève de Régis qui était venu les prévenir de l'attaque en lui demandant de les ramener à Pierre une fois qu'ils seraient soignés. Il partit ensuite sur le toit et s'envola sur le dos de Dracaufeu avec Pikachu assis juste devant lui.

Pierre était toujours choqué du comportement de son ami un peu plus tôt. Il savait depuis longtemps, sûrement même bien avant lui-même, que Sacha tenait bien plus à la jolie rousse que ce qu'il ne laissait paraître, mais de là à perdre tout contrôle comme il l'avait fait avec la jeune femme tout à l'heure, ça il ne s'y attendait pas.
Toujours sous le choc, il avait amené Régis à l'hôpital de Jadielle, s'enquit de son état auprès des médecins et retourna à l'arène en réfléchissant à la meilleure façon de s'organiser face aux événements récents. Il était convaincu qu'une des prochaines cibles de la Team Rocket serait le laboratoire du Professeur Chen, il faudrait donc l'évacuer pour éviter qu'ils ne mettent la main sur tout les pokémons des dresseurs laissés là-bas. Il pensa aussi que si toutes les arènes étaient tombées sauf celle de Jadielle les dresseurs se retrouveraient sans objectif, il pourraient tirer avantage de cela en les recrutant.
Jadielle pourrait devenir un peu le centre de « résistance » contre la Team Rocket, surtout qu'après la défaite qu'ils viennent d'essuyer grâce à Sacha ils hésiteront probablement à revenir ici. En tout cas dans un premier temps. Mais il n'y a pas vraiment de moyens de tous les prévenir que c'est ici qu'il faut se rendre pour aider...
Il laissa rapidement tomber cette idée, mais il fallait toujours aller chercher les pokémons au Bourg-Palette, et le Professeur Chen aussi. Il s'y rendrait bien lui-même mais il devait rester à l'arène et vérifier si tout les dresseurs qui l'avaient défendue était toujours là. Il arriva très vite à l'arène sans même s'en rendre compte tant il était plongé dans ses pensées. Albert vint à sa rencontre le voyant perturbé.
-Tout va comme tu veux, Pierre ?
-À peu près oui. Lui répondit l’intéressé avec un sourire forcé qu'il voulait réconfortant.
-T'as déjà été plus convaincant... Qu'est-ce qui te tracasse ?
-Je pense que Giovani va viser le laboratoire du professeur Chen au Bourg Palette mais je ne peux pas aller le chercher moi-même.
-Je peux m'en occuper, tu sais ?
-Ce serais très sympa de ta part.
-Bah, si la Team Rocket fini par l'emporter, en tant que dresseur je n'aurais plus aucun avenir... Je ne fais pas ça que pour te faire plaisir.
-Merci quand même de te proposer.
-Il faut juste que je ramène le prof ici, c'est ça ?
-Euh non, il faudrait rapatrier la totalité des pokémons de son labo aussi...
-Ah ouais quand même... Et comment je fais ça ?
-Il y a plusieurs camions là-bas ça devrait suffire pour les transporter tous d'après moi. Jackie, un ami qui vit là bas, et le prof devraient être capable de conduire jusque ici, mais emmène quand même une ou deux personnes avec toi qui savent conduire.
-Ok, ça sent pas du tout la galère tout ça... J'y vais tout de suite.
-Bonne chance, je compte sur toi. Tu veux Ptéra pour y aller ?
-Euh non... Je suis pas trop du genre aérien, je vais me débrouiller avec Galopa.

Sur ce les deux jeunes hommes se séparèrent pour s'occuper chacun de la tâche qui leur incombait. Pierre appela le laboratoire pour prévenir le professeur qu'il devait se préparer rapidement. Il dût s'y prendre à plusieurs reprises pour que quelqu'un ne réponde à son coup de fil.
-... Laboratoire du Professeur Chen... Répondit une voix enrouée de fatigue.
-Jackie ? Quand même ! Il y a un problème ?
-Quoi ?... Pierre ? Il n'y a pas de problème... Enfin hormis le fait que tu appelle à deux heure du matin.
-Deux heure ? Mince... désolé on a été débordé, j'ai pas vu le temps passé. Ecoutes j'ai très peu de temps pour t'expliquer, alors tu vas devoir me faire confiance.
-Euh... d'accord.
-Je suis actuellement à l'arène de Jadielle, on a réussit à la protéger des attaques de la Team Rocket dont tu as certainement entendu parler, maintenant je suis persuadé qu'ils vont s'en prendre au labo alors il faudrait que vous rapatriiez les pokémons ici. J'ai un ami qui est en chemin ,il s'appelle Albert, tu peux lui faire confiance. Prévient le professeur et venez ici dès que possible. Ah et j'aimerais aussi que tu viennes avec Délia.
-Délia ? Pourquoi, qu'est-ce qu'elle risque ici?
-C'est à propos de Sacha que je suis inquiet, je t'expliquerais.
-D'accord, j'essaierais de la faire venir, mais … Pierre...
-Un problème?
-Le Professeur n'est pas là.
-Quoi ?!
Pendant ce temps le jeune Sacha avançait vers Azuria sur son fidèle ami, c'est le poing serré qu'il pensait à comment il retrouverait la championne disparue. Il atteindrait Azuria bientôt et il était déterminé à ne laisser rien ni personne se mettre en travers de son chemin. Quelque qu'en soit le prix, il la retrouverait.


Dernière édition par BulbiRed le Sam 17 Jan 2015, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La Marée Noire . - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:42

Ha parfait moi qui voulais lire un petit chapitre d'une fan fic avant de me couché , tu tombes à pic !  Very Happy

Bref je comprend que tu te sois arrêté la , c'est vraiment un chapitre de transition ! En tout cas plus je te lis , plus j'aurais aimé m'intéresser à ta fic un peu plus tard pour la dévorer d'un seul coup haha !


Dernière édition par rêveur le Sam 17 Jan 2015, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:47

xD content d'arriver au bon moment Wink mais bon j'ai pas trop de mérite tu sais ce que disait l'autre "un magicien n'arrive jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs" Wink
J'aime bien publier à ces heures là je vois bien les gens voir la notif le matin pour lire tranquilou avec leur café (perso j'adore ça c'est le moment que je préfère dans ma journée lol)
Revenir en haut Aller en bas
william74

La Marée Noire . - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 13:44

rêveur a raison,vivement quel soit complètement finie pour la dévorer d'un coup, elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:47

Merci Willy Wink mais bon je pense pas pouvoir garder la tension tout le temps ça risque d'être vraiment compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:11

Super chapitre !! Ca met vraiment l'eau à la bouche pour la suite.

Hate de la lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marée Noire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marée Noire .
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: