Merci pour vos commentaires les filles ! Ca fait plaisir !
Je pense avoir réussie à faire la suite, dites-moi ce que vous en pensez ! ^^
PARTIE 2 :Accoudé contre ses genoux, le menton dans les mains, les fesses assises sur un pouf, Sacha laissa un râle s’échapper de sa bouche. Pikachu attendait à ses côtés, tandis que Pierre était adossé contre le mur à sa gauche, les bras croisés. Le futur Maître Pokémon reporta ensuite son attention sur le rideau mauve qui se trouvait à un mètre d’eux.
« Allez Ondine, me dis pas que tu ne l’as toujours pas enfilé ? Lança le dresseur, presque désespéré.
- Bien sûr que si mais… Tenta la voix de la rousse sur un ton mal assuré.
- Alors dépêche-toi de sortir, on en a marre d’attendre, nous ! Rouspéta-t-il.
- Sacha a raison ; ça fait une heure que t’es dans la cabine d’essayage. Informa l’éleveur.
- On voit que ce n’est pas vous qui portez ce truc !!
- Les filles, j’vous jure… Conclut Sacha. »
Malheureusement pour le pauvre dresseur du Bourg-Palette, son commentaire n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et voilà que la rousse lui criait à présent dessus. Les deux jeunes se disputaient comme des chiffonniers et Pierre dû intervenir en voyant que plusieurs personnes s’étaient retournés sur leurs passages.
« Calmez-vous, enfin ! Nous ne sommes pas les seuls dans le magasin, j’vous rappelle… !
- C’est d’sa faute ! Accusèrent-t-ils à l’unisson.
- Peu importe. Ondine, réfléchie ; si tu ne sors pas, on ne pourra pas voir si elle te va ou pas. Essaya Pierre en s’approchant du rideau.
- Je t’assure, ce costume est ridicule…
- Mais non, je suis sûr que tu seras très jolie ! Puis ce n’est pas comme si tu avais pris le déguisement avait la robe la plus courte ! Argumenta-t-il.
- Ça t’aurait arrangé, avoue ! Ricana la rousse. T’es vraiment qu’un pervers, Pierre. »
Le concerné soupira, lassé d’être catalogué comme tel, et fit demi-tour pour aller se pencher près de l’oreille de Sacha, la main en coupe.
« Dis-lui quelque chose, toi !
- Pourquoi moi ? Chuchota-t-il en fronçant les sourcils.
- J’ai l’impression que ça marche, quand ça vient de toi.
- Ah bon ?
- Je crois bien, ouais. Test, on n’sait jamais.
- J’veux bien, mais j’lui dit quoi ?
- Hé, j’peux savoir ce que vous marmonnez, tous les deux ? »
Après avoir tournés la tête vers le grand tissu qui cachait leur amie en maudissant les filles d’avoir toujours une ouïe surdéveloppée dans ce genre de situations, les deux garçons se regardèrent en silence.
Finalement, c’est Sacha qui brisa le moment où Pierre l’avait fixé significativement puisqu’il ferma un instant ses paupières et se redressa. S’étirant rapidement, le dresseur à la casquette rouge se gratta l’arrière de la tête et finit par s’approcher à son tour de la cabine d’essayage.
« Écoute Ondine. Commença doucement Sacha. De tous les déguisements qu’il y avait dans le magasin, tu as pris le meilleur ; tu seras forcément belle !
- Tu dis ça parce que tu veux sortir au plus vite du magasin.
- C’est vrai que j’en ai marre d’attendre. Admit le garçon aux cheveux en bataille dans un semblant de rire. Mais j’aimerais vraiment te voir dans un autre habit que ton mini-short et ton débardeur jaune.
- Je... J’ai honte. Avoua Ondine.
- Ne dis pas ça, je suis persuadé que tu seras super mignonne. Fais-moi confiance. Tu veux bien faire un effort ? Pour moi ? Encouragea-t-il.
- J’veux bien… Céda la rousse après un moment de silence. »
Pendant que le futur Maître Pokémon la remerciait de l’autre côté du rideau sans savoir que les deux garçons checkaient en faisant le moins de bruit possible, Ondine inspirait profondément, les yeux fermés. Son cœur battait la chamade et elle ne pouvait s’empêcher d’être stressée à l’idée que les deux garçons puissent la voir dans un vêtement qui la féminisait autant.
Après avoir exhaler le trop plein d’air qu’elle avait dans les poumons, la rousse ré-ouvrit ses deux orbes turquoise, déterminée, et fit glisser sèchement le rideau dans un bruit métallique.