Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cc tve vwar mé fich

5 participants
AuteurMessage
Édéa Lee

cc tve vwar mé fich 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D

cc tve vwar mé fich Empty
MessageSujet: cc tve vwar mé fich   cc tve vwar mé fich Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:10

Oui bon ça va pour le titre hein. >.<
MAIS C'EST PAS LE SUJET.

Voilà. J'ai peut être mis es yeux à l'envers ce matin, mais j'ai pas vu d'autres sujets concernant les jeux vidéos à part Pokémon. J'trouve ça dommage, on pourra se partager des coups de coeur et tout, par le biais de fiche.
Imaginez, Untel trouve un jeu génial et veut le faire partager, donc il va ici et poste une fiche sur le jeu. C'cool, non ? /o/
Ouai bon, c'est pas trooop AAML, mais bon, histoire de dire "CC ON EM LER JE VIDEO LOLOLOL" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: cc tve vwar mé fich   cc tve vwar mé fich Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:31

Oui, je trouve que cela peut être une bonne idée Very Happy Peut être faudrait mettre une section/catégorie jeux vidéos divers
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: cc tve vwar mé fich   cc tve vwar mé fich Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:01

Sauf que c'est un forum POkémon à la base, faudrait pas que ça parte trop dans tous les sens non plus. Les sujets principaux doivent rester centrés sur Pokémon c'est logique.

Après si vous voulez parler d'autres jeux et partagez, il y a un topic flood de défoulage où parler de tout ce que vous désirez.
Ou dans la section "vous", faites un nouveau "topic" pour parler de vos hobbies du moment.

Mais créer une section spécifique pour parler de jeux vidéos autres que Pokémon, je ne pense pas que ce soit approprié.

Après tu peux créer une page sur ton jeu favori, sur FB ou un blog et partager le lien ici, c'est encore une autre idée.

Enfin ce n'est que mon avis ...
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: cc tve vwar mé fich   cc tve vwar mé fich Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:41

Il me semble qu'il y a déjà des sujets semblable dans la section "vous" qui ont été crée pour justement parler d'autres jeux vidéo
La preuve en est que avec Bella on parlait du nouveau Tomb Raider a un moment ^^
David H

cc tve vwar mé fich 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator

MessageSujet: Re: cc tve vwar mé fich   cc tve vwar mé fich Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:02

Même si ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum, je vais donner mon avis.
Je trouve que c'est une bonne idée.
En tournant un peu sur le forum, j'ai remarqué qu'il y avait une session pour les fanfictions sans rapport avec Pokémon alors je ne vois pas pourquoi ne pas le faire pour les jeux vidéo ? Après pour ne pas aller dans #tous les sens# comme dit Rachel, pourquoi ne pas mettre une limitation comme par exemple limiter aux jeux vidéo que propose Nintendo ?
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: cc tve vwar mé fich   cc tve vwar mé fich Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:44

Les fanfic et les jeux ce sont deux choses différentes cela dit.

Une fic, tu lis tu commentes puis voilà tout. Tandis que les jeux y'a matière à debattre et à discuter pendant des heures. Hors on peine déjà à faire vivre le reste du forum, si on créait cette section, sans doute serait-elle presque définitivement la seule visitée et le sujet principal de ce fo mourrait un p'tit peu plus... :/

Encore une fois c'est juste un avis que je donne sur la question, mais si une majorité de personne pense que c'est une bonne idée on la fera ma foi et puis on verra bien ce que ça donne Smile faut savoir être conciliant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cc tve vwar mé fich   cc tve vwar mé fich Icon_minitime

cc tve vwar mé fich
Page 1 sur 1