|
| cc tve vwar mé fich | |
| | Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: cc tve vwar mé fich Dim 19 Oct 2014, 14:10 | |
| Oui bon ça va pour le titre hein. >.< MAIS C'EST PAS LE SUJET.
Voilà. J'ai peut être mis es yeux à l'envers ce matin, mais j'ai pas vu d'autres sujets concernant les jeux vidéos à part Pokémon. J'trouve ça dommage, on pourra se partager des coups de coeur et tout, par le biais de fiche. Imaginez, Untel trouve un jeu génial et veut le faire partager, donc il va ici et poste une fiche sur le jeu. C'cool, non ? /o/ Ouai bon, c'est pas trooop AAML, mais bon, histoire de dire "CC ON EM LER JE VIDEO LOLOLOL" ? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: cc tve vwar mé fich Dim 19 Oct 2014, 16:01 | |
| Sauf que c'est un forum POkémon à la base, faudrait pas que ça parte trop dans tous les sens non plus. Les sujets principaux doivent rester centrés sur Pokémon c'est logique.
Après si vous voulez parler d'autres jeux et partagez, il y a un topic flood de défoulage où parler de tout ce que vous désirez. Ou dans la section "vous", faites un nouveau "topic" pour parler de vos hobbies du moment.
Mais créer une section spécifique pour parler de jeux vidéos autres que Pokémon, je ne pense pas que ce soit approprié.
Après tu peux créer une page sur ton jeu favori, sur FB ou un blog et partager le lien ici, c'est encore une autre idée.
Enfin ce n'est que mon avis ... | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: cc tve vwar mé fich Dim 19 Oct 2014, 18:41 | |
| Il me semble qu'il y a déjà des sujets semblable dans la section "vous" qui ont été crée pour justement parler d'autres jeux vidéo La preuve en est que avec Bella on parlait du nouveau Tomb Raider a un moment ^^ | |
| | | David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: cc tve vwar mé fich Lun 20 Oct 2014, 17:02 | |
| Même si ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum, je vais donner mon avis. Je trouve que c'est une bonne idée. En tournant un peu sur le forum, j'ai remarqué qu'il y avait une session pour les fanfictions sans rapport avec Pokémon alors je ne vois pas pourquoi ne pas le faire pour les jeux vidéo ? Après pour ne pas aller dans #tous les sens# comme dit Rachel, pourquoi ne pas mettre une limitation comme par exemple limiter aux jeux vidéo que propose Nintendo ?
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: cc tve vwar mé fich Lun 20 Oct 2014, 19:44 | |
| Les fanfic et les jeux ce sont deux choses différentes cela dit. Une fic, tu lis tu commentes puis voilà tout. Tandis que les jeux y'a matière à debattre et à discuter pendant des heures. Hors on peine déjà à faire vivre le reste du forum, si on créait cette section, sans doute serait-elle presque définitivement la seule visitée et le sujet principal de ce fo mourrait un p'tit peu plus... :/ Encore une fois c'est juste un avis que je donne sur la question, mais si une majorité de personne pense que c'est une bonne idée on la fera ma foi et puis on verra bien ce que ça donne faut savoir être conciliant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cc tve vwar mé fich | |
| |
| | | | cc tve vwar mé fich | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|