Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Empty
MessageSujet: Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :)   Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:19

Voilà mon One Shot! Il est pas long, mais bon c'était cool de l'écrire. C'était sympa. Je trouve que l'image est bien choisie!

Bonne lecture. : )


Erinnerungen
(Souvenirs)



Tant d’années avaient passées. Sacha avait de moins en moins de nouvelles de ses amis, avec qui il avait commencé son voyage. Il faut dire qu’il ne donnait pas plus de nouvelles lui-même. Il avait décidé de faire une petite sortie en solo avec Pikachu. Il avait décidé de faire du camping. Les deux amis s’étaient bien amusés, et maintenant Sacha était couché sur le dos sur le gazon et regardait le ciel qui était recouverts d’étoile. Ses yeux brillaient tellement c’était magnifique. Puis il s’endormit et mit à rêver.

Dans son rêve, il était redevenu jeune garçon. Il était toujours en compagnie de ses amis de longue date, ceux qu’il n’oublierait jamais. En les voyant rigoler, il se rendait compte a quel point ils lui manquaient. Il se rappelait de toutes leurs aventures et cela le rendait nostalgique. Ils étaient là en train de faire du camping, comme ils le faisaient souvent, car ils voyageaient et ne restait jamais longtemps au même endroit. Ils avaient rencontrés des personnes aussi formidables les uns que les autres. Ils avaient développés de précieuses amitié.

Ondine : Sacha, toujours aussi rêveur à ce que je vois!

Sacha sortit de ses pensées. Il vit Ondine et rougissait de gêne.
Sacha : Oui, je pensais à tout ce que nous avons vécu. Ce sont de beau souvenirs.
Ondine : Oui, c’est vrai. Nous avons chance de vivre tout ça et je suis heureuse de le vivre avec vous.
Sacha vit qu’Ondine avait les joues rosies. Puis il vit qu’elle serrait les mains.
Ondine : Sacha, je dois te dire quelque chose…
Sacha : Oui ?

Ondine hésita à parler. Aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Puis finalement elle s’approchait,  mis la main sur l’épaule de sa Sacha et la serrait. Elle s’approchait timidement de lui, son visage n’était plus qu’à quelques centimètres et vint finalement déposer les lèvres sur les siennes. Sacha était quelque peu surpris, mais finit par répondre au baiser. À ce moment vint Pierre, qui était lui aussi quelque peu surpris, mais heureux. L’image qu’il voyait, de depuis personnes, assises devant un feu et qui s’embrassaient, amoureusement à la belle étoile, était magnifique. Il s’en allait plus loin. Les deux continuaient de s’embrasser, jusqu’à temps que Sacha se réveille.

Il regardait autour de lui et il n’y avait personne. Pikachu dormait à côté de lui. Il se relevait et se mis à réfléchir. Avait-il des sentiments pour Ondine? Il ne pouvait prétendre qu’il n’y avait rien, puisque son cœur battait la chamade. Puis alors il se décidait. Le lendemain, il repartirait au Bourgé-Palette et également à la recherche de ses amis. Peut-être que ses sentiments seront plus clairs vis-à-vis d’Ondine.Une nouvelle aventure aller commencer, et Sacha savait que si il ne le faisait pas, il allait manquer la plus belle aventure de toute sa vie.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Empty
MessageSujet: Re: Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :)   Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:59

Coucou Smile Pas mal ton OS Smile J'ai bien aimé. Puis un OS court de temps en temps ça fait du bien lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Empty
MessageSujet: Re: Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :)   Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:08

J'adore quand Ondine est hésitante à répondre à Sacha, c'est mignon ^^

Il est super ! Bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Empty
MessageSujet: Re: Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :)   Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours thème image
» Concours - theme image
» Concours OS/Image 2
» OS pour le concours image - Derrière leurs jumelles
» Concours du 25/08 au 10/09 Thème: La Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: