Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concernant le forum.

Aller en bas 
+2
Oohfemmeluxieuse
Édéa Lee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Édéa Lee

Concernant le forum. 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:51

Bonjour/bonsoir.
Comme vous auriez pu le constater, le forum est, euh, vide. Depuis pas mal de temps déjà.
Donc je voulais demander si votre avis sur cette question, très simple, à vu d'oeil.

Pourquoi.
Pourquoi, pour vous il est si vide.

Et oui, je suis une simple membre, OUI, je ne devrais pas faire ce genre de post, mais je suis sur ce fo depuis maintenant prêt de 3 ans, et le voir aussi à l'abandon par ses membres me désespère.
Donc répondez, et essayez de proposer des idées pour le rénover, car la rénovation étaient certes, magnifique, mais que physiquement, et si ça continue, même si le fo sera merveilleusement beau, il ne servira à rien si aucun membre ne daigne passer.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 10:28

Coucou Smile Au début de juillet, j'avais fait un concours pour espérer animé un peu le forum mais je vois que pendant un moment ça à trainer x) Mais j'ai tout de même essayer LOL x)

Puis aussi les départs en vacances et ceux qui ne peuvent pas aavoir de connexion internet sur leur lieu de vacances jouent aussi sur le "vide" du forum.

Moi aussi ça me désespère, et parfois je ne sais pas trop quoi faire pour essayer d'animer le forum. Je fais quelques postes parfois lorsque j'ai terminé un OS/Fic dans la catégorie fictions et aussi quelquefois dans les topics quotidiens.

A chaque fois que je viens, je suis souvent la seule membre sur le forum et du coup, cela me donne pas envie de rester et de me déconnecter pour y revenir plus tard.

Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas-là puisque tu postes ce message lol Smile

Mais Manon avait une idée de jeu de piste, donc je ne sais pas où ça en est... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Édéa Lee

Concernant le forum. 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 11:34

En fait, ma façon de penser à moi peut faire mal, mais je trouve que ce forum est, hum, comment dire. vieux.
Mais pas dans le sens "vieux" l'âge, mais "vieux" dans le thème.
Pour tout dire, le AAML, maintenant, ça fait des années qu'on attends,on a rien eu. Donc c'est du passé. Faut tourner la page.
Moi même je ne suis plus autant attaché à Pokémon, ça m'a lassé de voir les mêmes choses encore et encore, j'ai découvert d'autres jeux qui m'ont fait plus de bien (cc FPLiens) et que j'adore énormément, encore plus que je n'ai jamais aimé Pokémon. (encore cc FPLiens)
Mais c'est pas pour ça que j'abandonne le fo, loin de là.
C'pour ça que je propose de faire passer le forum dans le Pokémon normal. Le AAML toujours présent, mais offrir d'autres choses, comme, euh, des parties concernant d'autres jeux vidéos, etc.
Après c'mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:54

Oui je vois ce que tu veux dire. Rajouter de la nouveauté qui dans les actualités du moment.

Mais il y a une section jeux vidéos, peut-être qu'il faudra la rénover non ?.... J'en sais rien mdr Faudra en parler avec les autres membres.

Mais après c'est centré sur Pokémon, donc si ça rabâche toujours la même choses dans l'anime ou dans les jeux, on ne peut pas trop actualiser x)

Certes AAML c'est assez ancien, mais ça n'empêche pas d'avoir encore des fans (qui sont jeunes ou plus âgés) encore maintenant.Mais comme j'ai dis plus haut, il faudrait en parler avec les autres membres sur une possibilité de "rénovation" sur certains sujets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:04

Le fond du problème c'est qu'on dirait que personne n'a envie de s'embêter, ou tout le monde attend que les autres fassent quelque chose, pour suivre.

Et puis les vacances ont bon dos mais ce forum est sans vie depuis un bout de temps. Et ce sont toujours les mêmes qu'on voit connectés et actifs. Du moins, actifs autant qu'ils le peuvent parce qu'un fo c'est avant tout un endroit de discussion et de partage, donc si t'estout seul à parler ou à partager au bout d'un moment tu te tailles Razz

C'est bête de devoir en arriver à proposer ce genre de solut mais moi je dis, que ceux qui sont motivés à faire continuer le fo et à y faire acte de présence au moins une fois par jours se manifestent et s'engagent à poster un truc dans n'importe quelle section à chacun de leur passages.

Déterrons un peu les anciens sujets susceptible d'intéresser par exemple. Créons en d'autres qui sont plus d'actualité oui.
Proposer des jeux c'est cool mais faudrait faire une annonce défilante pour ça, et pour les concours ... et envoyer des mps aux membres susceptibles dêtre intéressés, ou en masse.

Reproposez des rdv aux membres pour discuter entre eux sur la CB ... des rendez vous ponctuels en motiveront peut-être à vouloir revenir discuter un peu plus souvent ...



C'est pas des solutions miracle mais ça coût rien d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Concernant le forum. 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:36

Déterrer les anciens sujets ne feront rien.
Si on tape ce qu'on veut sur Google, on tombe facile sur ces sujets, si on veut.
Ce qui serait bien c'est de l'actualiser mais dans du sens "Ouai regardez nos sujets c'est bien", c'est vraiment de créer d'autres sujets, voir modifier quelques peu le thème du fo, le faire passer du AAML à Pokémon en Général.
Je dis pas qu'il faut bannir le AAML, non, mais au moins essayer de rajuster le niveau. Un peu d'AAML et plus de Pokémon ou de général.
Créer des autres parties autres que Pokémon, un topic Actualités, Un topic Flood, ou je sais pas quoi. Un truc pour motiver.
Et aussi, si des membres se propose, pourquoi pas ouvrir un journal, ou des petits messages tous les mois qui annoncent des concours littéraires/graphiques ? Histoire de plus faire forum fantôme, quoi.

Libre à vous d'en penser ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:24

Mais il me semble qu'à une période, il y avait un système de journal tous les mois, mais faut du temps pour le faire. Et je ne sais pas si ce projet était arrêté ^^'

Je pense que faire revenir les anciens sujets peuvent être intéressants. Pour le concours, j'avais envoyé des MP par-ci par là. x)

On aura beau créer des nouvelles "parties" du forum, ce n'est pas pour autant que les membres vont venir... x)

Après tout, on avait fait le ménage dans le fofo, on a réactualisé quelques sujets, changé le décor etc, les membres sont revenus mais pas très longtemps.

J'ai quand même mis l'adresse du forum sur mon blog si jamais ça peut faire venir de nouveaux membres qui seront susceptible d'être intéresser.

Comme dit Rachel, mettre en RDV ponctuels pour le chat au autres, serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Édéa Lee

Concernant le forum. 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:03

Ce serait une bonne idée, c'est certain. Après faut des gens, puisqu'une conversation sans membres....Ben, c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 22:06

Mmh, je suis un peu mitigée quant au fait que le forum devienne uniquement Pokémon.

Si le Forum AAML change pour n'être que Pokémon, ça ferait basique, un peu comme les autres sites tel que Pokébip ou Eternia, où ils informations sont diffusés directement. Ce serait un peu bête de reprendre les informations vues sur les autres sites pour les remettre ici, vous voyez-ce que je veux dire ?
Ce n'est pas que Aaml puisqu'il y a tout de même d'autres sujets sur les autres couples, jeux vidéos, etc. Pour les fictions, après, ils n'y a pas QUE du aaml, certains seront sur d'autres couples mais si ce n'est pas préciser, il faut chercher évidemment ^^'

Après comme pour les autres topics, faut avoir le temps pour les créer, quoi dire, trouver les informations, ça ne se fait pas en cliquant des doigts, tu vois?

Pour le journal, il me semble que c'est Rémy que le faisait, non ? Je ne sais plus très bien X.x

Pour le reste, j'approuve ce que disent Rachel et Mélanie et que pour les rendez-vous ponctuel, c'est plutôt pas mal Smile

Après, et comme vous l'avez vu, cela fait un petit moment que j'ai dû mal à venir sur le fofo, avec le travail qui est parfois épuisant, c'est difficile après 8h de taff d'aller encore sur écran le soir. En ce moment, j'ai une invitée donc je ne peux pas trop venir ^^', une fois qu'elle sera partie, je pourrait être un peu plus présente.

Voilà voilà, j'ai commenter un peu rapidos^^'
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Concernant le forum. 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:08

Madame Lolo a écrit:
Eternia
...

J'ai bien lu a écrit:
Eternia
...
...
BRAVELY DEFAULT <3<3<3<3<3<3<3<3

Désolée, fallait que je la sorte. 8D

Madam èm lé paV lol a écrit:
Pour les fictions, après, ils n'y a pas QUE du aaml, certains seront sur d'autres couples mais si ce n'est pas préciser, il faut chercher évidemment ^^'
Concernant les fictions ce serait sympa que des gens fassent d'autres fics hors Pokémon, parce que même si c'est pas le même univers c'est sympa de voir d'autres fictions même celles que l'on ne connait pas. J'ai beau cherche j'en trouve pas des tonnes mio :/ Trist.

Jumelle/2 de Kokopelli a écrit:
Pour le journal, il me semble que c'est Rémy que le faisait, non ? Je ne sais plus très bien X.x
Aucune idée :') Ué jsèr tro moi lel lel lel tro 2 066 en mio.

J'aime pas ta tête è_é a écrit:
Pour le reste, j'approuve ce que disent Rachel et Mélanie et que pour les rendez-vous ponctuel, c'est plutôt pas mal Smile
J'veux bien y être mais après faut juste donner les horaires, parce que je vais pas tarder à bosser justement pour un autre journal su rle fo et ça va me prendre un peu tout mon temps.

Finalement elle est cool cette fille a écrit:
j'ai dû mal à venir sur le fofo, avec le travail qui est parfois épuisant

ué moi aussi hein ://///////////////////////////
G du mal avèk D jen é en + on jou a LGEL bocou é aprè ya dotr truk é dé foi c cho ://///
Bon ça c'était la parenthèse trololol 106 en moi voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum.   Concernant le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du forum N°1 !
» Evénement du forum !
» Bannière forum AAML (Sondage)
» Les loup-garous de Thiercelieux sur le forum?
» Idée pour l'apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES :: SUGGESTIONS/ QUESTIONS-
Sauter vers: