|
| Concernant le forum. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Concernant le forum. Ven 01 Aoû 2014, 22:51 | |
| Bonjour/bonsoir. Comme vous auriez pu le constater, le forum est, euh, vide. Depuis pas mal de temps déjà. Donc je voulais demander si votre avis sur cette question, très simple, à vu d'oeil.
Pourquoi. Pourquoi, pour vous il est si vide.
Et oui, je suis une simple membre, OUI, je ne devrais pas faire ce genre de post, mais je suis sur ce fo depuis maintenant prêt de 3 ans, et le voir aussi à l'abandon par ses membres me désespère. Donc répondez, et essayez de proposer des idées pour le rénover, car la rénovation étaient certes, magnifique, mais que physiquement, et si ça continue, même si le fo sera merveilleusement beau, il ne servira à rien si aucun membre ne daigne passer. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Concernant le forum. Sam 02 Aoû 2014, 11:34 | |
| En fait, ma façon de penser à moi peut faire mal, mais je trouve que ce forum est, hum, comment dire. vieux. Mais pas dans le sens "vieux" l'âge, mais "vieux" dans le thème. Pour tout dire, le AAML, maintenant, ça fait des années qu'on attends,on a rien eu. Donc c'est du passé. Faut tourner la page. Moi même je ne suis plus autant attaché à Pokémon, ça m'a lassé de voir les mêmes choses encore et encore, j'ai découvert d'autres jeux qui m'ont fait plus de bien (cc FPLiens) et que j'adore énormément, encore plus que je n'ai jamais aimé Pokémon. (encore cc FPLiens) Mais c'est pas pour ça que j'abandonne le fo, loin de là. C'pour ça que je propose de faire passer le forum dans le Pokémon normal. Le AAML toujours présent, mais offrir d'autres choses, comme, euh, des parties concernant d'autres jeux vidéos, etc. Après c'mon avis. | |
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Concernant le forum. Mer 06 Aoû 2014, 21:04 | |
| Le fond du problème c'est qu'on dirait que personne n'a envie de s'embêter, ou tout le monde attend que les autres fassent quelque chose, pour suivre. Et puis les vacances ont bon dos mais ce forum est sans vie depuis un bout de temps. Et ce sont toujours les mêmes qu'on voit connectés et actifs. Du moins, actifs autant qu'ils le peuvent parce qu'un fo c'est avant tout un endroit de discussion et de partage, donc si t'estout seul à parler ou à partager au bout d'un moment tu te tailles C'est bête de devoir en arriver à proposer ce genre de solut mais moi je dis, que ceux qui sont motivés à faire continuer le fo et à y faire acte de présence au moins une fois par jours se manifestent et s'engagent à poster un truc dans n'importe quelle section à chacun de leur passages. Déterrons un peu les anciens sujets susceptible d'intéresser par exemple. Créons en d'autres qui sont plus d'actualité oui. Proposer des jeux c'est cool mais faudrait faire une annonce défilante pour ça, et pour les concours ... et envoyer des mps aux membres susceptibles dêtre intéressés, ou en masse. Reproposez des rdv aux membres pour discuter entre eux sur la CB ... des rendez vous ponctuels en motiveront peut-être à vouloir revenir discuter un peu plus souvent ... C'est pas des solutions miracle mais ça coût rien d'essayer | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Concernant le forum. Mer 06 Aoû 2014, 21:36 | |
| Déterrer les anciens sujets ne feront rien. Si on tape ce qu'on veut sur Google, on tombe facile sur ces sujets, si on veut. Ce qui serait bien c'est de l'actualiser mais dans du sens "Ouai regardez nos sujets c'est bien", c'est vraiment de créer d'autres sujets, voir modifier quelques peu le thème du fo, le faire passer du AAML à Pokémon en Général. Je dis pas qu'il faut bannir le AAML, non, mais au moins essayer de rajuster le niveau. Un peu d'AAML et plus de Pokémon ou de général. Créer des autres parties autres que Pokémon, un topic Actualités, Un topic Flood, ou je sais pas quoi. Un truc pour motiver. Et aussi, si des membres se propose, pourquoi pas ouvrir un journal, ou des petits messages tous les mois qui annoncent des concours littéraires/graphiques ? Histoire de plus faire forum fantôme, quoi.
Libre à vous d'en penser ce que vous voulez. | |
| Sujet: Re: Concernant le forum. Jeu 07 Aoû 2014, 10:24 | |
| Mais il me semble qu'à une période, il y avait un système de journal tous les mois, mais faut du temps pour le faire. Et je ne sais pas si ce projet était arrêté ^^' Je pense que faire revenir les anciens sujets peuvent être intéressants. Pour le concours, j'avais envoyé des MP par-ci par là. x) On aura beau créer des nouvelles "parties" du forum, ce n'est pas pour autant que les membres vont venir... x) Après tout, on avait fait le ménage dans le fofo, on a réactualisé quelques sujets, changé le décor etc, les membres sont revenus mais pas très longtemps. J'ai quand même mis l'adresse du forum sur mon blog si jamais ça peut faire venir de nouveaux membres qui seront susceptible d'être intéresser. Comme dit Rachel, mettre en RDV ponctuels pour le chat au autres, serait une bonne idée | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Concernant le forum. Jeu 07 Aoû 2014, 14:03 | |
| Ce serait une bonne idée, c'est certain. Après faut des gens, puisqu'une conversation sans membres....Ben, c'est triste :/ | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concernant le forum. Jeu 07 Aoû 2014, 22:06 | |
| Mmh, je suis un peu mitigée quant au fait que le forum devienne uniquement Pokémon. Si le Forum AAML change pour n'être que Pokémon, ça ferait basique, un peu comme les autres sites tel que Pokébip ou Eternia, où ils informations sont diffusés directement. Ce serait un peu bête de reprendre les informations vues sur les autres sites pour les remettre ici, vous voyez-ce que je veux dire ? Ce n'est pas que Aaml puisqu'il y a tout de même d'autres sujets sur les autres couples, jeux vidéos, etc. Pour les fictions, après, ils n'y a pas QUE du aaml, certains seront sur d'autres couples mais si ce n'est pas préciser, il faut chercher évidemment ^^' Après comme pour les autres topics, faut avoir le temps pour les créer, quoi dire, trouver les informations, ça ne se fait pas en cliquant des doigts, tu vois? Pour le journal, il me semble que c'est Rémy que le faisait, non ? Je ne sais plus très bien X.x Pour le reste, j'approuve ce que disent Rachel et Mélanie et que pour les rendez-vous ponctuel, c'est plutôt pas mal Après, et comme vous l'avez vu, cela fait un petit moment que j'ai dû mal à venir sur le fofo, avec le travail qui est parfois épuisant, c'est difficile après 8h de taff d'aller encore sur écran le soir. En ce moment, j'ai une invitée donc je ne peux pas trop venir ^^', une fois qu'elle sera partie, je pourrait être un peu plus présente. Voilà voilà, j'ai commenter un peu rapidos^^' | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Concernant le forum. Ven 08 Aoû 2014, 13:08 | |
| - Madame Lolo a écrit:
- Eternia
... - J'ai bien lu a écrit:
- Eternia
... ... BRAVELY DEFAULT <3<3<3<3<3<3<3<3 Désolée, fallait que je la sorte. 8D - Madam èm lé paV lol a écrit:
- Pour les fictions, après, ils n'y a pas QUE du aaml, certains seront sur d'autres couples mais si ce n'est pas préciser, il faut chercher évidemment ^^'
Concernant les fictions ce serait sympa que des gens fassent d'autres fics hors Pokémon, parce que même si c'est pas le même univers c'est sympa de voir d'autres fictions même celles que l'on ne connait pas. J'ai beau cherche j'en trouve pas des tonnes mio :/ Trist. - Jumelle/2 de Kokopelli a écrit:
- Pour le journal, il me semble que c'est Rémy que le faisait, non ? Je ne sais plus très bien X.x
Aucune idée :') Ué jsèr tro moi lel lel lel tro 2 066 en mio. - J'aime pas ta tête è_é a écrit:
- Pour le reste, j'approuve ce que disent Rachel et Mélanie et que pour les rendez-vous ponctuel, c'est plutôt pas mal Smile
J'veux bien y être mais après faut juste donner les horaires, parce que je vais pas tarder à bosser justement pour un autre journal su rle fo et ça va me prendre un peu tout mon temps. - Finalement elle est cool cette fille a écrit:
- j'ai dû mal à venir sur le fofo, avec le travail qui est parfois épuisant
ué moi aussi hein :///////////////////////////// G du mal avèk D jen é en + on jou a LGEL bocou é aprè ya dotr truk é dé foi c cho :///// Bon ça c'était la parenthèse trololol 106 en moi voilà voilà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant le forum. | |
| |
| | | | Concernant le forum. | |
|