Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le journal intime d'ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika

le journal intime d'ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le journal intime d'ondine Empty
MessageSujet: le journal intime d'ondine   le journal intime d'ondine Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:43

le journal intime d'ondine
auteur mini mysterbe
source:http://membres.multimania.fr/pkmnlovers/sommaire.htm

Cher journal,

je vais te raconter le plus beau jour de ma vie. C'était il y a trois jours, mais il s'est passé tellement d'évènements depuis ! Je n'ai pas eu le temps d'écrire. Alors voilà : Il faisait beau ce jour-là, et l'eau de la rivière près de laquelle on s'était installés, Pierre, Sacha et moi scintillait. Que c'était beau ! J'installais Togépi près de l'endroit où Pierre préparait le repas, et j'allais m'asseoir au bord de l'eau. Je pensais que c'était une des plus belles journées que je n'avais jamais vues, mais j'étais loin de me douter combien elle deviendrait merveilleuse par la suite ! Sacha riait avec Pikachu, puis il l'amena près de Togépi et vint s'asseoir à côté de moi. Il me dit :
-C'est une belle journée, n'est-ce pas Ondine ?

-Ou... Oui, dis-je en rougissant.

Je ne sais pas pourquoi j'avais rougi. Sacha parlait différemment... Il avait un ton différent... Une manière de parler si... si douce... Il ne m'avait jamais parlé comme ça auparavant. Et son regard était si tendre ! Je détournais les yeux et regardais la rivière. Je sentais qu'il me regardait. Je sentais que je rougissais de plus en plus. Soudain, je me retournais pour voir comment allait Togépi, mais il n'était plus là ! Pierre et Pikachu aussi avaient disparu. Il ne restait que le repas, en train de cuire sur le feu, répandant une odeur délicieuse dans l'air. Je me levais brusquement.

-Où est Togépi ? dis-je à Sacha, partagée entre la colère et la peur. Lui souriait. Toujours avec ce regard si tendre, presque étrange... Il s'était levé aussi.

-Ne t'inquiète pas, dit-il, Pierre est allé dans un centre Pokémon à deux pas d'ici. Il a pris nos Pokémon pour que l'infirmière Joëlle ait plus de Pokémon à examiner, pour qu'il reste plus longtemps avec elle.

-Ah bon ?

-Oui ! Alors ne t'inquiète pas. Assieds-toi et continue à regarder la rivière.

J'écoutais le conseil de Sacha. Enfin, à moitié. Car je ne regardais pas la rivière qui scintillait toujours autant, toujours aussi belle... J'étais plongée dans mes pensées. Pourquoi Pierre ne m'avait rien dit ? Pourquoi cet étrange comportement de Sacha ? Pourquoi, pourquoi... tant de questions qui trottaient dans ma tête, sans réponses. Soudain, Sacha dit doucement :

-Ondine ?

Je me tournais pour le regarder... Toujours cet étrange regard...

-Oui ?

-A quoi penses-tu ?

-Moi ? Euh... à rien.

-Mais si... tu as l'air préoccupé.

Il s'approcha de moi.

-Eh bien... Je me demandais pourquoi Pierre ne m'avait rien dit.

-La rivière est si belle ! Je lui ai demandé de ne pas interrompre ta contemplation...

-Mais toi, pourquoi est-tu venu, alors ?

-Parce que je t'aime, Ondine.

J'étais stupéfaite. Nous n'avons rien dit, pendant au moins cinq longues minutes. Je n'osais rien lui répondre, d'ailleurs je ne savais pas quoi dire. Je finis par émettre un "euh..." hésitant à demi inaudible. On entendit soudain le bruit de quelqu'un qui courait derrière les arbres qui se trouvaient à une dizaine de mètres de la rivière. Pierre était revenu ! Il me donna Togépi, rendit Pikachu à Sacha, se tourna vers le repas et dit :

-J'arrive juste à temps ! C'est prêt ! Mais j'aurais bien voulu rester un peu plus longtemps avec l'infirmière Joëlle, dit-il en rougissant.

-Oh, non, il recommence..., dis-je d'un ton désespéré...

-Super ! dit Sacha, j'avais faim !

-Mais toi tu as toujours faim !

-Arrête, Ondine !

Tout était redevenu normal. Mais le soir, j'ai parler avec Sacha. Et j'ai réussi à lui dire que je l'aimais aussi, mais très difficilement. Enfin, le principal c'est qu'il le sache ! Et depuis, c'est le bonheur complet...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Ondine

le journal intime d'ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

le journal intime d'ondine Empty
MessageSujet: Re: le journal intime d'ondine   le journal intime d'ondine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:30

lol ca aurait pu apparaitre dans un des epis cette sequence^^

mici pika, elle est mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
 
le journal intime d'ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal
» Le journal d'Ondine by Me
» Nouvelle fic : Le journal
» Journal du forum N°1 !
» Journal N°2 Edition Septembre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: