Salut à tous ! Vraiment désolée pour cet immense attente mais entre le rapport de stage à faire, l'arrivée des cousins et les fêtes pas vraiment le temps d'écrire.
J'étais pas trop inspirée pour ce chapitre mais j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances. Bonne lecture !
Chapitre 3 :
Le lendemain matin, Ondine et Pierre c'étaient levés comme d'habitude avant Sacha.
Ondine : J'ai bien dormis !
Pierre : Pareil pour moi !
Ondine : Oh ! Mais que fait ce gros flemmard de Sacha ?!
Pierre : À ton avis ? Il fait ce qu'il sait faire de mieux à part manger et disputer des match Pokémon.
Ondine
( soupirante ) : Il doit encore dormir !
Ondine prit le chemin des escaliers pour aller réveiller Sacha. Elle arriva devant sa porte et entra.
Ondine découvrit Sacha affalé sur le lit. Elle se dirigeât vers lui et le secoua.
Ondine : Sacha. Réveilles-toi !
Sacha : Mmm... Quoi ?
Ondine : Réveilles-toi ! Tout le monde est réveillé sauf toi.
Sacha : Et te demandais de me laisser dormir s'était trop te demandé ?
Ondine : Et m'agresse pas comme ça ! Et puis je te rappelle que tu as un concours Pokémon dans deux jours !
Sacha : OK, c'est bon, j'arrive !
Ondine : Dépêche-toi, tout le monde t'attends !
Ondine redescendit. 5 minutes plus tard Sacha était en bas et prit son petit-déjeuner.
Pendant ce temps là, Sarah partit chercher son frère.
Sarah
( chuchotant ) : Gabriel, ils sont tous réveillés. Au fait aurais-tu vu Charlène ?
Gabriel : OK, faut mettre notre plan à exécution alors. Euh... Ouais je la vois. Juste là.
Ils se retournèrent et virent Charlène charmer le Pikachu de Sacha. Elle n'arrêtait pas de coller Pikachu, ce qu'il n'apprécier pas trop.
Sacha
( rigolant ) : Pikachu on dirait que tu t'es trouvé une nouvelle chérie.
Pikachu : Piikaa Pikachu Pikkaa !!!
( Je ne vois pas ce que tu trouves de drôle là-dedans ! Je préfère Azurill MOI !! )Sacha : Eh, ça va Pikachu ! Je te disais ça pour te faire marcher !
Pikachu : Pikachu Pikaa Piikaachuu...
( Peut-être mais quand même... )Quand ils eurent terminés de déjeuner, Sarah s'approcha d'eux et prit la parole.
Sarah : Bon allez venez, suivez nous.
Ils partirent tous en même temps. Mais ce que ne savais pas Ondine & Sacha, c'est que Gabriel et Sarah leur avaient préparés un coup fourré.
Sarah : Sacha, viens !
Elle prit Sacha par la main et l'entraîna d'un côté de la forêt pendant que Gabriel tiré Ondine de l'autre côté. Et Pierre se retrouva seul comme un gros paumé.
( Comme d'habitude quoi ! )Sacha : Et attends, Sarah ! Qu'est-ce que tu fabriques ?! Pourquoi est-ce que tu m'as séparé d'Ondine ?!
( Mais qu'est-ce qu'elle trafique ?! Et pourquoi nous avoir séparés, Ondine et moi ?! )Mais Sarah ne répondit pas.
Du côté d'Ondine :
Ondine : Eh ! Mais lâche moi, Gabriel ! Qu'est-ce que vous mijotez, toi et ta sœur ?! Pourquoi nous avoir séparer Sacha et moi ?!
Gabriel : Tu veux vraiment le savoir ?!
Ondine : Oui !
Gabriel : Puis-je te poser une question ?
Ondine : Oui, pourquoi ?
Gabriel : Aimes-tu quelqu'un ?
Ondine fut choquée de cette question. Elle ne savait pas quoi répondre, si elle disait oui, il lui demandera qui est-ce qu'elle aime.
Ondine : Eh, bien, je préférerai ne pas parler de ma vie amoureuse si ça ne te dérange pas.
Gabriel : Non, je veux une réponse, oui ou non ?!
Gabriel se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle avait peur qu'il l'embrasse mais les mots étaient sortis de sa bouche tout seul.
Ondine : OUI ! J'AIME DEJA QUELQU'UN !!!!
Gabriel : Qui ?!
Ondine : Je préfère ne pas le dire !
Gabriel : Dit le moi !
Ondine : NON !
Gabriel : Alors je crois que je n'ai pas le choix...
Et il s'était précipité sur elle, et il l'avait embrassé.
Pendant ce temps du côté de Sacha, ça s'était passé un peu comme ça sauf que...
Sacha : Eh ! Non mais ça va pas ou quoi ?! T'as essayer de m'embrasser ?!
Sarah : Je croyais que tu ressentirais la même chose pour moi.
Sacha : Excuse moi mais j'aime déjà quelqu'un !
Sarah : Qui ?!
Sacha : J'aime Ondine ! Voilà, je l'ai dit !
Sarah : C'est pas poss...
Mais elle fut coupée par un cri de détresse. Elle ne savait de qui il venait, mais Sacha le reconnu de suite.
Sacha : ONDINE !
Et il se précipita en direction de ce cri suivit de Sarah. Ils arrivèrent 10 minutes plus tard, Sacha découvrit Ondine avec Gabriel.
Sacha : Ondine ! Est-ce que ça va ?!
Ondine : Sa...Sacha...Il... Il m'a embrassé...
Sacha fut choqué en entendant ça de la bouche d'Ondine.
Sacha : Il t'as quoi ?! ( C'est pas possible... J'ai mal entendu ce qu'Ondine vient de me dire. )
Ondine
( pleurant ) : Il s'est précipité vers moi et il m'a embrassé... Alors que ce n'ai pas lui que j'aime...
( Je n'oserai plus jamais regarder Sacha en face... )
Soudain, un cri très proche ce fit entendre :
Pikachu : PIIKKAA !!!
Sacha : Pikachu, qu'est-ce qu'il t'arrives ?!
Pikachu : Piika, Pikachu, Pika !
( C'est Charlène ! Elle a voulu me faire un bisou !! )Sacha : Quoi ?! Toi aussi ?!
Pikachu : Pika !
( Oui ! )Sacha : Bon, OK, je crois qu'on devrait partir. Tu viens Ondine ?
Ondine : Oui...
Sacha : Allez, Pikachu, tu viens ?
Pikachu : Pika, Pikachu, Pika, Pika.
( Oui ! J'ai pas envie de rester avec eux ! )Sarah : Sacha attends !
Sacha : Désolé, mais après ce qui viens de ce passé, je crois qu'avec Ondine et Pikachu on préférerait s'en aller.
Ondine : Oui.
Pikachu : Pikachu !
( Ouais ! )- Spoiler:
Fin du chapitre 3 ! J'espère que ce chapitre ne vous aura pas trop déçu... Je m'excuse encore pour l'attente. Je ne sais pas encore si j'aurais le temps la semaine prochaine d'écrire, au pire j'écrirai chaque soir un peu la suite. Voilà ! C'était tout. Salut.