|
| Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Mer 16 Oct 2013, 05:46 | |
| Bon en attendant de finir mon histoire dans les îles oranges voici une autre histoire _______________________________________________________________________________________________________ prologue: par quoi vais je commencer ? dans le monde des Pokemon un jeune dresseur nommé Sacha était un enfant...un enfant loyal voulant devenir dresseur Pokemon
les années passèrent , il finit par accomplir son désir, il devint un grand dresseur il eu de nombreux fan ,ainsi que de nombreux amis
a travers l'histoire, de nombreux amis qui accomplirent leurs rêves
pierre devint un champion exemplaire et n'avait plus de problème avec les femmes
Flora et max grandirent et Flora comme pierre devint une dresseuse respectée dans sa région
Aurore et bien elle ...resta fidèle a elle même
et Ondine ...Ondine ,Ondine ...quand je prononce ce nom j'ai des frissons partout ,je n'aurait jamais cru qu'elle finirait comme cela ...deux mots ,"team aqua" ,elle devint très vite haut placée, dans l’équipe
ce n'est pas cela le pire de tous ,le pire de tous c'est qu'elle va être jugée par la cours de justice de Kanto,elle et tout ses acolyte pour crime grave contre la valeur morale de notre monde ainsi qu'envers les Pokemon
une tuerie terrible...un crime sanguinaire au seins de leurs propre équipe ,a la tête du crime, on accuse notre Ondine qui d’après eux assassina le leader...a mains nues ,un jugement long et sévère ou peine capitale pourrait être appliquée,on ne parle plus que de cela partout ,une peine atroces, et si cela arrivait , je ne me le pardonnerais jamais ...jamais ,jamais
je ne veux pas y croire je ne peux pas ...Ondine ne ferait jamais une chose pareil je la connais depuis des année...je la connais ...les larmes coulèrent sans vouloir s’arrêter
J'ai était présent lors de son procès elle était...magnifique ,elle avait un demi tailleur noir avec le haut serre sur la poitrine...assez décolleté et évasé vers le bas ,cela soulignait bien sa finesse ,et ses yeux céruléen étaient toujours aussi magnifiques, on voyait bien qu'elle manquait de sommeil , qu'elle avait l'air triste,sa peau encore plus pale ,malgré tout cela elle avait le teint frais ,elle était sereine ,je trouvait cela vraiment bizarre car elle n'avait aucune crainte au niveau du procès ,malgré toute les horreurs dont on l'a accuser ,elle savait bien que le pire pouvait arriver ainsi que ses complices ,mais elle n'en avait plus rien a faire on dirait...et elle portait des bijoux ...boucle d'oreille collier fin et la bague que je lui ai donné , cela me fit sourire bien que je voulu pleurer
championne d'Azuria comme dans le temps? ah cela oui ...dresseuse ,encore oui,tueuse ? non non et encore non,je crois que je vais me réveiller de cet affreux cauchemar
il y as quelque mois de cela je l'avait revue ,par une journée d'hiver j’étais dans une autre région ,et on as marcher longtemps tous les deux on as discuter on as ris ,cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait
ensuite...je l'ai embrassée et on c'est quitter sur ce baiser...et après plus rien ,aucune nouvelle .elle avait disparue de la région,chez elle a Azuria les gens se posaient tous des questions ,ses sœur étaient toute morte d’inquiétude ,et moi avec...
quand on s'est revus ,elle portait un manteau blanc et le ciel était sombre il se reflétait sur la neige et dans ses yeux qui avait l'air sombre,sombre mais pétillant ,mais son sourire les illuminaient de toute façon
pour oublier ce cauchemar actuel ,ma mémoire se plongea dans le passé la ou on était tous les deux en train de marcher dans la neige avec sa mains dans la mienne et nos doigts entrelacés
je me souviens exactement des paroles que je lui ai dit ce jour la
après l'avoir enlacer Ondine:Sacha tu es fou ? on est en publique... Sacha:il n'y as personne et de plus ...je suis fou oui, tu m'a rendu fou,d'ailleurs je pense que c'est un pouvoir chez toi tu nous vole la raison...tu crois vraiment que quelqu'un va garder sa tête en te voyant Ondine se libéra et tourna le dos a Sacha Ondine:je ne suis pas comme ça Sacha sourit et enlaça ondine par derrièreSacha: Oh oui crois moi et encore plus maintenant ,je ne sais pas ce que tu fais mais tu embellit a chaque fois que je te vois Ondine: tu me trouvait moche avant c'est ça ? Sacha :nonnnn mais je trouve que tu as embellie d'avantage Ondine:dommage...je te trouve moche Sacha:sympa Ondine se retourne et lui souritOndine: mon petit laideron a moi Sacha: ah bon ? attend un peu que je te punisse et il l'embrassa passionnément ,un baiser long mais chaste ,amoureux mais non érotique ,le vent soufflait et faisait bouger leurs cheveux qui se mélangèrent Ondine:...tu m'a manqué...elle était au bord des larmes Sacha:je te promet que je reviendrais...et j'ai quelque chose pour toi Ondine:pour moi ? Sacha prit sa main délicate et lui mit une bague en or avec une pierre émeraude,émeraude digne de son regard
Ondine ne pouvait plus cacher ses larmes Sacha :je serait toujours la pour toi Ondine :moi aussi elle continua a pleurer dans ses bras...il lui promit de revenir la chercher...il lui promit qu'il l'aimerait ...et après cela quand elle prit l'autre direction ,il la chercha sans arrêt , jusqu’au jour de son atterrissage au tribunal
et le pire c'est qu'elle reconnais les faits...
a suivre ...._______________________________________________________________________________________________________ vos avis folks bon okey je sais que ce n'est pas l'histoire la plus drôle ,mais j’espère que vous aurez hâte de voir la suite enjoy please
Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 16 Oct 2013, 16:54, édité 1 fois | |
| | | Rihagan
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Mer 16 Oct 2013, 06:49 | |
| Sa a l air cool leur histoire est a la fois triste et génial pas mal haha | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Jeu 17 Oct 2013, 17:58 | |
| Est-ce que Ondine a vraiment fait ça? Je me demande...vivement la suite! Voix:Tu n'as pas un fic à finir toi? Moi:Ok ça va,j'y travaille! Voix:Je vais vérifier... Moi:Tu te prends pour mon prof de français ou quoi? Voix:Oui! Moi::tire la langue |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Ven 18 Oct 2013, 03:58 | |
| on le verra bien dans les prochain chapitre mes amis merci pour vos commentaire cela fait plaisir | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Ven 18 Oct 2013, 04:34 | |
| ^^, c'est assez spéciale ta fanfic, sœurette ^^ .. on dirait que Ondine devient "Bonnie" de "Bonnie & Klyde" ;D "fin, j'espère que ça se passera bien quand même vivement la suite ! ^^ - Spoiler:
comme tu vois, je commente ta fanfic, pas besoin de répondre à ton mp
| |
| | | blue
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Sam 19 Oct 2013, 03:01 | |
| - Aqua07 a écrit:
- ^^, c'est assez spéciale ta fanfic, sœurette ^^
.. on dirait que Ondine devient "Bonnie" de "Bonnie & Klyde" ;D
"fin, j'espère que ça se passera bien quand même vivement la suite ! ^^
- Spoiler:
merci elo pour ton commentaire ton avis compte beaucoup | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Sam 19 Oct 2013, 03:27 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
- Aqua07 a écrit:
- Spoiler:
merci elo pour ton commentaire ton avis compte beaucoup de rien Blue" .. ah bon, à ce point-là ^^" ? | |
| | | blue
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Sam 19 Oct 2013, 05:14 | |
| - Aqua07 a écrit:
- blue-indigo-girl a écrit:
- Aqua07 a écrit:
- Spoiler:
merci elo pour ton commentaire ton avis compte beaucoup de rien Blue" .. ah bon, à ce point-là ^^" ? ben oui tu es de la Pokemania de plus j'ai pas beaucoup de lecteurs , tant pis j'en ai 3 cela me suffit a continuer
Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 02 Nov 2016, 15:50, édité 1 fois | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Mar 22 Oct 2013, 18:16 | |
| Pas mal hâte de voir la suite :-) | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine Dim 27 Oct 2013, 19:33 | |
| Début très intéressant hâte d'en savoir plus sur le passé d'ondine vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine | |
| |
| | | | Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |