Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Répondeur ~ OS

Aller en bas 
+4
Kitty
Didi
natsu dragneel
Oohfemmeluxieuse
8 participants
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 21:44

Répondeur

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Seul le récit vient de mon imagination.
Rating: K+
Résumé: « Il faut vraiment être désespérer pour appeler à cette heure-là et surtout pour toi... Et puis tu n'avais pas le droit de me faire ça. »


" Vous êtes bien sur mon répondeur, je ne suis pas là pour le moment, laissez-moi un message et je vous rappellerai."

« Allo Sacha? Putain... Le nombre de fois que je t'ai laissé un message sur ton répondeur, et que jamais tu ne m'as rappelé. Je ne sais même pas pourquoi je t'appelle. Faut vraiment être désespérer pour appeler à cette heure-là et surtout pour toi.
(soupir)
Il faut vraiment être conne pour aimé un gars comme toi. Mais merde quoi... Sacha ! Tu n'avais pas le droit de me faire cela. Mais c'était quoi ton problème ? Tu préférai les relations courtes et sans lendemain, c'est ça ? Mais putain, est-ce que tu te rends compte ce que tu as fait de moi ? Sacha...
( bruit de verre)
Tu te souviens de nos caprices à deux balles ? De nos repas déjà préparés qu'on commandait tous les soirs ? De nos baisers ? De nos fous rires ? Mais comment se fait-il que tout soit fini ? Comment est-on arrivé là ? Et toi... toi ! Toi et ta salope. Oui, je la traite de salope, comprend moi, c'est un peu elle qui nous a foutu en l'air. Et toi.. tu t'es laissé faire, mais comment as-tu pu me faire ça ? Elle a quoi de plus que moi ? Un bonnet c ? Pathétique. Crois-tu vraiment que j'ai oublié ? Parce que je ne peux pas. C'est au dessus de mes forces. Et toi qui espérai qu'il suffisait de ne plus se voir pour effacer les souvenirs...
(Rire cynique)
Tu sais quoi Sacha ? Mais je t'emmerde toi et ta salope. Putain. J'en suis sûr que tu es avec elle, faire tes cochonneries dans son lit. Mais merde quoi... Est-ce qu'elle t'aime déjà ? T'aime-t-elle comme moi je t'aime ? je pourrais donner ma vie pour toi, bon sang ! Je suis folle ! Oui, tu avais raison, je suis complètement folle. Mais folle de toi, tu vois...
( soupir)
Et me voilà que je me bourre la gueule à ton nom. Boire pour essayer de t'oublier, ce que tu m'avais demander il y a trois mois. Trois putain de moi sans toi. Trois foutus mois que je t'ai perdu, que tu m'as largué pour une pétasse. Elle s'appelle comment déjà ? Elie ? Iris? Oui , voilà. Iris. Tu mérites mieux ! Mais tellement mieux. Peut-être qu'elle est meilleure que moi, finalement.
( déglutition. Bruit de verre)
La seule chose à quoi je m'accroche, c'est ta voix enregistré sur ton répondeur médiocre. Comment suis-je arrivée à ça ? Á devenir fantôme de ton passé. Á devenir plus rien... Tu sais, depuis toi, je ne suis plus la même. Pourquoi fallait-il que nos chemins se croisent ? Si j'avais su... Toi et ton sourire, bon sang, vous faisiez la paire.
( Déglutition)
Il y a quelque chose qui ne va pas. Comment peut-on foutre en l'air une relation de deux ans ? Comment peut-on arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain ? Est-ce que tu m'aimais lors de nos premiers jours ? Est-ce que tu m'aimais au bout d'un an ? Est-ce que tu m'aimais encore, lorsque tu es parti ? Depuis quand, avais-tu projet de me quitter ? C'était venu subitement dans ta tête ? L'idée est venue depuis combien de temps ? Depuis deux mois avant notre rupture? trois semaines ? Deux jours avant ? Mais comment cela t'a germer dans ta petite tête de con ? ! Mais merde. Explique-moi ! Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu te lasses de moi, pour que tu partes ailleurs...
(Rire. Bruit de verre)
Tu avais le don de m'énerver, le don de me faire rire. Ouais, tu avais le don de tout foutre en l'air, de tout détruire en fait. Mes projets, mes rêves, mes espoirs. Tu étais venu dans ma vie, comme une claque soudaine. Et ça à fait très mal. Mais tu vois, avec toi, j'étais bien. Avec toi, j'étais heureuse. Dans tes bras, je me sentais femme. Dans tes yeux je me sentais belle. Merde. je me sentais belle pour quelqu'un. Je me sentais unique. Tu comprends ? Unique, Sacha ! J'étais unique. Et tu étais parti comme un courant d'air. C'était si vite, si brutal. On s'y attend pas, tu sais ? Merde, il est déjà quatre heures du matin. Depuis quinze minutes je suis avec ta voix qui murmure encore dans ma tête. Ta foutue voix enregistrée.
( Bruit de verre)
J'en suis sûr qu'elle doit faire des merveilles au lit, hein Sacha. Tu dois vraiment adoré, n'est-ce pas ? Putain. Tu me dégoutes. Tu me dégoutes autant que je t'aime, te rends-tu compte de l'impact que tu as sur moi ? Et tu sais quoi, va te faire foutre. Putain je te hais ! Je te hais de m'avoir fait croire à une illusion. Toi et moi, c'était rien ? C'était quoi pour toi ? Peut-être que tu foutais de ma gueule depuis le début... Mais moi je pensais si fort que tu m'aimais. Je le croyais tellement. Est-ce tu croyais à un nous ? Á notre histoire ? Á un avenir en commun ? Á s'imaginer vieux et tout ridés, ensemble encore.
( Rires)
Mon dieu, on serai tellement moche avec notre peau toute pliée, avec ta calvitie précoce et ton regard toujours aussi rieur et beau. On serait bien, n'empêche... On aurait pu y croire. On aurait eu des gosses peut-être. Des bouts de toi et de moi. Des bouts de toi surtout, oh mon dieu, ça serai merveilleux. Des minis-Sacha tout plein à la maison.
(Bruit de verre. Déglutition)
Mais ça, ce n'était qu'un mirage. Ce n'était qu'un songe irréelle. J'en ai marre. j'ai envie de pleurer. Pleurer pour toi, pour moi. Pleurer à en rire ! Chialer comme un bébé, et hurler. Hurler oui, jusqu'à ne plus avoir de voix. Crier que je t'aime ! Crier que tu m'as fait mal et que je t'aime encore. Que je t'aime toujours et à jamais. Que tu as réussi à me détruire. Que je te hais aussi. Oui hurler que je te hais. Que le monde entier sache à quel point je suis devenue dépendante de toi. Que tu es devenue ma drogue. Que mon rêve c'était toi, rien que toi. Que si ce n'est pas toi, je serai capable de faire n'importe quelle connerie.
Sacha ! Reviens. Tu n'avais pas le droit de partir comme ça. Comme un claquement de doigt. Mais merde, reviens quoi !
( soupir. Bruit de verre)
Je m'énerve. Putain... je m'énerve trop. Ce n'est pas normal. Toute façon avec toi rien n'est normal. Merde.. même en étant complètement bourrée, j'arrive encore à penser à toi. Ah, mais je t'ai pas dis ! Je bois ta bouteille que tu avais acheter juste avant que tu te casses. A croire que c'était fait exprès ! Tu sais, le vin rouge qui coûte la peau du cul. Tu sais bien, ce genre de vin qu'il m'écœure lorsque j'en bois un peu trop.
( Bruit de verre. Pleurs)
J'en ai plus qu'assez de penser à toi. Je n'en peux absolument plus. Toi. Encore toi. Toi et toi ! Je ne vois que ton visage. Je ne rêve que de toi la nuit. je pense tout le temps à toi. Au travail. A mon appartement. Dans mon lit. Dans la rue... Partout ! Tout me fait pensé à toi. Et lorsque je traverse les foules, j'espère revoir ton visage. Tu es tellement beau. Tu es tellement pudique finalement. Je connais la moindre de tes caprices, la moindre de tes tics. Je connais ton corps par cœur, ta voix, je pourrai la décrire pendant des heures... Ta si belle voix. Comment peut-on s'en passer ? Comment peut-on l'oublier? Nos conversations qui duraient des heures, qui duraient l'éternité. Et ta voix putain! Tes baisers. Tes lèvres. Cela ne peut s'oublier, tu comprends ? Est-ce que tu comprends ? Ta belle bouche... Ta si jolie bouche que j'avais envie de toucher. De croquer, de la faire saigner. Tes bras. Oh oui, tes bras qui me protégeaient de tout. Qui me protégeaient des cauchemars et des maladresses. La chaleur que ton corps pouvait transmettre... Cette chaleur contre ton torse, qui m'apaisait dans des sommeils de bonheurs.
( Bruit de verre)
Tu sais quoi ? Je crois que j'ai envie de partir. Partir loin. Partir oui... n'importe où. Et maintenant. Je n'en peux plus. Tu aurais pas du me quitter. Tu aurais surtout pas du être avec elle. Cette Iris !
(Pleurs)
Ne m'en veux pas Sacha. Je te jure, c'est plus fort que moi. Il ne faut pas que tu m'en veuilles J'en peux plus. J'en ai marre. Je craque. Je craque Sacha !!
( Déclic suspect)
Je t'aime...

- Ondine ? !Tu es encore là ? »




Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:11

Magnifiquement bien écrit !!!
Mais super triste ... Qu'est ce qui a prit à Sacha d'allé voir l'autre débile !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Répondeur ~ OS 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 01:42

Très bon os comme d'habitude
J'ai adoré les sentiments d'Ondine
Comme Brasegali je me demande pourquoi Sacha est allé voir Iris alors qu'entre les deux il n'y a pas photo
La fin avec le suspense est génial
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Répondeur ~ OS 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:24

Magnifique OS
Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:40

Ahhhhh j'espere qu"il y'aura une suite !
Mais quel abruti se Sacha !
Super OS en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Répondeur ~ OS 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:49

bel OS, comme d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:06

Raah, mais comment j'ai kiffé!! Very Happy Very Happy
C'était super bien écrit, j'étais à fond dans la lecture! x)
J'ai très bien imaginé les rires et les bruits de verres qu'on entendait entre deux discours! Very Happy
J'ai surtout adoré le fait qu'elle insulte et jure comme elle l'a fait: Ça fait plus réaliste! Very Happy Mais avec Iris..! Le pauvre! Mdrr
Franchement c'était génial! On ressent bien la déception, la rage et tout les autres sentiments d'Ondine! Et aussi quand ses paroles augmentent en crescendo x)
Non, sérieux j'ai trop bien visualisé la Ondine en mode désespérer!!! xD
J'ai kiffé quand elle lui dit que son répondeur est tout pourri, ahah! Mdrrr
Et la fin! Rah, magnifique! Sacha aurait-il eu des remords en attendant tout ce discours rempli de sincérité? Very Happy Ondine a-t-elle vraiment raccroché? J'espère pas!
Franchement, tu as fini dans un beau suspens! Smile
Dis-nous que tu as prévue une suite, s'il te plait!! bounce Mdrr Non je rigole x) Ça le fait super bien, sans suite! Comme ça on peut s'imaginer ce que l'on veut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:53

J'aime bien comment tu écris. je suis très sélective dans ce que je lis mais ton style je l'Aime beaucoup. Very Happy

J'ai adoré ce OS tout du long mais j'avoue que la fin m'a laissée sur le cul. Dis moi pas qu'elle s'est faite arakiri quand même :s Et sacha nan mais quel crétin, déjà l'avoir quitté pour.. CA. mais en plus décrocher seulement quand c'est trop tard. Pff. Arf les hommes toute façon! ^^

Bravo pour cet OS! Very Happy

fais en d'autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Répondeur ~ OS 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:32

Triste ! Émouvant ! Magnifique ! J'adore !
Le "déclic suspect" de la fin et Sacha qui répond qu'a ce moment là, c'est sur que c'est fait pour être un OS.
Par contre je comprend pas pourquoi ... IRIS !
Comment Sacha a pu la préférer à Ondine ?! C'est horrible :46: !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:02

Merciii !! Smile Vos commentaires me font super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Répondeur ~ OS Empty
MessageSujet: Re: Répondeur ~ OS   Répondeur ~ OS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur ~ OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: