Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:05

fan.aaml a écrit:
Coucou tout le monde! merci à vous 3 pour vos commentaires Embarassed


Et quoi les amis? Plus personne ici Crying or Very sad j'attends vos suite sinon je vais finir par faire grève Razz

ne t'en fais pas je mettrai la suite de witch hunter ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:10

natsu dragneel a écrit:
fan.aaml a écrit:
Coucou tout le monde! merci à vous 3 pour vos commentaires Embarassed


Et quoi les amis? Plus personne ici Crying or Very sad j'attends vos suite sinon je vais finir par faire grève Razz

ne t'en fais pas je mettrai la suite de witch hunter ce soir Very Happy

YES!!!! :yahouu: génial je suis super impatiente de la lire! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:22

Cool Natsu !! vivement ce soir alors !!! bounce bounce bounce bounce

Moi je sais pas encore pour quand est la suite ... Beaucoup de boulot .... study
Mais je fais au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:22

Brasegali a écrit:
Cool Natsu !! vivement ce soir alors !!! bounce bounce bounce bounce

Moi je sais pas encore pour quand est la suite ... Beaucoup de boulot .... study
Mais je fais au mieux Smile

Oui vivement ce soir :yahouu:

Courage pour le boulot alors prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:22

Oh mon dieu ! Comment ais-je pus rater tout ça?! Idiote, idiote, idiote! Désoler de pas avoir commenter plus souvent! Enfin, débarasser de katy et tout ce bazar!
Vite, vite, la suite!!!

:50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group

VIVE_____________LE____________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:08

Bonsoir les amis


Je vous poste le chapitre suivant mais je vous avoue que pour l'instant je suis franchement à court d'idée donc je ne sais pas du tout quand sera la suite de ma fic... Neutral Je fais au mieux mais la semaine prochaine je n'aurais pas de temps de libre donc pas possible de l'écrire et de toute façon je coince assez bien pour l'instant Embarassed



Bonne lecture quand même Wink je pense que vous allez quand même être ravis : sifflote:





Chapitre 25





Tiens qui est-ce? Quelqu’un vient de frapper à la porte où j’ai rêvé? Surement la femme de chambre qui vient faire son travail oh non repassez plus tard. Une fois encore quelqu’un frappe un peu plus fort cette fois-ci bon je vais me levé et lui dire ma façon de penser!! Je m’enroule vite dans les couvertures sachant le froid qu’il fait dans les couloirs et je vais donc ouvrir pour tomber nez à nez avec Sacha oh bon sang comment a-t-il fait pour me retrouver???




Ma respiration se coupe en la voyant enfin je n’ai qu’une envie la prendre dans mes bras pour me rassuré et dire qu’elle va bien, enfin bien est un bien grand mot elle est enroulée dans une vieille couverture en tremblant elle à l’air d’avoir vraiment très froid, mon regard se pose ensuite sur son visage triste, pale et fatigué. Elle à un méchant cocar à l’oeil gauche, les traits tirés et les yeux encore rougis surement d’avoir pleurer, voyant que c’était moi la personne à qui elle était venue ouvrir elle voulu refermer la porte de suite mais je mit mon pied devant la porte et l’ouvrit en la poussant un peu pour enfin la prendre dans mes bras et la serrer contre moi.




Mais qu’est ce qu’il fait où est ce qu’il se croit?? Après ce qu’il m’a fait je n’ai pas envie de le voir et il arrive encore à me prendre dans ses bras??? D’un autre coté je sens la chaleur de son corps qui me rassure à nouveau, il me serre très fort contre lui et malgré le fait que je lui en veux beaucoup une sentation de bien être m’envahit, il me serre dans ses bras comme si j’étais son enfant qui avait fugué et qu’il venait enfin de retrouver quelle sentation étrange.




S: Ondine enfin tu es là…



En resserrant d’avantage mon étreinte je la sens se raidir contre moi et inspirer fortement elle me repousse calement et me dit;



O: Mon dos Sacha…
S: Excuse moi…c’est que je suis si soulagé de t’avoir enfin retrouvé! J’ai passé la nuit à te chercher!!
O: comment m’as tu trouvé?
S: J’ai entendu le train en bruit de fond quand nous étions au téléphone…
O: (lui tournant le dos pour aller se recoucher) Saleté de train…
S: J’en conclu que tu n’es pas du tout ravie de me voir?
O: Comment crois tu que j’allais t’acceuillir après ce que tu as fais??
S: Mais pourquoi m’en vouloir comme ça? Je pensais que tu ne me condidérait que comme un ami voire un grand frère… je me trompe?



Et mince je me suis moi même piègée… quelle idiote comment justifié ma réaction maintenant? Je suis mal la



Tiens pourquoi pas de réaction cette fois ci? Elle garde le silence et se recouche tranquillement, alors Ondine? Parle moi cette fois s’il te plait!




O: Tu sais que je ne la supporte pas à croire que tu l’as fais exprès pour me faire enrager!?
S: Je ne l’ai pas embrassé Ondine!
O: Souffrirais tu déjà d’alzheimer Sacha? Parce que je t’ai vu et crois moi j’ai une excellente vue!
S: Ondine tu ne me laisse même pas m’expliquer elle m’a eu par surprise je ne m’y attendais pas bon sang!! Pierre m’a appeler pour me dire qu’il avait trouver mon portable dans la poche de Katy et visiblement elle t’avait envoyé un sms avec en mon nom mais je ne t’ai jamais envoyé de message puisque je pensais avoir perdu mon portable! Elle t’a demandé de venir à l’appartement parce que je devais te parler et maintenant que j’y repense elle se trouvait sur le balcon juste avant de rentrer et de m’embrasser par surprise elle à du tout maniguancer pour que tu assistes à cette scène qui n’était pas ce que tu pensais Ondine il faut que tu me crois!



Serait-ce vraiment ce qu’il s’est passé? Ça avais l’air pourtant si vrai, j’ai même cru qu’il prenait du plaisir à l’embrasser quand je suis arrivée dans la pièce… s’il te plait Sacha pas de mensonge je ne veux pas soufrir encore…



O: J’ai une question pour toi, si c’était vraiment elle qui t’a embrassé par surprise, est ce que tu as ressentit quelque chose pendant ce baiser?
S: Déjà je ne ressent rien pour elle et de plus se faire embrasser par surprise n’est pas forcément agréable tu sais…
O: Tu n’as pas répondu à ma question Sacha
S: Et toi à la mienne, pourquoi me faire un tel drame de tout ça alors que je ne suis qu’un simple ami?



Ondine et Sacha se regardèrent longuement tous les deux attendaient enfin une vrai réponse l’un de l’autre mais ni l’un ni l’autre ne voulu se décidé à prendre la parole en premier. Ondine se recoucha donc sur le dos en mettant ses sur son estomac devait-elle lui dire qu’elle était tout simplement jalouse? Ou devait-elle encore lui mentir et faire comme si de rien n’était? Elle ne savait pas… de son coté Sacha hésitait lui aussi une chose était certaine à ses yeux, elle seule comptait pour lui mais comment lui dire? C’était probablement le moment de lui en parler car il avait peur de la perdre définitivement il prit donc place assit à coté d’elle dans le lit et se mit à lui caresser la main ;



S: Parle moi Ondine… serais-tu jalouse qu’elle m’ai embrassé?
O: (à voix basse) C’est possible… mais j’aimerais vraiment savoir ce que tu as ressentis en l’embrassant Sacha…
S: Absolument rien Ondine, une femme occupe mes pensées et mon coeur depuis déjà quelques années elle seule compte à mes yeux et c’est elle que je veux à mes cotés…



Super donc en plus de Katy je dois rivaliser contre une deuxième en plus? Je crois que je touche le fond la je n’arriverais donc jamais à l’avoir pour moi seule quelle idiote j’ai été de penser qu’on pourrait devenir un couple lui et moi…




S: Et cette femme… c’est toi Ondine…



Elle ouvrit grand les yeux et aurait bien aimé pouvoir se pincer pour savoir si elle venait d’entendre ce qu’elle espérait entendre depuis si longtemps? Doucement Sacha posa sa main sur la joue d’Ondine, hésitant un instant il approcha son visage de celui de la jeune femme, son regard dans le bleu de ses yeux il entrouvrit enfin la bouche et alla coller ses lèvres sur celle de cette dernière dont il était éprit depuis si longtemps.




A suivre je ne sais pas quand.... :heum: j'attends vos commentaires quand même :heinn: à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:38

Ohh yeah superbe ! next please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:20

super chapitre Very Happy
enfin le baiser !! Very Happy Very Happy
les pensées sont excellentes et les dialogues sont bien écrits
ok j'espère que l'inspiration te reviendra
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 08:24

Le bisous le bisous le bisous !!! Yeah yeah yeah !!!
Genial !! Ils sont trop mimi !!!

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:31

Enfin le bisou !!!!!! Very Happy
Vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Dragueur, même dans la puanteur
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: