Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'accouchement (OS)

+2
Kitty
Oohfemmeluxieuse
6 participants
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

L'accouchement (OS) Empty
MessageSujet: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:55

L'accouchement

Rating: K
Pairing; Drew/Flora
Disclaimer: Les personnages ne sont pas de moi. Seul le récit m'appartient.
Résumé: Vous ne rendez pas compte de la pression qu'il y a dans la pièce. Non, vous ne savez pas ce que c'est de la voir à bout; et qu'au final, elle réussi le miracle, celui de donner la vie...

« Parce que je n'aurai plus t'offrir de roses pour te dire à quel point tu m'es précieuse. »
Lolo57

Elle voulait que cela se passe à domicile. Et moi je ne voulais pas. Je voulais que cela se passe dans un établissement de santé, dans un hôpital, dans une clinique. Peut importait tant que ce n'était pas ici, à la maison.
Soudain, son cris déchira le silence oppressant.
« Poussez madame, poussez encore ! »
Je la voyais en sueur. Je la voyais courageuse et fatiguée. Elle était magnifique malgré la douleur qui l'attaquait. Et personne ne pouvait apaiser cette douleur affligeante. Ni elle. Ni moi, ni eux. Et devant elle, devant ces cris, devant sa fatigue et sa douleur, je me sentais si faible, je me sentais si impuissant.
Il y avait des choses qu'on ne pouvait prévoir. Surtout ce qui était imprévisible, ce qui était inévitable, ce qui était caché au fond de soi...
C'était si inattendu. Il ne devait pas arriver maintenant. Surtout pas si tôt. C'était prévu dans un mois encore...
Elle hurla. Elle en hurla si fort, que j'en vibrais. Son cris avait résonné dans toute la maison.
Je lâcha un soupir. Quel idée, de le faire sortir ici. Bon, d'accord, c'était à domicile, c'est ce qu'elle voulait. D'accord, il y avait de l'espace autour. D'accord, il y avait une grande fenêtre pour aérer. Mais franchement, quelle idée de le faire sur la grande table de la cuisine... Ces des choses qu'on devait s'adapter selon lui.
«Respirez un bout coup, et poussez ! »
Je la voyais se battre. Elle essayait de faire au mieux. Elle me donnait de la force, elle me donnait de la pression, de l'inquiétude. Je lisais dans son regard, de la rage. La rage de réussir. Cette rage qui, oui, qui pouvait vaincre le monde entier. Je la voyais transpirer. Transpirer d'amour, transpirer de courage. Sa main dans la mienne, je sentis le poids de ses émotions.
« Drew... »
Sa voix. Un murmure, qui me fit frissonné de bonheur. J'aimais l'entendre dire mon prénom.
« Je suis là ma belle. Je ne te lâche pas. »
Elle serra ma main encore plus fort.
« Il arrive. Poussez encore une fois ! Courage! »
Elle serra tellement fort ma main, que je ne la sentis plus. Elle cria comme elle n'avait jamais crier. Un cris de bonheur dans un moment de douleur. Sa voix avait transpercé mes tympans. Sa jolie et merveilleuse voix avait tremblé les murs, avait tremblé mon cœur.
Un silence dura quelques secondes lorsqu'un cris de sanglot fit échos dans la cuisine.
« Mes félicitations, c'est une fille. »
La sage-femme enroula le bébé dans une couverture et donna à Flora. Je vis des larmes roulées sur ses joues. Des larmes d'émotions. Des larmes de joies.
« Eh maman est là, ma chérie.»
Je n'osais plus bouger un seul mouvement. Je devins papa. J'étais papa d'une jolie petite fille.
« Rose, je te présente ton papa. »
Rose. Un prénom qu'on avait décidé ensemble. Un prénom qui représentait notre amour, notre rencontre, notre vie de couple, notre passé, notre présent et notre futur...
Je n'osais pas la prendre dans mes bras. Elle semblait si fragile, si délicate. J'embrassai ma femme sur son front mouillé. Soudain des larmes coulèrent sur mes joues. Des larmes de bonheur et de pression. Des larmes pour que tout ces fortes émotions sortent. Quelques larmes pour lâcher la quiétude, pour laisser la peur s'envoler, pour laisser aérer ma joie silencieuse. La joie d'être enfin père. Des larmes encore pour partager ce moment précieux avec ma tendre Flora.
« Drew, est-ce ça va? »
« Je...euh.. oui. Oui tout va bien. Je crois que je suis le plus heureux des hommes. »
Je la vis sourire.
« Flora, tu m'as offert le plus beau cadeau. »
Je l'embrassai de nouveau. Et puis soudain, j'entendis un petit cris. Son cris. Un cris qui remplissait la maison de bonheur.
« Viens avec Papa. Tu es magnifique. Oui tu es belle comme ta maman. Tu es aussi jolie qu'une rose... »

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:01

Ahhh c'est trop mignon ! Smile
Magnifique OS Smile
Puis j'adore le nom que tu lui as donné, "Rose" c'est vrai que sa resume bien leur rencontre ^^
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:45

Aaah! Je kiff!! Very Happy
C'est trop mignon!! <3
Mdrr, sérieux quand j'ai lue qu'elle accouchait sur la table de la cuisine, j'étais morte de rire, quoi! xD
J'ai trop vue la scène! xD Et Drew, il dit ça, genre exaspéré quoi! xD
Mais il a raison, en même temps! Ca prévient pas, quand ça arrive! xD
La pauvre, quand même! :X
Et puis, comme à dit Manon, le prénom de résume très bien leurs rencontres! Very Happy
Non, franchement j'ai adoré! Surtout du point de vue de Drew! On ressent bien ses émotions ainsi que ceux de Flora! Very Happy
Ca fait plaisir de voir que tu as cité ma phrase! Merci! ^^ Very Happy
remy1106

L'accouchement (OS) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:01

belle OS x)
Didi

L'accouchement (OS) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:27

Cuute. Oui vous avez raison le prénom de la petite résume bien leurs rencontre.
Super OS
natsu dragneel

L'accouchement (OS) 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:22

excellente os comme d'habitude
on visualise très bien la scène
le prénom de leur fille est très bien trouvé
j'ai adoré drew dans cette os
hâte de lire la suite
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:25

Merciii à tous pour vos commentaires !! (-:
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accouchement (OS)   L'accouchement (OS) Icon_minitime

L'accouchement (OS)
Page 1 sur 1