|
| Mon nuzlocke challenge de pokémon noir | |
|
+4docrazy gabin01 Didi remy1106 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Mer 01 Aoû 2012, 18:18 | |
| Euké il sont tous barge comme sa a Unys ? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Mer 01 Aoû 2012, 21:28 | |
| c'est le fait que je résume l'histoire et que je tourne ça un peu de manière humoristique qui fait cet effet x) | |
| | | gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Mer 01 Aoû 2012, 21:33 | |
| Ah ok je n'ai pas le jeu c'est pour sa | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Jeu 02 Aoû 2012, 02:35 | |
| magnifique ce chapitre l'apparition de n est bien trouvé hâte de voir la suite
| |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Jeu 02 Aoû 2012, 10:24 | |
| Bouh Ghetis, Bouh ! Il à créer une team des plus démodé !!! Et vive N qui lui est trop classe *.*
Sinon ce système de nuzlocke est trés sympatoche ! Sa me donne des idées... vivement que je recommence Soulsilver !
Pour ta fics, toujours aussi simpa, simple, on à un héros plus bavard que dans le jeu sa fais moin con ^^ et moi qui à le jeu je trouve le scénario bien respecté ! Vivement que ton équipe évolue pour des combats plus chaud ! sauf si tu perds avant bien sur =X
Bonne chance ! | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Jeu 02 Aoû 2012, 14:30 | |
| Excellent ^^ Je veux voir la suite ^^ (enfin lire ^^) Le truc en plus, c'est que je n'ai pas encore joué au jeu, j'arrive mieux à comprendre petit à petit ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Jeu 02 Aoû 2012, 15:07 | |
| Je sortis d'Arabelle et arriva à la route 2. R: Ok, nouvelle zone: nouveaux pokémon! Je chercha un peu et tomba sur un ratentif R: ...Bon Sentinelle rejoint l'équipe. Il me servira comme pokémon de secours. Bon, quelques lvl up plus tard j'arriva devant Ogoesse où Bianca me défia B: J'ai hâte de faire combattre mon nouveau pokémon! Ponchiot go! R: Alban, combat de ponchiots! Matchs de débutant allant à la victoire B: Bon, Moustillon à toi! R: revient! Serplante go! Quelques fouet liane plus tard je gagna B: Eh bien t'es fort! Je reviens des vestiges du rêve, tu devrais aller voir c'est sympa R: Et pourquoi je devrais aller là-bas? B: Y a des pokémon qu'on trouve pas ici R: Ok j'irais Elle partit et j'alla aux vestiges du rêve. R: Pour des vestiges c'est des vestiges! ??: Eh toi! R: Oui? ??: Ca te dit un pokémon? R: Cela dépend ??: C'est qui ton starter? R: Vipélierre ??: Dans ce cas... Elle sortit une poké ball et un flotajou apparut ??: C'est lui qu'il te faut! Un type eau pour combattre les types feu forts contre les types plantes comme vipélierre R: Ca va, je connais mes types. Bon aller je le prend Le singe sauta de joie puis alla sur moi à faire n'importe quoi R: Oh! eh calme-toi! J'arriva à l'attraper. R: T'es un sacré farceur toi! D'ailleurs ça me donne un surnom tout trouvé! Farceur rejoint l'équipe. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Jeu 02 Aoû 2012, 15:24 | |
| bon chapitre c'est bizarre d'avoir deux pokemon du même type toi la capture de flotajou est bien trouvé hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Jeu 02 Aoû 2012, 15:41 | |
| j'ai pas 2 fois le même type, j'ai un vipélierre, un flotajou et un ponchiot | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir Jeu 02 Aoû 2012, 16:05 | |
| Bon c'est quand que tu me capture ? xD *sors* Hate de lire la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir | |
| |
| | | | Mon nuzlocke challenge de pokémon noir | |
|