Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 10:01

Non t'inquiéte, x) je vais essayer d'abrégée l'histoire le plus possible, même si l'événement de l'espace risque de durer un moment =S et je préviens tout de suite, contrairement à DBZ je ferais pas de bon dans le temps x) enfin je veus dire, j'en ferais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:39




Mdr ! Samuel me fait trop rire
J'espère qu'ils vont arriver à temps.
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:41

Chapitre 21 : L'heure du duel.

à l'aube d'une nouvelle guerre, deux vaisseaux, en forme de pokéball attérisse en douceur sur la route 1 du kanto, tandis que le groupe de résistant arrive pile à l'heure pour leur faire face, les deux vaisseaux s'ouvre et deux femmes en armure en sort, un casque cachant leur visages. Shiori, observant la scéne avec frayeur, comprend maintenant, tout les habitants des planètes qu'elle à conquis jusque ici...
Shiori : Mon dieu, Ces combinaison nous vont toujours aussi bien ? Sa me manque...
Ondine : C'est pas le moment de parler de Mode, l'avenir de notre monde se discutera ici et maintenant !
Minami : C'est pas comme si qu'on allait vous exterminer... juste prendre le pouvoir !
La plus petite des envahisseur s'avance vers Shiori, elle enlève son casque dévoilant une chevelure noir et sombre, un regard des plus blazés et des oreilles de Noctali désigne le mélange de son espèce.
Shiori : Princesse Chihiro... Vous avez fait bon voyage ?
Chihiro : Non, on est arrivé en avance pour cause de fermeture des magasins sur l'ancienne planète... Je te trouve bien polie pour une garce qui à échoué !
Shiori regarde alors la petite pricesse avec un regard déterminé et lui répondit en claquant des dents.
Shiori : J'ai peut être perdu, mais j'ai gagner une chose encore meilleur grâce à cette défaite... Des amies !
Elle montre alors Ondine, Zack, Pierre, Lora, Régis et sa soeur... Tous déterminer pour le prochain combat.
Chihiro : Soit, j'éspère que tu en as bien profiter ! Car tu vas pas les voir dans trés longtemps...
Kunosaki : Escusez moi princesse.
Chihiro se tourne alors vers son assitante, qui avait déjà enlever toute sa combinaison pour porter qu'un simple maillot.
Kunosaki : Mon détecteur me signal qu'ils ne sont pas les meilleurs dresseurs, pourquoi pas les ignorer et chercher le plus puissant de cette planète.
Ondine : Sacha va bientôt arriver ! Je sais pas comment, mais vous avez intéret à fuir avant qu'il arrive, et si vous voulez avancez, il faudra vous battre contre nous !
Régis : Heu, on peut pas plutôt en discuter ?
Chihiro : Non, sa serait un match et rien d'autre, mais si il faut que je m'occupe de vous...
Kunosaki : laissez, gardez vos force pour le champion. Je me charge d'eux...
Chihiro : Si tu veus... moi j'ai soif, je vais m'assoir et boire de mon sirop.
Ce qu'elle fit en faisant sortir une chaise longue de son vaisseau accompagner de plusieurs sirop de toute sorte. Tandis que Kunosaki, armée de son appareil se dresse face au dresseur.
Kunosaki : Contrairement à Shiori, j'ai une limite de trois défaites... un seul me suffit, envoyez donc tous vos pokémons !

Ondine : Ne nous sous estime pas !
Lora sort alors une chaine Hi-fi de son sac à dos et l'allume pour faire apparaitre la music de boss de FF7
Lora : On est prêt !
Shiori et Minami se met en retrait, tandis que les autres sortir chacun un pokémon.
Régis : Rhinastoc !
Ondine : Leviator go !
Pierre : Forteresse !
Zack : Kaïmorse !
Lora : Tutur ! (Ecremeuh)
Kunosaki : Bon ben, moi j'envoie Electrode !
Un Electrode vert muni que d'un seul oeil, apparait, sous la grande surprise du groupe, ils se tournent vers Shiori pour en savoir plus.
Shiori : C'est une éspèce voisine d'une autre planète, il à la capacité de se multiplier alors penser à les esquiver !

Ondine : Pas de probléme, c'est pas quelque Electrode qui vont...
Le pokémon se multipple en de millier exemplaire et explosent en emportant avec lui tout les pokémons du groupe.
Ondine : ... nous ratatiner en moins de deux...
Zack : Pas de soucis, c'est pas comme si qu'on à envoyer nos meilleurs pokémon dés le début non ?
Ondine : Si...
Pierre : Je voulais poser des pièges dés le début pour nous donner un avantage...
Régis : Rinastoc devait au moins résister un bon moment...
Lora : Heu... est ce que j'ai un pokémon balèze moi...
Kunosaki : Mon Electrode est K.O. aussi, mais je vous avait prévenue, un seul pokémon me suffit pour vous battre, Mouahahahahaha !
Pierre : Ha oui ? Flobio en avant !
Pierre sortie alors son pokémon à la grande surprise de l'envahisseuse.
Kunosaki : Tu as d'autre pokémon ?
Pierre : Et oui !
Chihiro : Bouh, t'es trop conne Kunosaki !
Kunosaki : Ha oui ? Hé ben sachez que je suis trés en colère et je vais envoyez un pokémon chaud bouillant, Heartran Fais chauffer ce duel !

Le pokémon légendaire apparait alors, sous l'étonnement de toute l'équipe, ils se tournent à nouveau vers Shiori.
Siori : On peut revoir la même éspèce dans d'autre planète, mais en plus commun !
Pierre : Elle à sortie un pokémon feu, j'ai un avantage !

Pierre Vs Kunosaki

Enfin, pas tout de suite... dans la prochaine épisode 8p

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:24

y a que Pierre qui a penser à prendre plusieurs pokémon? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: