Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sablina, la Sabelette ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua07

Sablina, la Sabelette ^^ 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Sablina, la Sabelette ^^ Empty
MessageSujet: Sablina, la Sabelette ^^   Sablina, la Sabelette ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:54

Pseudo: Sablina
Race de pokémon (base): Sabelette
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Foudre
Rang: Guerrière
Caractère : Sablina est assez discrète mais gentille. Elle est timide est réservée mais est têtue par moments. Son caractère principal c'est qu'elle est serviable et aime aider les autres. Certains pokemons ont tendance à profiter de sa vulnérabilité, mais la jeune Sabelette n'y prête pas attention. Sablina a un jour rencontrée un Caninos qui lui a appris à devenir un peu moins timide.
Vous aimez: Aider les pokemon en détresse (les autres membres en detresse aussi ^^)

Vous detestez: La chasse et la pêche.

Le soleil brillait au dessus d'une grande plaine montagneuse. A un endoit de la montagne se trouvait une grotte. Cette grotte était le Quartier Général d'une equipe d'exploration exprérimentée, nommée la Team Canis ..composée de un Caninos, une Malosse, une Medhyena et d'une Zigzaton. La malosse qui était la chef de la Team était à l'affut de la moindre aventure, du moindre pokemon en danger. Mais, ..Zigzaton êtant une membre assez naîve était sortit de la grotte et n'avait pas vu l'étouraptor qui rodait elle s'était approchée pensant que l'étouraptor allait tranquilement passer sans la toucher, grave erreur, il s'est abbatut froidement sur la pauvre Zigzaton qu'il a pris dans ces serres et est partit à son nid avec. La Team n'a plus eue de nouvelle d'elle depuis une semaine. Un jour après, la Malosse s'adressa à son adjointe Medhyena et demanda de recruter une nouvelle membre pour remplacer Zigzaton. Quelques heures plus tard, Medhyena revena à la grotte avec un oeuf de Sabelette, ..elle ne savait pas qu'il sagissait d'un oeuf de Sabelette. La Team êtant composée de pokemon chiens élémentaires, Malosse ne voulait pas l'accepter dans la Team. Puis, un jour plus tard, l'oeuf éclot ..Caninos s'approcha et vit le museau d'une Sabelette aparaitre, il tenta de l'aider à sortir avec ses pattes, quelques minutes plus tard, la Sabelette l'appella "maman". Celui-ci, surprit parce qu'il vient d'entendre regarda autour de lui afin de vérifier que les autres de la Team n'avait pas entendu. Il demanda allors à Malosse à sortir de la grotte, celle-ci accepta et ne vit pas le bébé Sabelette sous le ventre de Caninos. Celui-ci prit concience qu'il avait menti à sa chef et la joua solo en adoptant la petite Sabelette. Le Caninos s'en occupa, lui aprenant les bases qu'on lui avait appris quand il était encore qu'un jeune Caninos. Et un jour vint où il lui dit :

- Sablina, à partir de maintenant tu va devoir vivre seule à la recherche d'aventures nouvelles mais tout d'abord, il y a des choses que je dois t'apprendre.

- D'accord, qu'il en soit ainsi, je suis prète.

- Tout d'abord, je faisais partie d'un equipe d'exploration appellée la "Team Canis". Malosse qui est la meneuse de la Team ne tiens pas vraiment à ce qu'un autre pokemon êtant pas un chien fasse partit de la Team. Mais, avant de revenir à la grotte, je tiens à t'enseigner ce que l'on m'a appris êtant petit.

C'est ainsi que Caninos commença son apprentissage. Sablina devenait serviable et attentionnée de jour en jour.
Cela faisait seulement 6 jours que Caninos avait enseigné tout ce qu'il savait à la Sabelette. Désormais, elle savait aider les autres même si elle était un peu timide. Malheureusement, Malosse apprit que Caninos l'avait joué solo. Celle-ci s'empressa de le retrouver coùte que coùte. Mais au moment où elle vit enfin Caninos, elle vit qu'il n'avait plus la Sabelette et revena l'air abbatu. Il faisait mine de l'avoir perdue, ce qui ravia la Malosse. Donc, ..Sablina comprit l'acte de Caninos et jura de ne plus remettre les pattes dans cette montagne, au risque de croiser Malosse. Elle commença donc à la jouer solo comme l'avait fait Caninos pour elle.

Montagne grise

Sablina continuait de descendre la montagne, elle avanca, avanca, avanca ..à un moment elle ferma les yeux, elle se revoyait bébé avec Caninos à ses côtés, elle sourit puis rouvrit les yeux et continua d'avancer. Une fois arrivé à la moitié de la montagne, elle fut surprise par un gemissement, ..elle s'approcha donc vers le lieu du bruit et vit un Lineon blessé dans une crevasse de la montagne. Elle se doutait (avec son 6e sens) que l'Etouraptor devait avoir un rapport avec ça. Elle s'approcha du Lineon, et, celui-ci lui dit :

- Sablina, je sais que Demolosse ne veux pas que tu revienne dans la Team, si tu reviens elle va te chasser ..mais, si tu reviens avec moi ...

La Sabelette surprit, repondit :

- Demolosse ? La Malosse a evolué en Demolosse ? ..oui, je comprends parfaitement, je vais te mettre sur mon dos et on va retourner à la grotte.

Le Lineon repondit :

- Sablina, tu sais qui je suis au moins ? ..je suis anciennement la Zigzaton qui s'était fait attaquée par l'Etouraptor. Donc, si Demolosse et Grahyena me voient ...

Sablina mit la Lineon sur son dos et repondit :

- Oui, je sais, mais elles vont te soigner, tu es blessée tu ne peux donc pas avancer toute seule.

Et la Sabelette remonta le chemin qu'elle avait descendu, ..donc, elle monta, monta, monta, et vit une Grahyena roder autour de la grotte.
Sablina était cachée (avec la Lineon sur son dos) derrière un buisson pas loin de la grotte. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la Grahyena avait du flair et s'approcha du buisson. Mais quand elle vit le pokemon blessé sur le dos de la Sabelette, elle prit la Sabelette dans sa gueulle et la mit sur son dos.
La Grahyena avanca vers la grotte. La Demolosse vit la Sabelette sur le dos de la Grahyena et regarda l'Arcanin d'un regard de flammes.
Celui-ci baissa la tête en guise de soumission, il leva la tête un moment et regarda la Sabelette, puis rebaissa la tête. La Grahyena dit :

- Chef ! J'ai trouvée la Sabelette cachée derrière un buisson pas loin de la grotte. Elle a ..

La Demolosse lui coupa la parôle et dit :

- Quoi ? La Sabelette est revenue dans la montagne ? ..Il doit bien y'avoir une raison à celà ..

La Demolosse regarda la Sabelette et la Grahyena ajouta :

- Oui, il en a une chef, vous m'avez coupée la parôle au moment où j'allais justement dire la raison ... Bref, la Sabelette a un pokemon blessé sur son dos, et mon flair ne me trompe pas, il sagit d'une odeur familière..

La Sabelette comprit et fit descendre la Lineon de son dos. La Demolosse vit soudainement une Lineon et ..la reconnue tout de suite.
Elle dit :

- Petite Sabelette, où as-tu trouvée cette Lineon ?

La Sabelette repondit :

- Je l'ai trouvée au moment où je redescendais la montagne, ..à la moitié de la montagne, elle était dans une crevasse. Je suis donc remontée avec elle ..

Grahyena ajouta :

- Oui, nous comprenons très bien, ...

La Demolosse ne comprit pas le silense de la Grahyena et dit :

- Petite Sabelette, comme tu dois certainement le voir, depuis notre dernière rencontre, nous avons tous évolués, ..même Caninos, il est devenu un Arcanin.

Sabelette repondit :

- Oui, je vois, mais moi, je ne veux pas evoluer, Demolosse ..

Arcanin leva la tête, s'avanca vers la Sabelette, et dit :

- Eh bien dans ce cas, cette pierre stase devrait pouvoir t'aider. Je te l'offre. Elle te permet de ne pas evoluer, ne la perd surtout pas.

La Demolosse et la Grahyena repondirent :

- Ne tinquiète pas pour la Lineon, nous allons la soigner, mais sache que ..dès à présent, tu pourra aller et venir à ta guise dans le Quartier Général.
On ne prend peut être que les pokemon chiens mais ..après ce que tu as fais, tu es libre ..

L'Arcanin et la Lineon ajoutèrent :

- Si jamais tu croise l'Etouraptor en descendant la montagne, surtout, fais attention !

Sablina repondit :

- Oui, ne vous inquiètez pas, je ferais attention et garderais la pierre stase avec moi, je ne la perdrais pas.
A bientôt, peut être.

Ils se saluèrent tous et ..Sablina commenca à redescendre la montagne.

Colline verte

La Sabelette se trouvait à présent quasiment en bas de la montagne, tout en serrant sa pierre stase contre elle, la Sabelette avanca, avanca, avanca...jusqu'à trouver un jeune Dynavolt qui errait sur la colline. Le Dynavolt tout timide vit la Sabelette et s'approcha doucement.
La Sabelette, surprise par l'apparition de ce Dynavolt ne trouva rien à dire, mis à part :

- Bonjour, jeune Dynavolt.

Celui-ci repondit en begayant :

- B-b-bonjour ..

la Sabette ajouta :

- ne sois pas timide et dis-moi, que viens-tu faire dans cette colline ?

Le Dynavolt repondit :

- Ben, je, je suis, heum, à la recherche de Lineon, une Lineon ..

Sablina surprise, repondit :

- Une Lineon ? Cette Lineon dont tu parle, fait-elle partie d'une Team ?

Dynavolt :

- ben, heu, oui, pourquoi, tu la connais ?

Sablina :

- Oui, je l'ai aidée à rejoindre le haut de la montagne, à rejoindre son Quartier General, elle était blessée ..

Dynavolt, surprit, repondit :

- Blessée ? Lineon était blessée ? ...il faut que j'aille la voir, il faut à tout prix que j'aille la voir ...

La Sabelette repondit :

- Mais pourquoi ? tu faisais partie de la Team aussi ? elle est ta partenaire dans une equipe de secours ?

Dynavolt :

- Oui, je suis un ancien de la Team mais je n'ai jamais évolué et cette Lineon est en effet ma partenaire dans une equipe de secours.
Je dois aller la rejoindre, .désolée mais, je monte la montagne.

Sablina repondit :

- Ok, fais attention à l'Etouraptor alors !

Le Dynavolt repondit :

- Oui, ne t'inquiète pas pour moi, c'est pas la première fois que je fais le trajet. A la prochaine.

Ils se saluèrent et ..la Sabelette avanca mais, ..elle ne savait pas qu'elle était déjà arrivée au bout de la colline et commença à atteindre la plaine.

Plaine Foudroyée

La Sabelette commençait à apercevoir des éclairs dans le ciel, elle sentait qu'elle approchait à grands pas du coeur de la plaine.
Elle se mit en boule et d'un coup de patte arrière, se propulsa, et fit un bond assez haut pour enfin, retomber au coeur de la plaine.
La Sabelette se retablissa donc sur ses pattes et releva la tête. Elle vit les éclairs un peu plus proches d'elle et frissonna un peu.
Mais, soudain elle entendit un rugissement, elle se retourna et vit un Electhor dans le ciel. Celui-ci ne faisait que passer.
Sablina soupira et avanca dans le coeur de la plaine, elle vit un Lixy et son clan constitué de Luxio apparaitre.
Le Lixy ayant vu la Sabelette, s'approcha et dit :

- Petite Sabelette, que fais-tu ici ?

Sablina repondit :

- J'essaie de rejoindre la forêt, ces terres-là sont trop sèches et survoltées pour moi ..

Les Luxio s'avancèrent et, Lixy repondit :

- Tu veux rejoindre la forêt, c'est bien celà ? Eh bien, suffisait de le demander, on y va justement.

Là, un Luxray sortit de l'ombre et ajouta :

- Mais sache que dès que tu sera arrivée à la forêt, tu ne sera pas la bienvenue dans notre clan, on ne prend que les Luxio et Lixy ici.

Sablina repondit :

- Oui, je le sais, je le sais très bien. Je ne fais que rejoindre la forêt, rien de plus.

Le Lixy repondit :

- Dans ce cas, viens avec nous, nous allons t'accompagner à la forêt.

Sablina repondit :

- Ok. Je vous suis.

Et la Sabelette partit avec le Clan Lixy en direction de la forêt....

Après des heures de marches, la Sabelette et le Clan Lixy rejoignèrent la plaine. Tout en continuant de marcher vers le coeur de la plaine, la Sabelette repensait aux pokemon qu'ils avaient rencontrés dans la forêt, elle sourit et ..d'un seul coup, les membres du Clan Lixy furent suprit de voir des pokemon à côté de leur Quartier Général. Le Luxray ne distinguait que des silhouette de loin, ils s'approchèrent donc et virent qu'il sagissait en fait des membres de la Team Canis ..composée d'une Demolosse, d'une Grahyena, d'un Arcanin et d'une Lineon. Sablina les reconnut de suite, et avant que les membres du Clan Lixy ne parle, elle dit :

- Demolosse, que faites-vous ici ?

Les membres du Clan Lixy furent surprit, Luxray allait poser exactement la même question. La Demolosse ne comprit pas vraiment la question et repondit :

- Nous somme venues pour t'informer que maintenant tu es libre de partir, tu n'es pas obligée de revenir dans la Team ..j'ai cru remarquer que tu avais rencontrées de nouveaux pokemon en descendant vers la forêt. Je me trompes ?

Sablina fut surprise par ce que viens de dire Demolosse et ne comprenait pas comment la Demolosse pouvait savoir qu'elle était partie dans la forêt avec le Clan Lixy. La Sabelette repondit :

- Non, vous ne vous trompez pas, mais comment pouvez-vous savoir que j'ai rencontrés des pokemon en allant vers la forêt ?

Le Luxray ajouta :

- Oui, comment ?

La Grahyena n'attendit pas que la Demolosse parle et, repondit :

- C'est bien simple, par le chemin que vous avez empreinté, on ne peux qu'atteindre la forêt, ..donc, il y a obligatoirement des pokemon dans cette forêt. Et petite Sabelette, tu peux à présent partir seule à la rencontre de nouveaux pokemon, comme l'a dit Demolosse tu n'est pas obligée de revenir dans la Team. Tu comprends ?

Sablina sourit et repondit :

- Oui, très bien, heum, ..et si je rencontre des pokemon chiens je pourrais leur dire de venir à votre Clan ?

Demolosse, surprise de la question, repondit :

- Bien sur, à condition que ces pokemon soit différents de ceux déjà présents dans la Team, un autre pokemon chien ... Bref, tiens, je t'offre ceci, il sagit d'un bandana avec un motif d'une patte de chien dessus.

La Sabelette prit le bandana et repondit :

- Merci Demolosse, j'en prendrais soin, j'essaierais de trouver des membres pour votre Team.

Le Luxray dit :

- Bon, les membres de mon Clan et moi-même allons rejoindre notre Quartier Général, ..Sache une chose, petit Sabelette c'est qu'on a été ravis de t'accompagner jusqu'à la forêt, mais comme un Lixy a du te le dire, on ne t'acceptera pas dans notre Clan, tu n'es point un Lixy.

Sablina repondit :

- Heeuu ..exact ^^

Les membres de la Team Canis et les Lixy furent surprit de la reponse de la Sabelette, et pouffèrent de rire. Demolosse se calma et se dirigea vers la Sabelette, elle fit une sorte de ressort avec sa queue et demanda à la Sabelette de se mettre en boulle. Elle le fit et Demolosse propulsa avec sa queue, la Sabelette en l'air ..mais le coup était puissant et personne ne voyait la Sabelette. Les membre du Clan Lixy rejoignèrent leur Q.G et saluèrent les membre de la Team Canis, qui eux allaient rejoindre leur Quartier Général dans leur montagne. Sur le chemin, Demolosse soupira.
Sablina s'élevait dans les airs, toujours en boulle, à pleine vitesse, et finit par retomber sur le sol, ..elle se remit sur ses pattes et vit que le lieu où elle était tombé était différent du précédent, elle ne reconnut plus rien. La Sabelette était dans une forêt mais différente de celle qu'elle avait vue avec le Clan Lixy. Elle accrocha son bandana autour du cou et s'aventura dans la forêt ...

Forêt d’automne

Le clan Lixy accompagné de la Sabelette approchèrent de la forêt. Soudain, la Sablina aperçut un arbre bicentenaire au loin, ..elle voullut s'approcher et se mit allors en boulle en se propulsant de sa patte arrière droite, elle fit un bon assez haut et, quand le Clan Lixy s'apperçut qu'elle avait disparu, ils la cherchèrent et la vit en boule en l'air, elle se dirigait droit sur l'arbre. Le Clan Lixy approchait donc en direction de l'arbre afin de rejoindre Sablina.
Luxray, en tête de file s'arrêtta net, se qui stoppa les Lixy dans leurs course, et il dit :

- J'entends des voix, je sents que des pokemon approchent ..

Ce qu'ils ne savait pas c'est que, la Sabelette, faisant partit du Clan de la Foudre, en tournant sur elle même en boulle en l'air faisait de la lumière et des éclairs l'entourrait ..elle finit par retomber sur ses pattes mais, l'alerte avait déjà été donnée, ..elle avait montré sa présence et celle du Clan Lixy au pokemon qui approchaient, en tournant ainsi sur elle-même ...elle baissa donc la tête, un peu honteuse.
Le Luxray ajouta :

- C'est malin, maintenant ces pokemon savent qu'on est là, ils vont se diriger tout droit vers nous ..

Soudain, on entendit un pokemon dire :

- Oui, les coupables...

Le Luxray se montra et dit :

- De quels coupables vous parler ??

Soudain on entendit :

- Qui êtes-vous ?

Le Luxray repondit :

- Je suis un Luxray, et voici les membres de mon clan... .

Les Lixy comprirent et se montrèrent à leur tour. La Sabelette retomba au sol mais roulla autour de l'arbre et resta comme figée, elle savait que des pokemon la regardaient. Soudain elle entendit :

- Petite Sabelette, montre-toi !

Elle se doutait que cela ne pouvait être que Luxray, et décida de se montrer.
Mais au moment où elle allait commencer à se rétablir sur ces pattes, elle entendit :

- Quoi ? C'est une Sabelette qui faisait de la lumière ? C'est pas possible, c'est un type sol ... .

Elle alla repondre et se rétablir sur ses pattes, mais, fut surprise par une autre voix :

- Voltali a raison, comment une Sabelette qui est pourtant de type sol peut faire autant de lumière et produire des éclairs ?

La Sabelette ignorait si le pokemon qu'a parlé avant se nommait Voltali, mais décida que c'était le bon moment pour se montrer.
Elle se retablit donc sur ses pattes et repondit :

- Je suis bien une Sabelette et mon type et bien sol, mais comme je fais parti du Clan de la Foudre, j'ai quelques pouvoirs éléctriques quand je me mets en boulle ...

A ce moment elle comprit qu'elle avait obtenu, malgrès elle, des pouvoirs éléctriques en êtant membre du Clan de la Foudre.
Elle semblait donc pensive et entendit :

- Clan de la Foudre ? ...Jamais entendu parler, comment t'appelles-tu exactement ?
Sortie de ses pensées, elle semblait un peu chamboullée par la question, et un autre pokemon dit :

- Pyroli, même si on ne la connait pas et le Clan Lixy non plus, ce n'est pas une raison pour lui demander ainsi de se présenter !

La Sabelette se calma et repondit :

- Mon nom est Sablina, c'est ainsi que m'a nommée celui qui m'avait adoptée, membre du Clan Canis.

Soudain, elle entendit un pokemon ricaner et dire :

- ^^, tu te présente comme ça, en coupant la parôle de Mentali, ....petite Sablina, comment se fait-il qu'il y est autant de clans ?

Surprise et amusée de la question qu'a posée le Voltali, la Sabelette ricana elle aussi. Le Luxray, lui, semblait assez calme, et dit :

- C'est assez simple, nous ne venons pas vraiment du même monde, un monde parallèle ... .

Sablina semblait intrigée et elle vit tout les pokemon dire :

- Quoi ?? Un monde parallèle ??

Le Lixy repondit :

- Mais non, il dit ça pour pouvoir repartir tout de suite.

Un Noctali repondit :

- Repartir ? Et où ça ?

La Sabelette repondit :

- Ils doivent repartir ...dans leurs montagne ..tenez ... .

Elle leur donna l'objet brillant qu'elle avait trouvé coincé en haut de l'arbre quand elle s'était propulsée en êtant en boulle.
La Phyllali s'approchait de Sablina et on entendit deux pokemon dire :

- C'est quoi ? Une pierre ? ...la pierre ... .

Sablina ne comprit pas l'importance de cette pierre.
Et Phyllali lui dit :

- Merci pour ce don, maintenant faites ce que vous aviez à faire, désolée de de vous avoir dérangés, toi et le Clan Lixy.

Sablina et le Clan Lixy sourient et repondirent :

- Vous ne nous avez pas dérangés, on va justement repartir dans notre montagne.

Ils saluèrent les eeveelutions et Voltali fit un clin d'oeil à Sablina, celle-ci repondit par un clin d'oeil et partit avec le clan en direction de la montagne.

Elle gardait sa pierre stase contre elle.


__________________________________________

c'est tout pour l'instant ^^, vous connaissez à présent la "Sablina" de ma fanfic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sablina, la Sabelette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sablina, la Sabelette ^^   Sablina, la Sabelette ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:58

Sympa ^^ j'aime bien ^^ Vivement la suite ^^ :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sablina, la Sabelette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #027 Sabelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: