|
| Shinigami Powaa!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Mer 25 Avr 2012, 17:57 | |
| - remy1106 a écrit:
- mouais, là c'est plutôt Blair qui est pervert lol
correction: perverSE ! C'est très important le français ^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Sam 28 Avr 2012, 11:28 | |
| S'cusez double post ^^
Ils rejoignirent leur amis Tsubaki et Black*Star sur le chemin. Ce dernier et Soul se tapèrent la main.
-Salut mon pote !
-Salut.
-Bonjour Maka. Bonjour Soul.
-Salut Tsu’ !
-Bien dormi ?
-Maka, oui, moi, NAN !
-Pourquoi ?
-Blair m’as encore réveillé entre ses nichons !
-A je t’envie mon pote !
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!
Soul avait hurlé en s’arrêtant.
-Crois-moi, t’a d’la chance que Tsubaki ne te réveille pas par un coup de pied dans l’cul !
Ils rigolèrent et parlèrent encore jusqu'à ce qui arrive et où...
-MA PETITE MAKA MA CHERIE MA FILLE ADDORREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
-Rho ferme la.
L’homme, qui semblait être son père, alla pleurer dans son coin sur la poupée à l’effigie de sa « chérie ». Ils allèrent vers la pièce du prochain cours. Celui d’un nommé Stein (Franken Stein).
-Black*Star, je te parie qu’on va encore faire la dissection !
-Ok Soul Combien ?
-Disons, 2 jours entiers avec Maka sans rien dire !
-Marché conclu !
-Vous avez dit quoi ? Lança cette dernière dans un regard noir.
-Rien du tout !
Le professeur rentra.
-Alors, pour commencer, Soul, Maka, Tsubaki et Black* Star, vous allez chez le directeur.
-Mais on n’a rien fait !
-YAOUH LE DIEU VEUT RENCONTRER SON SUPERIEUR !!! MOUHAHAHAHA !!!!
Black*Star se prit un livre et alla avec ses amis vers la pièce où le directeur siégeait. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Sam 28 Avr 2012, 13:07 | |
| Tsubaki qui donne des coups? C'est nouveau ça! | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Dim 29 Avr 2012, 15:21 | |
| Non! Regarde!
Crois-moi, t’a d’la chance que Tsubaki ne te réveille pas par un coup de pied dans l’cul !
PAS PAREIL !
Ils arrivèrent et virent Kid avec Liz et Pathie avec Le Dieu De La Mort et une jeune fille rousse avec Teto et Miku.
-Salut les jeune !
-Bonjour.
-Salut !
Ils se tournèrent vers l’arrivante.
-Ondine ! S’écria Maka.
-Comment sa va ?
-Bien !
-Bon, c’est fini les retrouvailles ? C’est du sérieux !
Ondine fixa le Dieu puis esquissa un léger sourire.
-Comme ?
-Comme protéger le groupe que voici.
Il montre notre groupe : Sacha, Iris et Rachis et les autres (Régis, Pierre, Jacky, Flora, Max et Aurore) par le miroir derrière lui.
-Il faut les protéger, Arachné les a choisis pour succomber à la folie !
-Alors notre mission, c’est de le sauver ?
Ondine avait dit cette phrase d’une voix très sombre qu’elle allait prendre tout le temps.
-Oui. Allez, discret hein ?
-Oui, n’est ce pas Black*Star ? Taquina Kid.
-Rho sa va !
Ils sautèrent chacun dans le portail qui s’était formé. A peine sorti qu’ils virent le groupe. Ils se cachèrent dans les buissons.
-Alors, Commença Ondine. Déjà, il faut que les armes se transforment.
-Comment tu sais ça ?
-Figure-toi, Tsubaki, Que j’ai un plan. Allez !
Tsubaki, Soul, Liz Pathie, Teto et Miku se transformèrent. Kid prit Liz et Pathie mode flingues, pareil pour Ondine pour Teto et Miku, Black*Star saisit Tsubaki en mode épée et Maka saisit Soul en mode faux.
-Surtout, prudence. Informa Ondine.
-Oui. Chuchotèrent les autres.
Ils suivirent le groupe par la voie des arbres quand Sacha remarqua un arbre bougé.
-Il y a quelque chose dans l’arbre !
Il sorti son Pokédex.
-Aucun Pokémon...
Iris partit à la poursuite d’Ondine qui avait violé sa loi, et comme elle clouait la marche, les autres n’avaient pas remarqués la disparition de leur amie. Iris finit par l’attraper.
- LACHE MOI, ESPECE DE SALE PESTE !!!! Hurla-t-elle.
-SACHAA ! JE L’AI ! Cria-t-elle en attachant sa « proie »
Ils arrivèrent et Sacha vit Ondine avec les mêmes bandes et des yeux d’un jaune éclatant.
-Ondine ?
Elle ne répondit pas.
-ONDINE REPOND MOI ! TU NE DEVRAS PAS ETRE A L’ARENE ?!
Pour seule réponse, elle tourna la tête.
-Répond !
Et là, elle éclata :
-KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle avait hurlé tellement fort que les autres se bouchèrent les oreilles (Iris elle n’en a pas besoin, il y a sa touffe). Kid et Black* Star arrivèrent avec Maka. Kid tira deux balles aux pieds d’Iris qui lacha Ondine. Black* Star trancha les liens d’Ondine et elle attrapa le manche de Soul que Maka lui tendit. Ils sautèrent dans l’arbre.
-ONDINE !
-Quoi !
-Tu...
Elle le fixa, accroché à la branche comme un singe.
-QUOI !
-Tu nous as menti ! Je l’ai lu avec Jacky ! Dans ton journal ! Pourquoi ?!
- Tu m’’fait ch*e* !
Elle se tourna vers Maka, Black*Star et Kid.
-Je crois que la meilleure façon d’accomplir notre mission c’est de les emmener à Shibusen.
-Et pourquoi ?
-Réfléchis BlackùStar ! Si elle vient, toute l’école l’attaquera !
- Dit donc Ondine, Commença Kid. T’es maline !
-Je sais. Bon, vous la bas, suivez nous.
-Et pourquoi ? Demanda Régis.
-Il commence à m’énerver ! Elle bougea ses doigts en disant :
-Mot Volant...
Le groupe ne pouvait plus bouger : ils volaient à la suite du quatuor !
Quand ils furent arrivés à l’école, Ondine lâcha le groupe. Ils les emmenèrent jusqu'à une immense école et pénétrèrent dedans. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Dim 29 Avr 2012, 15:44 | |
| bon la discrétion c'est raté XD | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Dim 29 Avr 2012, 17:30 | |
| - remy1106 a écrit:
- bon la discrétion c'est raté XD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! En premier lieu, ils allèrent vers le bureau, si l’on pouvait appeler cela un bureau.-Bonjour ! Salua Tsubaki.-Bonjour, mais... Qu’est ce qu’ils font ici ? Demanda le Dieu.-En fait, Commença Ondine. Je pensais qu’en les amenant ici ils seront bien protégés....-Mouai, pas tord.-OUAI LE DIEU BLACK*STAR N’A JAMAIS TOOORD !!!! MOUAHAHAHAHAHA !!!-MAIS TU VA TE TAIRE OUI ! Lui cria Ondine.-TU AS GACHER MON SHOW !-DE TOUTE FACON IL EST NUL !-C’EST TOI LA NULLE !-REPETE !-SHINIGAMI-CHOP !Black*Star et Ondine se retrouvèrent par terre.-Aieuh...-C’est pas bientôt fini vos disputes ?!Ondine s’assit en tailleur et bouda. Sacha fut étonné de la réaction d’Ondine mais continua à écouter le Dieu.-Alors... Vous allez donc rester ici pendant que la situation soit comme maintenant, c’est à dire désastreuse. Ondine ?-Humm...-Allez, arête. Tu peux nous chercher vos lotions là.-Cele pour les âmes ?-Yep !-Mouai, je ne sais pas si il m’en reste, mais je peux en faire, faut juste que j’aille au Mondes Des Douzes.-Vas-y alors.-Je les emmène, comme ça c’est rapide, on arrive on pourra commencer les entrainements et les recherches de Partenaire.-D’accord ma chérie ! Autorisa le Dieu en lui tapotant la tête gentiment.-Arrêtez, c’est extrêmement gênant...-J’en profite ! Allez ! File !Le miroir ondula, se tortilla et blanchit : Ondine, suivit du groupe, sautèrent dedans. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Dim 29 Avr 2012, 21:04 | |
| je trouve que le nom français (Baffe de la mort) est plus drôle que Shinigami-shop personnellement. Surtout l'épisode où il discute avec Médusa! Je cite: "Baffe de la mort et double baffe!!" XD Ce qu'elle s'est pris.
Bref je crois que Sacha&co sont totalement largué là ^^' | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Lun 30 Avr 2012, 17:24 | |
| Wééé... j'ai meme la photo: | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! Lun 30 Avr 2012, 17:37 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami Powaa!!! | |
| |
| | | | Shinigami Powaa!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|