Sunao
Nombre de messages : 187 Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy, Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: #546 Doudouvet Dim 08 Avr 2012, 21:22 | |
| Doudouvet ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*
★•° Nom Français : Doudouvet •°❤ ★•° Nom Anglais : Cottonee •°❤ ★•° Nom allemand : Waumboll •°❤ ★•° Nom Japonais : モンメン ❤ Monmen •°❤ ★•° Famille : Pokémon Boule Coton •°❤ ★•° Groupe œuf : Plante / Fée •°❤ ★•° Éclosion : 20 cycles - 5355 pas •°❤ ★•° Taille : 0,3m, soit 1 pied •°❤ ★•° Poids : 0,6kg, soit 1,3 livres •°❤ ★•° Type : Plante •°❤ ★•° Points effort : 1 Vit. •°❤ ★•° Points exp. : 56 exp. •°❤ ★•° Exp. au niveau 100 : 1 000 000 exp. •°❤ ★•° Sexe : 50% femelle ; 50% mâle •°❤ ★•° Couleur (Pokédex) : Vert •°❤ ★•° Taux de capture : 190 •°❤ ★•° Numéros de Pokédex régional :Unys #052 •°❤ ★•° Localisation : Autel Abondance, Bois des Illusions, Forêt d'Empoigne •°❤
( Doudouvet est trouvable que sur version Noir!) •°❤ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*ღ♥¸¸.·*´*
★•°Entrée Pokédex :•°❤ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*
★•° Noir : Si on l'attaque, il projette un nuage de coton. L'ennemi le confond avec lui, ce qui permet à Doudouvet de s'enfuir. •°❤ ★•° Blanc : Il dérive librement au gré du vent. Les jours de pluie, il s'alourdit et se réfugie au pied des arbres. •°❤
Épisode Consacré au Pokemon ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*
Doudouvet : Pokemon Saison 14 Episode 32 - Doudouvet est amoureux !
Images de l'épisode ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*
Goodies de Doudouvet ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*
Figurines de Doudouvet ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*
Cartes de Doudouvet ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*
Stikers Doudouvet ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*. ღ♥¸¸.·*
Dernière édition par Sunao le Jeu 15 Aoû 2013, 00:51, édité 1 fois | |
|
Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: #546 Doudouvet Mer 15 Mai 2013, 23:21 | |
| ^^, assez complet comme résumé, Sunsun ^^ | |
|