|
| Nouvelle idée de fic | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mar 20 Mar 2012, 19:22 | |
| c'est des L5 avec la musique c'est mieux va l'écouter sur youtube si tu veux | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mar 20 Mar 2012, 19:22 | |
| | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mar 20 Mar 2012, 21:46 | |
| merci.mais la je cherche une chanson pour les garçons... Avis à la populasse pour une idée. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mer 21 Mar 2012, 13:41 | |
| Essaye du Keen'V ou du Max Boublil ^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mer 21 Mar 2012, 13:45 | |
| J'en ai une qui est assez courte, mais c'est galère à écrire paske c'est japonais...
><' OUI JE SUIS FAN DE CES CHANSONS !!!
Voila , c'est le générique de Soul Eater, mon manga n)2 dans mon classement ( après Pokémons ^^)
Le titre c'est Résonance ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=JvgMoKCHBvI
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mer 21 Mar 2012, 14:02 | |
| tu pourrais préciser que c'est le premier puisqu'il y en a 2 | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mer 21 Mar 2012, 14:06 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mer 21 Mar 2012, 14:30 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic Mer 21 Mar 2012, 18:36 | |
| AAAhh!
Oukééé
Le 2ème, le voila! ( pour les filles stu veut^^):
https://www.youtube.com/watch?v=by881xAob0k | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: la suite Jeu 22 Mar 2012, 19:22 | |
| PRESENTATEUR: Merci, mesdemoiselles. Je vous pris d'acceuillir les pikas!!!!
SACHA: C'est le week-end
et je suis de sortie
je décompresse ma semaine
avec mes amis
Ça ne fais qu'un mois
que j'ai mon permis
donc ma mère inquiète pour moi
me préviens et m'dit REGIS: Fais attention a toi
surtout ne bois pas
car l'alcool au volant
fais trop dégâts
elle a peur pour moi
car je pars avec mes gars
et c'est vrai que sont portés sur la vodka
Instrumental
PIERRE:Il est minuit passé,ça y est c'est parti
Je me suis apprêter afin de plaire aux filles
Je récupère mes clés mon argent, mon permis
Ainsi que mon téléphone portable
en cas d'ennuis
Ma mère est a la fenêtre pour me dire au revoir RACHID:Et je sens dans son regard plein de désespoir
Elle peut me faire confiance je ne ferais pas le chauffard
Car une chose est sur ce soir je ne vais pas boire
Instrumental
JACKY:On arrive a la boite sans aucun soucis
Tu peux etre fière de moi, maman j'ai bien conduis
L'ambiance bat son plein, mais c'est comme j'te l'ai dis
dans mon verre c'est du soda je te l'avais promis TOUS: Mais ca ne m'empêche pas de prendre part a la fête Je ne ressens pas l'besoin d'm'en tourner la tête De surcroit je sais que mon retour tu guettes SACHA: Maman tu sais très bien j'suis quelqu'un d'honnête
Instrumental
Il est 4h30 la soirée se finit
Il ne me reste qu'a regrouper tous mes amis REGIS: Nous sommes sur le départ tout le monde sourit
La soirée était d'enfer on se dit tous a samedi
Je démarre ma voiture pour prendre le retour JACKY: Ca risque pas d'être dur car je n'ai pas bu pour
Ne pas rouler trop vite afin de faire plus court
Maman à tes conseils je n'ai pas été sourd PIERRE: Allô maman peux-tu me dire dire pourquoi j'ai froid?
Pourquoi les amis que je devais ramener ne sont plus la?
Pourquoi dès lors que je regarde autour de moi RACHID: Je ne vois que des gyrophares, des gens qui ne sourit pas?
Maman je ne comprends pas, j'ai fait tout ce que tu m'a dis Donc pourquoi suis je donc entendu sur le parvis Pourquoi devant mes yeux je vois défiler ma vie TOUS : Je sens même les battement de mon cœur qui ralentissent
SACHA: Soit forte maman je ne veux pas que tu pleurs J'ai suivis tes conseils , je n'ai fais aucune erreurs A croire que je manques de chance REGIS : Ma vie prends le large je sens que mon coeur flanche Je sens qu'il est l'heure TOUS : Avant de partir j'aimerais savoir pourquoi celui qui m'a percuter c'est mis a boire Alors je vais finir ma vie sur un trottoir maman je t'aim désoler de ne pas pouvoir te dire au revoir Instrumental
PRESENTATEUR: Merci messieurs nous allons poursuivre la soirée.
Dernière édition par ashandmistylove le Lun 17 Juin 2013, 23:19, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle idée de fic | |
| |
| | | | Nouvelle idée de fic | |
|