Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'une fée, c'est ...

Aller en bas 
+4
Oohfemmeluxieuse
natsu dragneel
Didi
remy1106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:32

Pour ceux qui ont chercher la traduction, la vrai traductin c'est Au service de mon maitre pour toujours ^^
Merci pour les commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:37

super chapitre
on voit que l'aaml est en train de se manifester
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:51

Pierre qui est en couple depuis trois ans ? Qui l'aurait cru ^^

(= vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:01

mdr, Pierre avec une fille ^^

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:32

Merci pour les commentaire, ça me fait très plaisir ^^ voilà la suite, un peu plus courte.

Chapitre 5 :

Le réveil du lendemain fut très brutal, en effet, on put entendre Ondine hurler à en percer les tympans.
Michelangelo : Qu … quoi ? Qu'est ce qu'il ya ? Qu'est ce qui s'passe !!
Ondine : UN INSECTE !!!!!!
Sacha : Houa un pokemon, que dit le pokédex ?
Pokédex : Larveyette; Il fait des vêtements en découpant des feuilles et en les cousant avec le fil adhésif qu'il sécrète par la bouche.
Sacha : Je vais le capturer !
Après rude combat, Sacha fut enfin propriétaire du petit Larveyette, qui était très heureux d'avoir Sacha comme dresseur. Michelangelo avait oublié un point essentiel, rappeler son pokemon.
Pierre : Euh dis moi Michelangelo, quel est le pokemon derrière toi ?
Michelangelo : Hein ? Oh mince. Les amis voici Reshiram. Reshiram voici mes compagnon de voyage.
Le pokemon s'inclina alors en signe de salutation.
Sacha : Que dit le pokédex à son sujet.
Pokédex : Reshiram; Un Pokemon mythique. Il projette de sa queue un tourbillon de flammes capable de tout emporter.
Rachid : En tout cas, il est puissant.
Michelangelo : On se débrouille, bon aller nous avons de la route; un bon petit dèj et on décolle, Reshiram retour.
Après un bon repas la bande repris la route. Vers la fin de matinée, ils s'arrêtèrent dans une clairière pour un petit entrainement. Ce fut Sacha face à Ondine.
Michelangelo : Tiens, les amoureux qui se battent ensemble.
Ondine – Sacha : ON EST PAS AMOUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michelangelo : Mais bien sûr, quando gli asini voleranno. ( quand les poules aurons des dents )
Ondine : Quoi ?
Michelangelo : Non rien.
Ondine : J'aime mieux ça.
Puis nos deux amis commencèrent leur match, Ondine choisit Akwakwak et Sacha Moustillon. Cependant un petit problème se posa, Michelangelo jonglait avec son ballon en regardant le match, Moustillon en voyant cela préféra jouer au ballon que de se battre, Sacha en était un peu dépité. Cependant Michelangelo faisait rager Moustillon en faisant les passes à son Braségali qui rendait la balle à son dresseur lorsque Moustillon arrivait sur lui. Le pokemon ne l'entendant pas de cette oreille lança une attaque pistolet à eau, projetant ainsi dans les arbres Michelangelo. Moustillon revenant triomphant auprès de Sacha avec le ballon entre les pattes.
Michelangelo : Aie, pas d'humour du tout.
En tout cas les autres rigolaient bien jusqu'à ce que Braségali sent quelque chose et pris un position de combat.
Michelangelo : Braségali ? Tu as sentit quelque chose ?
Puis le pokemon pointa les buissons.
Michelangelo : Ok, Mach Punch !
Le pokemon feu partit comme fusée et frappa se cible en plein dans le mille.
??? : HEY !!! NON MAIS ÇA VAS PAS !!!
Une fille sortit alors les buissons où avait frapper Braségali.
Sacha : Pourquoi tu nous espionnes ?
??? : Je n'espionnais pas du tout, je suis tomber de l'arbre quand votre ami à reçus le pistolet à eau de Moustillon.
Michelangelo : Bon ok, on se calme; Comment tu t'appelles ?
??? : Je m'appelle Iris et voici mon ami Coupenotte.
Coupenotte : Cou ?
Michelangelo : Je m'appelle Michelangelo; le nerveux là bas c'est Sacha; la jeune rousse c'est Ondine; notre ami au cheveux vert c'est Rachid et enfin nous avons Pierre.
Iris : Enchantée.
Pierre : Veux tu te joindre a nous pour le déjeuné ?
Iris : Et bien avec plaisir.
Après un bon repas la petite troupe repris la route en compagnie de sa nouvelle membre. Dans l'après midi, Michelangelo eu sa revanche sur Moustillon; en effet, ce dernier l'a pris par surprise et l'a jeté dans la rivière.
Michelangelo : Voilà, 1 partout balle au centre, on est quitte maintenant.
Moustillon faisait quelque peu la tête de s'être fait berner comme ça. La journée se déroula normalement, du moins sans les intempestifs coup vache que se faisaient Michelangelo et Moustillon qui débordaient d'imagination sur ce point. Ce n'est quand fin de journée que Ondine mit fin à cette guerre, qui, visiblement n'en pouvais plus.
Michelangelo : Moustillon, on enterre la hache de guerre ?
Moustillon : Mousti.
La soirée se déroula donc dans le calme. Michelangelo proposa à Sacha de faire un match, non pas de pokemon à proprement dit mais de foot avec ses pokemons. Après 1h de course, ce fut Michelangelo qui gagna avec un large victoire de 7 à 2; en effet le premier but étant marqué par Moustillon qui à délibérément lancé un pistolet à eau sur Michelangelo et le second but marqué par Larveyette après avec figé tout le monde avec une attaque sécrétion. Après un bon repas, ils allèrent se couché d'un journée bien remplis, du moins presque tout le monde; Ondine se releva quelques minutes plus tard, suivit d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:37

Evidemment y a que Iris pour être ciblé par une attaque et tombé d'un arbre XD
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:55

je me demande ce qu'elle va faire Ondine O=
je suppose que la personne qui la suis est Sacha ?
Hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:19

Etant dans une passe d'inspiration relativement expressive je vous met l'avant dernier chapitre ce soir ^^ Merci pour le comms ^^

Chapitre 6 :

??? : Ondine, ça ne vas pas ?
Ondine : Si si, tout vas bien; juste que je n'arrive pas à dormir.
??? : Tu n'arrive pas à dormir, où tu penses constamment à lui ?
Ondine : Je pense à lui, bon tu es content !
??? : Aller raconte, qu'est ce qui te tracasse ?
Ondine : On s'est quitté il y a 3 ans et pourtant, il n'a pas changé d'un pouce, pense qu'a manger et à ses pokemons.
??? : Oh loin de là, quand je le vois te regarder, c'est plus qu'une amie qu'il voit, tu peux me croire.
Nos deux amis s'assirent pour regarder les étoiles.
Ondine : Tu penses ?
??? : Faire un vœu ou bien deux, puis fermer les yeux …
Ondine : De quoi tu parles ?
??? : Une légende Vénitienne, Venise est la ville des plus romantiques.
Ondine : Que dit la légende ?
??? : C'est plus une petite histoire qu'une légende sur une fée mais une fée bien spéciale.
Ondine : Tu peux me la raconter ?
??? : Si tu veux, et bien à Venise l'histoire d'une fée, c'est …
Légende :
Bien des années avant ma naissance, Venise ne vivait qu'au rythme du carnaval et de ses amoureux qui venait spécialement pour le romantisme de la ville. Les jeunes filles vénitiennes en âge de trouver un amoureux priaient une fée, qui selon la légende permettait lorsqu'elle apparaissait de procurer le bonheur pour l'éternité. Cette fée avait pour habitude chanter une sorte de chanson lors de son apparition :
Avant que tout s'éveille, Attrapez-moi, Mais pas le bout des ailes, Une fée c'est fragile parfois, Avant que minuit ne vienne, Attrapez-moi. Faire un vœu ou bien deux, Et puis fermer les yeux (je suis là), Pour celui et pour ceux, Qui n'ont pas froid au yeux (qui croient en moi), Faire un souhait pour de vrai, Et puis croire au mystère (tout est là), C'est un style, c'est facile, Quand on est Mélusine, Oh vite dépêche toi !
Cette fée était humaine à l'origine, une très jolie jeune fille. Elle était éperdument amoureuse d'un jeune garçon qui l'aimait en retour. Malheureusement la fatalité de la vie a rattrapé nos deux amoureux, le jeune homme est tombé mort du jour au lendemain. La jeune fille à juré sur son lit de mort, qu'aucun être de cette ville ne devrait connaître malheur comme elle a connus, c'est alors qu'on lui a incombé la tâche de donner bonheur à tous les couples de Venise.

??? : Aujourd'hui, seul les vénitiens purs connaissent la véritable histoire de notre fée.
Ondine : C'est très joli.
??? : J'aime beaucoup cette légende, tous les vénitiens d'ailleurs, nous naissons avec le romantisme de notre ville. Ce que je peux te dire Ondine, c'est que Sacha est très amoureux de toi et qu'il te le cache bien, mais je suis sûr qu'il vas très bientôt te l'avouer.
Ondine : Merci.
??? : Je t'en pris, ne t'en fais surtout pas.
Ondine : Bonne nuit Michelangelo.
Michelangelo : Bonne à toi aussi.
Puis la jeune rousse retourna se coucher, laissant ainsi seul le jeune homme dans ses pensées.
Michelangelo : Ah la la, Venezia amore mio.
??? : Questa era una buona idea di raccontargli la leggenda ?
Michelangelo : Aveva bisogno di essere rassicurata, custodirà benne il segreto.
Puis ce dernier alla se coucher, nous pouvions brièvement apercevoir une trainé de poudre, ainsi qu'une fine silhouette avec des petites ailes sur le dos. Le réveille fut dur pour tout nos amis le lendemain matin, Ondine se chargea de réveiller Sacha avec sa technique ayant déjà fait ses preuves par le passé, cela réveillant par la même occasion Michelangelo.
Michelangelo : Mais qu'est ce qui te prend de nous réveillé en hurlant ?
Ondine : Bah, sinon Sacha ne se lève pas, c'est une technique du tonnerre.
Michelangelo : Tu as pensé à la faire breveter ?
Ondine : Ah non, mais ça ferais pas mal d'envieux.
Michelangelo : Je comprend pas pourquoi.
Ce dernier avait dit cela sur un ton très ironique faisant rigoler tout le monde. Puis après un bon petit déjeuner, nos amis reprirent la route, Michelangelo et Pierre se trouvant derrière remarquèrent quelque chose entre Sacha et Ondine.
Pierre : Hey, dit donc tu as vus ?
Michelangelo : Un peu mon n'veu. Si on s'y met bien, ce soir ils sont ensembles.
Pierre : Ça roule, première étape le diner ce soir.
Michelangelo : Ça roule, par contre motive Sacha pour qu'il se lance.
Pierre : D'accord.
Puis Pierre partit rejoindre Sacha, et Ondine rejoignit Michelangelo.
Côté Pierre – Sacha :
Pierre : Bon alors, tu lui as parlé ?
Sacha : De quoi tu parles ?
Pierre : Roh arrête, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure. Tu comptes lui dire ?
Sacha : Je sais pas et si elle me donnait une réponse négative ?
Pierre : Elle dira oui, ça ce voit qu'elle t'aime aussi.
Sacha : Tu crois ? Et puis comment tu peux savoir ça toi, tu te tapes constamment des râteaux ?
Pierre : Ah euh et bien, c'est que …, voilà quoi … 'fin bon tu as compris quoi.
Sacha : Houla, toi tu as trouvé une fille.
Pierre : Chut dit rien.
Sacha : C'est qui ?
Pierre : Je te dirais rien.
Sacha : Soit tu me dis et je tiens ma langue ou alors tu dit rien et je balance tout à tout le monde.
Pierre : Bon, bon; c'est Violette.
Sacha : La sœur de Ondine !!!!
Pierre : Chut !! Oui.
Sacha : T'y crois pas.
Pierre : Dit rien promis, sinon je balance tout à Ondine avant toi.
Sacha : Ok.
Côté Ondine – Michelangelo :
Ondine : C'est décidé je lui dit ce soir.
Michelangelo : D'accord.
Ondine : Dit, tu pourras juste trouver un prétexte pour que je me retrouve seule avec Sacha ?
Michelangelo : Ça peut se trouver.
Ondine : Génial, tu es le meilleur.
Michelangelo : Je sais. On me le dit toujours, et pourtant je m'en lasse pas.
Ondine : Non mais, ça vas les chevilles ?
Puis nos deux amis se mirent à rire de bon coeur. La journée déroula dans la bonne ambiance, le soir venus ils campèrent au bord d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:49

=D Viollette ! (= c'est elle la copine de Pierre. ^^

Enfin Ondine va lui dire (=

Hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:57

je savais que c'était avec une des soeurs d'Ondine

Aller cocotte on croit en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une fée, c'est ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: