Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vacance

+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Lyla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyla

Vacance - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lyla

Aucun Avertissement

Vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:31

Merci, merci vraiment pour tous vos commentaires ! La réaction d'Ondine sera expliquer plus en détails dans les prochains chapitres, car même si elle à son caractére, je dois avouer que sa réaction est assez éxagérer (Que... Mais t'est l'auteur ? Tu dois savoir gérer tes personnages !) ! Bref, rendez-vous demain ou aprés-demain pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla

Vacance - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lyla

Aucun Avertissement

Vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:15

Allez, enfin j'ai finie ce chapitre !

Chapitre 2: Retrouvailles chevelue

Ondine écouta quelques secondes son coeur affolait, puis, ressortit la tête de sa "cachette". Elle le vit. Plutot, elle apercue une touffe noir, une casquette et un Pikachu. C'était Sacha. Qui dit Sacha, dit Pierre sauf que la, elle apercut des cheveux verts. Pierre c'était fait une couleur ? Etrange ...Et la, ce fut un final eblouisssant, une MASSE de cheveux bruns-noirs qui semblait pouvoir aspirer tout autour. D'ailleurs, elle apercevait un Pokémon qui sortait de la masse et, telle un noyée, se re-fesait prendre. Ouh, mais avec quelle energuéme trainait ces abrutis ?!! Sacha tourna la tête, aussitot Ondine replongea. Bon dieu... Elle voulait le voir et en même temps, Ondine ne souhaitait jamais avoir Sacha Ketchum devant elle. Il l'avait abandonner. Comme une vieux magicarpe, elle n'avait jamais recue de lettre ou même un coup de fil. Elle scrutait son téléviseur lors des grandes compétitions, espérant un petit geste qu'il ne fesait jamais. Car Ondine Williams, championne d'Azuria, garcon manqué, brute, violente était folle amoureuse de Sacha Ketchum, abruti complet, obnubilé par les pokémon et la bouffe. Si la jolie rouquine avait Sacha Ketchum à proximité, deux options s'offrait à elle. Soit elle l'embrassait, soit elle le giflait.

Ondine respira un grand coup, prit 4 PokéDollars, et, sans sortir de sous la table, elle les posa sur la table. Puis, elle se leva et se dirigea en directions inverses de Sacha and Co.
A petit pas, Ondine marcha dans la terrase bondée, evitant tables, chaises pokémons et autres mais ce qui devait arriver arriva. Ondine se prit les pieds dans le sac d'une grosse dame et s'étala telle un métamorph devant tout le monde.
-HAHAHAHAHAHA !!
Les autres clients éclatérent de rire, laissant Ondine per terre, empatrer dans les laniéres du foutu sac. Sentant les larmes venir, Ondine se remua, quand elle vit une main se tendre devant elle. Elle leva les yeux et LE vit. Toujours aussi beau, ces grands yeux bruns remplie de gentilesse et ses levre qui esquissait un sourire doux. Ondine ne l'embrassa. Elle ne le gifla pas non plus. Elle fondit en larme. De gros sanglots de bébé qui agitait son corps. Elle prit sa main :
-Ondine, qu'est que tu fais la ? demanda t'il.
-Je suis venue t'exploser la face, repondit Ondine, entre deux sanglots. Elle l'entendit rire. Il la déposa à la table qu'elle avait essayer d'éviter à tout prix.
"Retour à la case départ " pensa Ondine, pleine d'amertume .
-C'est qui, elle ? Demande grosse-touffe, nom inconnue. Ondine l'a détester déja.
-Ma meilleure amie. Ondine Williams.
Sacha insista sur Meilleure et grosse-toufffe se tut.Ondine renifla et un mouchoir se matérialisa devant elle.
-Merci Pie... Oh ! C'est pas Pierre !
Le jeune garcon aux cheveux verts sourit comme pour s'excuser.
-Non , je suis Rachid. Mais moi, je vous connais, Ondine Williams, je suis abonner à Champions Mags. La maniére dont vous avez fait remonter la pente à l'aréne d'Azuria nous a toujours impressioner mes fréres et moi .
Elle lui sourit et lui dit que ce n'était rien, elle n'avait presque rien fait.
-Ondine éxagére, cette aréne était... Un bazar complet ! Les badges était donner à qui le voulait et était tenue par trois abrutie !
Ondine fut trés surpris. Sacha Ketchum prenait sa défense ! Il allait pleuvoir des pikachu rose !
-Bon, Ondine tu n'as pas répondu à ma question . QU'EST QUE TU FAIS LA ?
-Vacances.

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Commentaires !! Encore et toujours !! Pleasseeeee
Vacance - Page 2 2549737695 Vacance - Page 2 2549737695 Vacance - Page 2 2549737695 Vacance - Page 2 2549737695 Vacance - Page 2 2549737695 Vacance - Page 2 2549737695 Vacance - Page 2 2549737695
remy1106

Vacance - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

Vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:44

"il va pleuvoir des pikachu roses"
ça m'a tué ça XD

Bon au moins maintenant à a plus à fuir
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

Vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 00:23

Elle qui voulais à tout prix l'évité... xD
Enfin maintenant, c'est vrai qu'elle a plu d'échappatoire lol
"Ondine la détester déjà" ...xD
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

Vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:08

XD j'adore ce chapitre ^^^...pauvre Ondine tomber devant les tout le monde ...l'affiche total xD...elle qui voulait faire discrete et tout...bah c'est raté! LOL

Pleuvoir des Pikachu Roses??? --' xD j'imagine déjà la scene !! MDR

Vivement la suite (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Vacance - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

Vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:16

Super chapitre
Pauvre ondine, elle qui voulait êre si discrète c'est raté
Je sens qu'il y aura des tensions entre ondine et iris en ce qui concerne sacha.
En tout cas vivement la suite
Contenu sponsorisé

Vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance - Page 2 Icon_minitime

Vacance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2