|
| Un pententif. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un pententif. Mer 23 Nov 2011, 13:49 | |
| ça va un peu vite là on se dispute puis juste après on dit tous lol XD (c'est pas une critique) | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Un pententif. Mer 23 Nov 2011, 13:55 | |
| - remy1106 a écrit:
- ça va un peu vite là on se dispute puis juste après on dit tous lol XD (c'est pas une critique)
le fin c'est fait a la va-vite Le soir, Ondine, épuisée, s’endormit sur les genoux de Sacha. Pierre fit le premier à réagir.-Tu vois tu l’aimes.-Tais toi elle dort.-Papa poule, va !-Tu sais te taire !Sacha et Pierre firent silence. Le matin, les deux garçons était réveillés et avait vu l’adolescente dormir encore.-Elle dort trop bien, on la laisse ? proposa Pierre.-O.K !Une heure après environ, Ondine se réveilla.-Salut…-Kikou Didi !-C’est quoi ce surnom débile ?-Tu préfères Ondy ?-Nettement mieux.-O.K-Attends, on est pas sortit ?-Nan.-Je vais arranger sa moi.Elle lança une série de flèches mais aucune ne brisa la porte.-Rho puis zut !Elle prit son pendentif et dit clairement : -Je souhaite me transformer en clé !Ondine devint une petite clé que Sacha prit dans ses mains et il ouvrit la porte. Ondine reprit sa vraie forme. Carmel, elle, l’avait repéré.- Attrapez-les !Mais Ondine, ayant été plus vite, pointa une flèche vers elle.-Tes hommes bougent et tu es transpercé. O.K ?-Laisse nous partir ! dit Aurore.Une autre vitre se brisa. Jacky et Régis entrèrent en scène, plein de petites épées.-Ondine ! Attrape ! Lança Régis.Ondine attrapa une épée et se lança en combat singulier contre Carmel. Ce qu’elle réussi avec succès.-Grr… Tu vas me le payer ! Hurla t-elle avant d’attaquer Ondine du plat de la lame.Ondine poussa un cri atroce. D’un coup, une lumière se projeta partout dans la pièce. Quand elle partit, Ondine se trouvait en robe très grande et rouge comme la tenue que portent les chinoise. Une couronne ornait sa tête.-Tu te trouve en face d’une princesse de renommé Mondiale. La princesse Ondine Huki Ina. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un pententif. Mer 23 Nov 2011, 13:59 | |
| en tous cas l'histoire traîne pas
Ondine une princesse? ok.... | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Q Mer 23 Nov 2011, 14:00 | |
| mini- fin -Oh majesté ! Cria les Baka-Rangers.Ondine fit un geste simple qui fit sauter la pièce. Sacha, Aurore, Pierre et les Baka-Rangers purent se sauver avant l’explosion. Ondine, Jacky et Régis sortirent juste à temps.Sacha s’inclina devant Ondine. Tellement qu’il tomba par terre. Ondine le prit par la main et le prit dans ses bras.-Tu sais, tu n’as pas obligé de t’incliner.-Mais tu es une princesse.-Et toi un futur prince. Fin Quand je dit mini c'est mini !!! LOLLLLL Xddd | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un pententif. Mer 23 Nov 2011, 14:02 | |
| ouais en effet XD
bonne fic | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un pententif. Mer 23 Nov 2011, 18:47 | |
| C'est vrai que lorsque tu dis mini, c'est vraiment mini! xD La fin est mignonne, j'ai bien aimée ^^ Pas mal cette fic! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pententif. | |
| |
| | | | Un pententif. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|