| Tu n'es plus là OS poème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 14:42 | |
| ça fait un petit moment que j'en ai pas fait ^^ Bonne lecture
Depuis que je te connais Depuis ce jour je t'aimais Et toi, m'aimais-tu? Je n'ai plus aucun moyen de savoir si je t'ai plue Pourquoi n'ai-je rien dit pendant tout ce temps? Pourquoi ai-je traité ce sentiment comme un secret? C'est trop tard maintenant Je n'es pas eu assez de courage Et quand j'y pense ça me remplie de rage Même si les autres essaie de me faire tourner la page Je penserais toujours à toi même au plus profond des âges Je donnerais n'importe quoi pour te revoir Et pour te dire à quel point je t'aime Mais il ne suffit pas de le vouloir Même si j'en rencontre un autre il ne sera que deuxieme Mais tu me manque tellement Si j'avais su je t'aurais tout dévoilé avant Mais pourquoine suis pas heureuse pour autant De l'heureux évènement qui a lieu en ce moment Oui ma soeur a eu un enfant Daisy et Jacky, ils s'aiment tellement J'aurais voulu que ce sois le cas pour nous aussi Peut être que ça aurait pus si j'avais réussit A te parler de ce sentiment qui brûlait en moi Et qui ne s'éteind pas comme tu l'a fait toi Non, il ne s'éteind pas, il se change Il se change en tristesse qui me ronge de l'intérieur Et qui s'accroît d'heure en heure A moins que tu m'apparaisse tel un ange Mais tu n'es plus là Oui j'ai fait mon choix A présent je part vers ton nouveau chez toi Je serais bientôt avec toi, Sacha | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 15:37 | |
| Tres joli OS j'ai bien aimé. Bien écrit. Et il se finit bien en plus | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 15:40 | |
| Très beau poeme =D | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 15:42 | |
| euh...Je crois pas vraiment que tu es bien compris Rachel, en fait Sacha est décédé et elle veut le rejoindre (je pense pas que que je dois préciser plus ^^') | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 17:09 | |
| Ah oui effectivement il fallait comprendre. ^^ C'était pas clair.
Bon bah c'est pas grave ça n'empêche que c'est beau quand même. | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 17:25 | |
| pourtant certains vers mettent la puce à l'oreille | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 17:45 | |
| Alors c'est moi qui doit être cruche tres certainement | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 17:52 | |
| bah par exemple: A te parler de ce sentiment qui brûlait en moi Et qui ne s'éteind pas comme tu l'a fait toi
le "comme tu l'a fait toi" ça veut dire que Sacha c'est éteins donc il vit plus
Enfin bref, je vais pas faire un court de lecture analytique surtout que ma prof de Français arrête pas de nos en faire faire | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 17:54 | |
| | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème Jeu 27 Oct 2011, 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu n'es plus là OS poème | |
| |