Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ne m'en veux pas OS

+2
Oohfemmeluxieuse
indercel
6 participants
AuteurMessage
indercel

Ne m'en veux pas OS 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

Ne m'en veux pas OS Empty
MessageSujet: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:23

Sacha,

Je n’arrive pas à mettre les mots sur ce que je ressens vraiment à cet instant. Je me sens comme vidée de toute émotion possible. Je m’en veux car je n'ai rien pu faire pour changer de décors. J’ai beaucoup trop souffert de m’endormir sans toi à mes cotés.

Dis pourquoi crois tu qu’on est sur terre? pour chercher une sorte d’île aux merveilles? Pourquoi, dis moi pourquoi je ne l'ai pas trouvée dans tes bras? J’y croyais tant...

Tu sais, j’ai une ballerine au coeur quand je pense à toi, je la faisais danser en lui parlant de toi... Mais maintenant, la musique sonne faux, les mots ne sonnent plus juste, cette chanson que j’écrivais au fil du temps, je n’ai plus les bonnes paroles, le bon ton, la bonne mélodie, les bons accords. J’essayais tout le temps que tout s’enchaine sans fausses notes... Je faisais tout jour après jour, malgrès le doute, la peur, les incertitudes et l’attente... cette attente constante qui m’a dévorée un peu plus jour après jour...

Quand plus personne autour de moi y croyait, moi je luttais, j’étais si sure de moi... Si sure de ce que je ressentais, malgrès les larmes, les doutes, mes peurs, je restait, j’essayais d’être forte.. Je ne voulais pas te le dire, malgrès que j’ai craqué deux/trois fois, mais je m’en voulais par la suite.. car je pensais que toi aussi tu te battais pour moi... Alors je parlais d’avenir, je me prenais à réver de toutes ces belles choses que tu me promettais.. Je me laissais porter par tes mots, tes envies, et tes projets.. Je les voulais tant.. Donc je me taisais, je ravalais tout pour le stocker au plus profond de moi... Je me faisais une carapace face aux autres qui me donnaient le doute, j’étais comme la pierre, impossible à atteindre... En apparence.. Car mais même le plus haut des rochers se fait un jour heurter par les vagues...

J’ai toujours eu peur de ce que je ressentais pour toi, car simplement je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un avant toi...
Je voulais construire ce premier chapitre avec toi, écrire toute l’histoire car simplement je ne voyais que nous en acteurs principaux... Je ne voyais que toi, toi pour toujours..

Est-ce que nos journées se ressemblent un peu trop ? Cette même rengaine? Cette même attente? Toujours et encores ces promesses? Ces mots, que des mots.. S’il te plait, ne m'en veux pas de laisser aller couler mes larmes, c’est juste que la peine a refroidit mon coeur .
J’aimerais pouvoir croire que ce ne sont pas mes derniers mots, mais tant que notre amour n’avancera plus ils sonneront tous un peu... faux.

Mais s’il te plait ne m'en veux pas si je pleure, j’espère que tu te rends compte à quel point j'ai donné trop de force a ton coeur. Je t’ai donné tout ce que j’avais, je t’ai dit tout de moi...
Mais si peut etre que j'ai perdu mon temps près de toi je ne regrette pas car je n'ai pas peur de refaire cette erreur encore une fois..

J’aimerais te dire “ne me parle pas, laisse moi, je préfère” Car il ne tient qu'à moi de survivre à ce froid... Mais j’ai mal, mal au plus profond de mon être. J'ai encore besoin de toi, tant besoin de toi.. Je pleure sur mon sort, les larmes coulent sans s’arreter, j'ai besoin de temps je crois, pour refermer cette blessure en moi car je sais que je t'aime encore et surtout que je t’aimerais encore et encore....
J’y ai cru, tellement cru mais mes larmes ressemblent trop à un temps mort, a une fin.. Encore une fois ne m'en veux pas pour mes larmes , c’est normal j'ai donné tout mon amour à ton coeur..

Et surtout pour terminer, ne doute jamais de tout ce que j’ai pu te dire, j’ai toujours été sincère... Quand je t’ai dit que je t’aime comme j’ai jamais aimé personne, je le pensais... Je le pense sincèrement..
Pardonne ma faiblesse, et sois heureux, de toute mon coeur je te souhaite d’etre heureux...

Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:29

Très triste. Donc si j'ai bien compris, elle va faire tout pour ne plus être amoureuse de lui ? ....
bel OS
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Ne m'en veux pas OS 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:45

trop triste...

J'adore !
remy1106

Ne m'en veux pas OS 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:00

très beau et triste
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:19

Magnifique! *-*
J'adore! Very Happy Bien que c'est triste =/
Vraiment très beau! Very Happy
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:32

C'est fous, je me suis sentie a la place d'Ondine ^^
Très beau OS, comme toujours Very Happy
indercel

Ne m'en veux pas OS 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:55

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Très triste. Donc si j'ai bien compris, elle va faire tout pour ne plus être amoureuse de lui ? ....
bel OS

Pour répondre à ta question, elle aurait aimé au moment de l'écriture de la lettre, mais elle s'est rendu très vite compte que c'était impossible!

Merci pour vos commentaires! =)
Ils m'ont tous très touchés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas OS   Ne m'en veux pas OS Icon_minitime

Ne m'en veux pas OS
Page 1 sur 1