|
| Fanfics a moi ( sans musique ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) Sam 29 Oct 2011, 17:08 | |
| chapitre 6: mewtwo strikes back 2 (Bah oui le un c'était le premier film pokemon)
Les jours qui suivirent fut long pour Ondine, Sacha ne se souvenait toujours de rien et elle s'ennuyait et se perdait souvent dans ses pensée, peut être que, de toute façon, même si il retrouvait la mémoire il ne l'aimerait pas et repartirais sur les routes comme il l'avait toujours fait. En pensant a sa elle ne pouvait empêcher les larmes de rouler sur ses joues, et c'était a ses moment que Sacha tenter en vain de la réconforter cela dura plus d'un mois les jours passait, un matin alors que Sacha et ondine parlait de Pokémon (pour le peu de Pokémon qu'il connaissait) lorsqu'une énorme explosion et un flux lumineux impressionnant retentit: mewtwo: je t'ai enfin retrouvé Mew maintenant redonne moi mon énergie et mes pouvoirs Mew: myuuuu myu myuuuyu myuuumyu myu myyyyyyyyyyyuu ( je veut bien mais a une condition et que tu me jure que tu n'utilisera pas tes pouvoirs au service du mal et des fin exclusivement personnelle) mewtwo: j'accepte quelle est ta condition Mew: myyyuuuuu myuuumy (rend la mémoire a ce jeune homme s'il te plait Mewtwo: d'accord Mewtwo commença alors une connexion psychique avec Sacha pendant plusieurs heures et ondine était très inquiète, elle avait peur que Sacha meurt d'épuisement. Après exactement 5 heure mewtwo stoppa la connexion et s'éclipsa. Sacha était au sol et inconscient ondine a ses coté. Mew lança sa capacité teleport pour les ramené au centre pokemon. A leurs arrivé pierre et max pris pris Sacha en charge tandis que Aurore et Flora prirent ondine afin de l'aider a se reposer.
Chapitre 7 : déclaration
Cela faisait bientôt deux mois que sacha était allongé dans un lit inconscient, pierre était repartit a argenta, max continuait son voyage initiatique, flora et aurore s'était lancer dans les concour duo et ondine, quant a elle était rester au chevet de sacha, un matin, alors qu'elle venait de finir son thé, sacha ouvrit les yeux brusquement et serra ondine contre lui elle était surprise et versait des larmes de joies Ondine: sacha je suis si content que tu aille mieux Sacha: ondine je t'aime oui je t'aime depuis le début, s'il te plait promet moi de ne plus jamais me laisser partir, je resterait a tes cotée a Azuria s'il le faut mais s'il te plait ne me laisse plus Ondine(en pleurant encore plus): Oui je te le promet depuis le temps que j'attend que tu me le demande Puis ils s'embrassèrent passionnément, ondine était heureuse de retrouver celui qu'elle attendait depuis des années. Pendant les jours qui suivirent sacha entraina ses pokemons pour battre Peter, il l'avait recontacter afin de faire enfin se fameux match et il accepta sans problemes. Sacha entraina ses pokemon mais il lui manquait un type glace, c'est pour sa qu'il se mit en quete d'un kaimorse, Arrivé au port de frimapic, il se mit a exploré les abords du port lorsque, apres une bonne heure de recherche il trouva enfin un kaimorse solitaire, ondine restait pres de lui. La capture fut longue et pénible. Le kaimorse était super resistant ce qui plut a sacha. Le kaimorse connaissait blizzard laserglace hydrocanon et surf, une fois capturer le kaimorse se montrer tres affectif envers sacha. Dans quelque jours maintenant il affronterait Peter, enfin.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) Sam 29 Oct 2011, 17:17 | |
| OBJECTION!!!
Sacha possède un oniglali attrapé à hoenn et c'est un type glace et son musteboué connaît poing glace | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) Sam 29 Oct 2011, 18:19 | |
| Ah, pas mal! Kaimorse? Intéressant J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) Ven 17 Fév 2012, 21:26 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) Ven 17 Fév 2012, 21:28 | |
| | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) Ven 17 Fév 2012, 21:47 | |
| J'ai tout lu d'une traite, ta fic est géniale Hâte de voir la suite
| |
| | | gabin01
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) Ven 27 Juil 2012, 17:56 | |
| Bon je suis vraiment en panne pour cette fanfic donc bah j'autorise quelqu'un a finir cette fic de la manière qu'il veut (perso je voulais la finir avec une météorite qui SPAAACCCHHHH PLUS DE MONDE MOUHAHAHAH... bref ) N'hésitez pas a me MP pour des idées hein (du genre la team rocket qui refait un mewtwo et qui le controle et sbam le monde (merde je l'ai déjà dit )) Enfin allez y faite vous plaisir je suis disponible au cas ou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique ) | |
| |
| | | | Fanfics a moi ( sans musique ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|