Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanfics a moi ( sans musique )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabin01

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:08

chapitre 6: mewtwo strikes back 2
(Bah oui le un c'était le premier film pokemon)

Les jours qui suivirent fut long pour Ondine, Sacha ne se souvenait toujours de rien et elle s'ennuyait et se perdait souvent dans ses pensée, peut être que, de toute façon, même si il retrouvait la mémoire il ne l'aimerait pas et repartirais sur les routes comme il l'avait toujours fait. En pensant a sa elle ne pouvait empêcher les larmes de rouler sur ses joues, et c'était a ses moment que Sacha tenter en vain de la réconforter cela dura plus d'un mois les jours passait, un matin alors que Sacha et ondine parlait de Pokémon (pour le peu de Pokémon qu'il connaissait) lorsqu'une énorme explosion et un flux lumineux impressionnant retentit:
mewtwo: je t'ai enfin retrouvé Mew maintenant redonne moi mon énergie et mes pouvoirs
Mew: myuuuu myu myuuuyu myuuumyu myu myyyyyyyyyyyuu ( je veut bien mais a une condition et que tu me jure que tu n'utilisera pas tes pouvoirs au service du mal et des fin exclusivement personnelle)
mewtwo: j'accepte quelle est ta condition
Mew: myyyuuuuu myuuumy (rend la mémoire a ce jeune homme s'il te plait
Mewtwo: d'accord
Mewtwo commença alors une connexion psychique avec Sacha pendant plusieurs heures et ondine était très inquiète, elle avait peur que Sacha meurt d'épuisement. Après exactement 5 heure mewtwo stoppa la connexion et s'éclipsa. Sacha était au sol et inconscient ondine a ses coté. Mew lança sa capacité teleport pour les ramené au centre pokemon. A leurs arrivé pierre et max pris pris Sacha en charge tandis que Aurore et Flora prirent ondine afin de l'aider a se reposer.

Chapitre 7 : déclaration

Cela faisait bientôt deux mois que sacha était allongé dans un lit inconscient, pierre était repartit a argenta, max continuait son voyage initiatique, flora et aurore s'était lancer dans les concour duo et ondine, quant a elle était rester au chevet de sacha, un matin, alors qu'elle venait de finir son thé, sacha ouvrit les yeux brusquement et serra ondine contre lui elle était surprise et versait des larmes de joies
Ondine: sacha je suis si content que tu aille mieux
Sacha: ondine je t'aime oui je t'aime depuis le début, s'il te plait promet moi de ne plus jamais me laisser partir, je resterait a tes cotée a Azuria s'il le faut mais s'il te plait ne me laisse plus
Ondine(en pleurant encore plus): Oui je te le promet depuis le temps que j'attend que tu me le demande
Puis ils s'embrassèrent passionnément, ondine était heureuse de retrouver celui qu'elle attendait depuis des années. Pendant les jours qui suivirent sacha entraina ses pokemons pour battre Peter, il l'avait recontacter afin de faire enfin se fameux match et il accepta sans problemes. Sacha entraina ses pokemon mais il lui manquait un type glace, c'est pour sa qu'il se mit en quete d'un kaimorse, Arrivé au port de frimapic, il se mit a exploré les abords du port lorsque, apres une bonne heure de recherche il trouva enfin un kaimorse solitaire, ondine restait pres de lui. La capture fut longue et pénible. Le kaimorse était super resistant ce qui plut a sacha. Le kaimorse connaissait blizzard laserglace hydrocanon et surf, une fois capturer le kaimorse se montrer tres affectif envers sacha. Dans quelque jours maintenant il affronterait Peter, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:17

OBJECTION!!!

Sacha possède un oniglali attrapé à hoenn et c'est un type glace et son musteboué connaît poing glace
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 18:19

Ah, pas mal! Very Happy
Kaimorse? Intéressant Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:26

qui veut une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:28

bah pourquoi pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:47

J'ai tout lu d'une traite, ta fic est géniale
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:56

Bon je suis vraiment en panne pour cette fanfic donc bah j'autorise quelqu'un a finir cette fic de la manière qu'il veut (perso je voulais la finir avec une météorite qui SPAAACCCHHHH Twisted Evil PLUS DE MONDE MOUHAHAHAH... bref ) N'hésitez pas a me MP pour des idées hein (du genre la team rocket qui refait un mewtwo et qui le controle et sbam le monde (merde je l'ai déjà dit tongue ))
Enfin allez y faite vous plaisir je suis disponible au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics a moi ( sans musique )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lien pour fanfics pokemon
» FanFics: Les chauds combats de Sacha!
» (One-shot) Sans-titre ^^'
» Je dois vivre sans toi... OS
» Sans un mot ou les silences de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: