|
| Ondine Héroine | |
|
+4Oohfemmeluxieuse remy1106 dydy2929 Édéa Lee 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine Héroine Lun 17 Oct 2011, 16:50 | |
| eh ben ils vont d'amuser là-bas | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ondine Héroine Lun 17 Oct 2011, 18:40 | |
| bon le chapitre 4 ^^ jadore ce chapitre .
Chapitre 4 Révélations (il y en a deux)
Max avait une question mais il ne pouvait plus se retenir.
- Ils sont où tes parents ?
Ondine se stoppa net. Elle s’assit sur un rocher et commença.
-Voila. Quand j’avais 7 ans (ca fait un bail), mes parents on voulut combattre le plus fort des monstres. Je ne dirais pas le nom sinon je m’énerve .Et enfaite ils ont été télétorpor...tés ? Dans une cage.
Le gros truc pas net m’a tué et ma renvoyé dans le Monde Réel.
Flora avait les yeux tous mouillés face à cette révélations. Ondine avait des larmes qui lui coulait sur les joues. Sacha alla la prendre dans ses bras pour la réconforter.
-Sa va c’est passé…
Ondine s’énerva et cria :
-Si je l’attrape se monstres je vais LUI FAIRE SA…
Sacha, qui en avait marre, l’embrassa pour la stopper. Ondine s’était laisser faire mais elles avaient des yeux ronds comme des ballons ^^.Peu après Ondine ferma les yeux et l’embrassa passionnément. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Ondine Héroine Lun 17 Oct 2011, 18:46 | |
| j'ai bien imaginé la scene du baiser (= c'est trop mimi | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine Héroine Lun 17 Oct 2011, 19:06 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ondine Héroine Lun 17 Oct 2011, 20:23 | |
| | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ondine Héroine Mar 18 Oct 2011, 18:32 | |
| la souite ^^
Chapitre 5: Le combat.
La nuit tombée, ils firent le camp. Ondine était déjà en train de dormir dans les bras de son p’tit ami ^^.Yao amusait à embêter Seiko qui faisait à manger.
-Tu fais quoi ? Tu as mis quoi dedans ? Sa sent bon !
-Par pitié…Tais-toi !!!!!!
-Taisez vous vous êtes amoureux ou quoi ? Leur dit Redi.
- ALORS TE FAIT TROP !!!
Ils se retournèrent en tournant le dos a l’autre (comme dans l’animé avec Sacha et Ondine)
Le lendemain, Ils continuèrent le pitit voyage pour le combat FINAL.
-C’est quand qu’on arrive ?dit Yao.
-Je n’en sais rien… dans 4heures…lui répondit Seiko en regardant la carte.
-Ok ! Redi !! On va faire un tour dans le ciel ? s’écria Ondine.
Sans plus attendre, Redi et Ondine montèrent sur une planche et Sacha, horrifié :
-Ondine !!
-Ne t’inquiète pas. Le calma Seiko. Elle est entrainée.
Ondine Fit quelques looping et parti direct en pointant Sacha.
-Sacha tu veux venir ?
Sans le laisser répondre, elle l’attrapa et l’emmena l’a haut.
-OUAAAAAHHHHH !!!Lâche moiiiiiiiiiiiii !!!!!hurla-t-il.
-Trouillard !
Elle le lâcha et le fit atterrir en douceur.
-Gaaahhh…..Fit Sacha.
-La grotte ! Dit Pierre.
-Bizarre comme grotte… fit Max.
Ils entrèrent pour laisser place à un monstre géant…
-Enfin tu arrive, jeune Ondine... fit-il d’une voix ténébreuse.
-Je ne suis pas une gamine ! Gloussa t-elle. J’ai 16 ans !
C’est la quelle vit ses parents enfermés dans une cage.
-Papa ! Maman !
-Bon c’est parti !
Le monstre l’attaqua et la projeta à terre.
-Mais euh !
Elle combattit de toute sa force et réussit à le vaincre. Une clé sortit de son collier et elle ouvra la cage des ses parents. Elle leur présenta ses amis (elle présenta Sacha en se collant a lui^^)
Elle avait enfin ses parents et elle se maria avec Sacha et eue 2 gosses !
FIN !! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Ondine Héroine Mar 18 Oct 2011, 19:11 | |
| ...et eurent 2 gosses LOL
enfin tout est bien qui finit bien | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ondine Héroine Mer 09 Nov 2011, 16:05 | |
| J'adore ! Dommage que se soit aussi court ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine Héroine | |
| |
| | | | Ondine Héroine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|