Bon, je ne vais pas commencer par ma fanfic en trois tomes, (que je n'ai toujours pas terminée d'ailleurs; mais j'en suis déjà au dernier tome !
Bon, il va y avoir de la lecture avec moi, je le préviens xD) je vous la réserve pour après. Pour le moment, je vous présente un peu mon style d'écriture avec ce One Shot. Je posterais tous mes One Shot Pokemon ici.
Froid LugubreQue s'est-il passé ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je pensais que... Non. Comment ce fais-ce ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Pourtant tout allait bien ! Ce qui comptait pour moi était de le rendre heureux, et de gagner. Ou plutôt de le faire gagner. Et pourtant je me retrouve seul. Nous étions pourtant si proche ! Que s'est-il passé ? Je n'ai pas été à la hauteur peut-être... Il fait froid ici. Je ne suis pas habitué au froid, je viens de contrés plus chaudes. Ici tout est gris, tout est blanc. Tout est morne quoi !
Une seule chose se distingue dans la neige. Je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est chaud et coloré. Cette couleur que j'aime... Mon maître ? C'est de mon maître qu'il vient ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ? Je ne comprends pas... J'attends... J'attends que tu daignes te lever...
Cela fait plusieurs jours déjà. La couleur chaude dans la neige a déjà disparu et fané depuis un moment et pourtant je ne bouge pas. Qu'est-ce qui se passe ? Je sens la faim me tirailler l'estomac. Devrais-je chercher à manger ? Non, je ne veux pas l'abandonner ! Je ne l'ai jamais abandonné. Alors pas maintenant.
Je regarde son visage, qui est devenu aussi blanc que la neige. Peut-être n'est-ce qu'une transition ? Comme cela m'est déjà arrivé! Mais pourtant, je suis devenu plus beau qu'avant, grâce à toi, mais toi que deviens-tu ? Tu deviens aussi lugubre que cette neige sans vie. Ton corps est froid, j'ai pourtant essayé de le réchauffer par ma flamme mais en vain... Cela ne changea rien... J'ai froid. J'ai faim. Je m'allonge.
Je sens quelque chose se poser sur ma tête. Je me relève. Et je vois que le ciel se fait plus sombre et que la neige commence à tomber... Je pose alors ma tête sur ton torse. Tu ne bouges toujours pas... Je ne sens pas la différence entre ton corps et cette neige. Tout est toujours si froid. Un voile blanc commence à te recouvrir, et à me recouvrir aussi. J'ai froid... Je me sens si fatigué. Que se passe-t-il ? Mes yeux se ferment contre mon grès... J'ai si froid, mais en même temps, je me sens si bien... Je n'ai plus faim. Le froid qui m'enveloppe comme un drap semble me réchauffer. Peut être est-ce moi ? Peut-être que... Je ne sais pas... Je suis si bien et c'est tout ce qui compte pour le moment...
J'allais sombrer dans les ténèbres quand une main se posa sur ma tête. De la chaleur... Je ne pu lever la tête. J'étais trop faible. On m'enveloppe... Je ne veux pas qu'on m'emporte. Il a encore besoin de moi. J'aurais voulut me débattre mais j'en étais incapable. J'étais trop faible pour faire quoi que ce soit. J'ai peut être échoué... Hum, je le sais, j'ai bel et bien échoué. On m'emporte dans une couverture. J'essaye de garder mon esprit clair mais en vain. Trop de brume, trop de douleur, trop de fatigue. Je ne peux plus résister à mon mal-être... Je ferme un peu plus les yeux.
Co... Comment ? Tenir bon ? Mais pourquoi ? J'ouvre de nouveau les yeux et lève la tête. Ma vision n'est pas très nette. Un jeune garçon me porte. Les cheveux bruns... Il ressemble tellement à mon Maître... Peut-être était-ce lui ? Peut-être que... Je n'ai pas échoué en fin de compte. Je souris, et ferme les yeux... Tu es de nouveau là, près de moi... J'aurais du le savoir, au moment ou tu m'as prit dans tes bras. Je sens ta chaleur venir et me redonner la vitalité nécessaire pour continuer. Merci.