Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FanFics: Les chauds combats de Sacha!

Aller en bas 
+2
remy1106
Voltali89
6 participants
AuteurMessage
Voltali89

FanFics: Les chauds combats de Sacha! 1413562724-ecran1-jvshack-com
Voltali89


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Film Pokémon préféré : Film 8 avec Lucario ^^
Date d'inscription : 30/12/2010

FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:01

Bonsoir à tous! J'ai décidé de me lancer moi aussi dans les fics, mais je vais faire original, je vais me concentrer que sur les matchs de Sacha! Je me base de matchs ayant eu lieu dans l'animé, mais la plupart d'entre vous ne les ont pas vu, donc j'espère que vous allez les aimer! Voilà, n'hésitez pas à me laisser vos critiques sur le topic! ^^



1er Combat: Sacha VS Roxanne


Rappel des faits :

Mérouville, Hoenn. Sacha affronte Roxanne dans son premier match d’arène. Il est accompagné de Pierre, Flora et Max. Au cours de cette première confrontation dans la région Hoenn, Sacha dispose de Pikachu, Arcko et Nirondelle.

Or, il sait depuis peu que le championnat de Mérouville joue avec des Pokémon Roche, il ne dispose donc pas de Pokémon adéquats pour vaincre efficacement ce type. Pour pallier à cette difficulté, Sacha tente de faire maîtriser à Pikachu l’attaque Queue de Fer. Mais cela sera t’il suffisant pour l’emporter ? Comment Sacha va t’il s’en sortir dans un match où il part désavantagé ? C’est ce que nous allons voir maintenant.


Nos héros pénètrent dans l’arène de Mérouville :

Roxanne : Bonjour à vous ! Je vous souhaite la bienvenue et suis très heureuse que vous commenciez votre périple dans la région Hoenn chez moi, dans l’arène de Mérouville !

Sacha : Tout le plaisir est pour moi Roxanne ! Pouvons nous commencer ?

Roxanne : Avant cela je voudrai te poser une question : Vois tu un inconvénient à ce que notre match soit filmé ? J’utilise ces films pour mes étudiants à l’académie Pokémon, pour leur apprendre comment combattre.

Sacha : Alors vous pouvez dire à vos élèves que je vais leur montrer comment gagner un badge de la région Hoenn !

Flora : Sacha ! Je trouve que tu exagères !

Roxanne : En tout cas, il a confiance en lui.


Nos combattants se mettent en place pour le match.


Max (Passionné et excité) : Quel sera la stratégie de Sacha ?!
Flora : Waah ! Tu es vraiment passionné !
Max : Ah et comment !! C’est le premier match d’arène auquel j’assiste en personne !
Pierre : Tu n’avais jamais eu l’occasion d’assister à un match dans l’arène de votre père ?
Max : Non il ne voulait pas pour les challengers au risque de les déconcentrer.

Arbitre : Ce match Pokémon opposera Roxanne, la championne de Mérouville au challenger Sacha du Bourg Palette. L’enjeu de ce rencontre sera un badge Pierre et se déroulera à 2 contre 2. Seul le challenger aura droit à des substitutions.


Roxanne : Très bien commençons. Racaillou !
Sacha : Je savais qu’elle utiliserait Racaillou, c’est parfait. Très bien, Arcko en avant !


Flora : Sacha va d’abord utiliser Arcko !
Max : C’est un bon choix les Pokémon Plante ont l’avantage face aux Pokémon Roche !
Pierre : Oui c’est vrai, mais le problème c’est qu’Arcko ne connaît aucune attaque d’un Pokémon de type Plante !
Flora : Ah bon ? Mais c’est un gros problème !
Max : C’est ce qui rend ce duel palpitant ! J’ai hâte de voir quelle stratégie Sacha va adopter !

Arbitre : Prêts ? Commencez !

Sacha : Arcko Vive-Attaque ! (Arcko fonce sur Racaillou qui l’intercepte sans peine)
Roxanne : Bloques le !

Sacha : Ah ! Je crois que les attaques normales sont inefficaces!

Roxanne : Tu me surprend Sacha, je m’attendais à un choix plus judicieux ! Tu devrais pourtant savoir que la résistance de Racaillou est trop importante pour craindre une attaque physique aussi basique !

Max : Mais qu’es ce qu’il fabrique ?! Sacha devrait savoir qu’il n’a aucune chance s’il s’y prend comme ça !!

Flora : Euh Pierre à ton avis, Sacha va s’en sortir ?
Pierre : Hum !…


Roxanne : Très bien, à moi de jouer ; Racaillou attaque Ultimapoing ! (Arcko est touché de plein fouet et s’en va très loin et très haut dans l’arène !)

Max : Il maîtrise parfaitement cette attaque !!
Pierre : Sacré Ultimapoing !
Flora : Est ce qu’Arcko va s’en remettre ?!

Sacha : Allez Arcko ! Tout ce passe exactement comme prévu !
Max : Comme prévu ?!
Sacha : Attaque Ecras’Face en piquet !! (L’attaque projette Racaillou à l’autre bout de l’arène, complètement sonné !)

Roxanne : Racaillou ?!

Max : Cette attaque a fonctionné ! Mais comment ?!

Pierre : Je crois savoir, c’est la vitesse ! La puissance de l’attaque Ecras’face d’Arcko a été augmentée par la vitesse due à sa chute. En fait, on peut dire que la gravité a joué en sa faveur !

Max : Sacha avait donc tout prévu ? Il est vraiment fabuleux !

Sacha : Alors, qu’es ce que tu dis de ça ?
Roxanne (très sereine): Pas mal, je dois reconnaître qu’il s’agit d’une manœuvre plutôt ingénieuse ! Je suis très impressionnée c’est vrai… Cependant… (Racaillou se relève plus déterminé que jamais !)

Et maintenant Racaillou, attaque Roulade !

Sacha : Saute et évite là ! (Arcko saute mais Racaillou arrive tellement vite qu’il se retrouve nez à nez avec lui)

Roxanne : Attaque Ultimapoing à bout portant !!

Sacha : Oh ! Arcko je t’en prie relève toi ! (Arcko tente de se relevé, mais le coup donné est très puissant et s’effondre…)

Arbitre : Arcko est hors de combat, Racaillou remporte cette manche !

Max : Oh Arcko a été battu…
Flora : Malgré tout ses efforts !
Pierre : Oui mais ce match est loin d’être terminé !

Sacha : Maintenant je choisis… mon ami Pikachu !!!
Roxanne : Euh… Tu es sûr de vouloir utiliser un Pokémon Electrique face à un Pokémon Roche ? Je crois que tu devrais réfléchir un peu !
Sacha : Et moi je dis que tu risques d’être surprise !
Roxanne : Comme tu veux… Face à une telle confiance en soi, je serai très somptueuse à vouloir te donner des conseils. Alors allons y ! Et surprends moi Sacha !

Sacha : C’est tout vu ! Pikachu Fatal Foudre !!! (Pikachu libère une incroyable attaque sur tout le terrain qui aplati totalement le sol et les pierres qui s’y trouvait)

Flora : L’attaque Fatal Foudre de Pikachu est incroyable !!
Max : Le problème c’est que Pikachu a dû dépenser beaucoup d’énergie en utilisant cette attaque.
Pierre : Tu as raison, et son attaque n’a eu aucun effet sur Racaillou.
Roxanne : Tout ce Pikachu a réussi à faire, c’est donner plus d’espace pour permettre à Racaillou de lancer plus d’attaques, merci Sacha !

Sacha : Quoi ?! Mais comment ça ?
Roxanne : Attaque Jet-Pierres !
Sacha : Vive-Attaque ! (Pikachu court dans tout les sens pour éviter l’attaque)
Roxanne : Ultimapoing suivit de Roulade ! (Racaillou semble être lent…)

Pierre : Bien joué ! Cela explique l’attaque Fatal Foudre de tout à l’heure ! En aplatissant de terrain, Sacha savait que Racaillou s’ensablerait sous son propre poids !

Sacha : Vive attaque ! (Pikachu se retrouve à quelque centimètres de Racaillou)
Fatal Foudre !!!! (Racaillou se retrouve electrocuté à bout portant !!)

Arbitre : Racaillou a été mis hors combat, le vainqueur est Pikachu !

Sacha : Bravo Pikachu !

Max : Un Pokémon Electrique vient de battre un Pokémon Roche !
Pierre : Quand l’attaque Fatal Foudre est effectuée à bout portant, elle est d’une telle puissance qu’elle peut engendrer de sérieux dégâts !

Roxanne : Racaillou revient ! Bravo Sacha, beau match. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! Tarinor… Je te choisis !

Sacha : Attends une minute ? Tarinor ? (Sacha consulte le Pokédex)

Pokedex : Tarinor le Pokémon Boussole. Tarinor est équipé d’un nez qui fonctionne comme un électro-aimant et qui lui permet d’indiquer un emplacement.

Sacha : Est ce que tu es prêt Pikachu ? C’est le moment de leur montrer ce que tu sais faire ! VAS Y PIKACHU QUEUE DE FER !!!!

(Pikachu fonce sur Tarinor qui n’a rien vu venir et le frappe en pleine figure !)

Roxanne : Bien ! Alors comme ça, Pikachu sait utiliser l’attaque Queue de Fer, allez Tarinor, il est temps de leur donner une bonne leçon !

(Tarinor fonce sur Pikachu) Sacha : Queue de Fer encore une fois !! (Mais stupeur… l’attaque ne fonctionne pas !!)

Sacha : Qu QUOI ?!
Pierre : Roxanne est plus maligne que je ne pensais.
Roxanne : Voyons Sacha ! Tu ne croyais quand même pas que j’allais me faire avoir deux fois de suite ? Tarinor attaque Tomberoche !! (Des rochets géants encerclent Pikachu…)

Sacha : Qu’est ce que c’est que cette attaque ?! (Pikachu reçoit les effets de l’attaque lentement…)
Pierre : Dépêches toi de sortir Pikachu de là Sacha, autrement vous allez perdre !
Sacha : Utilise l’attaque Queue de Fer pour te dégager des rochers ! (Pikachu parvient à les pulvériser…)

Roxanne : Hum Hum Hum ^^
Sacha : Ouf ! On a eu chaud…

Roxanne : Tempête-sable ! (L’attaque est lancée sur toute l’arène !!)
Sacha : Oh-Ah !! J’y vois plus rien !!
Max : Qu’est ce qu’il va faire ?!
Flora : Tarinor ne peut plus voir Pikachu à travers tout ce sable !
Pierre : Non Flora ! Souviens toi que Tarinor possède un électro-aimant qui le guide comme une boussole !

Quand le sable se dissipe, Tarinor est sur le point d’écraser Pikachu de ses pieds géants !

Roxanne : Oui ! C’est parfait !
Sacha : Sauves toi !!!
Roxanne : Attaque Tomberoche !
Sacha : Vive-Attaque ! (Pikachu court dans tout les sens pour éviter cette attaque qui lui sera fatale si elle l’atteint !)

Sacha : Vas y Pikachu, essaie de le déboussoler ! (Pikachu court de plus en plus vite autour de Tarinor)

Max : Je me demande ce que Pikachu est en train de faire !
Pierre : A mon avis Sacha va tenter de le désorienter, grâce à sa vive-attaque, il va le faire courir dans tout les sens de façon à ce qu’il ne sache plus où il est !

Roxanne : Ne te sers pas de tes yeux pour regarder Pikachu ! Tu dois essayer de te concentrer sur son champ magnétique Tarinor !

Sacha : Vas y Pikachu Attaque Queue de fer !!! (Encore manquée !!)

Pierre : Je vois ! Pour que Pikachu puisse utiliser l’attaque Queue de Fer, il doit d’abord reconstituer son énergie à un niveau suffisamment élevé
Max : D’accord, c’est pour ça qu’il ne peut pas utiliser son attaque Queue de Fer deux fois de suite.

Roxanne : Et bien je suis impressionnée ! Je n’avais encore jamais vue un Pokémon Electrique tenir tête aussi longtemps à mon Tarinor ! Maintenant, passons aux choses sérieuses !

Sacha : Il saute ?! (Tarinor saute très haut et s’apprête à lancer une attaque spéciale…que Pikachu parvient à éviter de justesse ! La fumée se dissipe peu après)

Sacha : Cage Eclair ?! Comment un Pokémon de type Roche peut-il utiliser cette attaque ?
Roxanne : Je réserve toujours quelques surprises à mes adversaires. Et oui ! Tu vois, tu n’es pas le seul capable de faire ça !

Sacha : Est ce que tu es prêt à continuer Pikachu ?!
Roxanne : Quoi ?!
Sacha : Tu vois Roxanne, plus le match sera difficile et plus on aura envie de se battre ! On s’est juste échauffés pour l’instant !

Flora : Mais comment fais-il pour être aussi sûr de lui ?!
Pierre : Ouais surtout que là y’a vraiment pas de quoi !

Sacha au fond de lui : « L’électricité c’est ça ! » Pikachu ! Relance ton attaque contre Tarinor !

Roxanne : C’est pas vrai ! Il va pas recommencer ! Je ne pensais pas qu’on pouvait être aussi têtu ! Tarinor Elecanon !

Sacha : Absorbes le !
Roxanne : OH !
Pierre : Il a absorbé… le choc ?!

Sacha : Et maintenant, diriges cette attaque contre Tarinor !

L’attaque électrique frappe de plein fouet qui paralyse totalement Tarinor !

Roxanne : Tarinor, attaque Tomberoche ! (Mais il n’y arrive pas !!) Qu’es ce qui se passe ?

Flora : On dirait qu’il ne peut pas attaquer ?
Max : Je ne pense pas que Tarinor puisse bouger ! En fait, il est possible que l’electricité statique dégagée par une attaque electrique puissante paralyse totalement un Pokémon.

Pierre : Pikachu s’est servi de la puissance de l’attaque Elecanon pour stopper Tarinor dans sa lancée !

Sacha : Et maintenant Pikachu rassemble toute l’energie qu’il y a en toi ! Attaque Queue de Fer !! (Pikachu fonce sur Tarinor, va t’il réussir cette fois ?)

Sacha (Confiant) : Ouaiiiissss !

Chuuuuuuuuuuu ! PiiiKAAAAA !

Roxanne : Oh !
Sacha : Oh !

Tarinor est à terre par KO ! Arbitre : Tarinor a été mis hors de combat, Pikachu remporte ce match, la victoire revient donc à Sacha du Bourg Palette !

Sacha : Ouais ! On a réussi ! Oh t’es vraiment le meilleur Pikachu je t’adore !!

Flora (ébahie): J’arrive pas à y croire… Il a gagné…
Pierre (Impressionné): Et oui… On peut dire que c’était un sacré match !!


Après le match :

Roxanne : Tu sais Sacha, je n’ai jamais vu une équipe aussi soudée que toi et Pikachu. Je crois que le match d’aujourd’hui aura été très instructif pour moi. Merci à tout les deux !

Sacha : Oui je crois que j’ai aussi beaucoup appris grâce à toi.

Roxanne : Mes étudiants ont été très impressionnés par ta pugnacité ainsi que par ton formidable esprit de combat Sacha. Je suis très heureuse de remettre ce badge Pierre à un dresseur qui le mérite vraiment !

Sacha : Oh merci beaucoup !! J’en crois pas mes yeux !! OH OUI GENIAL !!! J’AI GAGNE UN BADGE PIERRE !!!


Tandis que Sacha célèbre sa première victoire dans la Région Hoenn, nous savons tous que ses pensées se tournent déjà vers une nouvelle ville… et bien sûr, vers un nouveau match Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

FanFics: Les chauds combats de Sacha! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:19

pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée. Bon moi je les aient déjà vu plus d'une fois mais c'est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:38


Moi Je trouve que C'est une super Idée !

Je me suis arrêter à la saison 5 donc Pour Moi c'est tout de l'inédi Very Happy

Beau Combat !

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:57

Cool ! Superbe match on a l'impression d'y être je trouve. ^^


Vivement le prochain combat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:14

Oui c'est une bonne idée ^^
J'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:16

Super bien écrit! Bravo Eddy! Very Happy

Je veux lire la suite! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:42

ce combat m’a ramener des années en arrière_ je me souvins parfaitement de ses episodes_ c’est tres bien conter_merci pour ce petit retour en enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

FanFics: Les chauds combats de Sacha! 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:14

J'aime beaucoup c'est très bien écrit et détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFics: Les chauds combats de Sacha! Empty
MessageSujet: Re: FanFics: Les chauds combats de Sacha!   FanFics: Les chauds combats de Sacha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFics: Les chauds combats de Sacha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Fanfics a moi ( sans musique )
» lien pour fanfics pokemon
» ondine et sacha plus fort que la mort
» retrouvaille et combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: