Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après neuf ans (fin)

Aller en bas 
+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:08

Coucou tout le monde !
Je suis désolé de vous faire attendre, mais je vous promet que la suite arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Après neuf ans (fin) - Page 21 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:17

Vivement la suite ! Very Happy 

J'ai du me refaire les 21 pages pour me rappeler de l'histoire et j'me lasse toujours pas. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Après neuf ans (fin) - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:47

J'ai rattraper mon retard ... de 14 pages Razz 
Mais je ne m'en lasse pas pour autant !
Ta fic est super Manon !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:16

Voila la suite avec beaucoup de retard, vraiment désolé, j'espere que se chapitre vous plaira ^^

Quelques heures plus tard :

Au fils des heures les invités arrivèrent. D’abord le professeur Chen, puis Régis et Cathy et enfin Angie. La bonne humeur était au beau fixe, bien qu’Angie regardait parfois Ondine avec un regard plutôt malveillant…

Ils étaient tous installés dans le salon autour de la table basse sur laquelle étaient dispersées plusieurs petites gâteries pour l’apéritif. Le feu crépitait dans la cheminée et les guirlandes du sapin étaient encore plus étincelantes que d’habitude. De nombreux paquets étaient dispersés sous le sapin de Noël et n’attendait plus que d’être ouvert. Délia avait allumée la télé et avait mit un petit film de Noël sur une des nombreuses chaines de télévision pour avoir une ambiance de fond dans la maison.

Elle était heureuse d’avoir son fils a Noël cette année, mais se qui ne l’enchantais guère, c’était la nouvelle petit amie de son fils : Angie. Tout se qu’elle n’aimait pas chez une femme. Une personne narcissique, qui ne parle que d’elle-même, qui pense être le centre du monde et qui se fiche totalement des autres.

Ce qu’elle n’aimait pas non plus chez elle, c’est le petit jeu de regard auxquels elle jouait avec Ondine depuis qu’elle était arrivée. Elle avait bien compris qu’Ondine ne portait pas vraiment Angie dans son cœur et elle était prête à la soutenir.

Elle apporta un petit plat rempli de toast et s’assit parmi ses convives. Puis se tourna vers Ondine.

-Ma chérie, tu es un peu pâle, tout va bien ? J’espère que tu ne te démène pas trop à l’arène...

-Oh, ne vous inquiétez pas Délia, c’est juste de la fatigue dû au froid et a tout les préparatifs des fêtes, ce n’est rien…

-Avoue quand même que niveau boulot a l’arène on a notre dose en se moment !

-C’est vrai Régis… Toi aussi tu as reçu le papier de convocation ?

-Oui, je me demande se que sa peut vouloir dire...

-Moi aussi je l’ai eu ! J’avais jamais reçu un papier comme ça de la ligue, sa m’a paru bizarre…

-Je te le fais ne pas dire, le dernier c’était… Non, rien laisse Sacha…

Délia sentit le malaise de Régis et Ondine et se leva en tapant dans ses mains.

-Bon ! Et si on passait aux cadeaux ?

Dans un élan de joie les cadeaux furent distribués. Ondine reçu de la par du professeur Chen un nouveau kit révolutionnaire pour mesurer les performances de ses Pokémon, de Délia un coffret remplis de produits pour le corps et de Régis et Cathy un manteau magnifique qui valait une fortune.

-Oh non vous avez pas fais sa !

- Oh tais-toi un peu ! C’est pour toute l’aide que tu nous as apporté cette année, puis je savais qu’il te plaisait, tu me l’avais montré quand on est allé faire les boutiques toute les deux.

Après que tout le monde ait ouvert ses cadeaux, Sacha vint s’asseoir a côté d’Ondine.

-Merci pour ton cadeau, mais moi aussi j’ai quelque chose à t’offrir.

Il lui tendit un petit paquet. Lorsqu’elle l’ouvrit elle découvrit un bracelet en argent.

-Sacha il est magnifique, tu n’aurais pas du !

-Si ! Viens je te le mets.

-Merci beaucoup, vraiment…

Elle déposa un tendre bisou sur sa joue. Angie contemplait la scène avec un regard noir. Délia le remarque et ne pu s’empêcher de poser sa main sur l’épaule d’Angie et lui adresser un large sourire.

-Bon, et si on passait à table maintenant !

Ils se rendirent tous dans la cuisine pour savourer le délicieux repas que Délia avait préparé. Le repas était festif et Délia c’était encore une fois surpassé en cuisine.

Pendant le repas, Ondine se sentis soudainement très mal, elle sentait qu’il fallait qu’elle aille très vite dans la salle de bain avant qu’elle ne vide son estomac. Elle se leva et s’excusa.

-Pardon, j’ai oublié un truc dans mon sac en haut…

-Attends je t’accompagne !

Sacha n’eu pas le temps de finir sa table qu’Ondine était déjà debout. Ils se dirigèrent tout le deux à l’étage dans la salle de bain. Ondine se pencha directement dans l’évier pendant que Sacha lui tenait les cheveux et passait sa main doucement dans son dos. Après avoir finis de rendre son repas elle ouvrit le robinet et humidifia son visage. Sacha lui tendit une
serviette.

-Je te déteste…

-Ca va être de ma faute si tu vomis maintenant…

-Oui c’est ta faute !

-Rhoo ça va ! Faut redescendre sinon les autres vont avoir des doutes…

-Attend ! Ma tête ça va ?

-Mais oui t’es très belle, allé bouge toi !

Ils redescendirent tout les deux et heureusement pour eux personne ne leur posa de questions sauf Angie qui regardait
Ondine d’un regard noir.

-T’avais oublié quoi dans ton sac ?

-Quelque chose qui ne te regarde pas !

-Ca va tu peux faire partager…

-Angie !

-Laisse Sacha… Ecoute Angie, ne t’en fais pas, je ne vais pas te piquer ton chéri, il est tout à toi ! Maintenant je ne pense pas que se soit le moment approprié pour faire une scène, alors ignore moi et tout ira bien !

Cette conversation jeta un grand froid à table. Mais malgré cela le reste de la soirée se passa plutôt bien.

A la fin de la soirée, Sacha raccompagna Angie à sa voiture. Régis et Cathy étaient partit un peu avant, il restait seulement le professeur Chen. Ondine était entrain de faire la vaisselle avec Délia.

-Décidément je ne l’aime pas cette Angie… Tu en pense quoi toi ma chérie ?

-C’est pas vraiment ma tasse de thé non plus… Mais bon, c’est Sacha qui l’a choisit…

-C’est sur… Et toi tu es sûre que tu te sens bien ?

-Oui, pourquoi ?

-Je sais que tu as été malade tout à l’heure… Si tu n’étais pas célibataire je dirais que tu es enceinte !

Ondine devint subitement rouge.

-Haha, non je ne suis pas enceinte, c’est juste un petit virus passager…

-J’espère que tu vas vite te rétablir alors ! Bon, je vais me préparer, je ne vais pas tarder à partir.

-Vous ne dormez pas ici ?

-Non, je dors chez Samuel, j’ai beaucoup de chose à préparer pour demain midi.

-Reposez vous quand même Délia.

-Ne t’en fais pas pour moi ma chérie. Oh et veille a se que Sacha se brosse bien les dents avant de se coucher.

Ondine rigola.

-J’y veillerais personnellement !

-Je te fais confiance !

Au même moment Sacha rentra dans la maison.

-Confiance pour quoi ?

-Oh un truc entre ta maman et moi.

-Mouai…

Sacha embrassa sa mère et le professeur avant qu’ils ne partent, puis il alla rejoindre Ondine qui finissait de ranger les assiettes.

-Alala, quelle soirée…

-…

-Tu me boude ?

Ondine se retourna et jeta le torchon dans les mains de Sacha.

-La prochaine fois que ta copine me parle sur se ton, je lui fais manger le sol ! Sur ce, bonne nuit !

Elle monta se couché sans un regard pour Sacha. Ce dernier soupira, il en avait marre de cette situation.

Ondine se tournait dans son lit. Elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle pensait a tout se qui c’était passé ses derniers mois. Le retour de Sacha, sa rupture avec Ritchie, le bébé… Elle était dépassée par les évènements. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’entendit même pas la porte de sa chambre s’ouvrir. Elle sentit alors un corps chaud se
coller contre elle. Elle se retourna et vit le visage de Sacha qui affichait un grand sourire.

-T’as vraiment un énorme culot pour venir me rejoindre au lit !

-Oh ça va, je me sentais seul, j’avais envie d’être avec quelqu’un…

-Appelle Angie, elle sera ravit de te tenir compagnie !

Elle se tourna de son côté. Sacha posa sa main doucement sur son épaule pour qu’elle se remette devant lui.

-Jalouse ?

- Moi, jalouse ? La grosse blague ! Non !

-Alors pourquoi tu réagis comme ça ?

Il approcha son visage du sien et a sa grande surprise elle ne recula pas.

-Je réagis comment ?

-Comme si tu avais des sentiments pour moi…

-La seule chose qui me lie à toi c’est le bébé.

-Pourtant, j’ai l’impression que si je t’embrasse la tout de suite, tu me repousserais pas…

-Essaie et tu verras bien…

Sacha hésita un instant avant de poser ses lèvres tendrement sur celle d’Ondine. Puis il s’écarta.

-Alors, t’as eu les réponses à toutes tes questions ?

-Pas assez non…

Il se jeta sur elle mais cette fois ci pour l’embrasser avec plus de passion. Ondine lui rendait ses baisés avec tout autant de passion.

A l’extérieur :

Deux personnes étaient cachés dans des buissons juste devant la maison de Délia, ils observaient avec des jumelles spéciales se qui se passait a l’intérieur de la maison.

-Ils sont tout les deux dans la même pièce chef.

-Parfait, tu peux démarrer la mission.


Ondine était blottit contre Sacha, elle le regardait avec un grand sourire. Mais leur instant de bonheur fut perturbé par un bruit. Un bruit de carreau cassé. Ils se levèrent tout les deux brusquement et se rendirent au rez-de-chaussée.

Depuis les escaliers, ils virent la vitre qui était cassé, ils continuèrent un peu plus quand Ondine retint Sacha par le bras.

-Sacha baisse toi !

Une explosion embrasa alors toute la maison, les prenant ainsi au piège.

Ondine se releva tant bien que mal, elle avait les bras et le visage tailladé, tout comme Sacha. Elle lui attrapa le bras et l’aida à se relevé.

-Il faut qu’on sorte d’ici tout de suite !

Ils se dirigèrent vers la porte d’entrée, mais quand Ondine posa sa main sur la poignée, elle se brula.

-Ahhh !

-Fais attention !

-T’es rigolo de dire sa toi !

-Faut qu’on trouve un autre moyen de sortir avant de bruler vif !

Le feu était de plus en plus puissant et c’était déjà répandu dans toute la maison, Sacha et Ondine avait du mal à respirer a cause de la fumée.

-J’ai une idée, faut que tu me fasses confiance !

Elle attrapa le bras de Sacha et elle couru à toute vitesse dans la grande baie vitrée du salon ! Le verre se brisa en mille morceaux. Ils tombèrent tout les deux dans l’herbe. Ils étaient sérieusement blessé tout les deux. Ondine se retourna dans l’herbe, c’est alors qu’elle aperçu deux personne dans les buissons d’en face.

-Maman… ?

Malgré ses blessures elle se releva, laissant Sacha seul, et partit en direction des buissons.

Une voiture arriva a toute vitesse devant la maison en feu, elle était suivit par des camions de pompiers. Délia sortit de la voiture avec Régis. Ils avaient tout les deux une expression de terreur.

Les pompiers se mirent au travail pendant qu’un autre s’occupait de Sacha.

-Sacha ! Sacha ou est Ondine !

Le jeune homme était tellement choqué qu’il ne répondit pas. Il se contenta seulement de regarder les buissons.

-Délia, je vais aller chercher Ondine !

-Fais attention mon chéri !


Ondine marchait tant bien que mal dans la petite forêt, elle voulait s’assurer qu’elle n’avait pas rêvée. Oui, elle avait bien vu sa mère, elle en était sûre. Elle tenait son ventre tellement la douleur était forte, elle savait qu’elle ne pourrait plus aller bien loin. Sa vision commença à se troubler, elle tomba sur le genou, la dernière chose qu’elle vu, se fut un homme qui se tenait debout un peu plus loin et qui la regardait sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:39

ça fait plaisir de voir que tu as posté un chapitre Very Happy 
sacha et ondine sont super mignons dans ce chapitre. Angie a bien raison d'avoir peur elle ne fait pas le poids face à la championne d'ailleurs le fait qu'ils s'embrassent et qu'ils doment ensemble le montrent bien.
La fin est très intéressante et nous laisse en suspens, qui est donc ce type et pour qui travaille t'il ?
Vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Après neuf ans (fin) - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:25

Super chapitre !
Sacha et Ondine ont eu chaud Laughing 
Je me demande ce que c'est que cette histoire avec la mère d'Ondine ...
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:47

Je me demande pourquoi ils ont brulés la maison de Délia, voulait-ils vraiment la mort de Sacha et d'Ondine et pourquoi ? Smile Et le fait qu'Ondine semble reconnaitre sa mère... c'est mystérieux tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:49

J'adore !! Very Happy
Je vois trop la scène où Angie et Ondine se dévisage du regard xD Et Délia qui veille et est prête à soutenir Ondine, on voit qu'elle tient à elle héhé ^^
Avec tout ces invités, c'est difficile de savoir qui parle mais globalement, j'ai compris x)
Rah, Délia aussi est courant de la relation qu'a Ondine avec Régis ! Mais qu'est-ce qu'ils cachent bon sang !! xD
Les cadeaux pour Ondine étaient originaux Smile
Héhé, Angie qui fulmine en voyant Ondine remercier Sacha :PEt Délia qui fait tout pour la tenir à l'écart de son fils, pas mal ^^
Ahah, Sacha qui veille a ce qu'ils ne tarde pas trop en haut pour ne pas qu'on les découvrent lol J'ai adoré la mini dispute de Sacha et Ondine avant qu'ils ne redescendent en bas lol Mais comme il fallait s'en douter, Angie a quand même posée des questions x) Normal, voir son copain qui est un peu trop proche (à son gout) de la rousse, ya de quoi se poser des questions quand il l'accompagne à la salle de bain... xD
Mais Ondine lui a bien fermé son clapet, héhé ^^
Ahah, Délia qui va dormir chez le prof Chen et laisse Sacha et Ondine seuls Razz
J'ai adoré la scène avec Sacha et Ondine, lorsqu'il la rejoint dans le lit ! ^^
Pour la suite, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un feu soient déclenché par les deux personnes cachés dans le buisson ! Heureusement que Sacha et Ondine ont pu sortir ! Mais c'est bizarre, Ondine semblait avoir vue sa mère s'enfuir des buissons ? Pourquoi voudrait-elle la tuer ? Et qui était cet homme à quelque mètres d'Ondine et qui ne bougeait même pas lorsqu'elle s'était effondrée ? J'espère que Sacha va retrouver Ondine !
En tout cas, j'adore ! J'ai hâte de savoir la suite ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 10:39

Bonjour a tous !
Voila la suite qui est assez spéciale, mais j'ai fais le, choix de faire ceci pour partir sur une nouvelle base pour la suite Wink
Merci de m'avoir lu ! Smile


Tout était noir. Quelques images flou lui revenaient. Une maison en feu. Une forêt. Un lac. Une femme rousse et un homme. Cet homme. Elle le connaissait. Elle avait déjà eu à faire à lui. Du sang. Elle avait la peau brûlée et des bouts de verres lui avaient lacéré la peau. Puis un visage familier. Régis. La dernière image dont elle se souvint c'est le sourire maléfique d'un homme ayant accomplie son méfait. Elle ouvrit subitement les yeux sur son lit d'hôpital et prononça un seul mot :

-Giovanni...

(A suivre...)


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 11:26

Intriguant Smile

Je me demande qui est la femme qui est sur le lit d'hôpital. est-ce-Ondine ?

Tu as mit " Fin" est-ce que tu vas faire une autre suite sur un nouveau topique ? Ou bien tu reprends sur ce même topique? XD

En tout cas j'ai hâte de connaître la suite ! Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après neuf ans (fin) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans (fin)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Une fic après temps d'absence... :)
» OS - L'après
» apres des années......
» après houen....
» une rencontre apres des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: