|
| La Belle et le Mafieux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 05:50 | |
| Chapitre I : Rencontre
Un an plus tôt, 30 juin 1954, Centre-Ville de Bourg-Palette.
Sacha était en pleine fusillade contre la Mafia Japonaise de la ville. Bien-sûr, il était aidé. Après cette fusillade, il quitta les lieux du crime pour éviter de se faire embêter par la Police. En passant devant une ruelle il entendit des cris de femme : "Fichez-moi la paix ! Au secours !!!" Et deux personnes, ils étaient aussi de la Triade Japonaise : "File ton fric, et on t'fous la paix, sal*** ! -Ferme-la Takeshi, les flics vont t'entendre !!"
Sacha alla voir se qui se passait, armé de deux fusils à canon scié. Il cria aux Nippons : "Oh ! Lâchez cette meuf ! -Casse-toi, face de lait ! dit un des Japonais en sortant un pistolet." Sacha tira à la fois sur l'agresseur et le débile avec un pistolet. La jeune femme était traumatisée. Sacha l'aida. "Vous n'avez rien ? demanda-t-il, -Non, répondit la jeune fille, rien de grave... -Je vais vous soigner, venez, je vous emmène chez moi." Quelques heures plus tard, il vit la fille sortir de la salle de bain, il la trouvait ravissante, c'était une jeune rouquine, avec de belles formes, qui avait tout pour plaire. "-Au fait, monsieur, dit-elle je ne connais pas votre nom... -Je m'appelle Sacha Ketchum, et vous ? -Ketchum ? Cela me dit quelque chose... Bref, je suis Ondine Williams, enchantée. -Ravi, Ondine..." Quelque mois plus tard, après s'être lié l'amitié avec Ondine, Sacha invita Ondine à dîner chez lui. Il déclara son amour à Ondine et passèrent une nuit très chaude (J'évite les détails ^^). Quelques semaines plus tard elle commença à vivre chez Sacha. Un jour elle lui avoua : -Sacha... -Ouais ? -*Soupir* Je suis enceinte... -Quoi ?? Mais...Comment ? -Tu te souviens, cette nuit inoubliable... -Ah... Ouais... -Tu veux l'appeler comment ? -Si c'est un garçon : Lance. Si c'est une fille : Fanny. -Mouais, pourquoi pas...Si ça te fait plaisir. Bon je vais acheter de la bière, à tout à l'heure ! -Attends je t'accompagne devant l'appart', pour te dire salut.
Mais après être descendu de l'appartement... Un flic vint vers Sacha : -Monsieur Ketchum ? - Qu'est-ce t'as ? -Vous êtes en état d'arrestation pour diverses activités Mafieuses, veuillez nous suivre.
Puis le flic passa les menottes à Sacha, sous les yeux de sa fiancée, Ondine, et son futur enfant...
Ondine s'exclama : QUOI ? QUELLES ACTIVITES MAFIEUSES ??!!
@ suivre
|
| | | Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 08:29 | |
| J'adore les insultes^^ :"face de lait" Sacha est vulgaire XD suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 11:14 | |
| J'aime bien !
Pauv re Ondine, voir son Fiancé se faire arrêter devant ses Yeux ...
SUITE !
|
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 11:17 | |
| Woua le choc pour Ondine de voir Sacha se faire menotter et embarqué! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 13:16 | |
| pas trop de vulgarités y a des enfants qui lisent! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 15:59 | |
| Ca va c'est pas si vulgaire que ça, j'essaye de censurer >< Et puis y a bien des enfants de 6 ans qui regardent les Simpson, c'est plus vulgaire !!! Et pour ceux savent pas : dans les années 40-50, les Chinois et les Japonais traitaient les Blancs de "Face de lait", je sais pas vraiment pourquoi XD... Bon, la suite :
_______________________________________________________________________________________________________________ Chapitre II : Prison, Bourg Palette, 3 décembre 1954
(Narration de Sacha) Ondine sa mit à crier : Quoi ?! Quelles activités Mafieuses ?!! Elle vit le flic m'embarquer jusqu'en prison. Je fus emprisonné 3 jours dans cellule qui puait la me*** et la pi***...
Tribunal de Bourg Palette, 6 décembre 1954
(Narration de moi) Sacha se tenait aux côtés de son avocat, un conseiller de la Mafia. Sacha avait l'air froid, blasé. Sacha fut déclaré coupable, encore une fois sous les yeux de Ondine, qui était venue au procès, et elle se mit à éclater en sanglot. Le juge déclara : -Sacha Ash Ketchum, Pour vos crimes impardonnable contre notre grand pays, la cour Fédérale vous condamne à une peine de 2 ans, et ensuite vous serez exécuté sur la chaise électrique !
Ondine explosa encore plus en sanglot, savoir que son fils ne connaîtra certainement jamais son père, et le fait de ne plus pouvoir aimer Sacha qu'à distance, la rendit dépressive. _______________________________________________________________________________________________________________ Chapitre III : Purge ta peine et pars !, Prison Fédérale de Bourg Palette, 1 décembre 1956
Ce fut le dernier jour de prison de Sacha.
(Narration de Sacha) J'ai toujours été triste d'être loin de Ondine et de mes amis. Elle n'a même pas le droit de venir me rendre visite, car c'était une prison à la sécurité tellement haute qu'on était coupé du monde. Je ne sais même comment s'appelle mon fils, ou ma fille.
La nuit, j'entendis une voiture venir près de ma cellule, je suis au rez-de-chaussée, je vis deux amis Mafieux, et Ondine ! (Il y a une petite fenêtre) Ces deux Mafieux, Angelo et Vito, prirent une bombe et la posèrent près de la fenêtre. Je leur dis : -Mais vous faites quoi ? -On veut pas que tu meurs, on te fait évader, recule, sinon tu vas te faire exploser, dit Angelo. Après que la bombe eut explosé, je montai dans la voiture de Vito, Angelo et Ondine, avant que les gardiens arrivent. Une fois chez moi, Ondine m'embrassa tendrement, après ce baiser, je lui demandai : -Au fait, montre-moi notre enfant.
Ondine m'emmena vers le berceau du bébé, c'était un petit bambin avec les cheveux bruns, très mignon, qui dormait à poings fermés. Ondine me dit qu'il s'appelait Lance Sacha Ketchum, et qu'il est né le 28 février 1955. Le lendemain, je parlai à Lance, ce petit gosse, pour la première fois. Il me demanda : -Qui es-tu ? -Je suis ton papa, Lance, dis-je, ému. -Papa ! Maman a dit que tu rentrerais jamais ! -Bah, je suis quand même là, fais-moi un gros câlin. Mais 3 ans et demi plus tard... Sacha a été retrouvé par la Police.
@ suivre !
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 16:09 | |
| là ça va ^^ il a pas de chance le Sacha | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 16:10 | |
| 1955 à c'est dans le passé alors ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 16:12 | |
| @ lati@s
Oui c'est dans le passé, la fic commence en 1954. J'ai choisi les années 50 car la Mafia semait beaucoup la terreur à cette époque-là. |
| | | Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux Ven 01 Juil 2011, 16:12 | |
| _____.........___............................................ .....|......../....|.......|...|...|\....../|....___............ .....|.............|-----|...|...|..\_/..|...|_................ __|.............|.......|...|...|........|...|___......... ...................................................................... suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belle et le Mafieux | |
| |
| | | | La Belle et le Mafieux | |
|