Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je técris

Aller en bas 
+8
vaporeon123
indercel
blue
Laura57
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Bella
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  Empty
MessageSujet: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:54



Lettre n°1

Je t’écris des Trottoirs de Nos Villes habillés en Noël, de Quelques Nuits d’hivers au Saveurs douces amères. Les Rues se Sont Recouvertes de Leurs Manteaux Blancs. Je Tends la Main et Un des Flocons de Cristal si Dépose. Je le Regarde Fondre sous la douce Chaleur que Dégage Ma Peau. Le Vent Glacé me Murmure Quelques Mots Incompréhensible au Creux de Mon Oreille. Cette Scène me rappelle Les Quelques heures qu’on Avait Passé Ensemble avant Que Nos Chemins ne se Séparent. Tu avais déposé Ta tête sur Mon épaule pour La Première et Dernière fois depuis Notre Rencontre. Ton Souffle m’avait Caressé Cette Zone qui se trouve Entre le Cou et la Nuque. « Je ne veux Pas te laisser Seul » Depuis Que Je suis Parti en te laissant Dans ta Ville Natale, Je n'avance Jamais Solitaire. A chaque Pas Que Je fais Dans La Neige, Je sens Ta Présence. Elle me réchauffe le Cœur sous Cet Température en Dessous de Zéro. Quand Je Pense à Toi, Je suis Heureux. Heureux de Voir Que Malgré que les Saisons défilent, Que les Pokémons évoluent, Que ma Collection de Trophée s’Agrandit, Notre Amitié, elle, Reste Inchangés. Ça fait Maintenant Bien des Années Que tu as Arrêté de Voyager à Mes Côtés et Rien à Changer entre Nous. On avait 10 ans Quand on sait Rencontrés et Maintenant qu’on n’a 17 ans, On s’écrit Pour ne Pas s’Oublier. Je t’écris Souvent, Même Tout le Temps, pour Que tu ne m’oublis Pas. Je ne veux Pas que Mon Image s’efface de Ta Mémoire. Je lève les Yeux vers Le Ciel étoilés et Je peux lire dans Les Astres Que Notre Amitié sera Eternelle. Elle est Parfois cachée Par un Nuage Mais Tout Comme le Soleil, elle Brillera Toujours. On Partage Tout. Nous ne Nous Cachons Aucun Secret. Sur le Papier blanc, On retrace Nos Journées. D’ailleurs cet Après-midi, J’ai Gagné Un Nouveau Badge. Le Match était Très Serré Mais Grâce à Ce Fidèle Pikachu, La Victoire me fut Donné. Quand j’étais Sur le Terrain, j’entendais Pierre et Aurore m’encouragé. A un Moment, J’ai Tourné la Tête vers les Tribunes en espérant te Voir mais Tu n’y étais Pas. Pourtant J’avais eu l’impression d’avoir entendu Ta Voix. Je t’avais entendu crier Mon Nom. « Sacha » J’ai envie de t’entendre Dire Mon Prénom. J’adorais Quand Tu me Criais dessus avec Ta Voix à La Fois Agaçante et Envoutante. Je crois Même Que des fois Je fessais Exprès de T’énervé. Demain Je pars en Direction d’Une Nouvelle Victoire que Je te Dédie. Mon Stylo n’a Presque Plus d’encre. Je vais devoir Arrêté d’écrire Malgré que J’ai encore Pleins de Belles choses à Te Faire Partager. Pierre t’embrasse et Moi … Je t’envoie Toute Mon Affection. J’espère avoir vite de Tes Nouvelles. Amicalement. Sacha.




Dernière édition par Céciliaa le Mer 01 Juin 2011, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:02

Super beau! C'est un début de fic ou un OS?

En tout cas j'aime beaucoup comme c'est écrit, c'est poétique c'est vraiment joli! Super! :-Bravo-:

Trop mignonnn! 78
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:02

c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:07

(= c'est manifiquement bien écris... au début cela ma semblé être des paroles dune chanson xD
Jaime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:30


Oui, c'est Bien Une Fanfic ...
Merci Pour les Compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Je técris  1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:47

t'ecri super bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:36

Wouaa j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Je técris  1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:30

c'est très joli
ça me rappel une chanson ,je t'écris de ....
mais c'est vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:33

blue-indigo-girl a écrit:
c'est très joli
ça me rappel une chanson ,je t'écris de ....
mais c'est vraiment bien fait ^^

Enfaite Chaque Debut de Chapitre, il y aura Une Parole de Cette Chanson d'ou le Titre ...
Merci Pour les Compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:29

Lettre n°2

Je t’écris de Ces Soirs de Lumière, des Yeux émerveillés de Cette Petite Fille au Pied d’un Grand Sapin de La Cinquième Avenue … C’est Noël ! Encore Un Noël Loin des Gens Que J’aime. Je regarde Par La Fenêtre du Centre. Le Froid du Dehors et La Chaleur mon Souffle Se Rencontre Sur la Surface Vitré de la Fenêtre. La Buée se forme Tel Un Nuage dans le Ciel. Je pose Mon Doigt Sur la Fenêtre. Au Contact du Froid, Tout Mon Corps Frisonne. Je trace, Sans le Contrôler, des Formes Rondes. Je trace comme Si Je Patinais Sur Un Lac Gelé, laissant derrière Moi Les Marques de Mes Patins. Quand Je Retiras Ma Main, J’aperçus Ton Prénom. Ondine. Je ne sais Pas Pourquoi mais ça m’a Fait Sourire. Je souriais Malgré La Mélancolie qui circulait en Moi. Je ferma les Yeux quand Je Les Rouvris Ton Nom Avait Disparu Sans Que Je ne m’en Rende Compte. Peut-être Que C’est ce qui est en train de se passer dans Ton Esprit. Peut-être Que Mon Prénom s’efface dans Ton Esprit. J’ai souvent entendu « Regarde l’Avenir et ne Te Retourne Pas » J’ai Souvent Essayé mais … Mais Je ne Peux Pas. Je suis Obligé de Regarder derrière Moi. Et Tu sais ce que Je Regarde Ondine ? Je regarde Que tu me Suis Bien. C’est Peut-être Bête. Mais C’est à ce que Je pense à Chaque fois Que Je me retourne. J’avance en Pensant à Toi. Je recule en Pensant à Toi. Je m’arrête en Pensant à Toi. Je me pers en Pensant à Toi. Je me Retourne Vers le Grand Sapin, c’est là qu’elle me sourit. Cette Petite Fille me donna un de Ses Plus beau sourire. Je ne sais Pas Pourquoi mais Elle m’a Fait penser à Une Personne Très Importante Pour Moi. Ma Seul Poésie. Elle m’a Fait Penser au Premier Sourire Que M’avait Donné une petite Rousse au Tempérament de Feu de 10 ans. Je l’avais rencontré Il y a Très Longtemps et malgré ça Cette Image est Toujours Gravé dans Ma Mémoire. La Tablette d’un peintre Trône Sous Le Sapin. Toutes Ses Couleurs et ses Bougies me réchauffent le Cœur. J’aurais tellement Aimé Que Voie ça. J’aimerais Bien Partager Tous Ses Moments avec Toi Mais Malheureusement la Distance est Présente. J’Entends Les Cloches de l’église Sonner et Fêter Noël à leurs Façons. Tu les as Entendus ? Je sortis du Centre et partit Regarder Le Ciel. Il est Très étoilé Ce Soir. Pas Un Seul Nuage à L’Horizon. La Nouvelle Année Qui Nous Attend va être Sous Le Signe de L’Amitié. Je le Sens. Le Vent se Leva et Mère Nature me Joua Une Mélodie pleine d’Amour et d’Espoir. Dans Mes Yeux, Le Reflet du Ciel voilait Mon Iris. Je pris Une Bouffée d’air et La Apparut. La Magie de Noël. Une étoile Filante viens de Manifesté devant Moi. Je ferma les Yeux et fit Mon Vœux. Malheureusement Je ne te le Dirais Que Quand Il se sera Réalisé. Ondine, Je te souhaite Un Joyeux Noël en espérant Que pour le Prochain, Tu Seras à Mes Côtés. Miles et Uns Bisous. Tu me manques Ondine. Ton Ami Sacha.



Dernière édition par Céciliaa le Mer 01 Juin 2011, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je técris  Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je técris
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: