|
| Je técris | |
|
+8vaporeon123 indercel blue Laura57 sacha(mon vrais prenom) Oohfemmeluxieuse remy1106 Bella 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je técris Mar 26 Avr 2011, 16:54 | |
| Lettre n°1Je t’écris des Trottoirs de Nos Villes habillés en Noël, de Quelques Nuits d’hivers au Saveurs douces amères. Les Rues se Sont Recouvertes de Leurs Manteaux Blancs. Je Tends la Main et Un des Flocons de Cristal si Dépose. Je le Regarde Fondre sous la douce Chaleur que Dégage Ma Peau. Le Vent Glacé me Murmure Quelques Mots Incompréhensible au Creux de Mon Oreille. Cette Scène me rappelle Les Quelques heures qu’on Avait Passé Ensemble avant Que Nos Chemins ne se Séparent. Tu avais déposé Ta tête sur Mon épaule pour La Première et Dernière fois depuis Notre Rencontre. Ton Souffle m’avait Caressé Cette Zone qui se trouve Entre le Cou et la Nuque. « Je ne veux Pas te laisser Seul » Depuis Que Je suis Parti en te laissant Dans ta Ville Natale, Je n'avance Jamais Solitaire. A chaque Pas Que Je fais Dans La Neige, Je sens Ta Présence. Elle me réchauffe le Cœur sous Cet Température en Dessous de Zéro. Quand Je Pense à Toi, Je suis Heureux. Heureux de Voir Que Malgré que les Saisons défilent, Que les Pokémons évoluent, Que ma Collection de Trophée s’Agrandit, Notre Amitié, elle, Reste Inchangés. Ça fait Maintenant Bien des Années Que tu as Arrêté de Voyager à Mes Côtés et Rien à Changer entre Nous. On avait 10 ans Quand on sait Rencontrés et Maintenant qu’on n’a 17 ans, On s’écrit Pour ne Pas s’Oublier. Je t’écris Souvent, Même Tout le Temps, pour Que tu ne m’oublis Pas. Je ne veux Pas que Mon Image s’efface de Ta Mémoire. Je lève les Yeux vers Le Ciel étoilés et Je peux lire dans Les Astres Que Notre Amitié sera Eternelle. Elle est Parfois cachée Par un Nuage Mais Tout Comme le Soleil, elle Brillera Toujours. On Partage Tout. Nous ne Nous Cachons Aucun Secret. Sur le Papier blanc, On retrace Nos Journées. D’ailleurs cet Après-midi, J’ai Gagné Un Nouveau Badge. Le Match était Très Serré Mais Grâce à Ce Fidèle Pikachu, La Victoire me fut Donné. Quand j’étais Sur le Terrain, j’entendais Pierre et Aurore m’encouragé. A un Moment, J’ai Tourné la Tête vers les Tribunes en espérant te Voir mais Tu n’y étais Pas. Pourtant J’avais eu l’impression d’avoir entendu Ta Voix. Je t’avais entendu crier Mon Nom. « Sacha » J’ai envie de t’entendre Dire Mon Prénom. J’adorais Quand Tu me Criais dessus avec Ta Voix à La Fois Agaçante et Envoutante. Je crois Même Que des fois Je fessais Exprès de T’énervé. Demain Je pars en Direction d’Une Nouvelle Victoire que Je te Dédie. Mon Stylo n’a Presque Plus d’encre. Je vais devoir Arrêté d’écrire Malgré que J’ai encore Pleins de Belles choses à Te Faire Partager. Pierre t’embrasse et Moi … Je t’envoie Toute Mon Affection. J’espère avoir vite de Tes Nouvelles. Amicalement. Sacha.
Dernière édition par Céciliaa le Mer 01 Juin 2011, 11:47, édité 1 fois |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Je técris Mar 26 Avr 2011, 17:02 | |
| Super beau! C'est un début de fic ou un OS? En tout cas j'aime beaucoup comme c'est écrit, c'est poétique c'est vraiment joli! Super! :-Bravo-: Trop mignonnn! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Je técris Mar 26 Avr 2011, 17:02 | |
| | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Je técris Mar 26 Avr 2011, 18:07 | |
| (= c'est manifiquement bien écris... au début cela ma semblé être des paroles dune chanson xD Jaime !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je técris Mar 26 Avr 2011, 18:30 | |
| Oui, c'est Bien Une Fanfic ... Merci Pour les Compliments =)
|
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Je técris Mar 26 Avr 2011, 20:47 | |
| t'ecri super bien | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Je técris Mar 26 Avr 2011, 21:36 | |
| Wouaa j'adore! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Je técris Mer 27 Avr 2011, 12:30 | |
| c'est très joli ça me rappel une chanson ,je t'écris de .... mais c'est vraiment bien fait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je técris Mer 27 Avr 2011, 14:33 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
- c'est très joli
ça me rappel une chanson ,je t'écris de .... mais c'est vraiment bien fait ^^ Enfaite Chaque Debut de Chapitre, il y aura Une Parole de Cette Chanson d'ou le Titre ... Merci Pour les Compliments =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je técris Ven 29 Avr 2011, 17:29 | |
| Lettre n°2Je t’écris de Ces Soirs de Lumière, des Yeux émerveillés de Cette Petite Fille au Pied d’un Grand Sapin de La Cinquième Avenue … C’est Noël ! Encore Un Noël Loin des Gens Que J’aime. Je regarde Par La Fenêtre du Centre. Le Froid du Dehors et La Chaleur mon Souffle Se Rencontre Sur la Surface Vitré de la Fenêtre. La Buée se forme Tel Un Nuage dans le Ciel. Je pose Mon Doigt Sur la Fenêtre. Au Contact du Froid, Tout Mon Corps Frisonne. Je trace, Sans le Contrôler, des Formes Rondes. Je trace comme Si Je Patinais Sur Un Lac Gelé, laissant derrière Moi Les Marques de Mes Patins. Quand Je Retiras Ma Main, J’aperçus Ton Prénom. Ondine. Je ne sais Pas Pourquoi mais ça m’a Fait Sourire. Je souriais Malgré La Mélancolie qui circulait en Moi. Je ferma les Yeux quand Je Les Rouvris Ton Nom Avait Disparu Sans Que Je ne m’en Rende Compte. Peut-être Que C’est ce qui est en train de se passer dans Ton Esprit. Peut-être Que Mon Prénom s’efface dans Ton Esprit. J’ai souvent entendu « Regarde l’Avenir et ne Te Retourne Pas » J’ai Souvent Essayé mais … Mais Je ne Peux Pas. Je suis Obligé de Regarder derrière Moi. Et Tu sais ce que Je Regarde Ondine ? Je regarde Que tu me Suis Bien. C’est Peut-être Bête. Mais C’est à ce que Je pense à Chaque fois Que Je me retourne. J’avance en Pensant à Toi. Je recule en Pensant à Toi. Je m’arrête en Pensant à Toi. Je me pers en Pensant à Toi. Je me Retourne Vers le Grand Sapin, c’est là qu’elle me sourit. Cette Petite Fille me donna un de Ses Plus beau sourire. Je ne sais Pas Pourquoi mais Elle m’a Fait penser à Une Personne Très Importante Pour Moi. Ma Seul Poésie. Elle m’a Fait Penser au Premier Sourire Que M’avait Donné une petite Rousse au Tempérament de Feu de 10 ans. Je l’avais rencontré Il y a Très Longtemps et malgré ça Cette Image est Toujours Gravé dans Ma Mémoire. La Tablette d’un peintre Trône Sous Le Sapin. Toutes Ses Couleurs et ses Bougies me réchauffent le Cœur. J’aurais tellement Aimé Que Voie ça. J’aimerais Bien Partager Tous Ses Moments avec Toi Mais Malheureusement la Distance est Présente. J’Entends Les Cloches de l’église Sonner et Fêter Noël à leurs Façons. Tu les as Entendus ? Je sortis du Centre et partit Regarder Le Ciel. Il est Très étoilé Ce Soir. Pas Un Seul Nuage à L’Horizon. La Nouvelle Année Qui Nous Attend va être Sous Le Signe de L’Amitié. Je le Sens. Le Vent se Leva et Mère Nature me Joua Une Mélodie pleine d’Amour et d’Espoir. Dans Mes Yeux, Le Reflet du Ciel voilait Mon Iris. Je pris Une Bouffée d’air et La Apparut. La Magie de Noël. Une étoile Filante viens de Manifesté devant Moi. Je ferma les Yeux et fit Mon Vœux. Malheureusement Je ne te le Dirais Que Quand Il se sera Réalisé. Ondine, Je te souhaite Un Joyeux Noël en espérant Que pour le Prochain, Tu Seras à Mes Côtés. Miles et Uns Bisous. Tu me manques Ondine. Ton Ami Sacha.
Dernière édition par Céciliaa le Mer 01 Juin 2011, 11:49, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je técris | |
| |
| | | | Je técris | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |