Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Under the mistletoe

5 participants
AuteurMessage
indercel

Under the mistletoe 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

Under the mistletoe Empty
MessageSujet: Under the mistletoe   Under the mistletoe Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:39

J'adore cette chanson de "Pokemon Christmas Bash" que Sacha et Ondine chante.. Alors je me suis amusée à imaginer la scène mais avec une fin diffèrente Smile

L’obscurité était tombée sur la ville, mais les nombreuses lumières qui illuminaient les rues et les fenètres faisaient flotter un doux sentiment de fête de de chaleur en cette période particulièrement froide de l’année. A travers les vitres on pouvait apercevoir des sapins plus ou moins grands, décorés de guirlandes ou de boules de Noël. Les cadeaux reposaient au pied de chacun et n’attendaient plus qu’à être ouvert. Tout était calme dehors mais une douce musique regnait sur Azuria, elle venait de l’arène... En effet une fête y était organisée en ce 24 décembre. Un jeune homme allait justement dans cette direction. Il avait les cheveux noirs, indisciplinés, la carrure plutôt musclée. Il portait cette casquette qui l’avait rendu célèbre et était suivi par son fidèle Pikachu.

- Ah enfin j’y suis! Il y’a un sentiment qui m’envahit et je n’arrive pas à l’expliquer. Mais il me rend heureux, peut être que c’est du à l’esprit de Noël, ou encore la neige qui est tombé ce matin, ou peut être le gui accroché au dessus de la porte...

Son arrivée était presque passé inarperçu, mis à part une jeune femme rousse aux yeux azurs, qui ne quittaient pas le nouvel arrivant. Ca faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle avait été si heureuse quand il avait accepté son invitation au reveillon.

- J’ai un secret que je ne peux partager avec personne, un sentiment que j’ai au fond de moi. Peut être que ce Noël, mon âme soeur va enfin se mettre juste sous le gui.

Elle fut coupée dans ses pensées par cet voix qu’elle pourrait reconnaître parmis mille autres qui disait “Joyeux Noël à tous les personnes invités. Cet voix lui faisait toujours le même effet depuis tant d’année..

- J’espere que cette année je vais le rencontrer juste sous le gui

Le jeune homme s’était arrêté quelque instants et jeta un coup d’oeil à son pokemon
-Et bien il y’a du monde à cette fête, tous nos amis sont là tu as vu ça Pikachu? Bon si je reste ici, personne ne saura que je suis sous le gui.... Oh! Regarde Pikachu, des cookies de Noël, viens on va en chercher!
La jeune femme se décida enfin à aller à la rencontre de ce jeune homme qui fait battre son coeur depuis tellement d’année..

- Salut Sacha!
- Oh Ondine!

Cela faisait tellement d’année qu’ils ne s’étaient pas vu, elle avait tellement changé, elle avait grandi, elle était devenu tout simplement magnifique... Il n’arrivait plus à les quitter des yeux.. Ondine se senti un peu génée et voulu poursuivre la conversation

- Superbe fête hein?

Cette voix... faisait naître un sentiment inconnu alors à Sacha, une sorte de chatouillis dans le ventre, un battement de coeur à une vitesse inconnue.. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait.. Il la regarda et soudain se senti rougir.

- Euh.. ouais super! On allait justement se chercher quelque chose à manger

Il commença à s’en aller vers le buffet quand Ondine le retient

- Hé, tu aurais vu l’infirmière Joelle par hasard?
- Oui, tu pourrais aller le dire à Pierre
- Ou pas

Sacha se senti de plus en plus gené en la présence d’Ondine, pleins d’idée lui vint à l’esprit... Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l’embrasser.. A cette derniére pensée, il se senti encore plus rougir

- Enfin bref, es-ce qu’on peut passer? On a vraiment faim...
- Oh... bien sur.. Ok heu...

Ondine n’avait plus aucune raisons de le retenir, après toutes ces années ses sentiments à l’égard du jeune homme n’avaient pas changés, et elle venait juste de comprendre qu’elle esperait depuis toutes ces années qu’il partagera un jour ses sentiments...

- Peut être que je devrais lui dire..
Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers le buffet.

- Sacha! Alors tu as trouvé ton bonheur?
- Heu ouais...
- Hum.. Sacha?
- Oui?
- Euh as tu réalisé qu’on est juste sous le gui? Mais n’y fais pas attention! La dernière fois que je te l’ai dit tu avais pris tes jambes à ton coup et tu t’étais même pris les pieds dans les cables de la sono... Je ne savais pas que tu avais tellement peur de te retrouver avec moi sous le gui, je peux comprendre que...

Sacha lui mis un doigt sur les lèvres, pour la faire taire

- Oui Ondine j’ai réalisé que toi et moi on est sous le gui et tu vois je suis encore là.
- Ah ouf, parce que ce sont des bétises ces traditions tu sais je ne l'aime pas non plus je...

Cette fois ci, Sacha la fit taire en déposant ses lèvres sur les siennes. Ce baiser lui fit sentir comme un éclair qui la parcourue de haut en bas. Elle passa ces bras autour de la nuque du jeune homme pendant que lui l’envellopa au niveau de la taille. Ils ne firent même pas attention à la musique qui s’était arrété, ni même aux milliers d’yeux posés sur eux...
Ondine mis fin au baiser

- Je rectifie j’adore cette tradition..
- Et moi j’ai été bête la dernière fois de partir en courant, alors que je n’avais qu’une envie c’était de t’embrasser..
- Joyeux Noël Sacha!
- Joyeux Ondine!

Et toujours en ignorant les autres, ils vivaient la tradition encore et encore....

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Under the mistletoe   Under the mistletoe Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:51

Wouaa Magnifique Very Happy
J'adore! Smile
remy1106

Under the mistletoe 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Under the mistletoe   Under the mistletoe Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 18:53

pour plus d'infos regarder au dessus ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Under the mistletoe   Under the mistletoe Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:09

C'est mignoooon Smile

Pas mal mieux que la chanson : Sacha y est… Sacha…^^

Dans le même album (Pokémon Chrismas Bash), j'aime bien aussi "Nobody don't like X-mas", chanté par Miaouss, avec à la fin, un gros "except me".
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Under the mistletoe   Under the mistletoe Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 22:21

Super OS! J'aime beaucoup! Very Happy
Didi

Under the mistletoe 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Under the mistletoe   Under the mistletoe Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 15:35

C'est trop mignon ^^

J'adore!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the mistletoe   Under the mistletoe Icon_minitime

Under the mistletoe
Page 1 sur 1