Alors que les filles se disputèrent , que Pierre eut fini sa conversation, Sacha lui était retourné dans sa chambre. Il était allongé sur le lit, le regard vers le plafond. Il ne savait pas que les filles se disputait a son sujet. Il était dans ses pensés
S : *il y a moins d'une heure, je n'avait pas de doutes sur mes sentiments envers Ondine vu que je n'aimais qu'elle mais maintenant je ne sais plus quoi penser avec l'apparition de Flora qui, je pense est amoureuse de moi. Et Aurore aussi, vu le frisson que j'ai ressentie lorsque Flora m'a enlacée, on aurait que s'il avait eu un fusil, elle l'aurait déja envoyée 6 pieds sous terre. Et Ondine comment réagirait t'elle si elle était là?)
Sacha sentit les larmes lui monter aux yeux et éclata en sanglots sous le regard de Pierre qui venait d'entrer.
P : pardon je repasserai plus tard.
S : *essuyant ses larmes* non c'est bon tu peut rester.
Pierre s'affala sur son propre lit et ne dit plus un mot. Sacha se demandant ce qui se passait vu l'air grisatre de son ami lui posa ce qu'il y avait.
P : Sacha, promet moi de ne pas t'énerver car ce que je vais te dire risque de te choquer.
Sacha ne pleurait et avait un air plus sérieux sur son visage. Il attendit que Pierre parle
P : tout a l'heure, après que tu sois remontés dans la chambre, Aurore a commençé a poser des questions a Flora surr ces sentiments pour une personne.
sacha devina qui était la personne en question mais ne dit rien.
S : et qui est cette personne?
Pierre vérifia que personne n'coutait aux porte et alla a la fenêtre pour regarder au loin. Sacha se demandait ce qu'il faisait. Pierre revint quelques minutes plus tard et pris une profonde inspiration.
P : la personne en question c'est...toi!
Sacha sentit comme ci le temps c'était arrêté autour de lui. ce fut Pierre qui le ramena a la réalité.
P : donc en gros Flora et Aurore sont toute deux amoureuses de toi.
Pierre lui dit autre chose.
P : mais ce n'est pas tout...
Sacha sentit son coeur battre de plus en plus vite.
S : que veut tu m'annoncer d'autre?
P : j'ai passé un appel a Ondine pour avoir de ses nouvelles et quand je lui ait dis la même qu'a toi, eh bien...
S : *se sentant au bord de l'évanouissement* quoi? quoi? dis le moi!
Pierre respira un bon coup puis dit :
P :elle a dit qu'elle viendrait nous rejoindre sois ce soir soit demain soit après demain et elle veut que nous l'attendions.
Sacha n'en revenait des événements de la journée. Primo : Flora vient les rejoindre, Secondo : Il appren que Flora et Aurore sont amoureuses de lui et tertio : Ondine le rejoindra bientot.
Sacha allait lui demander quelque mais ne put lui parler car l'instant d'après, Il se retrouva allongé sur le lit, Aurore et Flora sur lui Il allait leur dire de se retirer quand il entendit une voix l'appeler par la fenêtre.
??? : SACHAAAAAA!!!!
Tout le monde se précipita a la fenêtre sauf Sacha et Pierre qui avait une petite idée.
P : oh oh!!
S : je crois que mes ennuis vont commencer.
voila je mettrai la suite très bientôt comment vont réagir les filles? et Sacha que va t'il se passer ?
La suite pour bientôt