Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)

Aller en bas 
+6
Laura57
Bella
marionso
Pika
remy1106
sacha94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:41

Il va péter un cable le sacha lol!
Vivement la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:17

ne jamais ce mêlé des affaires de coeurs surtout quand plusieurs filles sont amené à ce battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha94

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
sacha94


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères
Date d'inscription : 10/02/2011

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:01

Alors que les filles se disputèrent , que Pierre eut fini sa conversation, Sacha lui était retourné dans sa chambre. Il était allongé sur le lit, le regard vers le plafond. Il ne savait pas que les filles se disputait a son sujet. Il était dans ses pensés
S : *il y a moins d'une heure, je n'avait pas de doutes sur mes sentiments envers Ondine vu que je n'aimais qu'elle mais maintenant je ne sais plus quoi penser avec l'apparition de Flora qui, je pense est amoureuse de moi. Et Aurore aussi, vu le frisson que j'ai ressentie lorsque Flora m'a enlacée, on aurait que s'il avait eu un fusil, elle l'aurait déja envoyée 6 pieds sous terre. Et Ondine comment réagirait t'elle si elle était là?)
Sacha sentit les larmes lui monter aux yeux et éclata en sanglots sous le regard de Pierre qui venait d'entrer.
P : pardon je repasserai plus tard.
S : *essuyant ses larmes* non c'est bon tu peut rester.
Pierre s'affala sur son propre lit et ne dit plus un mot. Sacha se demandant ce qui se passait vu l'air grisatre de son ami lui posa ce qu'il y avait.
P : Sacha, promet moi de ne pas t'énerver car ce que je vais te dire risque de te choquer.
Sacha ne pleurait et avait un air plus sérieux sur son visage. Il attendit que Pierre parle
P : tout a l'heure, après que tu sois remontés dans la chambre, Aurore a commençé a poser des questions a Flora surr ces sentiments pour une personne.
sacha devina qui était la personne en question mais ne dit rien.
S : et qui est cette personne?
Pierre vérifia que personne n'coutait aux porte et alla a la fenêtre pour regarder au loin. Sacha se demandait ce qu'il faisait. Pierre revint quelques minutes plus tard et pris une profonde inspiration.
P : la personne en question c'est...toi!
Sacha sentit comme ci le temps c'était arrêté autour de lui. ce fut Pierre qui le ramena a la réalité.
P : donc en gros Flora et Aurore sont toute deux amoureuses de toi.
Pierre lui dit autre chose.
P : mais ce n'est pas tout...
Sacha sentit son coeur battre de plus en plus vite.
S : que veut tu m'annoncer d'autre?
P : j'ai passé un appel a Ondine pour avoir de ses nouvelles et quand je lui ait dis la même qu'a toi, eh bien...
S : *se sentant au bord de l'évanouissement* quoi? quoi? dis le moi!
Pierre respira un bon coup puis dit :
P :elle a dit qu'elle viendrait nous rejoindre sois ce soir soit demain soit après demain et elle veut que nous l'attendions.
Sacha n'en revenait des événements de la journée. Primo : Flora vient les rejoindre, Secondo : Il appren que Flora et Aurore sont amoureuses de lui et tertio : Ondine le rejoindra bientot.
Sacha allait lui demander quelque mais ne put lui parler car l'instant d'après, Il se retrouva allongé sur le lit, Aurore et Flora sur lui Il allait leur dire de se retirer quand il entendit une voix l'appeler par la fenêtre.
??? : SACHAAAAAA!!!!
Tout le monde se précipita a la fenêtre sauf Sacha et Pierre qui avait une petite idée.
P : oh oh!!
S : je crois que mes ennuis vont commencer.


voila je mettrai la suite très bientôt comment vont réagir les filles? et Sacha que va t'il se passer ?
La suite pour bientôt Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:19

Elle a fait vite dis donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:27

J'avoue mais j'aime bien ^^
Je dis: Suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:50

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 00:06

Aaaah! Ondine est déjà arrivée il semblerait (elle devait être pressée, j'me demande bien pourquoi, lol).

Je kiff! Super cette histoire, ça me fait bien marrer! Connaissant le tempérament de Ondine, le pauvre Sacha il va avoir du fil à retordre, lol! .

Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionso

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 01:04

elle est génial cette fanfic il faut absolument que Sacha sorte avec Ondine Flora sort avec drew et Aurore avec Kenny lol!
vive le aaml 100 % cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 09:51

Vivement la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:35

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 couples dans la glace (pa trouve mieu)   2 couples dans la glace (pa trouve mieu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 couples dans la glace (pa trouve mieu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic trouvé
» quand on veut une chose, on en trouve parfois une mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: