|
| Sacrifice | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Sacrifice Jeu 16 Déc 2010, 20:20 | |
| c'est trop cruel, il a à peine eu le temps de rencontré la femme de ses rêves | |
| | | Invité Invité
| | | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sacrifice Jeu 16 Déc 2010, 20:25 | |
| Ohhh non !! Vivement la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sacrifice Jeu 16 Déc 2010, 22:32 | |
| C'est déchirant. Je suis bouleversée. Suite. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Sacrifice Jeu 16 Déc 2010, 22:36 | |
| Et voici la suite Quelques jours plus tard, les croque-morts conduisaient le corps de Sacha, qui étaient dans un cercueil, au cimetière de la ville. Tous ses collègues étaient présents ainsi que la jeune femme rousse. Ils le déposèrent dans le trou qui était creusé. Chacun leurs tours, tout le monde lâcha une rose blanche qui allait se déposé sur le cercueil. Une fois les personnes parties, il ne restait que Ondine, Alphonse et Stephan. La jeune femme versa de longues larmes sous le regard des deux hommes, qui se dirigeaient vers elle. Le jeune homme blond la pris dans ses bras et entendit un faible murmure… -Il est mort à cause de moi… -Non, il est mort pour toi. Répondit Alphonse Il desserra son étreinte et dit : -Ca va aller ? -Oui…ça va aller… -Bien, alors à bientôt. -Au revoir Ondine. Dit à son tour Stephan Ils partaient, laissant la jeune femme seule. Tous les jours, elle alla se recueillir sur sa tombe, et le remercier pour cet acte héroïque qu’il a fait ce jour là. « C’est grâce à toi que je respire l’air que tu devrai respirer » Pensa Ondine en regardant sa photo qui était placé sur sa tombe. A suivre... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sacrifice Jeu 16 Déc 2010, 22:38 | |
| C'est triste. Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sacrifice Jeu 16 Déc 2010, 22:53 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Sacrifice Jeu 16 Déc 2010, 22:58 | |
| c'est limite si je pleure | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Sacrifice Ven 17 Déc 2010, 22:42 | |
| Voici la suite Le soleil se couché sur le ville ; quelques lampes étaient déjà illuminés quand les immeubles et les maisons, les voitures circulaient normalement et des reflets oranges roses s’étaient installés dans les nuages rendant le paysage magnifique. Sur un immeuble, se trouvait une femme, les yeux verts, les cheveux roux, la mine triste. Elle était plus précisément sur le toit de cet immeuble. -C’est un paysage splendide…souffla-elle Elle se mit au bord, regardant une dernière fois la ville « d’en haut ». Elle ferma les yeux et se laissa tombée dans le vide… Son corps fût retrouvé en même temps qu’une lettre : « Je regrette de lui avoir pris la vie, d’avoir respirée l’air qu’il devait respirer ses deux derniers jours, parce que…en fin de compte, s’il n’avait pas donné sa vie pour moi, personne ne l’aurait fait. La seule chose que je voudrai, c’est que l’on m’enterre à coté de lui. J’ai réalisée que...si l’être qu’on aime a disparu à tout jamais, la vie ne vaut plus la peine d’être vécue…même à 26 ans… Ondine… »Quelques jours plus tard, on réalisa son souhait et on l’enterra à coté de Sacha. -Dans le ciel, une ombre blanche se dirigeait vers la deuxième, qui, probablement, l’attendait, cachée par les nuages qui avançaient. -Pourquoi tu m’as rejoint ? Demanda la deuxième ombre blanche Elle posa ses lèvres sur les siennes et se retira. -Parce que je t’aime, Sacha. Répondit Ondine Fin Voilà, j'espère que vous avez aimé ma 5ème fic tout autant que moi | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sacrifice Ven 17 Déc 2010, 23:03 | |
| Oh c'est triste, mais elle était magnifique ton histoire ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrifice | |
| |
| | | | Sacrifice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|