|
| Aurais je la paix un jour ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Mer 24 Nov 2010, 22:24 | |
| - Et que s'est il passé ensuite ? - Ensuite ben l'enfer a continué...Je les voyait une fois par mois, j'essayais de réunir de l'argent pour eux mais ils en voulaient toujours plus et si je ne leur donnait pas assez, ils me battaient ... - Vous n'êtes pas revenue à la police ? - Pourquoi faire ? il y aurait eu encore un policier qui se se ferait tuer ... Ondine soupira en repensant à tout ça... - Mais après ? - Tu veux vraiment le savoir ? - Oui ! - Après tout, ça n'a plus d'importance maintenant ... - On voit que vous avez souffert... - Ha oui ? - Oui, vous avez des taches sombres sur vous... - Oui je sais , ça restera toujours, je ne peux rien y faire .... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Mer 24 Nov 2010, 22:25 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Mer 24 Nov 2010, 23:18 | |
| Le silence se fit entre eux puis le garçon dit : - Et Sacha ? - Sacha était toujours partit je te l'ai déjà dit ! Et je ne savais pas le contacter sinon il m'aurait aidé...Un jour, une amie, Duplica vint me voir : < flash back < - Ondine ! Je suis content de te revoir ! - Moi aussi Duplica ! - Que deviens tu Ondine ? - Ho, la routine tu sais ! - Tu dois être forte comme championne ! - Il parait oui ! - Et Sacha ? - Quoi Sacha ? - Il ne t'a pas donner signe de vie ? - Non.... Elles continuèrent à parler quand Ondine entendit quelqu'un dire : - Nous sommes là pour le payement ! - Duplica, sauve toi par derrière ! - Mais pourquoi ? - FAIS CE QUE JE TE DIS ! - Ok ! Duplica partit par derrière et couru ... Ondine affonta seule son destin et elle savait qu'elle n'avait aucune chance .... | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Mer 24 Nov 2010, 23:32 | |
| J'aimerais pas être a sa place :s Suite! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Mer 24 Nov 2010, 23:45 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Mer 24 Nov 2010, 23:56 | |
| Ondine se tenait devant ses agresseurs . L'un deux regardait l'argent qu'il y avait puis dit: - Tu n'as pas tenu tes engagements.... - Et alors ? Vous n'êtes que des bandits ! - Tu vas payer ! Alors ils envoyèrent leur pokémons, ils détruisirent tout, à commencé par l'aquarium, l'étage....Le batiment n'avait plus de toit, et quand ils eurent finit, il n'y avait plus que des ruines de ce qui était avant l'arène d'Azuria .... Ondine cria : - NONNNNNNNNNN !!! Elle écumait de rage, elle envoya tous ses pokémons contre eux mais eux ripostèrent et les pokémons de Ondine n'avaient plus aucune force .... - Nous prenons tes pokémons, ce seront les nôtres désormais ! - Vous ne pouvez pas faire ça ? - Oh que si ! Ondine se rua sur eux mais elle sentit une douleur dans son coeur .... Les bandits s'enfuirent .... Plus tard la police arriva... Ondine se sentait bizarre, elle voyait la police et voulu leur dire ce qu'il s'était passé mais ne parvint pas à communiquer .... La police prit la corps de Ondine .... Ondine assista à son enterrement . Puis, comme elle ne pouvait rien faire, elle revint sur les ruines de son arène...Elle hanta son arène en pensant à Sacha ...Une lumière apparu et quelqu'un lui dit : - Tu resteras ici et tu auras la paix le jour ou tu pourras revoir celui que tu aimes ... Petit à petit Ondine parvint à savoir de quoi elle était capable....Et un jour elle vit donc ce petit garçon arriver qui communiqua avec elle ... | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Mer 24 Nov 2010, 23:58 | |
| Je m'en doutai qu'elle était un fantôme! J'sais pas pourquoi j'le sentais!
Suiteee! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Jeu 25 Nov 2010, 00:16 | |
| Le petit garçon la regarda et dit: - Vous avez bien souffert... - Oui , mais tu vois maintenant, ma seule souffrance c'est mon oeuvre inachevée ... - Votre oeuvre inachevée ? - Oui, pour avoir le repos éternel, je dois dire à Sacha mes sentiments... - Mais Sacha Ketchum est toujours en voyage non ? - Oui.... - Je vais vous aider ! - Tu ferais ça pour moi ? - Oui vous êtes si triste, je veux que vous puissiez aller au paradis ! - Tu es gentil... - Attendez moi, je vais essayer de me renseigner ! - Ok ! Le petit garçon couru et alla demander au professeur Chen ou était Sacha ... - Il est toujours en voyage, pourquoi ? - Il doit venir à Azuria ! - Heu, je transmettrais le message ! - Merci ! Le petit garçon revint à l'arène et chercha le fantôme...Puis il la vit: elle était en train de flotter tout autour de ce qui avait été la piscine autrefois ... - Madame Ondine ? - Oui ? - J'ai parlé au professeur Chen qui dira à Sacha de revenir à Azuria ... - Merci ! - Il y a une question que je me pose: pouvez vous aller n'importe ou ? - Non, j'ai su aller jusqu'au cimetière mais dès que je fut enterrée , je ne pouvais plis partir d'ici, là ou ma vie a cessé... - Je croyais que vous pouviez aller n'importe ou... - Non, sinon j'aurai été voir Sacha...mais tu en a fait assez pour moi tu sais, j'attendrais ici ... - Vous êtes sûre que vous ne voulez pas que je vienne plus souvent ? - Non, ça ira tu es gentil ! Le petit garçon partit et dit: - Je souhaite que vous trouviez la paix ... - Moi aussi, vis ta vie mon garçon et surtout aime ceux auxquels tu tiens, l'amour est ce qu'il y a de plus important ! - Merci pour le conseil adieu ! - adieu ! Ondine resta dans les ruines de son arène et espérait qu'un jour Sacha vienne... | |
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Jeu 25 Nov 2010, 00:18 | |
| C'est super triste tout ça. Pourvu qu'il revienne.
Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? Jeu 25 Nov 2010, 00:41 | |
| Sacha continuait ses voyages mais seul, après tout il avait 20 ans et à son âge, on devait se débrouiller seul . Il était super content, car il avait gagner pas mal de matchs, et il touchait enfin à son but: devenir maitre pokémon ! Tous heureux, il se promit de revenir bientôt chez lui et de passer voir ses amis...Il se demandait ce qu'ils devenaient tous ...Pierre devait certainement être éleveur de pokémon, Jacky lui, il l'imaginait bien en nouveau professeur Chen. Il arriva à un centre pokémon quand l'infirmière lui dit : - Tu as un message de la part du professeur Chen . - Ha ? Il l'appela et le professeur lui dit: - Sacha, cette semaine, un petit garçon est venu me voir ... - Oui et ? - Tu dois aller à Azuria ! - Ha bon ! Sacha se mit en route le lendemain et arriva tard à Kanto. Il prit un taxi pour Azuria . Il se souvenait de Ondine, dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis son départ ... Arrivé à Azuria, il se dirigea vers l'arène et eu un choc: l'arène n'était plus qu'une ruine et ça ne datait pas d'hier ....Il prit une lampe de poche car il faisait noir et vit que la végétation envahissait petit à petit les ruines ... - Mais que s'est il passé ici ? Il entra dans ce qui était avant l'arène et partout ce n'était que désolation...Il ne restait rien de ce qui était avant l'arène d'Azuria, à part des vestiges.... Ondine le vit et s'approcha de lui . - Sacha ! - Ondine ? Mais...Tu es un fantôme ! - Oui Sacha et ne t'en fais pas, je ne peux pas te faire de mal... - Mais Ondine que s'est il passé ? - J'ai été assassinée ..... - Ondine je suis désolé, si seulement je... - Sacha, je voulais que tu viennes... - Mais pourquoi ? - J'ai caché toute ma vie une chose très importante et si je veux pouvoir avoir la paix éternelle, je dois te le dire.. - Tu m'intrigues... - Sacha, depuis toujours , je suis amoureuse de toi... - Ondine... - Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi, si fort .... - Moi aussi je t'aime Ondine ! - Mais tu vois le fait de te l'avoir dit va me permettre d'aller au paradis... - Ondine tu vas me manquer... Sacha pleurait ... - Ne pleure pas, je serai dans la joie éternelle et le jour ou ce sera ton tour, je viendrai te chercher... Une grande lumière apparu devant elle, et Ondine s'illumina puis disparu pour toujours ... Sacha alla se recueillir sur la tombe de Ondine et chaque jour de sa vie, il vint déposer des fleurs ... Le jour ou Sacha mourra, bien des années plus tard, il vit Ondine venir le chercher ... Les proches de Sacha racontèrent que ses dernières paroles furent : " tu es venue me chercher merci Ondine !" Sur son visage, un sourire éternel était gravé... Au paradis, Sacha et Ondine étaient réunis pour l'éternité
FIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurais je la paix un jour ? | |
| |
| | | | Aurais je la paix un jour ? | |
|