| ma fic et mewtwo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Icedead
Nombre de messages : 19 Film Pokémon préféré : pokemon avec arceus Pokémon(s) préféré(s) : latis,pikachu et mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon version 6 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 18:12 | |
| Alors j'ai u une idée pourquoi pas mettre mewtwo en premier plan pour une fois bon
Sacha: Oh le soleil brille aujourd'hui Ondine Ondine: bien sûr (tant qu'il ne me parle pas d'Aurore) Sacha: bon on doit aller à Ondine: Quoi pourquoi aurore hein et moi je compte pour du beurre? sacha: rooon pfffff rooom pffff Ondine:ouffffffffff
j'écrirai la suite plus tard merci | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 18:15 | |
| pourquoi pas, mais so nom c'est mewtow et c'est bourré de fautes évidentes, enfin tu fais comme tu veus | |
|
| |
Icedead
Nombre de messages : 19 Film Pokémon préféré : pokemon avec arceus Pokémon(s) préféré(s) : latis,pikachu et mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon version 6 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: dsl Mer 24 Nov 2010, 18:24 | |
| je suis dsl pour mes faute g pas fait attention | |
|
| |
Icedead
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 18:37 | |
| bon on continue Sacha: Quoi que ce que je n ai pas entendu Ondine: Non rien mon Sachinounet d'amour Sacha: quoi ? Ondine: Qu'est-ce qu'on mange Pierre: Oh, des fruits de saison et du jus de framboise Sacha: Je me demande si aurore est à la prochaine ville Ondine: MAIS NE PENSE PAS A AURORE ET PENSE A MOI tes fruits Pierre: Moi miam miam je mangerai mieux que dans un centre pokemon Sacha: Moi aussi Ondine: Sacha na parle que d'Aurore et moi à la fin et eux deux qui se battent pour la dernière cerise voila j' espère que vous aimerai et j écrirai la suite plus tard | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 18:44 | |
| Intéressant mais dommage que c'est pas très grand la suite sinon j'aime bien ondine qui avoue ses sentiments sans faire exprès mais faut pas trop en faire et rivalité entre aurore ondine=) | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 18:47 | |
| j'ai jamais porté aurore dans mon coeur mais là | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 18:51 | |
| Merci d'écrire une nouvelle fic. Oui, continue. Je sens qu'Ondine va bien me faire rire et Aurore bien m'énerver, comme d'hab, . (Et te casse pas trop la tête pour les fautes, on en fait tous finalement..) | |
|
| |
Icedead
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 19:09 | |
| Sacha: C'est la mienne Pierre: Non c'est la mienne Ondine: Arrêtez et écoutez Sacha: Ondine: Cachez vous Mewtwo : Mewtwo Mmmmmwwweeeettttwo [img][/img] Sacha: Oh il avait l'air énervé ce pokémon Ondine: je n'aimerais pas tomber sur lui Pierre: Ma cerise Sacha: Arrête Pierre Pierre: Non [flash][/flash] Ondine: ARRÊTEZ de vous battre Pikakachu: pika pika Cradopaud: crado crado[ voila je continue après | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo Mer 24 Nov 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fic et mewtwo | |
| |
|
| |
| ma fic et mewtwo | |
|