Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: pour ceux qui lisent mes vidéos créées... Ven 22 Oct 2010, 10:58
j'ai encore eu une vidéo supprimée par you tube mais ils sont tellements malins que on ne sait pas quand on enfreint la loi des droits d'auteur alors je ne créerai plus de vidéos, ça sert à rien .....voilà....
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: pour ceux qui lisent mes vidéos créées... Ven 22 Oct 2010, 11:39
j'ai commencé à supprimer mes vidéos, il n'en reste que 3 que je dois voir si je les ai encore dans mon ordi ou pas.....Je vais tout mettre plus tard sur clef usb....
Pika
Sujet: Re: pour ceux qui lisent mes vidéos créées... Sam 23 Oct 2010, 00:39
voilà j'ai réussi ! Mon compte pikamangafan sur you tube est désormais supprimé ...Ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai fait ça mais vu les conditions d'utilisation....Toutes mes vidéos sont donc sur clef usb , si quelqu'un en veux une, qu'il me contacte par msn c'est tout .....
Pika
Sujet: Re: pour ceux qui lisent mes vidéos créées... Dim 14 Nov 2010, 11:10
sur war tv j'ai des créations toujours je suis fandepikapokemon sur dailymotion je suis symphosidon
donc je publierai là, si jamais le coeur vous en dit de regarder les autres créations...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui lisent mes vidéos créées...
pour ceux qui lisent mes vidéos créées...
Page 1 sur 1