| Est il trop tard ou pas? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 14:59 | |
| VIIITE la suite, elle est trop bien cett fics! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 18:39 | |
| super la suite | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 19:21 | |
| le lendemain matin, ils reprirent la route et Sacha du futur se demandait toujours si le danger était écarté quand ils entendirent : - NOUS SOMMES DE RETOUR ! - POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! Sacha du futur en eu marre alors il prit une pokéball, lança son typhlosion et la team rocket fut cramée... - Tu les connait? - Ouais j'ai eu affaire à eux dans le passé, et ils m'énervent ! Ils continuèrent leur route quand tout à coup un ursaring leur barra le passage... - URSARING ! - Fuyons ! Ils coururent de toutes leur forces mais Ondine tomba, alors Sacha du futur la prit de force dans ses bras et la sauva..... Il se dit en lui même : " on dirait que tout est fait pour que Ondine meure mais pourquoi ?" | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 19:53 | |
| si c'est le cas sacha va avoir du boulot!! suite | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 20:50 | |
| Sacha et Ondine se disputaient encore...Alors Sacha du futur dit : - Yen a marre ! J'ai envie de vous enfermer tous les deux pour que vous vous embrassiez une bonne fois ! - QUOI ? - Ouais bonne idée ! - Ha non pas toi Pierre ! - ça crève les yeux que vous vous aimez alors assumez ! Sacha et Ondine se firent la tête mais ne parlèrent plus...... Sacha du futur désespérait car il se dit que si il arrivait encore des accidents à Ondine, il ne pourrait pas toujours la sauver.......Il soupira et partit à l'écart....¨Pierre l'observait et se demandait qui il était en réalité....Il était sûr qu'il lui cachait quelque chose mais quoi? Et puis cet air triste et inquiet......Il trouvait ça bizarre..... | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 21:00 | |
| tu sais ce que j'attends | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 21:03 | |
| j'adore la suiiiite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 21:15 | |
| Ce jour là, Sacha du futur marchait avec les 3 autres quand il se rendit compte qu'ils étaient dans une montagne... - Bon, pas de bruit ! - Pourquoi Pierre? - Les onyx adorent ces montagnes ! - Ok ! Ondine marchait avec les autres quand elle tomba par terre... - Aie ! - TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ? - PAS MA FAUTE SI JE SUIS TOMBEE ! - MON OEIL ! - J'EN AI MARRE DE TOI TU SAIS ! - MOI AUSSI ! Soudain, un rocher tomba sur Ondine mais au dernier moment, Sacha du futur poussa Ondine et il reçu le rocher sur lui......Ils se demandaient si il était toujours vivant quand tout à coup une lumière vert l'entoura et Sacha se réveilla dans son époque......Il entendit quelqu'un: - Alors tu roupilles ? - ONDINE ! Sacha se jeta dans ses bras . Ondine dit: - tu es sûr que ça va Sacha ? - Ondine je t'aime ! JE T'AIME ! - Moi aussi je t'aime ! Ils s'embrassèrent et au loin un petit pokémon elfe vert sourit puis disparu
FIN
je sais c nul comme fin mais bon .... | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? Mar 21 Sep 2010, 21:21 | |
| moi j'ai trouver super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est il trop tard ou pas? | |
| |
|
| |
| Est il trop tard ou pas? | |
|