Juge Jackson M Avery
"Tribunal de Bourg Palette, affaire Ketchum Sacha, l'audience est ouverte, j'appelle à la barre Sacha Ketchum, racontez vos faits."
Faits de Sacha Ketchum, 27 ans :
C'était en juin 2012.Je dormais tranquillement quand Jessie et James, deux sbires de Giovanni sont venu m'enlever... Le lendemain je me suis reveillé, attaché contre le mur du sous-sol du QG.
Giovanni, est venu m'a frappé avec un poing américain pointu dans le ventre. Il m'a dit "Petit en
lé, je suis ton père !"
J'ai répondu "Te fous pas de moi, tu m'enlèves pour me dire ça ?"
"Ta gu
le !!!" Il s'est à me torturer moi et mon Pikachu, il me donnait un pain tout les deux jours, je le partageait avec Pikachu. Pendant 2 ans il m'a retenu, violé, torturé et fouetté. Je me suis échappé quand il y a eu le feu au QG. Le feu a brûlé mes menottes mais pour pas que je brûle avec je les ai enlevés. Pikachu, qui a disparu, dans le feu est un des êtres vivants que j'aimais le plus. Dans mon jardin, je lui consacré un grand autêl.Pierre, mon meilleur ami a été flingué car quand je suis sorti du QG, Pierre est venu pour me sauver. Mais bon, Giovanni, a sorti un Glock 17 et la balle a atteint le bassin, il aurait pu survivre mais il a succombé quelque minutes après. Après, les secours et les flics sont arrivés et voilà j'ai rien d'autre a dire..."
"Jury vous pouvez disposer."
Pour la séquestration, le viol, et la torture.
"Coupable votre Honneur."
Pour le meurtre de Pikachu et Pierre Takeshi.
"Coupable."
Bien, Giovanni Ketchem, vous êtes condamné à 30 ans pour la séquestration, 15 ans pour l'assassinat de Mr Takeshi et 5 ans pour l'homicide de Pikachu plus une amende de 150000 pokédollars ! Ca fait 50 ans de prison ferme avec sursis !Affaire Suivante !"
A la sortie, Ondine est venue voir Sacha.
"Chuis désolé pour Pierre et Pikachu."
Soudain, Sacha aperçus Une petite silhouetten dans un petit fauteuil roulant, Pikachu !!!
"PIKACHU!!!! Comme je suis content de te voir
fais moi un gros câlin."
"Mais Pierre et bien mort... Qu'il repose en paix."
"Oui, Ondine...qu'il repose en paix"
Puis Sacha parti chez lui, accompagné de Pikachu et de Ondine. Pikachu se sera rétabli très vite
FIN!