|
| fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique Dim 23 Mai 2010, 20:25 | |
| - Heu .... B-Bon on va manger ? - D'abord ma douche ! - Tu n'auras qu'à nous rejoindre plus tard. - Bon d'accord ! Sacha fonca au restaurant pendant que Ondine alla prendre sa douche. - Alors Sacha ? Tu lui as dit ? - Dis quoi ? - Devine ! - Nan, je sais pas ! - Ben elle t'as embrassé non ? Sacha rougit . - Oui - Tu sais ce que ca veux dire ? - .... - Qu'elle t'aime ! Idiot !! - Elle ... m'aimer ? Tu es sur ? - Tu es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? - .... - Tu lui a dit au moins ? - Lui dire quoi ? - Ce que tu ressens pour elle, voyons ! - Qu'est ce que tu veux dire par là ? - Sacha ! Depuis le début, elle t'aime et tu l'aime, c'est évident non ? Faut que tu lui dise ce que tu ressens pour elle, allez fonce !! Ah peine Pierre eut le temps de finir que Ondine arriva au restaurant. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique Dim 23 Mai 2010, 20:43 | |
| Ondine les vit et dit : - Vous parliez de quoi ? - De rien ! - Non, on parlait de AIE ! Sacha avait donner un coup de pied dans la jambe droite de Pierre ... - ça va Pierre ? - Oui oui ! Pierre foudroya Sacha du regard mais se dit " toi tu ne perds rien pour attendre !' - Je vais prendre un cheese burger ! Et vous me mettrez aussi une frite et en dessert un milkshaeke ! Ha oui un fanta orange aussi ... Sacha regarda Ondine étonnée : - Tu vas manger tout ça ? - Ben quoi j'ai faim ! - Ouais mais tu vas devenir grosse ! Ondine prit le sprite de Sacha et lui envoya en pleine figure puis dit au serveur : - C'est pour emporter ! - Ok mademoiselle ! Ondine paya puis sortit en direction du centre pokémon... - Alors là bravo Sacha ! - Ben quoi ? - Sacha tu n'as aucune psychologie ! - AUCUNE QUOI ? - Aurore, explique lui moi je fatigue ! - Ecoute Sacha, Ondine t'aime et toi tu l'as blessée ..... - Hein ? - Vas la trouver et fais toi pardonner ! - Mais j'ai pas finit de manger ! Pierre se leva prit le plateau de Sacha et mit tout à la poubelle puis dit: - Maintenant si ! Cours et ne reviens pas sans t'être réconcilié avec Ondine ! - Oh là là ! Je vous reconnais pas vous deux ! - Sacha, tu as la chance inouie d'avoir Ondine, ne la laisse pas passer ! Sacha ne comprenait pas mais partit à la recherche de Ondine.... | |
| | | Invité Invité
| | | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique Mar 01 Juin 2010, 06:35 | |
| Excellente votre histoire. Pika j'adore le refrain que tu as fait pour la team rocket au début de la fic, c'est très original. - Pika a écrit:
- Sacha mangeait comme un goinfre et très salement à tel point que Ondine dit:
- Sacha je vois que tu n'as toujours pas appris les bonnes manières ! - Ben quoi? J'ai faim moi ! Sacha ne changera jamais et Ondine a bien raison. - Pika a écrit:
- Aurore les regarda puis dit :
- Bah comme ça vous serez déjà habitués l'un à l'autre quand vous allez vous marier ! - ..... Elle n'a pas la langue dans sa poche Aurore lool. ^^ - Pika a écrit:
- - Et la galanterie ? Honneur aux dames !
- Ou tu vois une dame toi ? - Ben moi ! je ne suis pas un ouisticram !
MDR ! Super tout ça Hey Sacha-Ondine je ne t'oublie pas hein ! Tes chapitres sont très bien aussi ! Superbe histoire et vivement la suite. | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique Mar 01 Juin 2010, 10:14 | |
| Sacha essaya de rattraper Ondine, mais celle-ci avait déjà disparu … Une demi-heure plus tard, il la trouva en fin. Elle était dans l’herbe près des arbres, seule, et en Train de pleurer. - Ondine ? - Toi ! Dégage ! - S’il te plait Ondine écoute moi. - Tu es vraiment un idiot fini ! - Un quoi ? - Tu as très bien compris !! - Et pourquoi je serai un idiot fini ???!! - Parce que tu as même pas compris à quel point je …. - Tu quoi ? - MAIS JE T AIME IDIOT !! - Tu …. Tu …. Heu … Moi aussi je … t’aime Ondine ! Ondine essuya ses larmes et s’approcha de Sacha et ils s’embrassèrent passionnément. - On va rejoindre les autres ? - Oui. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique Mar 01 Juin 2010, 10:20 | |
| Ils rejoignirent Pierre et Aurore au restaurant .... - Alors ça va mieux ? - Oui ! On s'est avoués nos sentiments ! - Pas trop tôt ! Je commençais à désespérer ! - Comment ça Pierre ? - Ben ça fait des années que vous vous tournez autour vous 2 ! - HEIN ? - Et oui ! Déjà le fait que Ondine te suit partout... - C'était pour son vélo ! - Tu as vraiment cru que c'était pour mon vélo que je te suivais ? - Ben c'est ce que tu disais ! - Sacha, bien sûr au début c'était pour ça mais petit à petit je suis tombée amoureuse de toi ! Sacha ouvrit grand la bouche et Aurore dit : - Ferme la bouche Sacha, tu vas avaler des insectes ! Tout le monde éclata de rire devant un Sacha vexé qu'ils se moquaient de lui comme ça ...... | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique | |
| |
| | | | fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique | |
|