|
| Vacances Pourri ( ma 1er fic ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:26 | |
| Personnage : Drew ( 14 ans ) est le frère d'Ondine ( 16 ans championne d'arène ) et de Alizé ( 16 ans championne d'arène )Flora surnommer Flo ( 14 ans ) est la sœur de Sacha ( 16 ans ) et de Mayna ( 15 ans et maitre pokemon )Regis ( 16 ans )
Stéphanie surnommer Steph ( 15 ans gagner 2 fois le festival )Introduction : Nos 3 couples ( Flora/Drew, Ondine/Sacha et Regis/Steph ) sont en vacances dans une superbe île tropical, mais les garçons sont débiles sur cette île, il mette leur couple en danger. Voilà l'île de la tentation ! INFO
Desoler des Post poster en meme temps mais c'est que je le copie d'un site ou il a deja était fais. ( mais c'est moi qui l'a fais ) donc je colle directement.
Dernière édition par Samira le Mer 12 Mai 2010, 22:03, édité 2 fois | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:26 | |
| Les Vacances Pourri partit 1 : La canon Sur le bateau... D ( Drew ) : Enfin, nous arrivons.O ( Ondine ) : Pas trop tôtF ( Flora ) : ….S ( Sacha ) : Sa va pas sœurette ?Steph : Mal de mer ?R ( Regis ) : Steph...Steph : QUOI ?F : Non c'est pas saFlora alla autre par et Ondine la suivis. O : C'est quoi, on est entre fille...F : Chui degouter...O : Quoi ? Pourquoi ?F : Les mecs... Je la sen pas cette île..O : Meuh nonnCapitaine du bateau : TERMINUS TOUT LE MONDE DESENT !D : Alors, c'est quoi qui va pas flo ?F : Laisse tomber....Arriver à l'hotel, une fille au long cheveux bleu claire et tenue de star était à la caisse. ???? : Je voudrais une chambre svpFille à la caisse : OKF : Mayna ?M ( Mayna ) : SOEURETTTEEEUUHHHH !!!D : C'est qui elle ?S : Notre soeur et la maitre pokemon et championne en concour !M : OUUUU vous arrivez en couple !R : Simpa cette filleSteph : Oui bon bah sa va hein ?O ( en regardant Regis et Drew qui regarde Mayna ) : je suis très contente que la loi interdit les frère de se MARIER avec leur sœur ! S : ( regarde Drew et Regis ) : Elle est cool mais pas mon genre de fille... Je préfère les belle fleur comme toi OndineO : Merci, dit-elle en montant avec Sacha dans leur ChambreSteph : Flora à toi de jouer...F : Ok, ( elle soupir ), ON VOUS DERANGE PAS J'ESPEREEEEEEEEEEEE !D : Hein ? Quoi ? Euh... A ! Oui ! Flora, tu veus voir la chambre ?F : Mouai...
| | | Macaron Vert ♥
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:27 | |
| Vacances Pourri Partit 2 : Confiance M : Flora, Steph venez... Steph et F : Ok, les mecs monter on vous rejoin. M : Bon écoutez je vous assure j'ai remarquer qu'il bave sur moi. Jamais je te trahirais Flora, et jamais je piquerais ton petit copain Steph... Steph : Tu as l'air simpa, belle et le genre de fille que les garçons adore... F : … Moi j'ai confiance en toi Mayna, Steph tu devrais... Steph : Pourquoi ? M : Car j'en ai un moi meme et je sais se que l'on ressent quand quelqu'un te laisse tombé... Steph : A ok, je voie alors...
Elles montèrent toute les 3 dans leurs chambre et dormèrent. Au matin, les 4 filles rejoigner les garçon deja debout à la cafeteria. O : Salut Sacha !S : Bonjours ma puce, ta bouger cette nuit... -_-'O : A.... Desoler T_TS : Nah pas grave...F : Salut Drew !Steph : Bonjours Regis ! M : Hello le monde ^_^D et R : Bonjour Mayna O : OHHHH Regarder la bas Alizé !D : OU SA ?F : C'est qui ? Ton ex ? è_éD : Non ma soeur !A ( Alizé ) : Hi le monde !Tout le monde : Hi Alizé Flo regarda Sacha baver sur Alizé et disa à Ondine F : Tu te rappelle se que j'ai dit sur le bateau OndineO : Je crois que tu as tout as fais raison je me bar !Les 3 filles ( Steph, Flora et Ondine ) sont partie et dans le couloirs. O : J'aime bien ma sœur mais c'est une pro, elle prend tout les garçons du coin pour casser les couples.F : Je suis très contente que la loi interdit les frère de se MARIER avec leur sœur !O : Gnagnagna Steph : Bon bah moi en tout cas, ta sœur Flo elle est cool, mais si elle pique Regis je me casse d'iciF : Si Mayna me pique Drew je ferais le code 89 de ma familleO : C'est quoi ?F : Quand on ressent un truc trop fort, triste, colérique et tout je peut faire des choses dans le livres des sentiments de ma familleSteph : c'est quoi le 89 ?F : Rester rigide, plus sourire, plus pleurer, plus rire, plus montrer mes sentimentsO : WAHOU, toi tu aime vraiment DrewF : J'embrasse pas n'importe qui MOISteph : Mais c'est énorme comme '' sacrifice ''F : MEN FOUUUUEt chacune allèrent dans leur chambre. Steph ( dans sa chambre après 3 heure ) : Je ferais comme Flora si Regis embrase une autre...O : Bon je desent moiUne fois descendu elle trouva Alizé avec Sacha. O : Je vais faire la manière Flora, JE NE VOUS DERANGE PAS J'ESPERRREEES gêner : Euh... Non
Dernière édition par Samira le Mer 12 Mai 2010, 22:04, édité 1 fois | |
| | | Macaron Vert ♥
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:28 | |
| Vacances Pourri Partit 3 : De la merde grosse comme un Wailord.
O : Alors sœurette, on fait les yeux doux ? A : Bon bah moi j'ai autre chose à faire...O : C'est sa. Et toi Sacha tu.. tu... Ah puis rien !, dit-elle en pleurant ( en courant )S : Non attend ondine !Du coter de Steph, Regis et Mayna Steph : Regis tu fais quoi la ?R : De quoi ? Quand ?Steph : Toute de suite tu fais quoi ?M : Regis, tu devrais passer plus de temps avec Stéphanie. Moi je vais voir Flo.R : Je viens avec toi !M : Non tu reste avec ta copine.R en regardant Steph : ….Steph : TU ME DEGOUTE ! Steph s'en va en pleurant et monte dans sa chambre. Mayna parla avec Flo et Drew était dans sa chambre et voya Steph pleurer et rentrer dans sa chambre. D : Steph sa va ?, dit-il en entrant dans sa chambreSteph : NOND : C'est Regis c'est sa ?Steph : Oui... il.. il ….D : Il t'aime plus ?Steph : OuiSteph va dans les bras de Drew et ce dernier lui disa prenant son visage pour qu'elle le regarde. D : En tout cas moi, je te trouve très belleSteph : Merci..Il s'embrassèrent. Mayna : Eh bah la j'ai le droit de dire : PUTAIN D : Euh... Mayna.. je vais t'expliquer M : M'expliquer quoi ? Que tu ai un gros dragueur ? Que tu plaque ta petite copine ? D : Écoute Mayna..M : Tu croyais vraiment que je tomberais amoureuse de toi ? J'ai déjà un ptit amis, 1 sa me suffis.D : Quoi ? Mais... mais... putain j'ai foutu quoi... M : bah de la merde grosse comme Wailord D : OUI BON BAH SA VA !Steph : Moi je vais parler à Regis...M : Bonne idée D : Flora, tu va pas lui dire hein ?M : A quoi sa servirais ?D : NON ! Tu lui à déjà dit ? Elle ma vu ? M : Non, mais si je le dit sa aggraverais votre couple et je suis pas la pour sa. Puis de toute façon elle le devinera. Je te laisse déprimer., dit-elle en partantD : C'est sa... Drew aimais Flora et s'en était pas rendu compte plus tôt enfin... il l'aimais mais la il l'aime plus que tout. Du coter Sacha et Ondine ils se parlèrent plus. Avec Steph et Regis : Steph : Tu me dégoute tu es DEG R : désoler, j'ai flasher sur Mayna mais... toi tu en fais autant...Steph : Comment sa ?R : ME PREND PAS POUR UN CON, JE T'AI VU EMBRASSER DREW ! Steph : C'est LUI qui m'a embrasserR : Flora sera ravis d'apprendre sa. Steph : Non Regis , écoute j'oublie se qui c'est passer avec Mayna et tu oublie moi avec Drew.
| | | Macaron Vert ♥
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:29 | |
|
| | | Macaron Vert ♥
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:29 | |
| Vacances Pourri Partit 5 : C'est quoi ce bordele ?
Le soir meme, il était tous à une table pour manger. C'était organisé comme sa : Steph ( à coter d'Ondine ) en face de Regis ( à coter de Mayna ), Ondine ( entre Steph et Flora ) en face de Mayna ( entre Regis et Alizé ), Alizé ( entre Drew et Mayna ) en face de Flora ( entre Sacha et Ondine ).R : Attend Sacha et Ondine se font la gueule ?Steph : A NON 2 conseiller contre 2 couplesR : Vacances moisiSteph : mais grave en plusF : Toi conseiller en quoi ? Comment bien embrasser quelqu'un d'autre que son petit ami ?Steph : OOOO C'est LUI qui m'a embrasser et c'est LUI qui ai entrer dans ma chambre !F : A parce que en PLUS il m'a mentit ce con.Steph ( en chuchotant ) : Allez vous faites un beau couples, il fera le 1er pas.F : Merci Steph tu ai vraiment une amie.O : NON NON NON Je prend la BLEUEA : Quoi encore ?O : FERME LA TOI F : Dire que je suis à coterS : Je te plaint sœuretteM : ROH C'EST FINIT OUI R : Pourquoi vous vous disputez ?A : Pour une simple serviette bleue ou rouge -_-'Steph : Na mais qu'ils sont gamins ces 2 laS : FERME VOS SALE GUEULED : O moi sa va j'ai rien dit F : BAH JUSTEMENT C'ETAIT BIEN QUAND TU TE L'AVAIS FERMER UN PEUDrew n'osez pas répondre car il aime trop Flora pour lui crier dessus. M : SUFFIT SOEURETTEO : JE VEUS UNE SERVIETTE BLEUESteph : BAH PREND LA MIENNEO : MerciS : PfffM : BAH SA VA TOI S : Tu te calme petite sœur tu as aussi crée des emmerde toiR : Non c'est moi qui as crée des emmerdeA : Euh.... Je peus dire un truc ?D : Essaye toujours mais je crois qu'ils s'en ficherons complètementA : Tous le monde nous regarde un peu la....Nos '' héros '' regardais autours et plein de gens partais a cause du bruit D : Flora F : Quoi ?D : Je m'exu..Serveuse : Je vous sert quoi ? D ( pense ) : Non mais c'est pas vraie !F : Je voudrais aller au toiletteServeuse : A... Tout au fond D : Moi aussi !Une fois devant l'entrer Drew pris Flo par la main. D : Je m'excuse infinimentF : Drew, je t'aime plus que tout mais je ne veus pas suporter que tu me trompe encore une fois...D : Je t'aime Flora et jamais je te laisserais tomber, jamais plus.F : Je t'aimeIls s'embrassèrent.
Dernière édition par Samira le Mer 12 Mai 2010, 22:05, édité 1 fois | |
| | | Macaron Vert ♥
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:30 | |
| Vacanses Pourri Partit 6 : Sa se calme Steph : Je vais au toilette moiR : Moi j'ai pas envieSteph : Si tu viens et vous aussi !M et A : OKIIIIIls était devant les toilette et voyais un jolie couple avec un garçon au cheveux émeraude te un brune au yeux saphir s'embrasser. M ( en sifflant ) : OUUUU ma sœur plus Drew égale amoure F : OUUUU ma sœur plus Alexandre égale amoure M : Gnagnagna è_éA : Très beau couple !D : Vous faites quoi tous ici !R : JUSTEMENT STEPH !Steph : regarder les couples Ondine et SachaEffectivement ils se disputèrent pas mais parlèrent se qui était très impressionnant : O : Sacha pourquoi tu était approcher d'AlizéS : Je suis bête j'ai foutu de la merde mais je t'aimeO : j'ai du mal à te croireS : Ondine, je t'aime plus que tout, je te promet je m'approche plus jamais de Alizé ni aucune autre filleO : Promis ?Sacha prena Ondine et l'embrassa. O : Je prend sa pour un non ?S : Quand tout as coup surgis un beau gosse. ???? : Bonjour les amoureux vous n'avez pas vue une... SACHA ?S : Alex ? Sa va ?Alex ( Alexandre ) : Ouai et toi ? S : Mega bien Alex : Je voie sa, ta pas vu ta sœur gogolle ?M : TU SAIS SE QU'ELLE TE DIT LA GOGOLLEAlex : Salut toiIls s'embrassèrentFille de l'hôtel : SE SOIR IL Y AURA UNE PISCINE PARTIT ALORS A SE SOIR F : Cool !D : Génial !O : Yes ! S : Super !R : Géant !Steph : Trop Fortiche !M : MAIEUHHH je dit quoi moi hein ?Alex : Rien Sa nous ferra des vacancesM : En parlant de vacances moi j'ai des jours à rattraper.Steph : Nos dispute de cœurS : On durée longtempsO : Tu avais raison FloraD : De quoi ?F : Sur le bateau, j'étaie pas bien quand je suis partit j'ai dit à Ondine que je parie que les garçons allais baver pour d'autre fillesR : bonjour la confianceF : EXUSER MOI mais c'est bien se qui c'est passer non ?R et S : Bon sa va on recommence pas sa, à se soir !
| | | Macaron Vert ♥
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Mer 12 Mai 2010, 21:30 | |
| Vacances Pourri part 7 : Tout s'arrange Le soir meme, A la piscine, c'était la fête. Animateur : Se soir nous avons des jolies nanas et des mecs musclé !D : il en fais pas trop lui ?F : Roh tais toi un momentElle le poussa dans l'eau D : Tu va me le payerIl la jetta aussi à l'eau des qu'il remontèrent à la surface ils s'embrassèrent. Les autres filles poussèrent aussi les garçons dans l'eau. Les mecs : C'est pas vraie ! On est mouilléM : Bah oui quand on est dans l'eau ont est pas secAAAAAAAAAHAlex fit tomber Mayna dans l'eau. Animateur : Les filles sont dechener se soir !C'est ainsi que continuèrent la soirée jusqu'à 5 heure du matin. D : On doit partir à 10 heure Mayna à une surprise elle m'a dit de vous le dire.F : Ok, elle est où deja ?D : Elle dort, aussi dite pas ''encore 5 minute et je me leve '' F : A sa va etres dur...A 10heure S : Ondine deboutO : OkD : Leve toi FloraF : Encore 5 minuteD : Et c'est repartitSteph : DEBOUTTTTTR : Je hais me réveiller avec toiSteph : faudra t'y faire avec tes 84 ans de reste à vivreUne fois tous en bas avec leur valise F : CHUI CREVERRRD : bah au moin tu ai réveiller c'est un exploitM : Bon alors, je demande si vous voulez venir sur mon île.D : On fera quoi ?M : Il y a des concours, un festival, des arènes, une ligue, stade d'entrainement, une plage, enfin tout quoi !F : Des concours sur UNE île ?M : Oui comme les badges, il y a une partie concours et tout les jours. Mais les 5 rubans ou badges doivent venir de cette île.R : Pas bête moi j'y vaisO : Je viens !D et F : Nous venonsAlex : Sans les feux de l'amoure cette foisDepuis nos amis vivèrent sur cette île pour l'eterniter et gagner des ligues et festivals en duo.Ces vacances était moisi mais elle rester à jamais dans leurs cœurs.FINJ'ai besoin de commentaire pour m'ameliorer si c'est pas trop demander | |
| | | Lovepichu
Nombre de messages : 19 Age : 26 Film Pokémon préféré : La vie devant ses yeux Pokémon(s) préféré(s) : Noctali et Pichu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent ! (même si je l'ai pas) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Jeu 13 Mai 2010, 07:38 | |
| | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) Jeu 13 Mai 2010, 09:51 | |
| D : Quoi ? Mais... mais... putain j'ai foutu quoi... mdr les gros mots au moins, il est venu s excuser euh comme commentaire bah je trouve ta facon de narrer assez original, en effet, tu ne mets pas beaucoup d action mais le dialogue des personnages, c est presque comme si on y etait ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances Pourri ( ma 1er fic ) | |
| |
| | | | Vacances Pourri ( ma 1er fic ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|