|
| si loin de toi .... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: si loin de toi .... Lun 10 Mai 2010, 19:07 | |
| super télépathie pratique quand même !!! | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: si loin de toi .... Lun 10 Mai 2010, 19:36 | |
| GENIAL ! suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: si loin de toi .... Lun 10 Mai 2010, 19:36 | |
| Ondine arriva à Sinnoh . Elle rencontra Aurore et Pierre et leur expliqua... - HEIN ??? TU SAIS PARLER AVEC SACHA ??? - Oui , on sait communiquer ! " Sacha je suis à Sinnoh et toi ?" " je suis dans une base sous marine " " aie ça va être dur de te retrouver !" " je vais essayer d'en savoir plus !" " ok tiens moi au courant !" - Il est dans une base sous marine ! - ça s'annonce mal ! Comment le délivrer? - Je ne sais pas ! " Ondine, par le hublot de ma cellule on voit des coraux rouges et bleus " " je sais ou tu es !" - Il est dans le fond de la mer de l'archipel orange ! Il n'y a que là qu'on toruve les coraux qu'il voit ! - Ok on part tout de suite ! Ils prirent un bateau en direction de l'archipel orange... | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: si loin de toi .... Mar 11 Mai 2010, 01:36 | |
| Pendant la traversée, Ondine continua de "parler " avec Sacha " " Sacha , je voudrai tant te revoir tu me manques !" "Toi aussi Ondine " " Sacha je dois te dire quelque chose " " quoi?" " Je t'aime Sacha, je t'ai toujours aimé " " Moi aussi Ondine " " J'ai hâte de te revoir je voudrai t'embrasser et te prendre dans mes bras " " Moi aussi " " Sacha quand tout sera finit, promets moi de rester avec moi , de ne plus partir " " je te le promets Ondine " " Merci !' ' De rien " " Courage on arrive, on va te délivrer " | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: si loin de toi .... Mar 11 Mai 2010, 12:06 | |
| ouii trop bien suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: si loin de toi .... Mar 11 Mai 2010, 12:26 | |
| Ondine, Pierre, aurore arrivèrent aux iles oranges . Ils demandèrent un équipement de plongée et plongèrent tous ensemble ...Au bout d'un certain temps ils virent la base de la team rocket et l'entrée . Ils entrèrent et débouchèrent sur un port sous marin ou divers sous marins étaient .... Ondine dit aux autres : bon , attaquez avec vos pokémons quand vous serez en face des membres de la team rocket, moi je vais chercher Sacha ! Les amis de Ondine attaquèrent les membres de la team rocket pendant que Ondine courrait dans les couloirs . "Sacha ou es tu ?" " je suis dans une cellule au sous sol !" " j'arrive !" Ondine alla au sous sol; Là elle vit deux gardes . - Léviator ultra laser ! - HAAAAAAAA ! Après avoir vu que les gardes étaient évanouis , Ondine ouvrit la céllule de Sacha: - Sacha ! - Ondine ! - Oh mon amour je suis si contente de te revoir - Moi aussi ma ptite Ondine ! Ils s'embrassèrent passionément puis Ondine dit : - Chéri j'aimerai continuer à t'embrasser mais on doit sortir d'ici ! - Oui tu as raison ! Ils coururent rejoindre leur amis , main dans la main .... | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: si loin de toi .... Mar 11 Mai 2010, 17:53 | |
| suuuiiiiitttee | |
| | | Pika
| Sujet: Re: si loin de toi .... Mar 11 Mai 2010, 22:07 | |
| Pierre et Aurore combattaient les membres de la team rocket mais avaient du mal ...Soudain Sacha et Ondine arrivèrent et avec leu aide ils purent vaincre leur enemis . Après celà ils quittèrent la base de la team rocket en nageant . Arrivés au bateau, personne ne parlait, chacun pensait à leur aventure .... Puis Aurore dit : - Je vais retourner à Sinnoh et vous ? - Moi je rentre à Argenta je veux revoir ma famille et vous les amoureux ? - Heu, nous on va rentrer chez Sacha ! Ils arrivèrent bientôt au port puis reprirent leur chemin ...Aurore dit : - Merci à vous mes amis, je suis très contente de vous avoir connus ! - Nous aussi, donne nous de tes nouvelles ! Sacha Pierre et Ondine quittèrent Sinnoh.....Le soir ils campèrent en forêt . Au moment d'aller dormir, Ondine dit à Sacha : - Sacha, je voudrai que tu dormes prêt de moi ! - Ok ! Ils s'endormirent l'un à côté de l'autre..... Après avoir quittés Pierre quelques jours plus tard, ils continuèrent à deux ... - Regarde Sacha c'est là que je t'ai pêché ! - Ouais ! On est proche de chez moi ! La joie dans le coeur ils allèrent au bourg pallette... | |
| | | Invité Invité
| | | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: si loin de toi .... Mar 11 Mai 2010, 22:27 | |
| bien la suite suite stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si loin de toi .... | |
| |
| | | | si loin de toi .... | |
|