|
| révélation | |
|
+7Laura57 Bella lati@s Arthur8 Sacha-Ondine aamlforever Pika 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: révélation Dim 09 Mai 2010, 10:27 | |
| L'agent de la team rocket conduisit Sacha et Ondine à leur base . Le boss de la team rocket arriva et dit : - QUE FAITES VOUS ICI ? - Nous avons un compte à régler ! Alors Sacha et Ondine se transformerent en dracaufeu et mirent le feu à toute la base . Les agents lancèrent leur pokémons mais ils se transformèrent en mew et les firent léviter contre le mur à toute vitesse ...Après celà, Sacha chercha son pikachu et libéra tous les pokémons prisonniés ....De toute part la base prenait feu. Paniqués, les agents de la team rocket sortirent de la base .... Le boss s'approcha d'eux et dit : - Je me vengerai ! Sacha le fit léviter et lui dit : - Tu ne feras rien du tout ! Il le projeta en l'air et le fit tomber . Le boss s'écrasa et mourru . Sacha et Ondine enmenèrent pikachu et se télétransportèrent à Azuria ....Là; Sacha s'écroula sur son lit crevé ...Ondine soigna pikachu puis rejoignit Sacha et ils dormirent ensemble . | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: révélation Dim 09 Mai 2010, 11:12 | |
| bien bien une tite suite ? | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: révélation Dim 09 Mai 2010, 13:25 | |
| Sacha et Ondine se réveillèrent puis se regardèrent....Ils s'embrassèrent puis firent l'amour....Après ça Sacha lui dit : - Tu veux m'épouser ? - Oui oui oui oui oui ! - Ok super ! - Heu on est un peu jeunes non ? - Ouais mais on passera notre vie ensemble je te le promets ! Ils passèrent la journée à se reposer, s'embrasser , ils étaient heureux ensemble..... Quand à pikachu il se remit peu à peu de son aventure .....
bon j'ai un trou là, aurais je fait des incoérences? je ne sais plus là je sèche.... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: révélation Dim 09 Mai 2010, 16:13 | |
| bien sinon je pense pas pouvoir t aider pour une suite .... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: révélation Dim 09 Mai 2010, 16:19 | |
| Les années passèrent et Sacha et Ondine s'étaient mariés ...Ondine était enceinte, et un jour Sacha vint lui parler: - Ondine, on va devoir parler de quelque chose ... - Quoi? - On a toujours nos pouvoirs, mais on ne sait pas si nos enfants en auront aussi ... - Bah on verra mais on leur cachera tant qu'ils seront petits ! - Oui ça vaut mieux .... Avec le temps ils eurent 2 enfants : un garçon et une fille et ils espéraient que désormais ils vivraient tranquilles ...
Alors voilà la fic s'arrête ici ! Mais si quelqu'un veut s'amuser, il peut reprendre la fic pour parler de leur enfants .... | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: révélation Dim 09 Mai 2010, 16:23 | |
| c'est une bonne fin ! merci | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: révélation Sam 18 Juin 2011, 13:22 | |
| Salut,désolé si je remonte l'histoire qui date d'un an,mais c'est bien et j'espère que qu'elqu'un pourra continuer,pas moi en tout cas,je suis nul pour les hitsoires. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: révélation Sam 18 Juin 2011, 13:31 | |
| Moi je veux bien la reprendre mais si un peu + de personne vienne ici la voir. | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: révélation Sam 18 Juin 2011, 16:03 | |
| Pourquoi pas, ça aurait fait plaisir à Pika! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: révélation Sam 18 Juin 2011, 16:16 | |
| Bon, je la continue ou pas ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révélation | |
| |
| | | | révélation | |
|